Les dessins interdits

+16
_InfinimentGrand
Ladysan
stana
gaston21
_dede 95
mirage
Tiziano
M'enfin
Magnus
Jipé
Gerard
Eurynome
orthon7
Tibouc
troubaadour
_Coeur de Loi
20 participants

Page 11 sur 16 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16  Suivant

Aller en bas

Les dessins interdits - Page 11 Empty Re: Les dessins interdits

Message par Tiziano Jeu 25 Avr 2013 - 20:51

Gaston , t'a failli passer a la casserole! lol! il y avait de ces histoire dans mon college aussi ou j'ai passé une année a la mi temps , une classe entiére avait fait du chantage au proviseur…

Tiziano
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 713
Localisation : Suisse
Identité métaphysique : Azael
Humeur : stable
Date d'inscription : 03/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les dessins interdits - Page 11 Empty Re: Les dessins interdits

Message par Bulle Ven 26 Avr 2013 - 9:30

gaston21 a écrit: Et bien, j'avoue que je ne pense pas que j'aurais été vraiment traumatisé ! A condition, bien sûr, que la violence n'ait jamais été utilisée. On monte en épingle des cas de pédophilie; ils sont toujours condamnables , mais...Dans les procès, quel est le pourcentage de ceux qui portent plainte par rapport à ceux qui ne disent rien ? Et n'y-a-t-il jamais chez certains l'espoir d'un dédommagement financier ? Je suis cynique, je le sais; mais je trouve
qu'il est très facile d'orienter les opinions et de conditionner les gens.
Faisait-on tant de "foin" du temps d'André Gide ou de Montherlant ?
Autres temps, autres moeurs...
Oui gaston21, il était un temps où la psychologie de l'enfance et ses traumatismes étaient le dernier des soucis des éducateurs, un temps aussi où il était normal qu'une femme soit violée sous prétexte de "devoir conjugal", sodomisée sous prétexte de "contraception naturelle".
Aujourd'hui, outre les femmes, les enfants ont des droits : dont celui de ne pas être le jouet de prédateurs sexuels, que les manœuvres d'approches et de séduction passent par des caresses sans violence ou non.
En parlant de foin, cela me fait penser qu'au bout du compte les auteurs de gestes, soit-disant non traumatisants, sont forts proches de ceux qui sont tout juste bon à en manger... du foin...

_________________
Hello Invité !  Le Les dessins interdits - Page 11 Quizzj10du 01 mai 2024 est en ligne et accessible directement en cliquant sur "Meta-Quizz" .
Vous pouvez choisir le thème du prochain quizz en cliquant : ICI   pour participer au sondage ! sourire
Bulle
Bulle
Aka Lamité

Féminin Nombre de messages : 57604
Localisation : Algarve
Identité métaphysique : athée, grâce à Dieu
Humeur : .. trière !
Date d'inscription : 09/05/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les dessins interdits - Page 11 Empty Re: Les dessins interdits

Message par mirage Ven 26 Avr 2013 - 10:06

Bulle a écrit: [...femmes...][sodomisée sous prétexte de "contraception naturelle".
..
en ce temps la ? celle la je la connaissais pas.... affraid
mirage
mirage
Seigneur de la Métaphysique

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 6913
Localisation : Par GPS c'est pratique
Identité métaphysique : Sceptique
Humeur : Egale
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les dessins interdits - Page 11 Empty Re: Les dessins interdits

Message par Magnus Ven 26 Avr 2013 - 11:20

gaston21 a écrit:Et bien, j'avoue que je ne pense pas que j'aurais été vraiment traumatisé ! A condition, bien sûr, que la violence n'ait jamais été utilisée
Comment peux-tu être certain que si le prêtre avait poursuivi, tu n'aurais pas été traumatisé ?
Tu te remets dans la situation de l'époque, constates que tu n'as pas été traumatisé par les essais du curé, imagines une suite qui n'existe pas, et en déduis plus de 60 ans après que tu n'aurais pas été vraiment traumatisé par un acte qui n'a pas eu lieu !

_________________
MES POEMES :  Les dessins interdits - Page 11 A9

*****************
Avec Dieu, ce qu'il y a de terrible, c'est qu'on ne sait jamais si ce n'est pas un coup du diable...
(Jean Anouilh)

*****************
Magnus
Magnus
Aka Tipik St Pie d'House

Masculin Nombre de messages : 32074
Localisation : Tribu des Trévires en alliance avec la Tribu des Vulgenties
Identité métaphysique : Atypique
Humeur : Lunatique
Date d'inscription : 27/03/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les dessins interdits - Page 11 Empty Re: Les dessins interdits

Message par Ladysan Ven 26 Avr 2013 - 14:50

Bulle a écrit : En parlant de foin, cela me fait penser qu'au bout du compte les auteurs de gestes, soit-disant non traumatisants, sont forts proches de ceux qui sont tout juste bon à en manger... du foin...

okey soutenir
Ladysan
Ladysan
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 4769
Localisation : Belgique (Wallonie)
Identité métaphysique : Aucune
Humeur : De toutes les couleurs
Date d'inscription : 15/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les dessins interdits - Page 11 Empty Re: Les dessins interdits

Message par Ladysan Ven 26 Avr 2013 - 14:57

mirage a écrit:
Bulle a écrit: [...femmes...][sodomisée sous prétexte de "contraception naturelle".
..
en ce temps la ? celle la je la connaissais pas.... affraid
D'après des confidences reçues, aujourd'hui encore, certains (nes) utilisent ce moyen de contraception...
Et avec le consentement de la femme... Embarassed

Ladysan
Ladysan
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 4769
Localisation : Belgique (Wallonie)
Identité métaphysique : Aucune
Humeur : De toutes les couleurs
Date d'inscription : 15/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les dessins interdits - Page 11 Empty Re: Les dessins interdits

Message par _dede 95 Ven 26 Avr 2013 - 15:02

Ladysan a écrit:
Bulle a écrit : En parlant de foin, cela me fait penser qu'au bout du compte les auteurs de gestes, soit-disant non traumatisants, sont forts proches de ceux qui sont tout juste bon à en manger... du foin...

okey soutenir
C'est bien vrai, l'autre fois j'ai fais le geste du doigt levé en direction de 2 motards avec une moto blanche, et bien ils ont été traumatisés, et ils en ont fait un foin......si bien qu'ils m'ont verbalisés, comme un vulgaire criminel, tout cela pour un simple geste! sourire
_dede 95
_dede 95
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 7119
Localisation : -
Identité métaphysique : -
Humeur : -
Date d'inscription : 10/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les dessins interdits - Page 11 Empty Re: Les dessins interdits

Message par M'enfin Ven 26 Avr 2013 - 15:04

Bulle a écrit:En parlant de foin, cela me fait penser qu'au bout du compte les auteurs de gestes, soit-disant non traumatisants, sont forts proches de ceux qui sont tout juste bon à en manger... du foin...
Normal que nous nous comportions un peu comme des animaux en copulant puisqu'il s'agit d'un instinct. C'est justement ce que je tente de comprendre: quel est le rapport entre l'imagination et l'instinct dans ce cas particulier. Qu'est-ce qui relève de l'imagination, et qu'est-ce qui relève de l'instinct?
M'enfin
M'enfin
Le Repteux

Masculin Nombre de messages : 10570
Localisation : Val David, Québec
Identité métaphysique : M'enfin...
Humeur : ...qui sait?
Date d'inscription : 24/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les dessins interdits - Page 11 Empty Re: Les dessins interdits

Message par Bulle Ven 26 Avr 2013 - 16:12

Et hop une petite tentative de placement du mystère de la reptation mdr

_________________
Hello Invité !  Le Les dessins interdits - Page 11 Quizzj10du 01 mai 2024 est en ligne et accessible directement en cliquant sur "Meta-Quizz" .
Vous pouvez choisir le thème du prochain quizz en cliquant : ICI   pour participer au sondage ! sourire
Bulle
Bulle
Aka Lamité

Féminin Nombre de messages : 57604
Localisation : Algarve
Identité métaphysique : athée, grâce à Dieu
Humeur : .. trière !
Date d'inscription : 09/05/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les dessins interdits - Page 11 Empty Re: Les dessins interdits

Message par Tiziano Ven 26 Avr 2013 - 16:12

D'après ce que j'entends la sodomie est entré dans le moeurs.. pas mal de femmes en demandent spontanément .. dans le temps . Mlles se donnaient pour ne pas arriver enceintes / et vierges au mariage.. la faute n'est jamais unilatérale.. on couche a deux!!!
il y a d'autres jeux érotiques sans pénétration si Mlle veut satisfaire monsieur et éviter qui devienne idiot par monté de sperme au cerveau ( excuse ancienne) sourire
Et si pas mal de femmes savaient dire NON au lieu de dire OUI par peur de perdre le Jules.. le ponde ***peut être serait un peu diffèrent ***

* L'homme propose la femme dispose * disait un ancien proverbe les femmes se donnent pour garder/lier.. et souvent restent avec une poignée de mouches dans la main et le bel oiseaux s' envole après avoir goûté le fruit mur ! lol!
La pillule a liberé la femme des grossesses indesirées et l'a rendus esclave des hommes on en usent et abusent sans risque sourire ..

Tiziano
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 713
Localisation : Suisse
Identité métaphysique : Azael
Humeur : stable
Date d'inscription : 03/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les dessins interdits - Page 11 Empty Re: Les dessins interdits

Message par M'enfin Ven 26 Avr 2013 - 16:21

Bulle a écrit:Et hop une petite tentative de placement du mystère de la reptation mdr
Les exégètes de textes religieux comme toi ont effectivement beaucoup de chances d'y voir du mystère puisque c'est justement leur tâche de les interpréter ces mystères. sourire


Dernière édition par M'enfin le Ven 26 Avr 2013 - 16:33, édité 1 fois
M'enfin
M'enfin
Le Repteux

Masculin Nombre de messages : 10570
Localisation : Val David, Québec
Identité métaphysique : M'enfin...
Humeur : ...qui sait?
Date d'inscription : 24/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les dessins interdits - Page 11 Empty Re: Les dessins interdits

Message par M'enfin Ven 26 Avr 2013 - 16:33

Tiziano a écrit: il y a d'autres jeux érotiques sans pénétration si Mlle veut satisfaire monsieur et éviter qui devienne idiot par monté de sperme au cerveau (excuse ancienne) sourire
Et si pas mal de femmes savaient dire NON au lieu de dire OUI par peur de perdre le Jules.. le monde ***peut être serait un peu diffèrent ***.......... La pilule a libéré la femme des grossesses indésirées et l'a rendue esclave des hommes, on en use et abuse sans risque. sourire
Je te croyais macho au début Tiz, mais j'ai plutôt l'impression maintenant que tu es tout bonnement misogyne. Qu'en penses-tu?
M'enfin
M'enfin
Le Repteux

Masculin Nombre de messages : 10570
Localisation : Val David, Québec
Identité métaphysique : M'enfin...
Humeur : ...qui sait?
Date d'inscription : 24/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les dessins interdits - Page 11 Empty Re: Les dessins interdits

Message par Magnus Ven 26 Avr 2013 - 17:15

Finalement, il n'est pas toujours facile de s'y retrouver dans le phénomène pédophile. Il arrive qu'intellectuellement nous hésitions entre une certaine forme de laxisme héritée des années '60-70 et la colère parfois hystérique des années qui ont suivi l'Affaire Dutroux.
Aussi je vous conseille vivement la lecture sur fond musical de ce portail anti-pédophile particulièrement nuancé et fournissant plusieurs liens intéressants. Vous y apprendrez notamment que Marc Dutroux n'est probablement pas, à proprement parler, un pédophile... .

_________________
MES POEMES :  Les dessins interdits - Page 11 A9

*****************
Avec Dieu, ce qu'il y a de terrible, c'est qu'on ne sait jamais si ce n'est pas un coup du diable...
(Jean Anouilh)

*****************
Magnus
Magnus
Aka Tipik St Pie d'House

Masculin Nombre de messages : 32074
Localisation : Tribu des Trévires en alliance avec la Tribu des Vulgenties
Identité métaphysique : Atypique
Humeur : Lunatique
Date d'inscription : 27/03/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les dessins interdits - Page 11 Empty Re: Les dessins interdits

Message par mirage Ven 26 Avr 2013 - 18:27

Ladysan a écrit:
mirage a écrit:
Bulle a écrit: [...femmes...][sodomisée sous prétexte de "contraception naturelle".
..
en ce temps la ? celle la je la connaissais pas.... affraid
D'après des confidences reçues, aujourd'hui encore, certains (nes) utilisent ce moyen de contraception...
Et avec le consentement de la femme... Embarassed


oui ça je savais, pour préserver leur virginité également sourire
mirage
mirage
Seigneur de la Métaphysique

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 6913
Localisation : Par GPS c'est pratique
Identité métaphysique : Sceptique
Humeur : Egale
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les dessins interdits - Page 11 Empty Re: Les dessins interdits

Message par Tiziano Ven 26 Avr 2013 - 18:44

on disait ça des sicilienne .. Vierges aux candides mantaux, defloré derriére mais saines devant
**Vergini dai candidi manti , rotte di dietro ma sane davanti ! **

Tiziano
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 713
Localisation : Suisse
Identité métaphysique : Azael
Humeur : stable
Date d'inscription : 03/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les dessins interdits - Page 11 Empty Re: Les dessins interdits

Message par mirage Ven 26 Avr 2013 - 18:45

Bulle a écrit:

En parlant de foin, cela me fait penser qu'au bout du compte les auteurs de gestes, soit-disant non traumatisants, sont forts proches de ceux qui sont tout juste bon à en manger... du foin...

bon je ne voulais pas le faire, mais comme tout le monde s'y donne a cœur joie.......
un pédophile déclaré, ayant passé a l'acte, un pédophile dans les pensées sans jamais vouloir y passer, une personne dans une normalité sexuelle, mais qui de temps en temps fantasme sur des prépubéres, les personnes qui preferent les "tout juste majeures" voir plus jeunes, et....les non pédophiles chez qui la construction, la structure, la nature même de leur esprit ne leur permettrait pas qu'il y est cette possibilité, même totalement effacée. ya pas comme un chaînon manquant ?
et je mets les pieds dans le plat sans talent et sans tact: personne n a jamais "joué au docteur"? a partir de quand se construit la sexualité d'une personne? a la puberté, au moment ou la personne se rend compte qu elle n'a pas le même sexe que son opposé? a sa réponse a l œdipe? dans le ventre de sa mère ?


comment, sur quels critères, références données, lié(e)s intrinsèquement a l humain ou non se construit notre sexualité?

le rejet d’être pédophile, que nous montre t il a nous même ?


Dernière édition par mirage le Ven 26 Avr 2013 - 19:09, édité 8 fois (Raison : 8 fois ? nonnnnnnnnnn................)
mirage
mirage
Seigneur de la Métaphysique

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 6913
Localisation : Par GPS c'est pratique
Identité métaphysique : Sceptique
Humeur : Egale
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les dessins interdits - Page 11 Empty Re: Les dessins interdits

Message par Tiziano Ven 26 Avr 2013 - 18:51

Magnus
ce matin il y avait sur 20 minutes un reportage sur les baby star des gamines de 6-9 ans qui font des concours de beauté maquillés et abillés come Jean Harlow.. années 30 .. c'est un scandale , les parents devinnent fous pour avoir une star miniature et pour le fric , le message envoyé par ces mini venus est aguichant pour les pedophiles et je me demande si ne sont pas eux a organiser ces concours de beauté .. Il y a eu un meûrtre il y a 3 ans d'une de ces gamines.. aux USA
C'est scandaleux que au nom del a liberté d'expression et des concours pour enfant on puisse manipuler des enfants et les donner en pâture a des tarés !

Tiziano
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 713
Localisation : Suisse
Identité métaphysique : Azael
Humeur : stable
Date d'inscription : 03/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les dessins interdits - Page 11 Empty Re: Les dessins interdits

Message par Tiziano Ven 26 Avr 2013 - 18:55

Mirage , on a presque tous joué aux docteurs entre gamin du même age et pas avec des adultes au dela de 18 ans et plus …
ça est la difference

en suite dans le monde catholique par le biais de la confession les prêtres ont acces a ces petits secrets des enfants a 8-10 ans au moment de la comunion et là on des brebis deja un peu formées a la sexualité au aller moisonner !
voila comment ça marche ….du tout cuit dans le griffes du loup sans cabanne a Sucre pour Hans et Grethel ou Chaperon Rouge !

Tiziano
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 713
Localisation : Suisse
Identité métaphysique : Azael
Humeur : stable
Date d'inscription : 03/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les dessins interdits - Page 11 Empty Re: Les dessins interdits

Message par M'enfin Ven 26 Avr 2013 - 19:10

Magnus a écrit:Finalement, il n'est pas toujours facile de s'y retrouver dans le phénomène pédophile........Aussi je vous conseille vivement la lecture sur fond musical de ce portail anti-pédophile particulièrement nuancé
De l'article de Wolf, je retiens que, pour la justice, "la mesure de la tumescence du pénis permettant de distinguer efficacement si le désir d'un individu s'oriente vers les femmes ou les hommes, vers les adultes ou les enfants", est contestée. Je me demande ce que cette mesure donnerait justement, au vu du sexe de filles pré-pubères, chez chacun des hommes soi-disant équilibrés sexuellement de ce forum, dont ceux qui s'acharnent à traiter les pédophiles de tarés?


Dernière édition par M'enfin le Ven 26 Avr 2013 - 19:20, édité 1 fois
M'enfin
M'enfin
Le Repteux

Masculin Nombre de messages : 10570
Localisation : Val David, Québec
Identité métaphysique : M'enfin...
Humeur : ...qui sait?
Date d'inscription : 24/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les dessins interdits - Page 11 Empty Re: Les dessins interdits

Message par M'enfin Ven 26 Avr 2013 - 19:19

mirage a écrit:comment, sur quels critères, références données, lié(e)s intrinsèquement a l humain ou non se construit notre sexualité?
Notre sexualité se construit à partir d'un instinct, c'est pour ça qu'elle n'est pas raisonnable, et aussi pour ça qu'elle est régulée par un rituel social subconscient analogue à celui des autres animaux que l'on a appelé le "Tabou sexuel".
M'enfin
M'enfin
Le Repteux

Masculin Nombre de messages : 10570
Localisation : Val David, Québec
Identité métaphysique : M'enfin...
Humeur : ...qui sait?
Date d'inscription : 24/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les dessins interdits - Page 11 Empty Re: Les dessins interdits

Message par Tiziano Ven 26 Avr 2013 - 19:55

Les pédophiles sont des tarés---
si je pouvais .. je ferais ainsi:
je lui rappellerait ses méfaits qui soient bien clair dans sa tête
en suite
-Je lui couperais les mains ( ne pourras plus communiquer par écriture
- je lui couperais la langue , ne pourras plus parler
- je lui crèverais le tympans.. sera sourd
- je lui crèverais les yeux , ne pourras plus voir ..
Ainsi enterré vivant dans son propre corps, méditera sur ses méfaits !
C'est méchant je l'avoue, mais je suis méchant ! diable fourche
Même Jesus disait que **celui qui enleve son innocence a un enfant devrait être jeté du haut d'une falaise avec une meule en pierre lié a son cou !! et c'était le Fils de Dieu qui disait ça !!!


Tiziano est exclu pour 60 jours.
La modération.

Tiziano
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 713
Localisation : Suisse
Identité métaphysique : Azael
Humeur : stable
Date d'inscription : 03/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les dessins interdits - Page 11 Empty Re: Les dessins interdits

Message par Eurynome Ven 26 Avr 2013 - 19:57

Apologie de la violence ou non? dubitatif
Je m'interroge...
Eurynome
Eurynome
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 348
Localisation : Clermont-ferrand
Identité métaphysique : Athée/Agnostique
Humeur : Dans la lune...
Date d'inscription : 15/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les dessins interdits - Page 11 Empty Re: Les dessins interdits

Message par M'enfin Ven 26 Avr 2013 - 19:59

Tu réprimes probablement chez toi ce que tu reproches aux pédophiles Tiz, c'est évident. On ne se sent pas comme tu te sens pour rien. Ou bien tu as été traumatisé, ou bien tu es endoctriné, ou les deux: choisis!
M'enfin
M'enfin
Le Repteux

Masculin Nombre de messages : 10570
Localisation : Val David, Québec
Identité métaphysique : M'enfin...
Humeur : ...qui sait?
Date d'inscription : 24/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les dessins interdits - Page 11 Empty Re: Les dessins interdits

Message par M'enfin Ven 26 Avr 2013 - 20:02

Tiziano a écrit:Même Jesus disait que **celui qui enleve son innocence a un enfant devrait être jeté du haut d'une falaise avec une meule en pierre lié a son cou !! et c'était le Fils de Dieu qui disait ça !!!
Tu ne ferais pas partie d'une secte par hasard Tiz?
M'enfin
M'enfin
Le Repteux

Masculin Nombre de messages : 10570
Localisation : Val David, Québec
Identité métaphysique : M'enfin...
Humeur : ...qui sait?
Date d'inscription : 24/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les dessins interdits - Page 11 Empty Re: Les dessins interdits

Message par Tiziano Ven 26 Avr 2013 - 20:04

pardon j'avais oublié .. et .. enterré vivant pour écourter ses souffrances ! diable fourche affraid

Jesus l'a DIT !

Tiziano
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 713
Localisation : Suisse
Identité métaphysique : Azael
Humeur : stable
Date d'inscription : 03/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 16 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum