Parution du livre

+3
Bulle
M'enfin
fligue
7 participants

Aller en bas

Parution du livre  Empty Parution du livre

Message par fligue Mer 11 Sep 2013 - 15:49

...sur Baba Vanga
J’ai appris récemment la parution du livre sur Baba Vanga par Rina, aux Editions Astrée. C'est une grande médium bulgare dont les prévisions ont été très longtemps cachées derrière le rideau de fer. Elle avait prédit plein de choses sur la Russie et ses dirigeants, les Etats Unis et Barack Obama, la Syrie, extraterrestres etc
Je conseille de trouver ce livre à tous ceux qui s'intéressent aux choses qui ont été cachées de nous


Dernière édition par fligue le Mer 11 Sep 2013 - 16:00, édité 1 fois

fligue
Sorti de l'oeuf

Féminin Nombre de messages : 4
Localisation : Paris
Identité métaphysique : vagabonde
Humeur : positive
Date d'inscription : 11/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Parution du livre  Empty Re: Parution du livre

Message par M'enfin Mer 11 Sep 2013 - 16:00

Et toi Fligues, tu en fais des prédictions? Peux-tu prédire si tu vas réussir à me convaincre que tu peux prédire pour vrai par exemple? Parution du livre  785552178
M'enfin
M'enfin
Le Repteux

Masculin Nombre de messages : 10570
Localisation : Val David, Québec
Identité métaphysique : M'enfin...
Humeur : ...qui sait?
Date d'inscription : 24/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Parution du livre  Empty Re: Parution du livre

Message par Bulle Mer 11 Sep 2013 - 17:04

Non Fligue se contente de faire de la pub pour ce livre sur Wikipedia et ici ...
Et vu le genre d'ânerie que l'on peut lire sur les référence de l'article wikipedien, cela donne tout de suite envie de ne pas le lire croule de rire 

Parution du livre  Baba10

Je précise "eux" ce sont les intelligences extraterrestres rire

_________________
Hello Invité !  Le Parution du livre  Quizzv10 du 01 avril 2024 est en ligne et accessible directement en cliquant sur "Meta-Quizz" .
Vous pouvez choisir le thème du prochain quizz en cliquant : ICI pour participer au sondage sourire
Bulle
Bulle
Aka Lamité

Féminin Nombre de messages : 57422
Localisation : Algarve
Identité métaphysique : athée, grâce à Dieu
Humeur : .. trière !
Date d'inscription : 09/05/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Parution du livre  Empty Re: Parution du livre

Message par Jipé Mer 11 Sep 2013 - 17:06

Il ne faut vraiment rien avoir à foutre de sa vie pour croire et "acheter" des conneries pareilles, pfiouuu! No 

_________________
- Méfie-toi du boeuf par devant, de la mule par derrière et du moine de tous les côtés.
Cervantes
Jipé
Jipé
Aka TopTrique

Masculin Nombre de messages : 31305
Localisation : Lacobrigens
Identité métaphysique : Athée, Anticlérical. Pour 2024, je dirais que la vieillesse pourrait être merveilleuse si elle ne finissait pas si mal..
Humeur : Zen mais faut pas m'emmerder!
Date d'inscription : 28/01/2009

http://www.forum-metaphysique.fr

Revenir en haut Aller en bas

Parution du livre  Empty Re: Parution du livre

Message par fligue Jeu 12 Sep 2013 - 11:18

Merci pour me conduire vers wiki, je suis desole pour vous que vous puissiez pas elever votre niveau, toutes les pensées progressives vont passer à cote sans être remarquées par vous. Plutôt le Canada où tout arrive en retard

fligue
Sorti de l'oeuf

Féminin Nombre de messages : 4
Localisation : Paris
Identité métaphysique : vagabonde
Humeur : positive
Date d'inscription : 11/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Parution du livre  Empty Re: Parution du livre

Message par Bulle Jeu 12 Sep 2013 - 11:38

fligue a écrit:Merci pour me conduire vers wiki, je suis desole pour vous que vous puissiez pas elever votre niveau, toutes les pensées progressives vont passer à cote sans être remarquées par vous. Plutôt le Canada où tout arrive en retard
Pourrais-tu essayer de parler d'une manière correcte et compréhensible par tous ?
Quant à ta critique concernant le niveau de ce forum, la manifestation de l'esprit supérieur qui communique avec moi m'a demandé de te répondre "Bien sûr, quand on ne peut pas avoir la saucisse on dit qu'elle pue"... Et je lui fais une entière confiance puisque c'est Baba Bon Sens en personne, celle là même qui m'a révélé que les IP de publication des deux "articles" étaient étrangement les mêmes ref 


_________________
Hello Invité !  Le Parution du livre  Quizzv10 du 01 avril 2024 est en ligne et accessible directement en cliquant sur "Meta-Quizz" .
Vous pouvez choisir le thème du prochain quizz en cliquant : ICI pour participer au sondage sourire
Bulle
Bulle
Aka Lamité

Féminin Nombre de messages : 57422
Localisation : Algarve
Identité métaphysique : athée, grâce à Dieu
Humeur : .. trière !
Date d'inscription : 09/05/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Parution du livre  Empty Re: Parution du livre

Message par Jean Doute Jeu 12 Sep 2013 - 11:51

fligue a écrit:Merci pour me conduire vers wiki, je suis desole pour vous que vous puissiez pas elever votre niveau, toutes les pensées progressives vont passer à cote sans être remarquées par vous. Plutôt le Canada où tout arrive en retard
C'est de l'humour?
Jean Doute
Jean Doute
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 273
Localisation : à définir
Identité métaphysique : ni chèvre ni chou
Humeur : toujours
Date d'inscription : 29/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Parution du livre  Empty Re: Parution du livre

Message par fligue Mer 18 Sep 2013 - 12:30

Bulle a écrit:
fligue a écrit:Merci pour me conduire vers wiki, je suis desole pour vous que vous puissiez pas elever votre niveau, toutes les pensées progressives vont passer à cote sans être remarquées par vous. Plutôt le Canada où tout arrive en retard
Pourrais-tu essayer de parler d'une manière correcte et compréhensible par tous ?
Quant à ta critique concernant le niveau de ce forum, la manifestation de l'esprit supérieur qui communique avec moi m'a demandé de te répondre "Bien sûr, quand on ne peut pas avoir la saucisse on dit qu'elle pue"... Et je lui fais une entière confiance puisque c'est Baba Bon Sens en personne, celle là même qui m'a révélé que les IP de publication des deux "articles" étaient étrangement les mêmes ref 
Il faut que tu changes ton avatar pour  la photo de Snowden
Merci de bien vouloir respecter l'article 18 de la charte

fligue
Sorti de l'oeuf

Féminin Nombre de messages : 4
Localisation : Paris
Identité métaphysique : vagabonde
Humeur : positive
Date d'inscription : 11/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Parution du livre  Empty Re: Parution du livre

Message par _dede 95 Mer 18 Sep 2013 - 13:36

 Pourquoi Fligue ? Il faut etre Snowden pour avoir accès aux IP? sourire
Même les ET ont accès à ces renseignements, c'est dire! croule de rire
_dede 95
_dede 95
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 7119
Localisation : -
Identité métaphysique : -
Humeur : -
Date d'inscription : 10/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Parution du livre  Empty Re: Parution du livre

Message par mirage Mer 18 Sep 2013 - 15:36

le plus sur est de prendre le contrôle d'un "ordinateur zombie", et le faire en chaine....mais c'est interdit sourire 
reste les groupes d'internautes proposant divers services de ce type....mais faut pouvoir y entrer.
sinon les bon vieux VPN et la myriade de logiciels que l'on trouve facilement sur le web, qui ne changent que l'adresse IP, et qui sont aussi surs que des airbags, sans compter qu'un type qui s'est un peu renseigné sur le sujet n'y voit aucune barrière pour atteindre l'IP d'origine rire 
mirage
mirage
Seigneur de la Métaphysique

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 6913
Localisation : Par GPS c'est pratique
Identité métaphysique : Sceptique
Humeur : Egale
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum