Samaël Aun Weor & Le Totémisme

+17
petit chaperon rouge
Ling
_dede 95
zizanie
Jipé
Baptiste
maya
_La plume
JO
gaston21
cana
desquestions
Tibouc
Bulle
_Esprit de ''Celle''
freefox
Africain2
21 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

Samaël Aun Weor & Le Totémisme - Page 5 Empty Re: Samaël Aun Weor & Le Totémisme

Message par Africain2 Jeu 21 Mar 2013 - 12:13

dede 95 a écrit:Africain, tu peux me donner les n° de l'Euromillion, en MP s'il te plait, je voudrais pas que ça s'ébruite!
Pendant que tu y es, secoue ton amulette et glisse moi mon N° IP je l'ai oublié et j'en ai besoin!
Merci d'avance, t'es sympa!
lol! dede 95,la loi naturel interdit de faire ce genre de chose et de gagner sa vie sans aucune effort.
Que deviendra la terre si les Hommes ne travaillent plus ?
Gagner le pain de chaque jour par le sueur de notre front est la loi du Grand Esprit.
Si tel n'était pas le cas,même jipé allait dévenir un chaman pour augmenter facilement son patrimoine puis collectionner des jaguards et autres motos dans sa résidence privé. rire
Africain2
Africain2
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 952
Localisation : Ici et Ailleurs
Identité métaphysique : Chaman/Gnostique/Totémiste
Humeur : Observateur-Observer
Date d'inscription : 03/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Samaël Aun Weor & Le Totémisme - Page 5 Empty Re: Samaël Aun Weor & Le Totémisme

Message par Africain2 Jeu 28 Mar 2013 - 14:25

Continuons JUSTE dans le Totem.
Dans mon message qui avait été éffacer l'autre jour j'avais dis à peu près ceci:
"Même dans cette guerre qui se passe actuellement au Mali nous rétrouvons le TOTEM traditionnel qui est en train d'agir.
En effet:SERVAL est un animal Totem.
Puis j'avais cité un extrait de Samaël aun weor en gras qui se trouve au debut de ce fil ou il écrit:
Que l'Esprit de certains animaux ou plantes rendent toujours un service à un tribu quelconque
lorsque celui-ci est ménacé ou en danger.
Puis j'avais dis que:
CE N'EST PAS PAR HASARD QUE CETTE GUERRE CONTRE LES ASSASSINS AVAIT ETE SURNOMME OPERATION SERVAL.
J'avais aussi dit que même lorsqu'un journaliste posa la question au général pour savoir quel était le nom de cette guerre ?
Le général avait répondu en souriant:SERVAL !
Le sourire du général cache en faite une réalité.
Puis j'avais dis comment l'Esprit du Totem Serval était en train de TUER les ASSASSINS en déchirant les coeur de deux chefs d'Aqmi.
Qu'il reste le troisième(barbe orange)qui sera trouver dans sont trou à RAT ou il se cache.


Quelque soit ce que les uns ou les autres pensent de cette guerre.
Sur le plan Totémique nous savons que lorsqu'un RITUEL MYSTIQUE est mit en action,
lorsque les prêtres traditionnel ont procédaient à l'invocation de l'Esprit totémique.
Il faut qu'il y ait quelque chose de physique(une armée dans notre cas)pour canalisé et véhiculé l'Esprit du Totem SERVAL par exemple.
Peut importe la provenance du CORPS EXTERNE qui va canalisé la FORCE ESPRIT de l'animal ou de la plante.
Donc nous voyons encore une fois de plus la force du Totem en pleine 21eme siècle.


Dernière édition par Africain2 le Jeu 28 Mar 2013 - 14:54, édité 2 fois
Africain2
Africain2
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 952
Localisation : Ici et Ailleurs
Identité métaphysique : Chaman/Gnostique/Totémiste
Humeur : Observateur-Observer
Date d'inscription : 03/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Samaël Aun Weor & Le Totémisme - Page 5 Empty Re: Samaël Aun Weor & Le Totémisme

Message par Africain2 Jeu 30 Mai 2013 - 16:38

Bulle,
Tu peux fermé ce topic,ainsi que celui des faux gourous et faux initiés, parce que je ne serai plus là pour répondre.
Ce qui fera que les personnes qui vont intervenir aurons toujours les derniers mots parce que:
"Quand le chat n'est pas là,la souris danse" sourire
Africain2
Africain2
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 952
Localisation : Ici et Ailleurs
Identité métaphysique : Chaman/Gnostique/Totémiste
Humeur : Observateur-Observer
Date d'inscription : 03/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Samaël Aun Weor & Le Totémisme - Page 5 Empty Re: Samaël Aun Weor & Le Totémisme

Message par Jipé Jeu 30 Mai 2013 - 16:43

Il n'y a pas de raison de le fermer! S'il intéresse un membre du forum, de quel droit lui interdis-tu d'écrire sur ce sujet ?
Tu as mis ce sujet publiquement, il doit pouvoir rester public, non ?!

_________________
- Méfie-toi du boeuf par devant, de la mule par derrière et du moine de tous les côtés.
Cervantes
Jipé
Jipé
Aka TopTrique

Masculin Nombre de messages : 31305
Localisation : Lacobrigens
Identité métaphysique : Athée, Anticlérical. Pour 2024, je dirais que la vieillesse pourrait être merveilleuse si elle ne finissait pas si mal..
Humeur : Zen mais faut pas m'emmerder!
Date d'inscription : 28/01/2009

http://www.forum-metaphysique.fr

Revenir en haut Aller en bas

Samaël Aun Weor & Le Totémisme - Page 5 Empty Re: Samaël Aun Weor & Le Totémisme

Message par Africain2 Jeu 30 Mai 2013 - 16:50

Bulle a écrit:Tu n'en a pas marre d'interpeler quelqu'un qui n'a pas posté ici depuis décembre 2012 ?
Remarque c'est un bon moyen d'avoir le dernier mot !
Jipé,je te répond avec cette remarque de Bulle.
Juste pour te dire que si j'ai demande cette fermeture:
c'est parce que si quelqu'un m'interpele pour répondre au sujet,comme je ne serai plus là,il aura toujours le dernier mots.
Mais si les admins jugent qu'il n'y a aucune raison de fermé les deux topics:ils peuvent la laissé tel quel.
Ne faisons pas de ça un problème... okey
PACE !
Africain2
Africain2
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 952
Localisation : Ici et Ailleurs
Identité métaphysique : Chaman/Gnostique/Totémiste
Humeur : Observateur-Observer
Date d'inscription : 03/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Samaël Aun Weor & Le Totémisme - Page 5 Empty Re: Samaël Aun Weor & Le Totémisme

Message par Magnus Ven 31 Mai 2013 - 9:44

Si l'auteur d'un sujet quitte le forum, il est tout à fait normal que le sujet reste ouvert pour les autres participants !

_________________
MES POEMES :  Samaël Aun Weor & Le Totémisme - Page 5 A9

*****************
Avec Dieu, ce qu'il y a de terrible, c'est qu'on ne sait jamais si ce n'est pas un coup du diable...
(Jean Anouilh)

*****************
Magnus
Magnus
Aka Tipik St Pie d'House

Masculin Nombre de messages : 32020
Localisation : Tribu des Trévires en alliance avec la Tribu des Vulgenties
Identité métaphysique : Atypique
Humeur : Lunatique
Date d'inscription : 27/03/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Samaël Aun Weor & Le Totémisme - Page 5 Empty Re: Samaël Aun Weor & Le Totémisme

Message par mirage Ven 31 Mai 2013 - 10:24

je choisis l'esprit du cheval, qui est multiple
mirage
mirage
Seigneur de la Métaphysique

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 6913
Localisation : Par GPS c'est pratique
Identité métaphysique : Sceptique
Humeur : Egale
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Samaël Aun Weor & Le Totémisme - Page 5 Empty Re: Samaël Aun Weor & Le Totémisme

Message par _nawel Ven 27 Fév 2015 - 23:39

Ce que j'ai brièvement survolé dans ce sujet que je souhaiterais remettre à l ordre du jour c est la notion de tantrisme et ce que cela pourrait vous évoquer sans partir dans des envolées croyances chamaniques qui pour ma part sont quelque peu incompréhensibles du fait que je ne maîtrise pas toute la théorie. L important résiderait dans une compréhension pragmatique de ce concept.
Si quelqu'un est inspiré qu il puisse en parler...
Si j en parle toutefois c est que ce sujet me parle. Et à travers les explications un peu beaucoup abracadabrantes il y aurait du vrai.  Pour faire simple coeur contre coeur, cerveau contre sexe, cerveau contre coeur est ce que quelqu'un un me comprend?
_nawel
_nawel
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 4501
Localisation : Sud
Identité métaphysique : Catholique
Humeur : Excellente
Date d'inscription : 19/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Samaël Aun Weor & Le Totémisme - Page 5 Empty Re: Samaël Aun Weor & Le Totémisme

Message par stana Sam 30 Mai 2015 - 17:09

Une pensée me vient: le totemisme n'est pas si différent que ça du culte des saints des catholiques XD

Lorsqu'une personne se réclame de son "Saint Patron", ou de tel ou tel autre saint de son choix, le prie continuellement, avec le sentiment-peut-être vrai, je n'en sais rien après tout lol-que le ou la saint(e) l'accompagne dans toutes ses démarches, ce saint n'est-il pas son "totem" d'une certaine manière? De même de la doctrine des anges gardiens...
Je ne fais pas ce genre de rapprochement pour critiquer-je pense que toutes les croyances sont respectables, et même ont souvent un fond de vérité travestis en métaphores sourire-ça me paraît juste logique.
Et illogique l'aversion des catholiques notamment envers tout ce qui est "païen", alors que le fond reste exactement le même-et ce n'est qu'un exemple parmi tans d'autres-il n'y a que l'emballage qui change...
Peut-être n'y a-t-il qu'une seule religion universelle, sous de nombreuses apparences sourire le monde serait meilleur si chacun essayait de le comprendre.

Je ne suis pas fermée au totémisme, au contraire, mais je le connais mal.

stana
stana
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 7810
Localisation : Epinal, Vosges
Identité métaphysique : sataniste pratiquante
Humeur : mystique, aux portes de la perception
Date d'inscription : 25/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum