Le bistrot est ouvert

+39
Printemps
Bean
Distri
Octavien
_dede 95
Tibouc
Jujube
manuramolo
Magnus
Imala
cana
stana
Ludovic
JO
mysticlegend
Passiflore
Ronin
Ladysan
ronron
Trouvère
orthon7
Sorcière
freefox
maya
_athéesouhaits
_mister am
Nuage
gaston21
troubaadour
Anna
ruban de moebius
zizanie
Bulle
Jipé
Ling
Anthyme
Opaline
_Krinou
Geveil
43 participants

Page 35 sur 40 Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant

Aller en bas

Le bistrot est ouvert - Page 35 Empty Re: Le bistrot est ouvert

Message par zizanie Lun 6 Aoû 2012 - 1:28

De retour de Brest en fin d'après-midi, j'ai pu admirer l'onde claire et la beauté des paysages de Bretagne.
Magnifiques points de vue sur la campagne cost-armoricaine et les monts d'Arrée du Menez Bré.
Puis au soleil couchant, un superbe arc-en-ciel illuminant le ciel assombrit par une pluie légère.

De toutes les "montagnes bretonnes", les monts d'Arrée en sont les plus caractéristiques. La nature y revêt un caractère acide et austère. Ces monts furent peut-être, aux époques primaires, des cimes orgueilleuses, mais l'érosion est passée par là. Les sommets de grès ou de granit ont été transformées en croupes arrondies, ou "menez" (Menez-Bré, Ménez-Hom). Quant aux crêtes aiguës, hérissées d'aiguilles, ce sont les rocs ou "roc'hs" (roc Trévezel). Si ces collines jouent la haute montagne, leur point culminant n'atteint cependant pas 400 m. En y prenant son temps, le lieu est propice à la méditation. L'impression est produite par l'aridité, la solitude, les vues immenses qu'on y découvre, et la brume qui, souvent, encapuchonne les sommets d'une lumière vaporeuse.
zizanie
zizanie
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 7436
Localisation : France
Identité métaphysique : Matérialiste
Humeur : Taquine
Date d'inscription : 19/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le bistrot est ouvert - Page 35 Empty Re: Le bistrot est ouvert

Message par gaston21 Lun 6 Aoû 2012 - 18:36

Video magnifique, musique envoûtante . Dommage, Zizanie, que tu n'aies pu y ajouter les odeurs..., les "odeurs pleines " de Jean-Jacques Rousseau...
Nuage, l'ambroisie a gagné aussi la Bourgogne ; on la combat, mais j'ai l'impression qu'elle est bien difficile à combattre .Et puis, les paysans se font de plus en plus rares . Et c'est une plante allergisante !
gaston21
gaston21
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6875
Localisation : Bourgogne
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : ricanante
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le bistrot est ouvert - Page 35 Empty Re: Le bistrot est ouvert

Message par Bean Lun 6 Aoû 2012 - 19:23

gaston21 a écrit:Video magnifique, musique envoûtante . Dommage, Zizanie, que tu n'aies pu y ajouter les odeurs..., les "odeurs pleines " de Jean-Jacques Rousseau...
Nuage, l'ambroisie a gagné aussi la Bourgogne ; on la combat, mais j'ai l'impression qu'elle est bien difficile à combattre .Et puis, les paysans se font de plus en plus rares . Et c'est une plante allergisante !
Gaston, pour les flagrances, il faut venir en Bretagne pour çà, on ne peut pas tout avoir.
Concernant l'ambroisie, c'est une conséquence des monocultures et des pesticides à outrance, une plante résiste mieux que les autres et elle prend le dessus.
D'où l'intérêt de conserver la diversité biologique qui évite ce type d'inconvénient.
Bean
Bean
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6964
Localisation : Bretagne
Identité métaphysique : Farceur
Humeur : Joyeux
Date d'inscription : 16/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le bistrot est ouvert - Page 35 Empty Re: Le bistrot est ouvert

Message par gaston21 Mar 7 Aoû 2012 - 17:55

Il semble que le post sur les islamistes profanateurs a été fermé . Fatwa ? Vengeance d'Allah ? En tout cas, je vois monter le rose de la colère chez la délicieuse Zizanie et contre qui ? Contre le Vieux lion!

zizanie a écrit:
Geveil a écrit:
Qu'est-ce qui a généré ces échanges de noms d'oiseaux, enfin, de chiens ? Cette discussion sur l'Islam, c'est bien la preuve qu'il est dangereux ! rire
Et ça rend gâteux le lion qui se met à radoter. lol!

Allons, Zizanie, ce n'est qu'un grognement ! Il est 11H14 lorsque le fauve pousse un grognement ! Il commence à avoir faim . Et aucune gazelle à l'horizon...Passe - lui les doigts dans la crinière et tu verras qu'il va manger...des croquettes dans ta main ! Le lion qui radote ? Lui, le disciple de Spinoza ?
Et qu'a dit Spinoza ?
« Si vous voulez que la vie vous sourie, apportez-lui d'abord votre bonne humeur. »
Tu vois, toujours de bonne humeur, le vieux lion, sauf quand la faim le tenaille...
gaston21
gaston21
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6875
Localisation : Bourgogne
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : ricanante
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le bistrot est ouvert - Page 35 Empty Re: Le bistrot est ouvert

Message par Jipé Mar 7 Aoû 2012 - 18:05

Gaston,

il y a une fermeture automatique après 50 pages...

Nouvelle saison ICI

_________________
- Méfie-toi du boeuf par devant, de la mule par derrière et du moine de tous les côtés.
Cervantes
Jipé
Jipé
Aka TopTrique

Masculin Nombre de messages : 31310
Localisation : Lacobrigens
Identité métaphysique : Athée, Anticlérical. Pour 2024, je dirais que la vieillesse pourrait être merveilleuse si elle ne finissait pas si mal..
Humeur : Zen mais faut pas m'emmerder!
Date d'inscription : 28/01/2009

http://www.forum-metaphysique.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le bistrot est ouvert - Page 35 Empty Re: Le bistrot est ouvert

Message par gaston21 Mer 8 Aoû 2012 - 9:55

Je vais bientôt me retrouver tout seul dans le bistrot...A cette heure, ces dames sont peut-être à la messe du matin...Ca me dérangerait moins que de lire cet article de mon canard local ! Quatre femmes pour juger un homme ! Mettez-vous à sa place, le malheureux ! Et si ça se trouve, il avait de belles fesses ! Je vais me replonger dans St Paul et le Coran !
Après tout, Dieu avait peut-être raison...Il nous avait muni d'un sceptre; il est de plus en plus pendant...

http://www.bienpublic.com/cote-d-or/2012/08/08/arc-sur-tille-l-addition-est-lourde
gaston21
gaston21
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6875
Localisation : Bourgogne
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : ricanante
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le bistrot est ouvert - Page 35 Empty Re: Le bistrot est ouvert

Message par Nuage Mer 8 Aoû 2012 - 10:02

Y'a la messe le mercredi matin ?

Bon t'oublies pas Gaston, si le Bistrot disparait dans quelques temps, c'est qu'il a fait 50 pages de chiffre d'affaire, et faut aller au chapitre II pette de rire sourire
Nuage
Nuage
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 13093
Localisation : Drôme du Nord (Rhône-Alpes-Auvergne - France)
Identité métaphysique : La mienne
Humeur : Fluctuante
Date d'inscription : 31/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le bistrot est ouvert - Page 35 Empty Re: Le bistrot est ouvert

Message par zizanie Mer 8 Aoû 2012 - 16:55

gaston21 a écrit:
Le lion qui radote ? Lui, le disciple de Spinoza ?
Et qu'a dit Spinoza ?
« Si vous voulez que la vie vous sourie, apportez-lui d'abord votre bonne humeur. »
Tu vois, toujours de bonne humeur, le vieux lion, sauf quand la faim le tenaille...
Oui, il met les bouchées doubles. mdr
Ce qui lui permet également d'assoir sa supériorité auto-proclamée.
J'ai également une belle paire, quoique postérieure mais néanmoins supérieure sur laquelle je m'assoie bien volontiers. lol!
Santé!
zizanie
zizanie
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 7436
Localisation : France
Identité métaphysique : Matérialiste
Humeur : Taquine
Date d'inscription : 19/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le bistrot est ouvert - Page 35 Empty Re: Le bistrot est ouvert

Message par maya Mer 8 Aoû 2012 - 19:29

Zizanie, merci beaucoup pour la superbe vidéo des Monts d'Arrée. C'est une région que j'aime particulièrement, c'est le pays de ma mère, née près de Sizun, Commana...et toutes les vacances de mon enfance et adolescence se sont passées par là chez ma grand-mère et mes tantes, alors que j'étais une fille de la ville...
J'ai immigré dans le Morbihan pas loin de la mer après beaucoup de pérégrinations ailleurs mais je reste une fille de cette terre celtique. Si j'aime la méditation, je pense que c'est là-bas que j'ai appris à aimer la nature. merci
maya
maya
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 3020
Localisation : à l'ouest
Identité métaphysique : bouddhiste et yogas
Humeur : sereine
Date d'inscription : 21/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le bistrot est ouvert - Page 35 Empty Re: Le bistrot est ouvert

Message par Magnus Mer 8 Aoû 2012 - 19:45

zizanie a écrit:J'ai également une belle paire.
Ah ! Enfin un message intéressant. sourire

_________________
MES POEMES :  Le bistrot est ouvert - Page 35 A9

*****************
Avec Dieu, ce qu'il y a de terrible, c'est qu'on ne sait jamais si ce n'est pas un coup du diable...
(Jean Anouilh)

*****************
Magnus
Magnus
Aka Tipik St Pie d'House

Masculin Nombre de messages : 32025
Localisation : Tribu des Trévires en alliance avec la Tribu des Vulgenties
Identité métaphysique : Atypique
Humeur : Lunatique
Date d'inscription : 27/03/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Le bistrot est ouvert - Page 35 Empty Re: Le bistrot est ouvert

Message par zizanie Mer 8 Aoû 2012 - 22:18

maya a écrit:Zizanie, merci beaucoup pour la superbe vidéo des Monts d'Arrée. C'est une région que j'aime particulièrement, c'est le pays de ma mère, née près de Sizun, Commana...et toutes les vacances de mon enfance et adolescence se sont passées par là chez ma grand-mère et mes tantes, alors que j'étais une fille de la ville...
J'ai immigré dans le Morbihan pas loin de la mer après beaucoup de pérégrinations ailleurs mais je reste une fille de cette terre celtique. Si j'aime la méditation, je pense que c'est là-bas que j'ai appris à aimer la nature. merci
Transhumance dans les monts d'Arrée - Pour Maya
zizanie
zizanie
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 7436
Localisation : France
Identité métaphysique : Matérialiste
Humeur : Taquine
Date d'inscription : 19/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le bistrot est ouvert - Page 35 Empty Re: Le bistrot est ouvert

Message par maya Jeu 9 Aoû 2012 - 10:35

Merci Zizanie, je n'ai pas connu les moutons par là-bas, c'était des troupeaux de vaches...et surtout les chevaux que mon grand-père élevait. J'ai beaucoup galopé (sans selle) et comme j'étais d'un petit gabarit en ce temps là il est étonnant que je n'ai pas souvenir de chute.
maya
maya
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 3020
Localisation : à l'ouest
Identité métaphysique : bouddhiste et yogas
Humeur : sereine
Date d'inscription : 21/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le bistrot est ouvert - Page 35 Empty Re: Le bistrot est ouvert

Message par zizanie Jeu 9 Aoû 2012 - 10:48

maya a écrit:Merci Zizanie, je n'ai pas connu les moutons par là-bas, c'était des troupeaux de vaches...et surtout les chevaux que mon grand-père élevait. J'ai beaucoup galopé (sans selle) et comme j'étais d'un petit gabarit en ce temps là il est étonnant que je n'ai pas souvenir de chute.
Dans les landes de Commana les VTT remplacent les chevaux lol!
Mais il reste malgré tout encore des élevages de chevaux en Bretagne.
zizanie
zizanie
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 7436
Localisation : France
Identité métaphysique : Matérialiste
Humeur : Taquine
Date d'inscription : 19/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le bistrot est ouvert - Page 35 Empty Re: Le bistrot est ouvert

Message par gaston21 Jeu 16 Aoû 2012 - 14:50

J'étais un peu jaloux de nos amis belges; ils avaient un "héros" sympa, fournisseur en poules de luxe , Dodo la Saumure ! Ouf, l'honneur est sauf ! Nous avons nous aussi notre "héros", Doux la Saumure ! D'accord, ce ne sont que de vulgaires poulets , et des poulets immigrés , des immigrés illégaux ! Mais , "faute de grives, on mange des merles...."
On parle beaucoup de la faillite de Doux dans les medias, mais quel silence sur l'entourloupette qui met une nouvelle fois l'Europe sur la sellette ! Après les vaches fantômes de Corse, l'autoroute de Sicile, l'autoroute des Pouilles ( un scandale qui se poursuit actuellement sans que personne ne réagisse !), les hôtels de Roumanie...Continuez à y croire !
Mais revenons à nos poulets . Doux les importe en douce et en vrac du Brésil à vil prix, les reconditionne en France pour qu'ils aient la crête bleu-blanc-rouge, et les réexporte au Moyen-Orient . Et paf, à nous la monnaie européenne, au nom dit du "système de restitution". Doux en bénéficie puisqu'il utilise ailleurs des céréales européennes . Ces subventions sont calculées en fonction des volumes déclarés par les exportateurs, ou plutôt en fonction des poids . Et pour faire bon poids, preuve de de l'ingéniosité typique française..., Doux trempait ses poulets dans la saumure dès après l'abattage! De l'eau au prix du poulet ! Et ça durait depuis quinze ans sans qu'un "poulet" ne découvre le pot aux roses ( la poule au pot, aurait dit le Vert-Galant...). Un milliard d'euros dans la poche ! Les museaux des allemands, fins renards, ont flairé enfin l'arnaque et demandé des contrôles douaniers.
Ils n'ont même pas voulu goûter aux poulets !
Et vive l'Europe des filous et des financiers !
gaston21
gaston21
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6875
Localisation : Bourgogne
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : ricanante
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le bistrot est ouvert - Page 35 Empty Re: Le bistrot est ouvert

Message par Résistons Jeu 16 Aoû 2012 - 22:48

gaston21 a écrit:
Et vive l'Europe des filous et des financiers !

Ils appellent ca soutien à l'agriculture...

sauf que les vrais agriculteurs touchent pas un rond, et les gros arnaqueurs s'en foutent plein les poches!
Résistons
Résistons
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 557
Localisation : Paris
Identité métaphysique : Athée
Humeur : fringante
Date d'inscription : 10/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le bistrot est ouvert - Page 35 Empty Re: Le bistrot est ouvert

Message par Nuage Ven 17 Aoû 2012 - 0:07

Ho punaise, samedi il est prévu 30° chez moi, dimanche 31° !
Et ça continu comme cela la semaine prochaine fluute

Plouf plouf la piscine, je vais crever de chaud comme toute la végétation autour.

Bon le Nord de la France et la Belgique, vous avez la chaleur aussi pour changer. soutenir
Nuage
Nuage
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 13093
Localisation : Drôme du Nord (Rhône-Alpes-Auvergne - France)
Identité métaphysique : La mienne
Humeur : Fluctuante
Date d'inscription : 31/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le bistrot est ouvert - Page 35 Empty Re: Le bistrot est ouvert

Message par mothman Ven 17 Aoû 2012 - 0:31

M'en parle pas, je prends la route pour l’Auvergne samedi... ils annoncent du 40°... ça va chauffer salement dans la bagnole... (6/7 heures de route, je décolle de Rouen)
mothman
mothman
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 189
Localisation : Un pied dedans, l'autre dehors...
Identité métaphysique : A quoi bon s'identifier à des idées ?
Humeur : Relax sauf incident
Date d'inscription : 14/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le bistrot est ouvert - Page 35 Empty Re: Le bistrot est ouvert

Message par Nuage Ven 17 Aoû 2012 - 11:59

Je compatis je compatis ....

Si tu n'es pas en R4, dis-toi que tu aurais pu être en R4 .... (chaleur étouffante, flots de ruissèlement permanent sur la figure, arrêts réguliers pour essuyer la vapeur afin de voir la route, bouteilles d'eau à gogo pour décoller les habits trempés de sueur incrustés en ventouses sur le corps ..... un vrai bonheur ! surtout d'arriver à destination) fluute

L'Auvergne, c'est magnifique comme coin ! J'y suis allée en vacance en 2009 et j'en garde un très bon souvenir. Y compris de Vulcania (le site interactif sur les volcans).
Nuage
Nuage
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 13093
Localisation : Drôme du Nord (Rhône-Alpes-Auvergne - France)
Identité métaphysique : La mienne
Humeur : Fluctuante
Date d'inscription : 31/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le bistrot est ouvert - Page 35 Empty Re: Le bistrot est ouvert

Message par Nuage Ven 17 Aoû 2012 - 12:19

gaston21 (ans) a écrit:C'est vraiment dommage que certains ne donnent pas leur âge, car je pense qu'on comprendrait mieux leur façon de penser
Hé Gaston tu me fais mourir de rire. C'est la deuxième fois que je vois que tu dis que ce serait bien de mettre nos âges dans notre profil, mais toi-même tu ne le fais pas fluute lol!
Nuage
Nuage
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 13093
Localisation : Drôme du Nord (Rhône-Alpes-Auvergne - France)
Identité métaphysique : La mienne
Humeur : Fluctuante
Date d'inscription : 31/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le bistrot est ouvert - Page 35 Empty Re: Le bistrot est ouvert

Message par gaston21 Ven 17 Aoû 2012 - 15:54

Nuage, tu as raison ! Mon âge figurait dans mon précédent pseudo! Janvier 1933. Bientôt 80 ans, en pleine fossilisation !
Mothman, l'Auvergne, un pays splendide, mais aussi une région où les gens sont d'une immense gentillesse et d'une grande serviabilité . On dit même que là-bas les lions se couchent devant les gazelles!
gaston21
gaston21
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6875
Localisation : Bourgogne
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : ricanante
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le bistrot est ouvert - Page 35 Empty Re: Le bistrot est ouvert

Message par Résistons Ven 17 Aoû 2012 - 16:43

gaston21 a écrit: Janvier 1933. Bientôt 80 ans, en pleine fossilisation !

Mon rêve, c'est que lorsque je serai rendu octogénaire, que mes neurones fonctionnent aussi bien que les tiens!

Si le reste se "fossilise", ça m'embêterait certes, mais moins! :)

Ma phobie : alzheimer ou un truc dans le genre....

La dégénérescence physique me terrorise beaucoup moins que la dégénérescence intellectuelle!
Résistons
Résistons
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 557
Localisation : Paris
Identité métaphysique : Athée
Humeur : fringante
Date d'inscription : 10/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le bistrot est ouvert - Page 35 Empty Re: Le bistrot est ouvert

Message par mothman Ven 17 Aoû 2012 - 17:02

Nuage a écrit:L'Auvergne, c'est magnifique comme coin ! J'y suis allée en vacance en 2009 et j'en garde un très bon souvenir. Y compris de Vulcania (le site interactif sur les volcans).

Gaston a écrit:Mothman, l'Auvergne, un pays splendide, mais aussi une région où les gens sont d'une immense gentillesse et d'une grande serviabilité . On dit même que là-bas les lions se couchent devant les gazelles!

Je suis certain que ça va me plaire, j'adore mère nature ! (l'année passée je suis allé faire du camping sauvage dans le Jura en bord de lac. Puis dans le massif de la Vanoise dans les alpes... inoubliable) J'aimerais tellement vivre dans des coins semblables, loin de l'agitation des foules urbaines qui me dessèchent... Je prie pour qu'on ne m'affecte pas à Paris après mon CAPES...
mothman
mothman
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 189
Localisation : Un pied dedans, l'autre dehors...
Identité métaphysique : A quoi bon s'identifier à des idées ?
Humeur : Relax sauf incident
Date d'inscription : 14/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le bistrot est ouvert - Page 35 Empty Re: Le bistrot est ouvert

Message par Geveil Ven 17 Aoû 2012 - 17:48

Tiens, un exemple
Le bistrot est ouvert - Page 35 Paysag10
Geveil
Geveil
Akafer

Masculin Nombre de messages : 8776
Localisation : Auvergne
Identité métaphysique : universelle
Humeur : changeante
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le bistrot est ouvert - Page 35 Empty Re: Le bistrot est ouvert

Message par mothman Ven 17 Aoû 2012 - 19:07

Tout ce que j'aime !
mothman
mothman
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 189
Localisation : Un pied dedans, l'autre dehors...
Identité métaphysique : A quoi bon s'identifier à des idées ?
Humeur : Relax sauf incident
Date d'inscription : 14/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le bistrot est ouvert - Page 35 Empty Re: Le bistrot est ouvert

Message par Nuage Ven 17 Aoû 2012 - 21:08

Gaston, depuis que tu en as parlé il y a quelque temps, j'ai mis mon âge dans mon profil.
Et toi, tu ne le mets toujours pas, mais tu le dis uniquement dans tes posts de temps en temps.
Les nouveaux arrivants ils ne sont pas devins. Quoique vu que tu radotes, ils s'en apercevront vite de ton âge Wink


Je prie pour qu'on ne m'affecte pas à Paris après mon CAPES.
Heuuuuuu ...... mothman, à par si tu es marié ou paxcé (et encore), tous les jeune célibataires passent par la case Paris, ... et ZEP (zone d'éducation prioritaire).

Bon ben passes de bonnes vacances quand même ! sourire



Hé je me suis plantée pour les températures ! J'ai un super site qui me dit le temps sur les prochains jours à l'endroit exacte où tu habites, par tranches horaires de trois heures sur la journée et qui évolue si les infos évoluent ; y'a la température, le vent, la quantité de pluie, l'humidité, la pression atmosphérique, le temps.

C'est super fiable, sauf pour la température où ils sont à la masse (je viens de l'apprendre ; oui parce-qu'en fait je n'ai pas vraiment la notion des température pour vérifier rire )

Donc demain ce n'est pas 30° à l'ombre qu'il va faire chez moi, c'est 37°.

Il parait qu'à partir de demain, nous passons de l'alerte canicule jaune (1) à orange (2). Mais la zone qui va des Pyrénées jusqu'à la Bourgogne, sont déjà en alerte 2.
Ha ben vous êtes heureux maintenant la deuxième partie haute de la France .... ! Sacré changement pale

Ha oui il faudrait que j'allume mon poste plus souvent .....

Bon ben même si vous vous en foutez, vous l'avez quand même. tongue
Nuage
Nuage
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 13093
Localisation : Drôme du Nord (Rhône-Alpes-Auvergne - France)
Identité métaphysique : La mienne
Humeur : Fluctuante
Date d'inscription : 31/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Page 35 sur 40 Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum