Les sociétés secrètes et leur pouvoir au 20eme siècle

3 participants

Aller en bas

Les sociétés secrètes et leur pouvoir au 20eme siècle Empty Les sociétés secrètes et leur pouvoir au 20eme siècle

Message par Syphax Sam 18 Oct 2014 - 4:39

LES SOCIÉTÉS SECRÈTES
ET LEUR POUVOIR AU 20ème SIÈCLE

J'ai choisi le Forum Politique/Actualité pour poster le sujet.
Je reçois un document « PDF » par E-mail, que je voulais vous soumettre pour les intéressées .. L'ouvrage en question porte le titre de "Livre Jaune N°5", que certains d'entre vous ont probablement déjà lu.. Il s'agit d'un ouvrage où sont répertoriées d'innombrables informations collectées de la part par un groupe d'auteurs inconnus (journalistes, économistes..

voici le lien qui vous permettra de télécharger l'ouvrage en question, gratuitement et en toute sécurité sourire

http://www.fichier-pdf.fr/2012/06/19/livre-jaune-n5/

Syphax
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 276
Localisation : Algérie
Identité métaphysique : Athée
Humeur : Super Coooool
Date d'inscription : 17/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les sociétés secrètes et leur pouvoir au 20eme siècle Empty Re: Les sociétés secrètes et leur pouvoir au 20eme siècle

Message par pierre_b Dim 19 Oct 2014 - 9:42

J'adore le "Il s'agit d'un ouvrage où sont répertoriées d'innombrables informations collectées de la part par un groupe d'auteurs inconnus"...

C'est le style: "y'a le beau frère de ma marraine qui a un ami connaissant l'oncle par alliance de la sœur d'un franc maçon, une source sûre quoi..."
pierre_b
pierre_b
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1214
Localisation : nord du lot
Identité métaphysique : c'est à dire?
Humeur : c'est suivant
Date d'inscription : 09/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les sociétés secrètes et leur pouvoir au 20eme siècle Empty Re: Les sociétés secrètes et leur pouvoir au 20eme siècle

Message par Ladysan Dim 19 Oct 2014 - 11:13

pierre_b a écrit:J'adore le "Il s'agit d'un ouvrage où sont répertoriées d'innombrables informations collectées de la part par un groupe d'auteurs inconnus"...

C'est le style:  "y'a le beau frère de ma marraine qui a un ami connaissant l'oncle par alliance de la sœur d'un franc maçon, une source sûre quoi..."

   lol! C'est bien ce que j'ai pensé aussi, mais il y en a qui doivent raffoler de ce genre de "secrets"
Ce sont vraiment des histoires à dormir debout. Pas  tout lu...Je ne lis jamais ce genre de truc. sourire


Dernière édition par Ladysan le Dim 19 Oct 2014 - 11:15, édité 1 fois
Ladysan
Ladysan
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 4769
Localisation : Belgique (Wallonie)
Identité métaphysique : Aucune
Humeur : De toutes les couleurs
Date d'inscription : 15/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les sociétés secrètes et leur pouvoir au 20eme siècle Empty Re: Les sociétés secrètes et leur pouvoir au 20eme siècle

Message par Syphax Dim 19 Oct 2014 - 18:09

Il parait que l'ouvrage est censuré (pour révisionnisme et antisémitisme en Europe) et Auteur condamné !!

Syphax
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 276
Localisation : Algérie
Identité métaphysique : Athée
Humeur : Super Coooool
Date d'inscription : 17/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les sociétés secrètes et leur pouvoir au 20eme siècle Empty Re: Les sociétés secrètes et leur pouvoir au 20eme siècle

Message par Ladysan Dim 19 Oct 2014 - 21:31

Syphax a écrit:Il parait que l'ouvrage est censuré (pour révisionnisme et antisémitisme en Europe) et Auteur condamné !!
Ah, zut alors ! Il va avoir tout le temps d'écrire ses mémoires en prison, lol!
Ladysan
Ladysan
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 4769
Localisation : Belgique (Wallonie)
Identité métaphysique : Aucune
Humeur : De toutes les couleurs
Date d'inscription : 15/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les sociétés secrètes et leur pouvoir au 20eme siècle Empty Re: Les sociétés secrètes et leur pouvoir au 20eme siècle

Message par Syphax Lun 20 Oct 2014 - 3:32

Ladysan a écrit:Ah, zut alors ! Il va avoir tout le temps d'écrire ses mémoires en prison, lol!
Avec les joyeusetés de la prison, Il va revoir sa définition du mot « théorie de complot » L’auteur est un allemand, Ils s’appelle Jan Udo Holey .. Je cite Wiki, dans sa biographie.

\" a écrit:  Certains des écrits de Holey ont été condamnés par les autorités allemandes pour leur contenu antisémite

Syphax
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 276
Localisation : Algérie
Identité métaphysique : Athée
Humeur : Super Coooool
Date d'inscription : 17/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum