La domination masculine.

+20
alterego
cana
desquestions
Geveil
Bulle
Jipé
gaston21
Ling
Magnus
Tibouc
Ladysan
ruban de moebius
Fred973
Trouvère
_Krinou
Opaline
troubaadour
Huricane
_athéesouhaits
Anthyme
24 participants

Page 6 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

La domination masculine. - Page 6 Empty Re: La domination masculine.

Message par Ladysan Ven 16 Mar 2012, 18:49

Desquestions a écrit : ils ont peur d'elles depuis toujours parce que, même sous des dehors virils (assez surjoués dans ces cas-là), ils craignent d'une certaine façon pour leur "survie" ou quelque chose dans ce goût là.

Il y a une trentaine d'année, j'ai lu aussi un truc de ce genre : J'ai du lire cela dans un livre de psychologie traitant du statut de la femme à cette époque. L'auteur parlait de la peur de l'homme vis à vis de la femme.

Ils auraient alors construit "la femme décolorée", c'est à dire "la femme objet" car ils avaient peur, qu'en s'émancipant la femme devienne dévirilisante. J'aimerais retrouver ce livre, que j'avais conseillé à quelqu'un, qui m'a dit après lecture que ce raisonnement était absurde. Aujourd'hui, je le lirai probablement autrement.
Ladysan
Ladysan
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 4769
Localisation : Belgique (Wallonie)
Identité métaphysique : Aucune
Humeur : De toutes les couleurs
Date d'inscription : 15/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

La domination masculine. - Page 6 Empty Re: La domination masculine.

Message par Bulle Ven 16 Mar 2012, 18:54

Ladysan a écrit:Cela dit, personnellement, il y a un truc qui me dérange au plus haut point. C'est de voir un homme faire le ménage. Suis-je normale?
Même dans l'entretien des bureaux ?

_________________
Hello Invité !  Le La domination masculine. - Page 6 Quizzj10du 01 mai 2024 est en ligne et accessible directement en cliquant sur "Meta-Quizz" .
Vous pouvez choisir le thème du prochain quizz en cliquant : ICI   pour participer au sondage ! sourire
Bulle
Bulle
Aka Lamité

Féminin Nombre de messages : 57540
Localisation : Algarve
Identité métaphysique : athée, grâce à Dieu
Humeur : .. trière !
Date d'inscription : 09/05/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

La domination masculine. - Page 6 Empty Re: La domination masculine.

Message par Ladysan Ven 16 Mar 2012, 19:28

Bulle a écrit:
Ladysan a écrit:Cela dit, personnellement, il y a un truc qui me dérange au plus haut point. C'est de voir un homme faire le ménage. Suis-je normale?
Même dans l'entretien des bureaux ?

Non bien sur ! Rien à voir avec un homme qui en a fait sa profession. Mais tu as déjà observé un homme qui tente de repasser sa chemise ou essayes d'introduire ses grosses mains dans un verre pour l'essuyer ? Rien à voir avec la virilité, mais je les trouves trop maladroits pour s'occuper du ménage.
Ladysan
Ladysan
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 4769
Localisation : Belgique (Wallonie)
Identité métaphysique : Aucune
Humeur : De toutes les couleurs
Date d'inscription : 15/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

La domination masculine. - Page 6 Empty Re: La domination masculine.

Message par Opaline Ven 16 Mar 2012, 19:43

Ladysan a écrit:mais je les trouve trop maladroits pour s'occuper du ménage..
mdr Comme on dit à ces messieurs :
" Tiens, porte le gosse et donne-moi les oeufs, tu risques de les faire tomber !

AH , Ladysan, tu me fais mourir de rire !
C'est le drame des femmes d'être perfectionnistes !
J'ai lutté contre ce perfectionnisme là avec toute l'énergie possible : ça a été utile dans notre vie de famille.

Je n'ai jamais fait de reproches à mon mari sur ses qualités d'homme de ménage et pourtant , j'aurais pu !

Il a géré sa serpillère ou sa brosse à récurer comme un homme , un vrai !

Je suis fière de moi , tiens !
.

Opaline
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 3483
Date d'inscription : 01/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

La domination masculine. - Page 6 Empty Re: La domination masculine.

Message par Magnus Ven 16 Mar 2012, 20:06

Ladysan a écrit:Personnellement, il y a un truc qui me dérange au plus haut point. C'est de voir un homme faire le ménage. Suis-je normale? lol!
Tu es tout à fait normale. Moi aussi, ça me dérange au plus haut point de me voir faire le ménage. rire

_________________
MES POEMES :  La domination masculine. - Page 6 A9

*****************
Avec Dieu, ce qu'il y a de terrible, c'est qu'on ne sait jamais si ce n'est pas un coup du diable...
(Jean Anouilh)

*****************
Magnus
Magnus
Aka Tipik St Pie d'House

Masculin Nombre de messages : 32051
Localisation : Tribu des Trévires en alliance avec la Tribu des Vulgenties
Identité métaphysique : Atypique
Humeur : Lunatique
Date d'inscription : 27/03/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

La domination masculine. - Page 6 Empty Re: La domination masculine.

Message par Ling Ven 16 Mar 2012, 20:13

Pourquoi? C'est mignon un homme qui fait le ménage (c'est simplement empoté...) rire

Ling
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 21694
Localisation : .
Identité métaphysique : .
Humeur : .
Date d'inscription : 09/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

La domination masculine. - Page 6 Empty Re: La domination masculine.

Message par Ladysan Ven 16 Mar 2012, 20:58

Opaline a écrit:
Ladysan a écrit:mais je les trouve trop maladroits pour s'occuper du ménage..
La domination masculine. - Page 6 3399923747 Comme on dit à ces messieurs :
" Tiens, porte le gosse et donne-moi les oeufs, tu risques de les faire tomber !

AH , Ladysan, tu me fais mourir de rire !
C'est le drame des femmes d'être perfectionnistes !
J'ai lutté contre ce perfectionnisme là avec toute l'énergie possible : ça a été utile dans notre vie de famille.

Je n'ai jamais fait de reproches à mon mari sur ses qualités d'homme de ménage et pourtant , j'aurais pu !

Il a géré sa serpillère ou sa brosse à récurer comme un homme , un vrai !

Je suis fière de moi , tiens !
.

Oui mais, ho, tu ne connais pas mon mari ! Sérieusement, c'est un vrai Gaston La gaffe. Un vrai gentil, mais à qui on ne peut rien demander. (J'ai généralisé un peu pour taquiner ces Messieurs), mais j'ai un mari auquel il vaut mieux se passer de ses services.

Une petite anectote pour te donner une idée du genre :

Le matin suivant notre mariage, je prépare la table pour le petit déjeuner en veillant à ce qu'il ne manquee rien sur la table.

Nous nous installons donc à table, il boit une gorgée de café pendant que je me fais une tartine. Au moment ou je porte la tartine à la bouche, il me regarde tout étonné et me dit : Et moi alors ? Pourquoi tu manges ma tartine ? Je lui réponds, m'enfin! sers-toi, fais ta tartine et mange. Il m'explique alors que c'est sa maman qui lui fait d'habitude ses tartines et qu'il pensait que j'aurai fait pareil. Or, mon mari est tout sauf un macho. Il a simplement reçus une mauvaise éducation, car il exigeait aussi que quand il rentrait du travail il fallait que son assiette se trouve toute prête sur la table. Alors, je ne te dis pas Opaline...A 61 ans, ma fille et mes amis me surnomment déjà "le tsunami", imagines mon tempérament quand j'avais 17 ans. lol

Chaque fois qu'il me disait : Tu dois, ou maman faisait ci ou ça, il était privé de diner car la nappe avec tout son contenu volait dans le jardin.

Spoiler:

On accuse souvent les hommes Italiens d'être machos, mais il n'y a rien de moins vrai. Ce sont plutôt les mamans Italiennes qui devraient moins gâter leur garçons.

Opaline, crois-moi, pale Si tu avais un mari comme le mien, je te pries de me croire, tu changerais d'avis. La domination masculine. - Page 6 478510
Ladysan
Ladysan
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 4769
Localisation : Belgique (Wallonie)
Identité métaphysique : Aucune
Humeur : De toutes les couleurs
Date d'inscription : 15/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

La domination masculine. - Page 6 Empty Re: La domination masculine.

Message par Ladysan Ven 16 Mar 2012, 21:11

Stirica a écrit:Pourquoi? C'est mignon un homme qui fait le ménage (c'est simplement empoté...) La domination masculine. - Page 6 478510

C'est surtout ce qu'il fait et comment il le fait qui m'énerve. J'estimes qu'à presque 68 ans, on doit quand-même pouvoir se verser une tasse de café sans en renverser la moitié sur le sol. Eh bien, des hommes comme ça j'en connais quelques uns.

Ben oui da, mon mari n'est pas le seul:lol!: Mais pourquoi suis-je la seule à râler ?
Ladysan
Ladysan
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 4769
Localisation : Belgique (Wallonie)
Identité métaphysique : Aucune
Humeur : De toutes les couleurs
Date d'inscription : 15/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

La domination masculine. - Page 6 Empty Re: La domination masculine.

Message par Ladysan Ven 16 Mar 2012, 21:12

Magnus a écrit:
Ladysan a écrit:Personnellement, il y a un truc qui me dérange au plus haut point. C'est de voir un homme faire le ménage. Suis-je normale? lol!
Tu es tout à fait normale. Moi aussi, ça me dérange au plus haut point de me voir faire le ménage. La domination masculine. - Page 6 478510

lol!
Ladysan
Ladysan
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 4769
Localisation : Belgique (Wallonie)
Identité métaphysique : Aucune
Humeur : De toutes les couleurs
Date d'inscription : 15/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

La domination masculine. - Page 6 Empty Re: La domination masculine.

Message par Opaline Ven 16 Mar 2012, 21:17

Ladysan a écrit:Opaline, crois-moi, Si tu avais un mari comme le mien, je te pries de me croire, tu changerais d'avis. .
OH, Ladysan
Tu ne connais pas mon mèèri Bébert
à 20 ans , sa mère le sortait du lit (il ne se levait pas seul), lui mettait la serviette, lui portait le bol à la bouche ...
Alors, tu vois un peu l'éducation !
Mon fils! mon fils! sa soeur en était malade de jalousie ..

EH ben , moi qui suis plutôt pétard mouillé
Je l'ai bien dompt éduqué .
EH ben , il est parfait à la maison, il sait tout faire ..
C'est un brave p'tit gars que je rends très heureux !
C'est lui qui le dit : il ne rouspète jamais !
C'est ça la réussite : rendre son mèèri heureux de son sort ( quel que soit le sort)

Je suis fière de moi, Tiens !
.

Opaline
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 3483
Date d'inscription : 01/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

La domination masculine. - Page 6 Empty Re: La domination masculine.

Message par gaston21 Ven 16 Mar 2012, 22:35

Ladysan a écrit:
Opaline a écrit:
Ladysan a écrit:mais je les trouve trop maladroits pour s'occuper du ménage..
La domination masculine. - Page 6 3399923747 Comme on dit à ces messieurs :
" Tiens, porte le gosse et donne-moi les oeufs, tu risques de les faire tomber !

AH , Ladysan, tu me fais mourir de rire !
C'est le drame des femmes d'être perfectionnistes !
J'ai lutté contre ce perfectionnisme là avec toute l'énergie possible : ça a été utile dans notre vie de famille.

Je n'ai jamais fait de reproches à mon mari sur ses qualités d'homme de ménage et pourtant , j'aurais pu !

Il a géré sa serpillère ou sa brosse à récurer comme un homme , un vrai !

Je suis fière de moi , tiens !
.

Oui mais, ho, tu ne connais pas mon mari ! Sérieusement, c'est un vrai Gaston La gaffe. Un vrai gentil, mais à qui on ne peut rien demander. (J'ai généralisé un peu pour taquiner ces Messieurs), mais j'ai un mari auquel il vaut mieux se passer de ses services.

Une petite anectote pour te donner une idée du genre :

Le matin suivant notre mariage, je prépare la table pour le petit déjeuner en veillant à ce qu'il ne manquee rien sur la table.

Nous nous installons donc à table, il boit une gorgée de café pendant que je me fais une tartine. Au moment ou je porte la tartine à la bouche, il me regarde tout étonné et me dit : Et moi alors ? Pourquoi tu manges ma tartine ? Je lui réponds, m'enfin! sers-toi, fais ta tartine et mange. Il m'explique alors que c'est sa maman qui lui fait d'habitude ses tartines et qu'il pensait que j'aurai fait pareil. Or, mon mari est tout sauf un macho. Il a simplement reçus une mauvaise éducation, car il exigeait aussi que quand il rentrait du travail il fallait que son assiette se trouve toute prête sur la table. Alors, je ne te dis pas Opaline...A 61 ans, ma fille et mes amis me surnomment déjà "le tsunami", imagines mon tempérament quand j'avais 17 ans. lol

Chaque fois qu'il me disait : Tu dois, ou maman faisait ci ou ça, il était privé de diner car la nappe avec tout son contenu volait dans le jardin.

Spoiler:

On accuse souvent les hommes Italiens d'être machos, mais il n'y a rien de moins vrai. Ce sont plutôt les mamans Italiennes qui devraient moins gâter leur garçons.

Opaline, crois-moi, pale Si tu avais un mari comme le mien, je te pries de me croire, tu changerais d'avis. La domination masculine. - Page 6 478510
Ladysan, si tu savais ce que c'est d'être marié avec une italienne ! Pas étonnant que le catholicisme romain ait exigé le célibat...La Papauté voulait éviter à ses clercs les affres d'une vie entière au service d'une femme ! Mes vieilles mains se sont usées à éplucher les patates, passer le balai, l'aspirateur, la serpillère, nettoyer les vitres ..." Presto ! Sbrigati ! Dai! Vacci!...Coglione !"
Je ne comprends pas qu'Allah puisse nous promettre encore des houris au paradis ! Pour secouer leur tapis ? Non, non, Allah, juste un paradis pour les hommes, avec de bonnes bouteilles , des cartes à jouer, et de bons petits plats bien préparés...
gaston21
gaston21
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6875
Localisation : Bourgogne
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : ricanante
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

La domination masculine. - Page 6 Empty Re: La domination masculine.

Message par Ladysan Ven 16 Mar 2012, 22:46

Bah ! On critique, on critique, mais ils sont gentils tout pleins nos maris

Suffit juste de bien les dresser La domination masculine. - Page 6 871454



La domination masculine. - Page 6 195941
Ladysan
Ladysan
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 4769
Localisation : Belgique (Wallonie)
Identité métaphysique : Aucune
Humeur : De toutes les couleurs
Date d'inscription : 15/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

La domination masculine. - Page 6 Empty Re: La domination masculine.

Message par ruban de moebius Ven 16 Mar 2012, 23:04

On aimerait avoir la version de la partie adverse. pette de rire

ruban de moebius
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 904
Localisation : france
Identité métaphysique : Athée
Humeur : offensive
Date d'inscription : 18/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

La domination masculine. - Page 6 Empty Re: La domination masculine.

Message par _Krinou Ven 16 Mar 2012, 23:13

Moi j'ai de la chance. Le Mitou participe aux tâches ménagères et il cuisine aussi. Il repasse même ses chemises tout seul comme un grand.
Par contre je ne le laisse pas approcher le lave-linge parce qu'il est incapable de trier le linge et il est capable de me laver des pulls en laine à 60°. Je ne le laisse pas faire la poussière non plus. La dernière fois que je l'ai laissé faire il a rien trouvé de mieux que le côté "gratte gratte" de l'éponge et il a rayé tous les meubles ! Je l'aurais tué !
Je ne sais pas si les hommes ne sont pas doués pour le ménage ou s'ils le font exprès pour qu'excédées ce soit nous qui nous y collions.

_Krinou
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 2395
Date d'inscription : 05/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

La domination masculine. - Page 6 Empty Re: La domination masculine.

Message par ruban de moebius Ven 16 Mar 2012, 23:16

Krinou a écrit:Moi j'ai de la chance. Le Mitou participe aux tâches ménagères et il cuisine aussi. Il repasse même ses chemises tout seul comme un grand.
Par contre je ne le laisse pas approcher le lave-linge parce qu'il est incapable de trier le linge et il est capable de me laver des pulls en laine à 60°. Je ne le laisse pas faire la poussière non plus. La dernière fois que je l'ai laissé faire il a rien trouvé de mieux que le côté "gratte gratte" de l'éponge et il a rayé tous les meubles ! Je l'aurais tué !
Je ne sais pas si les hommes ne sont pas doués pour le ménage ou s'ils le font exprès pour qu'excédées ce soit nous qui nous y collions.

AH !AH!AH..C'est presque ça. rire

ruban de moebius
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 904
Localisation : france
Identité métaphysique : Athée
Humeur : offensive
Date d'inscription : 18/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

La domination masculine. - Page 6 Empty Re: La domination masculine.

Message par _Krinou Ven 16 Mar 2012, 23:22

Ça veut dire quoi "presque", tu peux préciser s'il te plait ? segrattelementon

_Krinou
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 2395
Date d'inscription : 05/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

La domination masculine. - Page 6 Empty Re: La domination masculine.

Message par ruban de moebius Ven 16 Mar 2012, 23:25

C'est simple ceux qui ne veulent pas le faire font exprès de faire tout de travers et hop le tour est joué. rire

ruban de moebius
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 904
Localisation : france
Identité métaphysique : Athée
Humeur : offensive
Date d'inscription : 18/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

La domination masculine. - Page 6 Empty Re: La domination masculine.

Message par Ladysan Ven 16 Mar 2012, 23:29

ruban de moebius a écrit:On aimerait avoir la version de la partie adverse. La domination masculine. - Page 6 307979

"Ils" n'oseraient pas. Soit nous leurs faisons vraiment peur

Soit ils se tordent de rire en lisant nos bêtises.

En tout cas, moi j'ai bien rigolé. Aujourd'hui, c'était mon jour de repos et j'en ai bien profité.

Je n'ai pas regardé du tout les infos aujourd'hui, c'est trop triste

La domination masculine. - Page 6 305474 Bonne nuit à tous
Ladysan
Ladysan
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 4769
Localisation : Belgique (Wallonie)
Identité métaphysique : Aucune
Humeur : De toutes les couleurs
Date d'inscription : 15/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

La domination masculine. - Page 6 Empty Re: La domination masculine.

Message par _Krinou Ven 16 Mar 2012, 23:34

ruban de moebius a écrit:C'est simple ceux qui ne veulent pas le faire font exprès de faire tout de travers et hop le tour est joué. rire

Rassure-moi ! Le Mitou n'aurait pas poussé le vice jusqu'à rayer les meubles quand même !

Bonne nuit Ladysan. minidodo

_Krinou
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 2395
Date d'inscription : 05/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

La domination masculine. - Page 6 Empty Re: La domination masculine.

Message par ruban de moebius Ven 16 Mar 2012, 23:42

Krinou a écrit:
ruban de moebius a écrit:C'est simple ceux qui ne veulent pas le faire font exprès de faire tout de travers et hop le tour est joué. rire

Rassure-moi ! Le Mitou n'aurait pas poussé le vice jusqu'à rayer les meubles quand même !

Bonne nuit Ladysan. minidodo
Je ne parlais pas de Mitou je parlais en général ,c'est qu'ils sont malins les mecs quand ils veulent la paix du ménage . rire

ruban de moebius
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 904
Localisation : france
Identité métaphysique : Athée
Humeur : offensive
Date d'inscription : 18/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

La domination masculine. - Page 6 Empty Re: La domination masculine.

Message par _Krinou Ven 16 Mar 2012, 23:44

Oh ça ! Je n'ai aucun doute là-dessus ! Tous les mêmes ! No

_Krinou
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 2395
Date d'inscription : 05/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

La domination masculine. - Page 6 Empty Re: La domination masculine.

Message par ruban de moebius Ven 16 Mar 2012, 23:45

Krinou a écrit:Oh ça ! Je n'ai aucun doute là-dessus ! Tous les mêmes ! No
Oui. rire

ruban de moebius
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 904
Localisation : france
Identité métaphysique : Athée
Humeur : offensive
Date d'inscription : 18/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

La domination masculine. - Page 6 Empty Re: La domination masculine.

Message par ruban de moebius Ven 16 Mar 2012, 23:47

Ladysan a écrit:
ruban de moebius a écrit:On aimerait avoir la version de la partie adverse. La domination masculine. - Page 6 307979

"Ils" n'oseraient pas. Soit nous leurs faisons vraiment peur

Soit ils se tordent de rire en lisant nos bêtises.

En tout cas, moi j'ai bien rigolé. Aujourd'hui, c'était mon jour de repos et j'en ai bien profité.

Je n'ai pas regardé du tout les infos aujourd'hui, c'est trop triste

La domination masculine. - Page 6 305474 Bonne nuit à tous
Bonne nuit a toi Ladysan. minidodo

ruban de moebius
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 904
Localisation : france
Identité métaphysique : Athée
Humeur : offensive
Date d'inscription : 18/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

La domination masculine. - Page 6 Empty Re: La domination masculine.

Message par Magnus Sam 17 Mar 2012, 10:01

Opaline a écrit:A 20 ans , sa mère le sortait du lit (il ne se levait pas seul), lui mettait la serviette, lui portait le bol à la bouche ...
Et quand il allait boire un pot avec ses copains, sa maman le suivait pour lui porter la chope à la bouche ? Suspect

_________________
MES POEMES :  La domination masculine. - Page 6 A9

*****************
Avec Dieu, ce qu'il y a de terrible, c'est qu'on ne sait jamais si ce n'est pas un coup du diable...
(Jean Anouilh)

*****************
Magnus
Magnus
Aka Tipik St Pie d'House

Masculin Nombre de messages : 32051
Localisation : Tribu des Trévires en alliance avec la Tribu des Vulgenties
Identité métaphysique : Atypique
Humeur : Lunatique
Date d'inscription : 27/03/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

La domination masculine. - Page 6 Empty Re: La domination masculine.

Message par Jipé Sam 17 Mar 2012, 10:52

Il me semble que les hommes peuvent se passer assez facilement de leur femme, ils le montrent lorsqu'ils en sont contraints.
Tout est une question d'habitudes, de confort personnel, d'éducation...
Les priorités ne seront sans doute pas les mêmes, c'est vrai, en général les hommes sont moins pointilleux, ils ne s'attarderont peut-être pas sur la poussière dans les recoins, ou le repassage avec les serviettes ou les draps au carré.
Mais dire que les femmes sont tout à fait indispensables aux hommes c'est à mon avis complètement faux (à part pour procréer), la réciproque est valable aussi...

_________________
- Méfie-toi du boeuf par devant, de la mule par derrière et du moine de tous les côtés.
Cervantes
Jipé
Jipé
Aka TopTrique

Masculin Nombre de messages : 31345
Localisation : Lacobrigens
Identité métaphysique : Athée, Anticlérical. Pour 2024, je dirais que la vieillesse pourrait être merveilleuse si elle ne finissait pas si mal..
Humeur : Zen mais faut pas m'emmerder!
Date d'inscription : 28/01/2009

http://www.forum-metaphysique.fr

Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum