Qui controle le Monde aujourd'hui

+17
maloum
orthon7
David2012
Geveil
Millenium
gaston21
_dede 95
Tibouc
maya
JO
Bean
Nailsmith
troubaadour
zizanie
Ling
alterego
citrouille
21 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Qui controle le Monde aujourd'hui - Page 3 Empty Re: Qui controle le Monde aujourd'hui

Message par citrouille Ven 1 Juin 2012 - 16:36

troubaadour a écrit:
citrouille a écrit:C’est normal que ce ne sont que des mots pour toi, puisque tu piges que dalle à l’anglais.
mdr.... tu fais parti de ces gens qui même quand ils ne savent pas se permettent d'affirmer.... t'as peur de rien. Pas du ridicule en tout cas.

Quant à ta vidéo, elle n’a absolument rien à voir avec la Réserve Fédérale et qui est aux commandes. Même si les mots Réserve Fédéral ont été prononcés 1 fois. Cette vidéo est même hors sujet.
tu n'as pas lu ton lien. Sinon tu n'aurais pas répondu une telle anerie. Je pensais que tu connaissais au moins l'auteur de ta liste d'actionnaire de la FED ! même pas.

un extrait de ton lien a écrit:Author Eustace Mullins in his 1983 book Secrets of the Federal Reserve, reported that the top eight shareholders of the New York Fed were, in order from largest to smallest as of 1983, Citibank, Chase Manhattan, Morgan Guaranty Trust, Chemical Bank, Manufacturers Hanover Trust, Bankers Trust Company, National Bank of North America, and the Bank of New York (Mullins, p. 179)
.

Et si je t'ai mis la vidéo c'est pour te faire comprendre qui était le personnage d'une telle désinformation. tu ne fais que colporter les propos d'un mec qui raconte n'importe quoi, même sur le nazisme, même sur la seconde guerre mondiale. Et tu voudrais que sur la FED il te dise des choses vrais sans preuves juste parce qu'il affirme une connerie. Allons un peu de sérieux !

Avant de colporter tes rumeurs renseigne toi sur qui les a émises, pour savoir si c'est quelqu'un de confiance ou non, respectable ou non, sérieux ou non. Dans le cas présent c'est un rigolo raciste et manipulateur, pret à inventer n'importe quoi pour faire parler de lui ! Crédibilité d'un tel individu : Zero !

Oui c'est le gars de vidéo qui a établi la liste des supposés actionnaires de la FED.

ps : je n'avais jamais entendu parler d'Eustace Mullins auparavant. 10mm de recherche sur google m'ont permis de découvrir qui était ce type. C'est pas bien compliqué de ne pas se faire manipuler bêtement.

Sauf que ton raisonnement ne tiens pas la route puisque Eustace Mullins n’est pas à l’origine de cette histoire comme tu l’écrit si bien. Entre traiter d’un sujet et en être a l’origine, il y a une sacrée différence. Oops ! Et même si il a déconné sur pas mal de chose, cela ne veut pas dire que tout est nécessairement faux.

La vérité est qu’il y a de nombreuses sources indépendantes les unes des autres qui après enquêtes rapportent la même chose. Il y a même des officiels américains !

Quant cela vient d’une seule personne, oui, il peut y avoir des doutes, mais quant cela vient de plusieurs personnes indépendantes + des officiels, là il y a quelque chose.

Allez, va te recoucher, ca vaudra mieux

citrouille
Jeune Padawan

Féminin Nombre de messages : 52
Identité métaphysique : athé
Humeur : bonne
Date d'inscription : 24/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui controle le Monde aujourd'hui - Page 3 Empty Re: Qui controle le Monde aujourd'hui

Message par Geveil Ven 1 Juin 2012 - 22:21

Citroubadour, pourquoi ne pas prendre rendez-vous en réel et vous f.... sur la g..... ?
Geveil
Geveil
Akafer

Masculin Nombre de messages : 8776
Localisation : Auvergne
Identité métaphysique : universelle
Humeur : changeante
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui controle le Monde aujourd'hui - Page 3 Empty Re: Qui controle le Monde aujourd'hui

Message par troubaadour Ven 1 Juin 2012 - 23:08

non jamais.
Peine perdu ... elle est aveuglée par ses certitudes.

Ce qui sur le zinc du café du commerce passerait pour absurdité devient vérité sur les forums d'internet... le monde est étrange à défaut d'être contrôlé.
troubaadour
troubaadour
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 4355
Localisation : France
Identité métaphysique : Athée Libéral-humaniste
Humeur : contrariant
Date d'inscription : 24/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui controle le Monde aujourd'hui - Page 3 Empty Re: Qui controle le Monde aujourd'hui

Message par _dede 95 Sam 2 Juin 2012 - 10:19

L'origine de la crise:

A ajouter comme élément du débat: qui dirige le monde!
_dede 95
_dede 95
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 7119
Localisation : -
Identité métaphysique : -
Humeur : -
Date d'inscription : 10/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Qui controle le Monde aujourd'hui - Page 3 Empty Re: Qui controle le Monde aujourd'hui

Message par gaston21 Sam 2 Juin 2012 - 11:06

De toute façon, c'est bien le pognon qui mène le monde et qui est son nouveau Dieu, encore plus rapace que l'ancien ! Voir qu'un individu qui s'est enrichi de façon scandaleuse en spéculant sans scrupule ( et mormon avec ça !) se présenter à la présidences des Etats-Unis et risquer d'être élu, ça me les fait bouger toutes les deux , aurait dit Chirac...

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2012/06/02/97001-20120602FILWWW00339-romney-patrimoine-entre-190-et-250-m.php
gaston21
gaston21
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6875
Localisation : Bourgogne
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : ricanante
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Qui controle le Monde aujourd'hui - Page 3 Empty Re: Qui controle le Monde aujourd'hui

Message par troubaadour Sam 2 Juin 2012 - 12:34

plus que cela gaston. dieu on peut s'en passer pas de l'argent. c'est un élément constituant de notre société comme l'est l'eau pour la vie
troubaadour
troubaadour
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 4355
Localisation : France
Identité métaphysique : Athée Libéral-humaniste
Humeur : contrariant
Date d'inscription : 24/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui controle le Monde aujourd'hui - Page 3 Empty Re: Qui controle le Monde aujourd'hui

Message par _dede 95 Sam 2 Juin 2012 - 13:19

Et si un jour on changeais de (type) de société?
L'humanité a TOUJOURS eu besoin d'eau pour vivre, pas de l'argent!
Par contre l'humain a toujours eu besoin de travailler pour vivre! Le paradoxe c'est qu'aujourd'hui certains ne travaillent pas et vivent bien! Des exemples? lol!
_dede 95
_dede 95
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 7119
Localisation : -
Identité métaphysique : -
Humeur : -
Date d'inscription : 10/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Qui controle le Monde aujourd'hui - Page 3 Empty Re: Qui controle le Monde aujourd'hui

Message par orthon7 Sam 2 Juin 2012 - 15:00

c'est moi qui dirige le monde ... je sors
orthon7
orthon7
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 5036
Localisation : L'île
Identité métaphysique : je cherche
Humeur : bonne question ...!
Date d'inscription : 09/04/2010

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Qui controle le Monde aujourd'hui - Page 3 Empty Re: Qui controle le Monde aujourd'hui

Message par maloum Mer 6 Juin 2012 - 22:24

je pense qu'il y a plusieurs centres antagoniques qui cherchent à controler le monde.

maloum
Sorti de l'oeuf

Masculin Nombre de messages : 4
Localisation : senegal
Identité métaphysique : croyant
Humeur : etherée
Date d'inscription : 01/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Qui controle le Monde aujourd'hui - Page 3 Empty Re: Qui controle le Monde aujourd'hui

Message par _dede 95 Mer 6 Juin 2012 - 22:36

maloum a écrit:je pense qu'il y a plusieurs centres antagoniques qui cherchent à controler le monde.
Bah oui, c'est la question qui est posée sur ce fil! mdr

Et d'après toi?
_dede 95
_dede 95
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 7119
Localisation : -
Identité métaphysique : -
Humeur : -
Date d'inscription : 10/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Qui controle le Monde aujourd'hui - Page 3 Empty Re: Qui controle le Monde aujourd'hui

Message par zizanie Mer 6 Juin 2012 - 22:45

dede 95 a écrit:Et si un jour on changeais de (type) de société?
L'humanité a TOUJOURS eu besoin d'eau pour vivre, pas de l'argent!
Par contre l'humain a toujours eu besoin de travailler pour vivre! Le paradoxe c'est qu'aujourd'hui certains ne travaillent pas et vivent bien! Des exemples? lol!
Un comptable du trésor me racontait hier que les centres des impots étaient obligés de prévenir les personnes sans revenu mais fortunées que du fait du bouclier fiscal, il leur fallait ne pas payez d’impôts, car plafonné à 50% des revenus et 50% de zéro, c'est toujours zéro et de plus, la taxe d'habitation leur était remboursée, c'est beau la vie de château. Enfin, c'était pour elles, l'heureuse époque du bouclier fiscal ... c'est fini maintenant! merci
zizanie
zizanie
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 7436
Localisation : France
Identité métaphysique : Matérialiste
Humeur : Taquine
Date d'inscription : 19/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Qui controle le Monde aujourd'hui - Page 3 Empty Re: Qui controle le Monde aujourd'hui

Message par _dede 95 Mer 6 Juin 2012 - 22:51

Et c'est un comptable du trésor qui a dit cela ?
Ou alors il s'est mal expliqué ou c'est toi qui a mal compris?
Des personnes sans revenus mais fortunées? Y en a assez pour pondre une note de service sur leur cas ? sourire
A la paprasserie! muet
_dede 95
_dede 95
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 7119
Localisation : -
Identité métaphysique : -
Humeur : -
Date d'inscription : 10/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Qui controle le Monde aujourd'hui - Page 3 Empty Re: Qui controle le Monde aujourd'hui

Message par zizanie Mer 6 Juin 2012 - 23:27

Sans revenu fiscal, eh oui! les riches savent y faire!
Dédé, tu n'es tout de même plus assez naïf pour croire encore que c'est en travaillant qu'on s'enrichit? mdr
zizanie
zizanie
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 7436
Localisation : France
Identité métaphysique : Matérialiste
Humeur : Taquine
Date d'inscription : 19/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Qui controle le Monde aujourd'hui - Page 3 Empty Re: Qui controle le Monde aujourd'hui

Message par _dede 95 Jeu 7 Juin 2012 - 11:20

wistle Sans revenu fiscal, Je comprend mieux!
_dede 95
_dede 95
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 7119
Localisation : -
Identité métaphysique : -
Humeur : -
Date d'inscription : 10/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Qui controle le Monde aujourd'hui - Page 3 Empty Re: Qui controle le Monde aujourd'hui

Message par troubaadour Sam 9 Juin 2012 - 7:49

Pourtant ce sont des cas qui arrivent... L'imposition sur l'isf incluant le bien immobililer.

une personne touchant le minimum vieillesse et héritant d'un F4 à Paris pouvait se retrouver dans la situation décrite par zizanie à n'avoir pas de revenu imposable et à devoir s'acquitter de l'ISF. Ou même un couple ayant acheté un appart au début de leur vie active à Paris et ayant une retraite modeste.

troubaadour
troubaadour
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 4355
Localisation : France
Identité métaphysique : Athée Libéral-humaniste
Humeur : contrariant
Date d'inscription : 24/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui controle le Monde aujourd'hui - Page 3 Empty Re: Qui controle le Monde aujourd'hui

Message par _dede 95 Sam 9 Juin 2012 - 8:39

En effet, mais soyons pragmatique, j'ai 11000 euros de revenus par an , j'hérite d'un F4 à 1 million 289 milles, moi je le revend et je m'achète une petite maison sympa près de mon boulot! Non ? Pas vous?
Le problème s'est posé effectivement pour certains propriétaires dont la valeur du bien immobilier montait en flèche! C'est la raison de l'augmentation a 1M300, et l'administration fiscale avait fait un effort sourire sur les quelques cas absurdes qui existaient!
_dede 95
_dede 95
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 7119
Localisation : -
Identité métaphysique : -
Humeur : -
Date d'inscription : 10/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Qui controle le Monde aujourd'hui - Page 3 Empty Re: Qui controle le Monde aujourd'hui

Message par Millenium Ven 15 Juin 2012 - 11:30

http://www.legrandecart.net/les-insurges-de-la-terre/

Nous savons qui sont les vrais terroristes qui se regroupent en bande organisée pour exploiter et détruire les biens communs.
Pendant la guerre, les résistants étaient surement considéré comme des terroristes par les terroristes eux-même.
Millenium
Millenium
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1975
Localisation : Ardenne Belge
Identité métaphysique : chercheur
Humeur : Motivé
Date d'inscription : 17/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui controle le Monde aujourd'hui - Page 3 Empty Re: Qui controle le Monde aujourd'hui

Message par cana Ven 15 Juin 2012 - 12:01

zizanie a écrit:Est-il nécessaire de qualifier le capitalisme financier et mafieux par un peuple, une religion, une ethnie ou un groupe particulier?

Non c'est même simplet de le faire. sourire
Il parait évident que nos envies et peurs nous controlent déja.
Donc controler ses envies et peurs pour être hors de controle.
cana
cana
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 2352
Localisation : France
Identité métaphysique : Idéaliste transcendantal
Humeur : Folle
Date d'inscription : 06/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Qui controle le Monde aujourd'hui - Page 3 Empty Re: Qui controle le Monde aujourd'hui

Message par Millenium Ven 22 Juin 2012 - 14:28

Le capitalisme,la croissance,la course aux profits,la corruption,les manipulations et mensonges, l'obsolescence, les dictatures,les guerres,...sont les symptômes du système monétaire.

Millenium
Millenium
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1975
Localisation : Ardenne Belge
Identité métaphysique : chercheur
Humeur : Motivé
Date d'inscription : 17/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui controle le Monde aujourd'hui - Page 3 Empty Re: Qui controle le Monde aujourd'hui

Message par casimir Ven 22 Juin 2012 - 15:29

Je pense que cela existait bien avant le système monétaire. La propriété, la posséssion, la peur du manque, l'avidité, le désir inassouvi, la souffrance sans fin, l'avoir au détriment de l'être, ça ne date pas d'hier.
casimir
casimir
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 2138
Localisation : dans la forêt
Identité métaphysique : la même
Humeur : ni plus ni moins
Date d'inscription : 14/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Qui controle le Monde aujourd'hui - Page 3 Empty Re: Qui controle le Monde aujourd'hui

Message par Millenium Ven 22 Juin 2012 - 19:17

La vidéo dure 2h, mais elle est complète et pose des réflexions pertinentes.

Disons que le système monétaire est l'outil majeur de la domination dans notre civilisation, un outil qui formate fondamentalement les relations humaines et une pensée unique médiocre, contre nature, qui conforte le déni et de ce fait, protège la domination en opposition à la liberté.


Millenium
Millenium
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1975
Localisation : Ardenne Belge
Identité métaphysique : chercheur
Humeur : Motivé
Date d'inscription : 17/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui controle le Monde aujourd'hui - Page 3 Empty Re: Qui controle le Monde aujourd'hui

Message par Millenium Sam 23 Juin 2012 - 14:05

Voici une autre conférence qui décrit notre endoctrinement.
Millenium
Millenium
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1975
Localisation : Ardenne Belge
Identité métaphysique : chercheur
Humeur : Motivé
Date d'inscription : 17/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui controle le Monde aujourd'hui - Page 3 Empty Re: Qui controle le Monde aujourd'hui

Message par _InfinimentGrand Lun 25 Juin 2012 - 18:21

Message supprimé - Articles 8 - 10
3 jours d'exclusion

_InfinimentGrand
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 911
Localisation : Bogota
Identité métaphysique : Infiniment panthéiste
Humeur : Sereine
Date d'inscription : 09/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Qui controle le Monde aujourd'hui - Page 3 Empty Re: Qui controle le Monde aujourd'hui

Message par Geveil Mar 26 Juin 2012 - 0:08

Je crois que je n'ai plus qu'à m'en aller, car je fais partie des juifs qui contrôlent le monde, nous nous réunissons chaque shabbat et invoquons le Dieu d'Israël pour qu'il guide notre action sur le monde. Infiniment(*)... pardon, ...grand m'ayant démasqué, je suis brûlé et ne pourrai plus rien contrôler sur ce forum comme je le faisais jusqu'ici insidieusement, avec l'aide des Francs Maçons.
Geveil
Geveil
Akafer

Masculin Nombre de messages : 8776
Localisation : Auvergne
Identité métaphysique : universelle
Humeur : changeante
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui controle le Monde aujourd'hui - Page 3 Empty Re: Qui controle le Monde aujourd'hui

Message par Ling Mar 26 Juin 2012 - 6:55

Geveil a écrit:Je crois que je n'ai plus qu'à m'en aller, car je fais partie des juifs qui contrôlent le monde, nous nous réunissons chaque shabbat et invoquons le Dieu d'Israël pour qu'il guide notre action sur le monde. InfinimentC... pardon, ...grand m'ayant démasqué, je suis brûlé et ne pourrai plus rien contrôler sur ce forum comme je le faisais jusqu'ici insidieusement, avec l'aide des Francs Maçons.

merci bravo

Ling
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 21694
Localisation : .
Identité métaphysique : .
Humeur : .
Date d'inscription : 09/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum