BB Miraculé

3 participants

Aller en bas

BB Miraculé Empty BB Miraculé

Message par Invité Ven 13 Juin 2008 - 10:20

Finley Crampton est un véritable miraculé. Ce bébé britannique a survécu à l'avortement.
"Je ne parviens pas à y croire, cet enfant est parvenu à surmonter tout cela", Jodie Percival, une jeune maman de 25 ans est aux anges en racontant cette histoire invraissemblable.
Porteuse du gène de dysplasie rénale multikystique, Jodie a déjà perdu un enfant décédé vingt minutes après sa naissance prématurée et a mis au monde un petit garçon de 20 mois atteint lui-aussi par la terrible maladie.
Jodie prenait la pillule quand elle a appris qu'elle était encore enceinte. Craignant de perdre un autre enfant ou de mettre au monde un autre enfant malade, Jodie et son compagnon Billy (35 ans) ont donc pris la difficile décision d'avorter.
"La décision d'avorter à huit semaines était absolument horrible à prendre, mais je ne pouvais supporter l'angoisse de perdre un autre enfant" explique Jodie.
Deux mois après avoir avorté, Jodie ressentant de drôles de pulsations au niveau du ventre, se rend chez le médecin et découvre qu'elle était toujours enceinte, qu'incroyablement, l'avortement n'avait pas fonctionné.
Quelques mois plus tard, Jodie naissance a donné naissance à un petit miraculé, Finley. Le petit garçon souffre également de la maladie génétique mais ses problèmes reinaux sont mineurs. Le petit survivant vivra donc et vivra bien car selon les médecins, Finley devrait avoir une vie normale.
Conçu malgré la contraception, né en dépit d'un avortement et en pleine forme malgré une maladie génétique, Finley a vraiment décidé de vivre...
comme quoi il y a des "mystères" de la vie
Je trouve que ce bb ne sent sort pas trop mal ! après un avortement raté pas vous ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BB Miraculé Empty Re: BB Miraculé

Message par ElBilqîs Ven 13 Juin 2008 - 10:53

caladine a écrit:
comme quoi il y a des "mystères" de la vie
Je trouve que ce bb ne sent sort pas trop mal ! après un avortement raté pas vous ?

mystérieux? je ne sais pas, mais accroché à la vie, c'est sûr.
espérons qu'il fera la joie de ses parents, vraiment.

a mis au monde un petit garçon de 20 mois atteint lui-aussi par la terrible maladie.
quel sens du raccourci! mettre au monde un petit garçon de 20 mois, ça c'est miraculeux!!!! :rj:
ElBilqîs
ElBilqîs
Aka Peace & Love

Féminin Nombre de messages : 4073
Localisation : là haut dans les étoiles
Identité métaphysique : qu'importe
Humeur : douce et calme
Date d'inscription : 12/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

BB Miraculé Empty Re: BB Miraculé

Message par Invité Ven 13 Juin 2008 - 14:23

oui tu as raison !! je n'avait pas lu ainsi :ptdr:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BB Miraculé Empty Re: BB Miraculé

Message par bernard1933 Ven 13 Juin 2008 - 20:24

La pôvre, elle a battu le record de gestation des mammifères, non?
ou n'est-ce-qu'un poisson d'avril?
bernard1933
bernard1933
Aka Tpat

Masculin Nombre de messages : 10079
Localisation : Dijon
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : serein
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

BB Miraculé Empty Re: BB Miraculé

Message par Gerard Dim 15 Juin 2008 - 10:34

Jodie prenait la pillule quand elle a appris qu'elle était encore enceinte.
(...)
Deux mois après avoir avorté, Jodie ressentant de drôles de pulsations au niveau du ventre, se rend chez le médecin et découvre qu'elle était toujours enceinte, qu'incroyablement, l'avortement n'avait pas fonctionné.
rire ça me rapelle un sketche de Chevalier et Laspalles :

BB Miraculé 1208714125 - Ma femme prend la pillule, utilise un stérilet et un diaphragme, et moi je mets des préservatifs...

BB Miraculé 1208713752 - Ha.... je vois : vous ne voulez pas avoir d'enfant ?

BB Miraculé 1208714125 - Si ! Mais on veut que de soit un DEMERDAR !


BB Miraculé 1208713992 he beh en voilà un de "demerdar" !

...

_________________
" On sait tout sur rien et on sait rien sur tout. "
Gerard
Gerard
Aka L'Ennemi Du Bon Sens

Masculin Nombre de messages : 13463
Age : 62
Localisation : Paris
Identité métaphysique : Catholique
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 28/03/2008

https://forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum