Les dessins interdits

+16
_InfinimentGrand
Ladysan
stana
gaston21
_dede 95
mirage
Tiziano
M'enfin
Magnus
Jipé
Gerard
Eurynome
orthon7
Tibouc
troubaadour
_Coeur de Loi
20 participants

Page 14 sur 16 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant

Aller en bas

Les dessins interdits - Page 14 Empty Re: Les dessins interdits

Message par M'enfin Sam 27 Avr 2013 - 14:39

Magnus a écrit: confused Et ça veut dire quoi, "réguler la reproduction de manière subconsciente" ?
Pour moi, un rituel social sert à réguler quelque chose dont les individus n'ont pas conscience. Par exemple: la prière servirait à soulager ponctuellement notre ego de fautes qui sont inévitables, les courses au pouvoir serviraient à créer une nécessaire hiérarchie sociale, ...etc. Dans le cas du tabou sexuel, selon moi, il devrait servir à procurer le maximum de diversité génétique tout en limitant la transmission de MTS et la reproduction de tares, mais il a peut-être d'autres utilités, tu en vois d'autres?
M'enfin
M'enfin
Le Repteux

Masculin Nombre de messages : 10570
Localisation : Val David, Québec
Identité métaphysique : M'enfin...
Humeur : ...qui sait?
Date d'inscription : 24/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les dessins interdits - Page 14 Empty Re: Les dessins interdits

Message par Magnus Sam 27 Avr 2013 - 14:49

Ben ma foi, pour la prière, pourquoi pas, après tout. Mais pour les "courses au pouvoir", je ne pense pas que ce soit si subconscient que ça.
Dans le cas du tabou sexuel, désolé mais je n'ai rien compris.
Mais peut-être quelque intelligence supérieure à la mienne pourra-t-elle éclairer ma pauvre lanterne ?

_________________
MES POEMES :  Les dessins interdits - Page 14 A9

*****************
Avec Dieu, ce qu'il y a de terrible, c'est qu'on ne sait jamais si ce n'est pas un coup du diable...
(Jean Anouilh)

*****************
Magnus
Magnus
Aka Tipik St Pie d'House

Masculin Nombre de messages : 32019
Localisation : Tribu des Trévires en alliance avec la Tribu des Vulgenties
Identité métaphysique : Atypique
Humeur : Lunatique
Date d'inscription : 27/03/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les dessins interdits - Page 14 Empty Re: Les dessins interdits

Message par M'enfin Sam 27 Avr 2013 - 14:57

Jipé a écrit:Non, tu te trompes, il n'y a pas question d'orgueil que tu toucherais, il y a juste que tu nous prends souvent pour des perdreaux de l'année.
Si c'était le cas, je me prendrais pour le dernier des perdreaux car, sauf pour mon imagination, je ne me trouve pas très futé.
Chaque fois qu'on te démontre tes erreurs de raisonnement, tes faiblesses et/ou tes nombreuses méconnaissances dans de nombreux sujets, tu dévies, bifurques et laisses entendre que l'on ne t'a pas bien compris.
C'est inévitable cette impression, je l'ai moi aussi, il faut faire avec en essayant de ne pas trop s'en faire avec, si je puis dire. Moi, j'essaie d'imaginer que l'autre a la même impression que moi, et j'évite de le réprimander. Il peut m'arriver de m'impatienter, mais sans plus. C'est pas facile la communication: tout le monde essaie d'avoir raison sans en avoir l'impression, et tout le monde a l'impression que les autres exagèrent. Que faire?
Je crois qu'il y a une part de fumisterie là dedans, tu comptes sur l'ignorance des autres pour essayer de démontrer que ta "pseudo-thèse" tient la route...
C'est l'inverse, je compte sur vos connaissance pour la faire avancer, et jusqu'à date, même si, de mon point de vue, je n'ai pas encore réussi à me faire comprendre, j'ai quand même réussi à améliorer certains points.
le procédé me déplait, mais ce n'est peut-être que mon impression que personne ne partage avec moi...
Désolé que tu aies cette impression, je n'ai pas besoin de ça, mais j'en tiendrai compte. okey


Dernière édition par M'enfin le Sam 27 Avr 2013 - 16:24, édité 1 fois
M'enfin
M'enfin
Le Repteux

Masculin Nombre de messages : 10570
Localisation : Val David, Québec
Identité métaphysique : M'enfin...
Humeur : ...qui sait?
Date d'inscription : 24/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les dessins interdits - Page 14 Empty Re: Les dessins interdits

Message par M'enfin Sam 27 Avr 2013 - 15:06

Magnus a écrit:Ben ma foi, pour la prière, pourquoi pas, après tout. Mais pour les "courses au pouvoir", je ne pense pas que ce soit si subconscient que ça.
Chez les animaux si quand même non?
Dans le cas du tabou sexuel, désolé mais je n'ai rien compris.
À quoi servent nos rires quand on parle de sexe, et pourquoi Tiz s'est-il offusqué que je l'assimile pour rire à un pédophile au point où il m'a véritablement cru pédophile? Pourquoi avons-nous autant de difficulté a parler calmement entre nous d'une chose aussi naturelle que le sexe? Je sais que nous trouvons ça normal d'agir ainsi, mais est-ce intelligent?
M'enfin
M'enfin
Le Repteux

Masculin Nombre de messages : 10570
Localisation : Val David, Québec
Identité métaphysique : M'enfin...
Humeur : ...qui sait?
Date d'inscription : 24/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les dessins interdits - Page 14 Empty Re: Les dessins interdits

Message par M'enfin Sam 27 Avr 2013 - 19:03

Jipé a écrit:Tu ne pars pas d'études scientifiques, et tu fais dans l'à peu près en fonction de ton imagination, ce serait un coup de bol que tu puisses tomber juste alors!
M'enfin a écrit:Tu vois, quand tu veux, tu comprends!!! lol! Je me tue à proposer que le hasard est impliqué dans l'imagination sans que tu comprennes ce que je veux dire et là, tu me dis que je procède au hasard pour avancer mes idées. Dis-moi où, dans mon cerveau, je réussi à trouver du hasard. Comment mon imagination fait-elle pour procéder au hasard? Ai-je un jeu de hasard dans la tête?
JP, je reposte mon message parce que j'aimerais que tu y portes attention. J'essaie de faire comprendre aux gens que le hasard est peut-être impliqué dans l'imagination, mais tout le monde refuse de parler de hasard, y compris pour ce qui est de l'évolution biologique. Il me semble que tu y crois toi au hasard de l'évolution, et tu m'as répondu dans cette citation que j'y allais au pif avec mes réponses, donc au hasard dans ma tête. Pourquoi ne pas considérer ma proposition un instant, ça ne t'oblige pas à y adhérer il me semble, non?
M'enfin
M'enfin
Le Repteux

Masculin Nombre de messages : 10570
Localisation : Val David, Québec
Identité métaphysique : M'enfin...
Humeur : ...qui sait?
Date d'inscription : 24/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les dessins interdits - Page 14 Empty Re: Les dessins interdits

Message par mirage Sam 27 Avr 2013 - 21:41

Magnus a écrit:
Dans le cas du tabou sexuel, désolé mais je n'ai rien compris.
Mais peut-être quelque intelligence supérieure à la mienne pourra-t-elle éclairer ma pauvre lanterne ?

"tout" intervient dans "tout" vieux je sors
mirage
mirage
Seigneur de la Métaphysique

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 6913
Localisation : Par GPS c'est pratique
Identité métaphysique : Sceptique
Humeur : Egale
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les dessins interdits - Page 14 Empty Re: Les dessins interdits

Message par Bulle Dim 28 Avr 2013 - 8:10

M'enfin a écrit:.J'essaie de faire comprendre aux gens que le hasard est peut-être impliqué dans l'imagination, mais tout le monde refuse de parler de hasard, y compris pour ce qui est de l'évolution biologique. Il me semble que tu y crois toi au hasard de l'évolution, et tu m'as répondu dans cette citation que j'y allais au pif avec mes réponses, donc au hasard dans ma tête. Pourquoi ne pas considérer ma proposition un instant, ça ne t'oblige pas à y adhérer il me semble, non?
Ce n'est pas le sujet M'enfin et tu as déjà un sujet consacré à ta "thèse"... sourire

_________________
Hello Invité !  Le Les dessins interdits - Page 14 Quizzv10 du 01 avril 2024 est en ligne et accessible directement en cliquant sur "Meta-Quizz" .
Vous pouvez choisir le thème du prochain quizz en cliquant : ICI pour participer au sondage sourire
Bulle
Bulle
Aka Lamité

Féminin Nombre de messages : 57417
Localisation : Algarve
Identité métaphysique : athée, grâce à Dieu
Humeur : .. trière !
Date d'inscription : 09/05/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les dessins interdits - Page 14 Empty Re: Les dessins interdits

Message par orthon7 Dim 28 Avr 2013 - 9:45

Magnus a écrit:
Dans le cas du tabou sexuel, désolé mais je n'ai rien compris.
Mais peut-être quelque intelligence supérieure à la mienne pourra-t-elle éclairer ma pauvre lanterne ?

idem, Magnus le problème avec m'enfin, c'est qu'il ne sais pas répondre simplement
à une question simple et qu'il fini toujours ses pseudo réponses en posant une autre question.

et de toute façon une personne qui ne comprend rien à l'amour qu'il soit sexuel ou non
est un imbécile en puissance ou un impuissant dans tous les sens du terme.

Pour moi faire l'amour est quelque chose de magnifique surtout quand c'est réciproque
quand deux corps, deux esprits arrivent à fusionner dans un sentiment de bonheur,
d'harmonie sexuel et cérébral, mais voilà le problème de m'enfin
il ne peut comprendre que un plus un peut être égal à UN.



tiens juste pour voir : m'enfin, la pédophilie fait elle parti des tabou sexuel pour toi ?

orthon7
orthon7
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 5036
Localisation : L'île
Identité métaphysique : je cherche
Humeur : bonne question ...!
Date d'inscription : 09/04/2010

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les dessins interdits - Page 14 Empty Re: Les dessins interdits

Message par Nuage Dim 28 Avr 2013 - 11:54

Spoiler:
Nuage
Nuage
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 13093
Localisation : Drôme du Nord (Rhône-Alpes-Auvergne - France)
Identité métaphysique : La mienne
Humeur : Fluctuante
Date d'inscription : 31/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les dessins interdits - Page 14 Empty Re: Les dessins interdits

Message par M'enfin Dim 28 Avr 2013 - 13:27

orthon7 a écrit:idem, Magnus le problème avec m'enfin,
Tu as un problème avec M'enfin Orthon? Attends, je vais le corriger diable au fouet diable au fouet diable au fouet diable au fouet diable au fouet Voilà c'est fait, il va arrêter de te faire bobo maintenant. Méchant M'enfin, tu vas voir je vais t'apprendre à aimer les autres et à répondre aux questions moi!!! Tiens diable au fouet diable au fouet diable au fouet
et de toute façon une personne qui ne comprend rien à l'amour qu'il soit sexuel ou non est un imbécile en puissance ou un impuissant dans tous les sens du terme.
M'enfin fait dire que l'amour est un sentiment aussi égoïste que les autres, et qu'il n'est utile que pour copuler sinon c'est de l'amitié. L'amour est un geste qui ne devrait servir qu'à reproduire l'espèce mais que tous utilisent tout aussi égoïstement, dit-il.
mais voilà le problème de m'enfin il ne peut comprendre que un plus un peut être égal à UN.
M'enfin fait dire que l'amour rend non seulement aveugle mais aussi incapable de parler et d'additionner correctement.
tiens juste pour voir : m'enfin, la pédophilie fait elle parti des tabou sexuel pour toi ?
Aïe.... mon alter ego m'a fait mal, ça m'apprendra à ne pas suivre ses conseils: dans la vie, dit-il toujours, il faut que tu sois égoïste, et que tu me laisses m'occuper de ta culpabilité. Comment tu fais toi Orthon pour ne voir que ton côté des choses, je n'y arrive pas moi, je suis toujours en train d'essayer de ne pas provoquer les autres. Le problème c'est que, quand on me provoque, je ne peux pas répondre par la provocation, ce qui induit un curieux sentiment d'impuissance fort désagréable que je ne peux même pas transmettre puisqu'il induirait nécessairement à rebours de l'intimidation. Donnes-moi ta recette: comment fais-tu pour aimer provoquer les gens et qu'attends-tu en retour?

Pour revenir au sujet, le tabou sexuel empêche de parler de sexe sans rire ou être offusqué, pas moyen d'en parler sérieusement et calmement, que ce soit pour la pédophilie ou tout autre geste sexuel, comme la représentation de cet amour que tu portes aux nues, et qui n'est pour moi qu'une perversion comme une autre, car il permet aux femmes de se compromettre sur un geste qu'elles ne feraient pas avec n'importe qui, alors que pour les hommes ce n'est pas le cas. "Tu m'aimes?" "Bien sûr voyons, tiens, voici des fleurs" Voilà, elle est convaincue puisque le rituel a été suivi à la lettre, pourtant, l'espérance de vie actuelle de ce genre de pacte est de deux ans, et gare aux soubresauts de la fin. De l'amour éternel vous avez dit?


Dernière édition par M'enfin le Dim 28 Avr 2013 - 14:19, édité 1 fois
M'enfin
M'enfin
Le Repteux

Masculin Nombre de messages : 10570
Localisation : Val David, Québec
Identité métaphysique : M'enfin...
Humeur : ...qui sait?
Date d'inscription : 24/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les dessins interdits - Page 14 Empty Re: Les dessins interdits

Message par gaston21 Dim 28 Avr 2013 - 13:55

Je suis toujours surpris de la certitude qu'ont certains de détenir la vérité...Mais ils sont sans doute plus intelligents et plus érudits que nous autres, les simplets ...Je pense que les forums sont faits pour échanger des points de vue dans l'amitié et la bonne humeur, et pas en étalant sa morgue ou son mépris.
Je maintiens ce que j'ai écrit . Je condamne la pédophilie, mais pour moi elle est une évolution de la loi morale primitive et un conditionnement de notre façon de vivre. Vous n'auriez pas condamné Mahomet avec Aïcha si vous aviez vécu à son voisinage . Bien sûr que nous avons évolué et c'est fort bien, mais je n'aime pas les jugements oukases . Et je maintiens que notre conditionnement est absolu, n'en déplaise à certains.
gaston21
gaston21
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6875
Localisation : Bourgogne
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : ricanante
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les dessins interdits - Page 14 Empty Re: Les dessins interdits

Message par Nuage Dim 28 Avr 2013 - 14:00

Spoiler:
Nuage
Nuage
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 13093
Localisation : Drôme du Nord (Rhône-Alpes-Auvergne - France)
Identité métaphysique : La mienne
Humeur : Fluctuante
Date d'inscription : 31/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les dessins interdits - Page 14 Empty Re: Les dessins interdits

Message par M'enfin Dim 28 Avr 2013 - 14:14

Spoiler:
M'enfin
M'enfin
Le Repteux

Masculin Nombre de messages : 10570
Localisation : Val David, Québec
Identité métaphysique : M'enfin...
Humeur : ...qui sait?
Date d'inscription : 24/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les dessins interdits - Page 14 Empty Re: Les dessins interdits

Message par Latronche Dim 28 Avr 2013 - 14:59

Bonjour, chers Métanautes,

Tout d'abord, en ce jour du Seigneur : que grâces et bénédictions abondent sur vos neurones enfiévrés afin de procurer à vos idées cohérence, calme et dignité !


Ce bref retour pour vous dire qu'à quelques exceptions près confirmant la règle, je ne vois ici que stupre avilissant, voluptés honteuses, appels écœurants à la haine, simplismes outrageant l'intelligence, thèses fumeuses, humour bête et douteux, bref rien qui ne puisse enrichir l'esprit d'un Latronche.

Ah ! faut-il avoir des couilles de dégénérés pour hurler qu'il faut couper celles des autres ! Certes, mes nobles et glorieux ancêtres dont je me plais à cultiver le souvenir, avaient l'art de désesticuler autrui pour un oui ou pour un non, mais les Latronche ont toujours su s'adapter à leur époque et reconnaissent aujourd'hui le bien-fondé des lois anti-pédophilie, même si au demeurant certains noms parmi les plus illustres de notre branche épousaient à quarante et des ans passés de belles, intelligentes et fortunées enfants de 11 ou 12 ans.
Mariages de raison exigeaient souvent en ces temps reculés, dans les familles au sang noble, que pucelles fussent destinées parfois dès le berceau à l'un ou l'autre grand nom déjà argenté, ce qui expliquait la différence d'âge, et comme il n'était pas spécialement facile, alors, de faire de vieux os, il était logique que le lit nuptial s'ouvrît le plus rapidement possible avec bien entendu la haute bénédiction de Notre Sainte Mère l'Eglise. (Que Dieu, dans son infinie miséricorde, lui pardonne ses méfaits de toutes sortes !)

A l'un de ces dimanches peut-être; pour l'heure je dois vous quitter, car (les anciens savent que je travaille dans l'armement) avant de m'envoler pour les Etats-Unis où un Congrès important m'attend, je me dois d'honorer longuement Madame Latronche que ses rhumatismes empêchent de m'accompagner dans mes longs séjours. L'ennui dans les palaces n'est pas bon pour son moral, or diantre que ferait-elle clouée dans un hôtel sans être à même d'aller faire du lèche-vitrines ?

Politesse et galanterie étant les deux mamelles de la bonne éducation, je terminerai par un baise-main à Madame Labulle.

Mes respects à Monsieur De Magnus.
Latronche
Latronche
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 148
Localisation : Dans mes domaines
Identité métaphysique : Traditionnelle
Humeur : Veuillez poser cette question à ma femme
Date d'inscription : 23/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les dessins interdits - Page 14 Empty Re: Les dessins interdits

Message par M'enfin Dim 28 Avr 2013 - 15:12

Latronche a écrit: (les anciens savent que je travaille dans l'armement)
Déformation professionnelle alors? De tirer sur tout ce qui bouge veux-je dire? lol!
M'enfin
M'enfin
Le Repteux

Masculin Nombre de messages : 10570
Localisation : Val David, Québec
Identité métaphysique : M'enfin...
Humeur : ...qui sait?
Date d'inscription : 24/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les dessins interdits - Page 14 Empty Re: Les dessins interdits

Message par gaston21 Dim 28 Avr 2013 - 16:25

Mais non, enfin M'enfin ! Y se la tire , la tronche ! Mais beaucoup de sagesse ! A quel âge parfois mariait-on nos rois ? Et quel âge avaient les minettes qu'on glissait dans leur lit ? Elles devaient parfois avoir bien de la peine à trouver le sceptre...Et quel était à l'époque l'âge des règles ? Et l'âge moyen de mortalité ? Avant de porter des jugements cinglants, il serait bon parfois de consulter l'Histoire...
gaston21
gaston21
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6875
Localisation : Bourgogne
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : ricanante
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les dessins interdits - Page 14 Empty Re: Les dessins interdits

Message par M'enfin Dim 28 Avr 2013 - 16:36

gaston21 a écrit:Avant de porter des jugements cinglants, il serait bon parfois de consulter l'Histoire...
Pas besoin de consulter l'histoire, y a qu'à consulter internet pour comprendre que l'instinct sexuel lance maintenant un défi à l'intelligence. Va-t-elle finir par comprendre? À suivre! lol!
M'enfin
M'enfin
Le Repteux

Masculin Nombre de messages : 10570
Localisation : Val David, Québec
Identité métaphysique : M'enfin...
Humeur : ...qui sait?
Date d'inscription : 24/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les dessins interdits - Page 14 Empty Re: Les dessins interdits

Message par Nuage Dim 28 Avr 2013 - 17:36

M'enfin a écrit:
Spoiler:
boowang
Vous êtes tous fous sur ce thread, hein c'est ça ? !

Tenez, moi je jette l'éponge, vous n'avez qu'à vous sortir toutes les inepties que vous voulez, et regarder l'éponge.
Et je m'en fout de ton test à cochonneries M'enfin, tu fais tes choix, je fais mes choix, et puis voilà.
Par contre, excuses-moi, mais tout comme c'est valable pour Orthon, c'est aussi valable pour toi, tu me permettras de pouvoir garder ma définition de ce qu'est l'amour, sans vouloir m'imposer la tienne, et ce universellement.

Sur ce, regardez-vous bien dans le blanc des yeux .... fluute
Nuage
Nuage
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 13093
Localisation : Drôme du Nord (Rhône-Alpes-Auvergne - France)
Identité métaphysique : La mienne
Humeur : Fluctuante
Date d'inscription : 31/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les dessins interdits - Page 14 Empty Re: Les dessins interdits

Message par M'enfin Dim 28 Avr 2013 - 17:57

Nuage a écrit:Sur ce, regardez-vous bien dans le blanc des yeux .... fluute
Justement! As-tu déjà réfléchi au fait que l'égocentrisme typiquement masculin se conjugue parfaitement bien avec la générosité typiquement féminine? Serait-il possible que ces deux caractéristiques on ne peut plus distinctes aient leur utilité dans la nécessaire distinction sexuelle?
M'enfin
M'enfin
Le Repteux

Masculin Nombre de messages : 10570
Localisation : Val David, Québec
Identité métaphysique : M'enfin...
Humeur : ...qui sait?
Date d'inscription : 24/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les dessins interdits - Page 14 Empty Re: Les dessins interdits

Message par Nuage Dim 28 Avr 2013 - 19:03

furax
Nuage
Nuage
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 13093
Localisation : Drôme du Nord (Rhône-Alpes-Auvergne - France)
Identité métaphysique : La mienne
Humeur : Fluctuante
Date d'inscription : 31/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les dessins interdits - Page 14 Empty Re: Les dessins interdits

Message par stana Dim 28 Avr 2013 - 19:40

orthon7 a écrit:
Magnus a écrit:
Dans le cas du tabou sexuel, désolé mais je n'ai rien compris.
Mais peut-être quelque intelligence supérieure à la mienne pourra-t-elle éclairer ma pauvre lanterne ?

idem, Magnus le problème avec m'enfin, c'est qu'il ne sais pas répondre simplement
à une question simple et qu'il fini toujours ses pseudo réponses en posant une autre question.

et de toute façon une personne qui ne comprend rien à l'amour qu'il soit sexuel ou non
est un imbécile en puissance ou un impuissant dans tous les sens du terme.

Pour moi faire l'amour est quelque chose de magnifique surtout quand c'est réciproque
quand deux corps, deux esprits arrivent à fusionner dans un sentiment de bonheur,
d'harmonie sexuel et cérébral, mais voilà le problème de m'enfin
il ne peut comprendre que un plus un peut être égal à UN.



tiens juste pour voir : m'enfin, la pédophilie fait elle parti des tabou sexuel pour toi ?

Entièrement d'accord avec toi,orthon.J'ai lu attentivement la réponse de m'enfin-et bien que je respecte son opinion,comme je respecte celles de tout un chacun d'ailleurs-je me sens + proche de tes opinions,je tenais à te le dire^^
A mes yeux aussi,l'amour est une chose magnifique-tout comme l'amitié d'ailleurs.Cette dernière poussée à un point extrême est de l'amour sans sexe d'ailleurs.
Bien sûr la sexualité est importante dans la plupart des couples-encore que certains s'en passent,ce qui est dommage j'en convient,mais il existe toutes sortes de relations,d'intimités,personne n'a à juger.Bref lorsque,dans le couple,les sentiments sont sincères,alors oui,les jeux de l'amour,les plaisirs èchangés sont une émotion merveilleuse.Evidemment qu'un couple ne dure pas toujours ensenble à la vie à la mort-bien que ça existe-mais une relation heureuse et épanouissante,même brève,mérite d'être vécue je pense.
Oui 1 + 1 n'est pas toujours egal à deux...
Tout le monde ne comprends pas les gens ayant cet opinion,loin de là,mais chacun doit vivre et èprouver à sa manière.

Si je puis me permettre de ton donner mon opinion,je pense que les tabous ont tous pour origine notre éducation-les tabous tiés au sexe autant que tout autre.C'est même l'un des premiers tabous inculqués dans la toute petite enfance;bien sûr que ça reste,au niveau de l'inconscient,toute notre vie.D'où les gens qui s'offusquent et d'autres qui rient.
La pédophilie c'est différent:c'est un bon tabou on peut dire,heureusement qu'il existe.Peut-être même heureusement pour les autres tabous:l'émotion érotique serait peut-être moindre si tout le monde couchait avec tout le monde en pleine rue lol

stana
stana
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 7810
Localisation : Epinal, Vosges
Identité métaphysique : sataniste pratiquante
Humeur : mystique, aux portes de la perception
Date d'inscription : 25/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les dessins interdits - Page 14 Empty Re: Les dessins interdits

Message par M'enfin Dim 28 Avr 2013 - 22:01

Nuage a écrit: furax
Tu as bien raison, les ordis, c'est des cochonneries aussi! lol! Quand je disais qu'on ne pouvait pas parler de sexe sans rigoler ou s'offusquer, je parlais du genre de réaction que tu as Nuage. Malgré tout ce qu'on voit sur internet, discuter sérieusement de sexe est toujours impossible. Tiens, en voici un neuf! love you
M'enfin
M'enfin
Le Repteux

Masculin Nombre de messages : 10570
Localisation : Val David, Québec
Identité métaphysique : M'enfin...
Humeur : ...qui sait?
Date d'inscription : 24/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les dessins interdits - Page 14 Empty Re: Les dessins interdits

Message par Nuage Dim 28 Avr 2013 - 22:23

Vas te faire foutre ! Tu réponds à côté de ce que je te dis.
Tu vois que peux parler de sexe .....
Nuage
Nuage
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 13093
Localisation : Drôme du Nord (Rhône-Alpes-Auvergne - France)
Identité métaphysique : La mienne
Humeur : Fluctuante
Date d'inscription : 31/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les dessins interdits - Page 14 Empty Re: Les dessins interdits

Message par M'enfin Dim 28 Avr 2013 - 22:40

Nuage a écrit:Vas te faire foutre ! Tu réponds à côté de ce que je te dis. Tu vois que je peux parler de sexe .....
On a tous cette impression tu sais, raison pour laquelle il ne faut pas trop s'en faire avec nos impressions si on veut quand même discuter. Oui tu peux parler de sexe, mais quand j'ai osé toucher à ce que les femmes utilisent le plus pour avoir du sexe, leur amour, tu as tout de suite tiqué. Pourtant, j'aime bien moi remettre en cause ce que les hommes utilisent le plus pour avoir du sexe, leur égocentrisme. Avec le féminisme, les femmes peuvent réclamer des hommes qu'ils soient moins machos ailleurs qu'au lit, mais les femmes ne font aucun compromis sur leur amour. Elles ne veulent même pas en discuter.
M'enfin
M'enfin
Le Repteux

Masculin Nombre de messages : 10570
Localisation : Val David, Québec
Identité métaphysique : M'enfin...
Humeur : ...qui sait?
Date d'inscription : 24/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les dessins interdits - Page 14 Empty Re: Les dessins interdits

Message par Nuage Dim 28 Avr 2013 - 22:45

Je ne comprends pas pourquoi tu me parles de sexe quand je ne te parle pas de sexe.
Je ne comprends pas pourquoi tu me parles de y, quand je te parle de z.

Je ne comprends pas pourquoi tu me dis "ha ben tu vois ta réaction sur le sexe ..."
Mais quelle réaction sur le sexe ? Où ça du sexe ? Moi je ne vois pas de sexe. Je te parle d'un autre truc sous spoiler, et c'est bien pour ça que c'était sous spoiler.

Ce thread est fou et rend fou, y'a pas de doute.
Ciao ! hello
Nuage
Nuage
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 13093
Localisation : Drôme du Nord (Rhône-Alpes-Auvergne - France)
Identité métaphysique : La mienne
Humeur : Fluctuante
Date d'inscription : 31/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Page 14 sur 16 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum