22222 Messages !
+3
_dede 95
Nuage
troubaadour
7 participants
Page 1 sur 1
22222 Messages !
22222 messages sur le forum Bistrot.
Certains diraient "voila qui est troublant".... un signe .. pourquoi l'ai je vu ?
Trop tard
22223 maintenant....
Certains diraient "voila qui est troublant".... un signe .. pourquoi l'ai je vu ?
Trop tard
22223 maintenant....
troubaadour- Seigneur de la Métaphysique
Identité métaphysique : Athée Libéral-humaniste
Re: 22222 Messages !
Tu nous refais signe à 33333.
Nuage- Seigneur de la Métaphysique
Identité métaphysique : La mienne
Et à 55555, tu sors le champagne !
Nuage- Seigneur de la Métaphysique
Identité métaphysique : La mienne
Et à 66 666, Cdl nous sort Armaguedon, c'est le signe de la bête!
22226
22226
_dede 95- Seigneur de la Métaphysique
Identité métaphysique : -
En tout cas, c'est un post très utile, un fourre-tout indispensable à mon avis. Et pour aller plus vite vers l'Armaggedon...:
Ce matin, à la radio : des chercheurs ont utilisé des morceaux de cellules humaines pour les implanter dans des circuits informatiques ; ces circuits se seraient montrés beaucoup plus performants. On envisage une utilisation industrielle ! Ce serait paru dans la revue Nature. Problème, et la vie dans ces bouts de "viande" ? Comment les entretenir ? Par perfusion ? Euh...
Ce matin, à la radio : des chercheurs ont utilisé des morceaux de cellules humaines pour les implanter dans des circuits informatiques ; ces circuits se seraient montrés beaucoup plus performants. On envisage une utilisation industrielle ! Ce serait paru dans la revue Nature. Problème, et la vie dans ces bouts de "viande" ? Comment les entretenir ? Par perfusion ? Euh...
gaston21- Seigneur de la Métaphysique
Identité métaphysique : agnostique
troubaadour a écrit:22222 messages sur le forum Bistrot.
Trop tard
22223 maintenant....
Coïncidence, on retrouve aujourd'hui à la page 22 sur 22 d'un autre fil le nombre 666, soit celui des messages postés par l'ami Tiziano...
ronron- Seigneur de la Métaphysique
Identité métaphysique : agnostique ascendant ouvert
Vous voulez arrivé vite au signe de la bête!
Tous sur "Silence", c'est un fil qui sert à rien, mais permet de faire monter les compteurs!
Tous sur "Silence", c'est un fil qui sert à rien, mais permet de faire monter les compteurs!
_dede 95- Seigneur de la Métaphysique
Identité métaphysique : -
666 vous y croyez ?, c'est drôle pour des athés de croire a ces sottises, mais pas a l'astrologie
oui ma femme me dit toujours que je ressemble a un diable.., j'ai un esprit parfois diabolique quand mon petit diablotin sur l'épaule perché me parle et j'adore les faunes ..ont un air de famille ..
oui ma femme me dit toujours que je ressemble a un diable.., j'ai un esprit parfois diabolique quand mon petit diablotin sur l'épaule perché me parle et j'adore les faunes ..ont un air de famille ..
Tiziano- Maître du Temps
Identité métaphysique : Azael
Tiziano a écrit:666 vous y croyez ?, c'est drôle pour des athés de croire a ces sottises, mais pas a l'astrologie
Tout dépend ce qui t'intéresse dans l'astrologie. En temps que simple grille de lecture, ça peut se révéler amusant. Si c'est pour connaitre l'avenir, là par contre c'est perdre son temps.
Quand au 666 et au texte prophétique de l'apocalypse qui y est associé, faudrait déjà se demander dans quelle mesure il est réellement lié au reste du texte biblique.
_Wolfen- Affranchi des Paradoxes
Identité métaphysique : Athée
Wolfen a écrit:Tiziano a écrit:666 vous y croyez ?, c'est drôle pour des athés de croire a ces sottises, mais pas a l'astrologie
Tout dépend ce qui t'intéresse dans l'astrologie. En temps que simple grille de lecture, ça peut se révéler amusant. Si c'est pour connaitre l'avenir, là par contre c'est perdre son temps.
Quand au 666 et au texte prophétique de l'apocalypse qui y est associé, faudrait déjà se demander dans quelle mesure il est réellement lié au reste du texte biblique.
Absolument pas.. En tot cas pour moi toutes les x que j'ai eu récours tout c'est passé exactement comme annoncé , et pas plus tard que il y a 4 mois une amie m'a fait le théme astrale pour jeux et ce que ella a dit c'est passé a la date excta du mois de avril comme avait fait entandre…
Une x une m'as dit vous allez traverser l'ocean ( atlantique) c'était prévus, je le savais deja , et a insisté , vous irez au de .la sur le Pacifique .. Bef .. c'était pas prevus
En arrivant a Quito mes amis m'annoncent d'avoir pris 2 tikets d'avions pour nous faire une surprise pour Guayaquil et Galapagos.. ..Ocean Pacifique ! et j'en aurait pas mal d'autres en bien et en mal ..toutes verifiés Hélas !
Tiziano- Maître du Temps
L'horoscope ce matin me disait enguelade le soir , tensions.. je suis en train de m'engueler sur un site sujet dessins pedophile dans le Forum !
Tiziano- Maître du Temps