Vengeance!
4 participants
Page 1 sur 1
Vengeance!
Excellent!

Super !
Une anecdote, là-dessus.
Un jour, où j'avais déjà été harcelé trois fois pour des pubs, le téléphone sonne de nouveau.
Au bout du fil, la phrase habituelle :
- Je suis bien chez monsieur Magnus ?
- Ecoutez monsieur, je n'ai plus de temps à perdre avec vos conneries ! (Clac!)
Une minute après, le téléphone re-sonne :
- Monsieur Magnus, désolé de vous avoir dérangé avec mes "conneries", mais je suis votre opticien et je tenais à vous signaler que vos nouveaux verres ont été montés. Vous pouvez venir les chercher quand vous voulez.
Une anecdote, là-dessus.
Un jour, où j'avais déjà été harcelé trois fois pour des pubs, le téléphone sonne de nouveau.
Au bout du fil, la phrase habituelle :
- Je suis bien chez monsieur Magnus ?
- Ecoutez monsieur, je n'ai plus de temps à perdre avec vos conneries ! (Clac!)
Une minute après, le téléphone re-sonne :
- Monsieur Magnus, désolé de vous avoir dérangé avec mes "conneries", mais je suis votre opticien et je tenais à vous signaler que vos nouveaux verres ont été montés. Vous pouvez venir les chercher quand vous voulez.
Re: Vengeance!
Oh la boulette... !

Oui, c'est super génial Jipé, mais si cette vidéo n’était pas qu'un montage humoristique, ce serait trop beau car il est quasi impossible d'obtenir le numéro de téléphone des centres d'où ils appellent. (Ce n'est jamais le magasin qui appelle...Faut pas rêver.)
Magnus, quel hasard ! il m'est également arrivé d'envoyer l'opticien de mon mari sur les roses...
Mon mari m'avait pourtant avertit, en me disant qu'il attendait un coup de fil, le prévenant qu'il pouvait récupérer ses lunettes. La honte, quand il a rappelé...Mais il m'a excusée car lui même en avait marre des démarcheurs téléphoniques.
Alors pour éviter la gaffe, maintenant, j’attends que la voix inconnue qui est au bout du fil ait le temps de se présenter avant de leur demander à plusieurs reprises de bien vouloir répéter, puis, de parler un peu plus fort car j’ai un problème d’audition et s’installe alors un dialogue de sourds. C’est quand je commence à leurs demander d’épeler qu’ils raccrochent.
Magnus, quel hasard ! il m'est également arrivé d'envoyer l'opticien de mon mari sur les roses...

Mon mari m'avait pourtant avertit, en me disant qu'il attendait un coup de fil, le prévenant qu'il pouvait récupérer ses lunettes. La honte, quand il a rappelé...Mais il m'a excusée car lui même en avait marre des démarcheurs téléphoniques.
Alors pour éviter la gaffe, maintenant, j’attends que la voix inconnue qui est au bout du fil ait le temps de se présenter avant de leur demander à plusieurs reprises de bien vouloir répéter, puis, de parler un peu plus fort car j’ai un problème d’audition et s’installe alors un dialogue de sourds. C’est quand je commence à leurs demander d’épeler qu’ils raccrochent.
Ladysan- Seigneur de la Métaphysique
-
Identité métaphysique : Aucune

Ora- Affranchi des Paradoxes
-
Identité métaphysique : chrétienne/musulmane pratiquante
Tu ne crois pas que les smil du forum sont suffisants ? Les XDDDD et autres encombrent inutilement le texte.
Page 1 sur 1