Les dessins interdits

+16
_InfinimentGrand
Ladysan
stana
gaston21
_dede 95
mirage
Tiziano
M'enfin
Magnus
Jipé
Gerard
Eurynome
orthon7
Tibouc
troubaadour
_Coeur de Loi
20 participants

Page 13 sur 16 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant

Aller en bas

Les dessins interdits - Page 13 Empty Re: Les dessins interdits

Message par Magnus Ven 26 Avr 2013 - 20:54

Exclusion:

_________________
MES POEMES :  Les dessins interdits - Page 13 A9

*****************
Avec Dieu, ce qu'il y a de terrible, c'est qu'on ne sait jamais si ce n'est pas un coup du diable...
(Jean Anouilh)

*****************
Magnus
Magnus
Aka Tipik St Pie d'House

Masculin Nombre de messages : 32045
Localisation : Tribu des Trévires en alliance avec la Tribu des Vulgenties
Identité métaphysique : Atypique
Humeur : Lunatique
Date d'inscription : 27/03/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les dessins interdits - Page 13 Empty Re: Les dessins interdits

Message par M'enfin Ven 26 Avr 2013 - 21:19

Magnus a écrit:Je ne m'y fierais pas trop, puisque des expériences ont montré que d'authentiques pédophiles ont réussi à se maîtriser durant cette mesure, tandis que des bénévoles non-pédophiles ont eu des érections au cours de ces tests. Ce qui ne signifie pas, pour moi, que ces derniers étaient des pédophiles ignorés et qui s'ignoraient puisque je n'ai pas vu les images, dessins, écrits et vidéos pédophiles qu'on leur projetait pour les tester.
Si je devais passer un pareil test, et bien que je ne sois pas pédophile, je sais que la seule manière de me retenir serait d'être empathique envers l'enfant, en le considérant comme une potentielle victime de violence, ce que les pédophiles ne sont justement pas capable de faire envers leurs propres victimes, mais je sais que, si je perdais ma concentration un seul instant, je risquerais l'érection. C'est exactement ce qui se passe quand on retient volontairement sa respiration, elle reprend son propre rythme dès qu'on a le dos tourné. On peut facilement comprendre cet instinct de cette manière, mais l'instinct sexuel implique un plaisir irrépressible, au point où le tabou nous empêche même d'en discuter car nous ressentons alors une indicible contradiction.
M'enfin
M'enfin
Le Repteux

Masculin Nombre de messages : 10570
Localisation : Val David, Québec
Identité métaphysique : M'enfin...
Humeur : ...qui sait?
Date d'inscription : 24/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les dessins interdits - Page 13 Empty Re: Les dessins interdits

Message par stana Ven 26 Avr 2013 - 22:26

Pour revenir aux mangas,je les regardais déja-pour autant que je m'en souvienne MDR-il y a déja une bonne trentaine d'années.Je m'assayait devant le téléviseur de mes grands-parents. maternels:"Albator","Capitaine Flam"et copains...Curieusement,je n'ai compris le côté sexuel de ce genre de dessins animés japonais qu'à 10ans,lorsque les signes de puberté sont apparus sur mon corps à moi...par la plus grand des HAZARDS(lol)Oui tout est fait exprès.
Oh bah bien,je ne suis pas sur Terre pour juger qui que ce soit..au contraire^^Lorsque j'ai l'occasion de les revoir,c'est une joie.

stana
stana
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 7810
Localisation : Epinal, Vosges
Identité métaphysique : sataniste pratiquante
Humeur : mystique, aux portes de la perception
Date d'inscription : 25/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les dessins interdits - Page 13 Empty Re: Les dessins interdits

Message par M'enfin Ven 26 Avr 2013 - 22:54

stana a écrit:Pour revenir aux mangas,.....lorsque j'ai l'occasion de les revoir, c'est une joie.
Contrairement à toi, depuis que j'ai décidé de laisser tomber les rapports sexuels avec les femmes, dès qu'une scène sexuelle se prépare à la télé, je change systématiquement de chaîne pour protester. lol! Malheureusement, je n'ai pas encore réussi à éradiquer ma libido, mais ma seule imagination me suffit pour me soulager quand j'en ai besoin. À 66 ans, je peux enfin me dispenser d'être en couple, quel plaisir que d'expérimenter volontairement du nouveau et de sentir que ça fonctionne vraiment. sourire
M'enfin
M'enfin
Le Repteux

Masculin Nombre de messages : 10570
Localisation : Val David, Québec
Identité métaphysique : M'enfin...
Humeur : ...qui sait?
Date d'inscription : 24/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les dessins interdits - Page 13 Empty Re: Les dessins interdits

Message par Jipé Sam 27 Avr 2013 - 9:58

M'enfin:
L'obésité et l'alcoolisme aussi viennent de l'instinct
Tu pourrais donner tes sources, fiables, stp...

_________________
- Méfie-toi du boeuf par devant, de la mule par derrière et du moine de tous les côtés.
Cervantes
Jipé
Jipé
Aka TopTrique

Masculin Nombre de messages : 31337
Localisation : Lacobrigens
Identité métaphysique : Athée, Anticlérical. Pour 2024, je dirais que la vieillesse pourrait être merveilleuse si elle ne finissait pas si mal..
Humeur : Zen mais faut pas m'emmerder!
Date d'inscription : 28/01/2009

http://www.forum-metaphysique.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les dessins interdits - Page 13 Empty Re: Les dessins interdits

Message par gaston21 Sam 27 Avr 2013 - 10:45

Imaginez que vous reveniez 25 siècles en arrière et que vous vous retrouviez disciple de Socrate, le gars si souvent mentionné dans le forum...Que répondriez-vous sur le forum du grand Magnus ?
Quand je dis et répète que tout est une affaire de conditionnement, de morale apprise. Ah ce foutu libre-arbitre ! La seule chose qui en définitive est à considérer, c'est la violence. Et je pense que c'est la violence en définitive qui traumatise l'individu . La pédophilie que j'appellerai "gentille" (le mot n'est pas grammaticalement correct) ne traumatisera que dans la mesure où la loi morale enseignée aura conditionné l'enfant dans ce sens.
Quant à Dutroux, c'était tout simplement un monstre, un psychopathe .

Je mets deux casques lourds !
gaston21
gaston21
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6875
Localisation : Bourgogne
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : ricanante
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les dessins interdits - Page 13 Empty Re: Les dessins interdits

Message par Jipé Sam 27 Avr 2013 - 10:48

Tu me gonfles Gaston! No

_________________
- Méfie-toi du boeuf par devant, de la mule par derrière et du moine de tous les côtés.
Cervantes
Jipé
Jipé
Aka TopTrique

Masculin Nombre de messages : 31337
Localisation : Lacobrigens
Identité métaphysique : Athée, Anticlérical. Pour 2024, je dirais que la vieillesse pourrait être merveilleuse si elle ne finissait pas si mal..
Humeur : Zen mais faut pas m'emmerder!
Date d'inscription : 28/01/2009

http://www.forum-metaphysique.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les dessins interdits - Page 13 Empty Re: Les dessins interdits

Message par Bulle Sam 27 Avr 2013 - 10:57

gaston21 a écrit:Imaginez que vous reveniez 25 siècles en arrière et que vous vous retrouviez disciple de Socrate, le gars si souvent mentionné dans le forum...Que répondriez-vous sur le forum du grand Magnus ?
Quand je dis et répète que tout est une affaire de conditionnement, de morale apprise. Ah ce foutu libre-arbitre ! La seule chose qui en définitive est à considérer, c'est la violence. Et je pense que c'est la violence en définitive qui traumatise l'individu . La pédophilie que j'appellerai "gentille" (le mot n'est pas grammaticalement correct) ne traumatisera que dans la mesure où la loi morale enseignée aura conditionné l'enfant dans ce sens.
Quant à Dutroux, c'était tout simplement un monstre, un psychopathe .

Je mets deux casques lourds !
Tes propos sont inacceptables gaston21. Tes 25 siècles en arrière relèvent du temps où l'enfant n'était rien : une marchandise ni plus ni moins dont les lettres de noblesses étaient uniquement liées aux prérogatives patrimoniales.
Aujourd'hui il existe un statut de l'enfant : il est plus que ton chien que tu ne sodomiserais sans doute pas même si en chaleur il venait te renifler, les roubignoles, la queue [la sienne] en liesse.
Donc stop avec ce genre de propos : il n'y a pas de "pédophilie gentille", il y a ou non passage à l'acte et les caresses sexuelles sont un passage à l'acte, punissable en tant qu'agression sexuelle et c'est très bien ainsi. User de sa position dominante en laissant croire à un enfant que c'est normal, qu'il n'en tirera que du bon, qu'il est choisi, donc privilégié cela s'appelle de la manipulation de prédateur.

_________________
Hello Invité !  Le Les dessins interdits - Page 13 Quizzj10du 01 mai 2024 est en ligne et accessible directement en cliquant sur "Meta-Quizz" .
Vous pouvez choisir le thème du prochain quizz en cliquant : ICI   pour participer au sondage ! sourire
Bulle
Bulle
Aka Lamité

Féminin Nombre de messages : 57502
Localisation : Algarve
Identité métaphysique : athée, grâce à Dieu
Humeur : .. trière !
Date d'inscription : 09/05/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les dessins interdits - Page 13 Empty Re: Les dessins interdits

Message par freefox Sam 27 Avr 2013 - 12:08

M'enfin a écrit:
stana a écrit:Pour revenir aux mangas,.....lorsque j'ai l'occasion de les revoir, c'est une joie.
Contrairement à toi, depuis que j'ai décidé de laisser tomber les rapports sexuels avec les femmes, dès qu'une scène sexuelle se prépare à la télé, je change systématiquement de chaîne pour protester. lol! Malheureusement, je n'ai pas encore réussi à éradiquer ma libido, mais ma seule imagination me suffit pour me soulager quand j'en ai besoin. À 66 ans, je peux enfin me dispenser d'être en couple, quel plaisir que d'expérimenter volontairement du nouveau et de sentir que ça fonctionne vraiment. sourire
Oh ben mince alors! Être auto sexuel, je n'ai rien contre mais tout de même, rien ne peut remplacer un véritable rapport humain physique et psychologique.
Pourquoi vouloir éradiquer sa libido? C'est une expérience humaine remarquable et merveilleuse, où l'être peut se transcender, jouir de sensations indicibles et sans commune mesure avec toutes autres sensations.
Connaissez vous l'art d'aimer oriental, le yoga tantrique? Bien loin du dolorisme made in judéo-christianiste, l'être peut "grandir", s'épanouir avec ....Plaisir!
C'est beau l'amour, faire l'amour........trouvez vous une (des) Géraldine (s) à votre goût ou si vous êtes homo, un gaillard et pratiquez sans modération le "comment planter des spermatozoïdes à la mode de chez nous".
Vivre son corps, se sentir vivre...c'est physique et c'est beau, out le "seul le spirituel est cut" NAH! souriantlunettes
freefox
freefox
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1880
Localisation : ici et là
Identité métaphysique : bientôt le dernier envol
Humeur : Joyeuse et triste à la fois
Date d'inscription : 02/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les dessins interdits - Page 13 Empty Re: Les dessins interdits

Message par stana Sam 27 Avr 2013 - 12:42

Bulle a écrit:
gaston21 a écrit:Imaginez que vous reveniez 25 siècles en arrière et que vous vous retrouviez disciple de Socrate, le gars si souvent mentionné dans le forum...Que répondriez-vous sur le forum du grand Magnus ?
Quand je dis et répète que tout est une affaire de conditionnement, de morale apprise. Ah ce foutu libre-arbitre ! La seule chose qui en définitive est à considérer, c'est la violence. Et je pense que c'est la violence en définitive qui traumatise l'individu . La pédophilie que j'appellerai "gentille" (le mot n'est pas grammaticalement correct) ne traumatisera que dans la mesure où la loi morale enseignée aura conditionné l'enfant dans ce sens.
Quant à Dutroux, c'était tout simplement un monstre, un psychopathe .

Je mets deux casques lourds !
Tes propos sont inacceptables gaston21. Tes 25 siècles en arrière relèvent du temps où l'enfant n'était rien : une
marchandise ni plus ni moins dont les lettres de noblesses étaient uniquement liées aux prérogatives patrimoniales.
Aujourd'hui il existe un statut de l'enfant : il est plus que ton chien que tu ne sodomiserais sans doute pas même si en chaleur il venait te renifler, les roubignoles, la queue [la sienne] en liesse.
Donc stop avec ce genre de propos : il n'y a pas de "pédophilie gentille", il y a ou non passage à l'acte et les caresses sexuelles sont un passage à l'acte, punissable en tant qu'agression sexuelle et c'est très bien ainsi. User de sa position dominante en laissant croire à un enfant que c'est normal, qu'il n'en tirera que du bon, qu'il est choisi, donc privilégié cela s'appelle de la manipulation de prédateur.
Entièrement d'accord.D'ailleurs il est démontré que même lorsqu'on fait croire à l'enfant que c'est"normal",il y a traumatisme malgrès tout.J'ai lu de nombreux témoignages de personnes ayant été abusées dans leur enfance,et en ayant gardé des séquelles,alors même qu'elles ignoraient que c'était"mal".
stana
stana
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 7810
Localisation : Epinal, Vosges
Identité métaphysique : sataniste pratiquante
Humeur : mystique, aux portes de la perception
Date d'inscription : 25/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les dessins interdits - Page 13 Empty Re: Les dessins interdits

Message par M'enfin Sam 27 Avr 2013 - 14:05

Jipé a écrit:M'enfin:
L'obésité et l'alcoolisme aussi viennent de l'instinct
Tu pourrais donner tes sources, fiables, stp...
Je ne suis pas parti d'études, mais j'essaie de comprendre le rapport entre l'imagination et l'instinct en me servant de ma thèse. Manger et boire sont essentiels à la vie, les animaux font ça de manière instinctive depuis toujours mais nous, nous y ajoutons notre petite touche artificielle. L'instinct a ses règles, mais l'imagination humaine sait très bien comment transgresser volontairement une règle: il lui suffit de croire qu'elle peut s'en passer. Tout ce que l'imagination sait faire c'est de reproduire le plaisir qu'elle avait prévu: quand elle fait ça avec un automatisme acquis, elle peut le changer, mais quand elle fait ça avec un instinct, elle peut devenir dangereuse.
M'enfin
M'enfin
Le Repteux

Masculin Nombre de messages : 10570
Localisation : Val David, Québec
Identité métaphysique : M'enfin...
Humeur : ...qui sait?
Date d'inscription : 24/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les dessins interdits - Page 13 Empty Re: Les dessins interdits

Message par mirage Sam 27 Avr 2013 - 14:18

gaston21 a écrit:
Quand je dis et répète que tout est une affaire de conditionnement, de morale apprise. Ah ce foutu libre-arbitre ! La pédophilie que j'appellerai "gentille" (le mot n'est pas grammaticalement correct) ne traumatisera [le non pédophile ndl'autreA]que dans la mesure où la loi morale enseignée [...]

echo echo choo oooo..... okey


Dernière édition par mirage le Sam 27 Avr 2013 - 14:31, édité 3 fois
mirage
mirage
Seigneur de la Métaphysique

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 6913
Localisation : Par GPS c'est pratique
Identité métaphysique : Sceptique
Humeur : Egale
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les dessins interdits - Page 13 Empty Re: Les dessins interdits

Message par M'enfin Sam 27 Avr 2013 - 14:18

gaston21 a écrit:La seule chose qui en définitive est à considérer, c'est la violence. Et je pense que c'est la violence en définitive qui traumatise l'individu . La pédophilie que j'appellerai "gentille" (le mot n'est pas grammaticalement correct) ne traumatisera que dans la mesure où la loi morale enseignée aura conditionné l'enfant dans ce sens. Quant à Dutroux, c'était tout simplement un monstre, un psychopathe .
Je suis assez d'accord avec toi moi Gaston, s'il n'y avait pas de tabou et que le sexe n'était pas si mal vu, la pédophilie ne serait pas traumatisante, mais voilà, l'enfant sait que c'est mal parce que l'espèce toute entière sait que ce n'est pas indiqué. D'où vient ce tabou sinon d'une règle implicite et subconsciente qui tient compte de tout ce qu'implique la reproduction sexuée humaine à court ou à long terme? Pour moi, bien qu'il y soit lié, ce tabou n'est pas une question de morale, mais d'implications biologiques que nous ne connaissons pas encore.
M'enfin
M'enfin
Le Repteux

Masculin Nombre de messages : 10570
Localisation : Val David, Québec
Identité métaphysique : M'enfin...
Humeur : ...qui sait?
Date d'inscription : 24/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les dessins interdits - Page 13 Empty Re: Les dessins interdits

Message par Jipé Sam 27 Avr 2013 - 14:21

Mais c'est du grand n'importe quoi...
Tu dis : "
nous y ajoutons notre petite touche artificielle"
si c'est artificiel, ce n'est donc pas instinctif, inné!
Tu ne pars pas d'études scientifiques, et tu fais dans l'à peu près en fonction de ton imagination, ce serait un coup de bol que tu puisses tomber juste alors!

Si personne ne reprend un peu tes affirmations plus que douteuses, on laisse des écrits trompeurs sur ce forum, et ça, je ne le trouve pas très correct...

_________________
- Méfie-toi du boeuf par devant, de la mule par derrière et du moine de tous les côtés.
Cervantes
Jipé
Jipé
Aka TopTrique

Masculin Nombre de messages : 31337
Localisation : Lacobrigens
Identité métaphysique : Athée, Anticlérical. Pour 2024, je dirais que la vieillesse pourrait être merveilleuse si elle ne finissait pas si mal..
Humeur : Zen mais faut pas m'emmerder!
Date d'inscription : 28/01/2009

http://www.forum-metaphysique.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les dessins interdits - Page 13 Empty Re: Les dessins interdits

Message par M'enfin Sam 27 Avr 2013 - 14:26

freefox a écrit:C'est beau l'amour, faire l'amour.......
Ce mot est le plus galvaudé qui soit. Je l'ai banni de mon vocabulaire. Rien ici bas n'est une panacée, il n'y a pas d'absolu, l'amour est ce que j'appelle un compromis unidirectionnel mais, la seule vraie manière de nous entendre entre nous sur le long terme, c'est le compromis bidirectionnel. Tout le monde est égoïste, et l'amour n'y pourra jamais rien.
M'enfin
M'enfin
Le Repteux

Masculin Nombre de messages : 10570
Localisation : Val David, Québec
Identité métaphysique : M'enfin...
Humeur : ...qui sait?
Date d'inscription : 24/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les dessins interdits - Page 13 Empty Re: Les dessins interdits

Message par Magnus Sam 27 Avr 2013 - 14:31

Une amie (non religieuse) qui m'avait dit naguère qu'elle avait fait le choix de la chasteté perpétuelle (ben oui, ça arrive) avait eu ces mots :
- Je sais très bien que je renonce aux joies de la sexualité, mais je sais aussi que j'en évite les pièges.

_________________
MES POEMES :  Les dessins interdits - Page 13 A9

*****************
Avec Dieu, ce qu'il y a de terrible, c'est qu'on ne sait jamais si ce n'est pas un coup du diable...
(Jean Anouilh)

*****************
Magnus
Magnus
Aka Tipik St Pie d'House

Masculin Nombre de messages : 32045
Localisation : Tribu des Trévires en alliance avec la Tribu des Vulgenties
Identité métaphysique : Atypique
Humeur : Lunatique
Date d'inscription : 27/03/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les dessins interdits - Page 13 Empty Re: Les dessins interdits

Message par mirage Sam 27 Avr 2013 - 14:33

Magnus a écrit:Une amie (non religieuse) qui m'avait dit naguère qu'elle avait fait le choix de la chasteté perpétuelle (ben oui, ça arrive) avait eu ces mots :
- Je sais très bien que je renonce aux joies de la sexualité, mais je sais aussi que j'en évite les pièges.
on y vient......
mirage
mirage
Seigneur de la Métaphysique

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 6913
Localisation : Par GPS c'est pratique
Identité métaphysique : Sceptique
Humeur : Egale
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les dessins interdits - Page 13 Empty Re: Les dessins interdits

Message par Bulle Sam 27 Avr 2013 - 14:35

M'enfin a écrit:D'où vient ce tabou sinon d'une règle implicite et subconsciente qui tient compte de tout ce qu'implique la reproduction sexuée humaine à court ou à long terme? Pour moi, bien qu'il y soit lié, ce tabou n'est pas une question de morale, mais d'implications biologiques que nous ne connaissons pas encore.
Mais qu'est-ce que tu racontes M'enfin !
Qu'est-ce qui est tabou ? D'abuser d'un enfant par tous les moyens habituels utilisés par les prédateurs séducteurs ?
Rien à voir avec quelque tabou que ce soit puisque c'est l'abus de faiblesse, la violence sur mineur et le non respect de l'enfant qui sont délictueux.
Que deux enfants mineurs aient une sexualité n'est pas particulièrement mal vu que je sache... Mais qu'un vieux porc satisfasse ses envies sur eux est inadmissible.

_________________
Hello Invité !  Le Les dessins interdits - Page 13 Quizzj10du 01 mai 2024 est en ligne et accessible directement en cliquant sur "Meta-Quizz" .
Vous pouvez choisir le thème du prochain quizz en cliquant : ICI   pour participer au sondage ! sourire
Bulle
Bulle
Aka Lamité

Féminin Nombre de messages : 57502
Localisation : Algarve
Identité métaphysique : athée, grâce à Dieu
Humeur : .. trière !
Date d'inscription : 09/05/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les dessins interdits - Page 13 Empty Re: Les dessins interdits

Message par M'enfin Sam 27 Avr 2013 - 14:40

Jipé a écrit:Tu ne pars pas d'études scientifiques, et tu fais dans l'à peu près en fonction de ton imagination, ce serait un coup de bol que tu puisses tomber juste alors!
Tu vois, quand tu veux, tu comprends!!! lol! Je me tue à proposer que le hasard est impliqué dans l'imagination sans que tu comprennes ce que je veux dire et là, tu me dis que je procède au hasard pour avancer mes idées. Dis-moi où, dans mon cerveau, je réussi à trouver du hasard. Comment mon imagination fait-elle pour procéder au hasard? Ai-je un jeu de hasard dans la tête?
Si personne ne reprend un peu tes affirmations plus que douteuses, on laisse des écrits trompeurs sur ce forum, et ça, je ne le trouve pas très correct...
Ce ne sont pas des affirmations, mais des propositions. C'est un jeu, et assez hasardeux je trouve! lol!
M'enfin
M'enfin
Le Repteux

Masculin Nombre de messages : 10570
Localisation : Val David, Québec
Identité métaphysique : M'enfin...
Humeur : ...qui sait?
Date d'inscription : 24/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les dessins interdits - Page 13 Empty Re: Les dessins interdits

Message par M'enfin Sam 27 Avr 2013 - 14:42

Magnus a écrit:Une amie (non religieuse) qui m'avait dit naguère qu'elle avait fait le choix de la chasteté perpétuelle (ben oui, ça arrive) avait eu ces mots :
- Je sais très bien que je renonce aux joies de la sexualité, mais je sais aussi que j'en évite les pièges.
Comment elle a fait pour connaître les pièges, ça m'a pris toute une vie moi!! lol!
M'enfin
M'enfin
Le Repteux

Masculin Nombre de messages : 10570
Localisation : Val David, Québec
Identité métaphysique : M'enfin...
Humeur : ...qui sait?
Date d'inscription : 24/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les dessins interdits - Page 13 Empty Re: Les dessins interdits

Message par Jipé Sam 27 Avr 2013 - 14:48

M'enfin a écrit:Ce ne sont pas des affirmations, mais des propositions. C'est un jeu, et assez hasardeux je trouve! lol!
Je ne crois pas que ce que tu fais soit des propositions, tu es beaucoup plus dans le maintien de ton idée fixe, tu cherches absolument à retomber sur tes pattes, même si au fond tu nous sors souvent de grosses conneries...Après, que tu considères cela comme un jeu, c'est à toi de voir, moi je trouve assez pénible et sans beaucoup d'intérêt ton fameux jeu...de dupes!

_________________
- Méfie-toi du boeuf par devant, de la mule par derrière et du moine de tous les côtés.
Cervantes
Jipé
Jipé
Aka TopTrique

Masculin Nombre de messages : 31337
Localisation : Lacobrigens
Identité métaphysique : Athée, Anticlérical. Pour 2024, je dirais que la vieillesse pourrait être merveilleuse si elle ne finissait pas si mal..
Humeur : Zen mais faut pas m'emmerder!
Date d'inscription : 28/01/2009

http://www.forum-metaphysique.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les dessins interdits - Page 13 Empty Re: Les dessins interdits

Message par M'enfin Sam 27 Avr 2013 - 14:57

Bulle a écrit:Mais qu'est-ce que tu racontes M'enfin ! Qu'est-ce qui est tabou ? D'abuser d'un enfant par tous les moyens habituels utilisés par les prédateurs séducteurs ?
Malgré l'explosion sexuelle sur internet, pour une grande partie de la population, parler sérieusement de sexe est impossible, ou bien on en rit, ou bien on s'en offusque. Pour moi, ce réflexe social sert à réguler la reproduction de manière subconsciente, et je ne lui vois pour l'instant aucune autre utilité que de limiter les MTS, mais tu en vois peut-être d'autres? Moi, quand je sens de la culpabilité dans un discours, quand on rie ou qu'on s'offusque, comme pour Tiz dernièrement, je sais qu'il y a anguille sous roche, pas toi?
M'enfin
M'enfin
Le Repteux

Masculin Nombre de messages : 10570
Localisation : Val David, Québec
Identité métaphysique : M'enfin...
Humeur : ...qui sait?
Date d'inscription : 24/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les dessins interdits - Page 13 Empty Re: Les dessins interdits

Message par Magnus Sam 27 Avr 2013 - 15:00

confused Et ça veut dire quoi, "réguler la reproduction de manière subconsciente" ?

_________________
MES POEMES :  Les dessins interdits - Page 13 A9

*****************
Avec Dieu, ce qu'il y a de terrible, c'est qu'on ne sait jamais si ce n'est pas un coup du diable...
(Jean Anouilh)

*****************
Magnus
Magnus
Aka Tipik St Pie d'House

Masculin Nombre de messages : 32045
Localisation : Tribu des Trévires en alliance avec la Tribu des Vulgenties
Identité métaphysique : Atypique
Humeur : Lunatique
Date d'inscription : 27/03/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les dessins interdits - Page 13 Empty Re: Les dessins interdits

Message par M'enfin Sam 27 Avr 2013 - 15:17

Jipé a écrit:Je ne crois pas que ce que tu fais soit des propositions, tu es beaucoup plus dans le maintien de ton idée fixe,
On en a tous des idées fixes, aussi bien en avancer une nouvelle que d'utiliser celles des autres, non?
tu cherches absolument à retomber sur tes pattes, même si au fond tu nous sors souvent de grosses conneries...
C'est normal que je donne cette impression, j'avance dans le noir. Quand on me pose des questions auxquelles je n'ai pas encore réfléchi, comment veux-tu que je sois certain de ce que j'avance. Je ne peux pas me contenter de répondre que je ne sais pas, je propose quelque chose, et je continue d'y réfléchir.
Après, que tu considères cela comme un jeu, c'est à toi de voir, moi je trouve assez pénible et sans beaucoup d'intérêt ton fameux jeu...de dupes!
Je n'essaie de duper personne, mais peut-être ai-je écorché ton orgueil au passage sans le vouloir. Si c'est le cas, je m'en excuse! Je n'ai absolument pas besoin d'ennemis, je suis tout seul pour me défendre moi. Chez les Sceptiques du Québec, ils traitaient ma thèse de fou-thèse, ils me dénigraient, ils m'intimidaient, une horreur, aucune empathie. Finalement ils m'ont banni seulement parce qu'ils me trouvaient pénibles, comme toi. J'ai horreur de jouer au jeu du plus fort avec des être humains, si c'est ce que tu entrevois, tu vas être obligé de le jouer tout seul, sinon, bienvenue dans le merveilleux monde de l'incertitude.
M'enfin
M'enfin
Le Repteux

Masculin Nombre de messages : 10570
Localisation : Val David, Québec
Identité métaphysique : M'enfin...
Humeur : ...qui sait?
Date d'inscription : 24/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les dessins interdits - Page 13 Empty Re: Les dessins interdits

Message par Jipé Sam 27 Avr 2013 - 15:28

Non, tu te trompes, il n'y a pas question d'orgueil que tu toucherais, il y a juste que tu nous prends souvent pour des perdreaux de l'année. Chaque fois qu'on te démontre tes erreurs de raisonnement, tes faiblesses et/ou tes nombreuses méconnaissances dans de nombreux sujets, tu dévies, bifurques et laisses entendre que l'on ne t'a pas bien compris.

Je crois qu'il y a une part de fumisterie là dedans, tu comptes sur l'ignorance des autres pour essayer de démontrer que ta "pseudo-thèse" tient la route...le procédé me déplait, mais ce n'est peut-être que mon impression que personne ne partage avec moi...

_________________
- Méfie-toi du boeuf par devant, de la mule par derrière et du moine de tous les côtés.
Cervantes
Jipé
Jipé
Aka TopTrique

Masculin Nombre de messages : 31337
Localisation : Lacobrigens
Identité métaphysique : Athée, Anticlérical. Pour 2024, je dirais que la vieillesse pourrait être merveilleuse si elle ne finissait pas si mal..
Humeur : Zen mais faut pas m'emmerder!
Date d'inscription : 28/01/2009

http://www.forum-metaphysique.fr

Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 16 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum