Nawel

+7
Jipé
Bean
Bulle
Nouth.
stana
aleph
_nawel
11 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Nawel Empty Nawel

Message par _nawel Ven 29 Avr 2016 - 23:05

A toutes fins utiles, j'annonce non pas ma venue mais peut être mon départ et à cet effet j'ai préparé mes effets sans oublier mon parapluie si toutefois il pleut, on ne prend jamais assez de précaution.

Bon, vous allez me manquer Neutral beaucoup Crying or Very sad

Je vois déjà des larmes perler sur le coin de vos yeux.... non ne pleurez pas..... je partirais graduellement....
_nawel
_nawel
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 4501
Localisation : Sud
Identité métaphysique : Catholique
Humeur : Excellente
Date d'inscription : 19/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Nawel Empty Re: Nawel

Message par aleph Ven 29 Avr 2016 - 23:38

Votre sac est petit Nawel-Poppins, mais si mes souvenirs sont bons, il est aussi profond et sans fond que celui de Tartine. Mais qui connaît Tartine ? personne en somme ou tellement peu de personnes que cela revient au pareil au même.
Oui un petit sac, mais on peut y mettre tellement de choses ... pour ne pas oublier l'essentiel.
Alors donc je te salue, et te souhaite toutes les bonnes choses qu'il est humainement possible d'atteindre copains
aleph
aleph
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 628
Localisation : Grand Est
Identité métaphysique : Alchimiste
Humeur : Poétique
Date d'inscription : 05/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Nawel Empty Re: Nawel

Message par stana Ven 29 Avr 2016 - 23:53

Je trouve au contraire que le sac de Nawell contient un fond de merveilles incomprises, mais bien sûr tout le monde ne voit pas les choses sous le même angle Neutral

Tu vas sincèrement me manquer si tu t'en vas Nawell, tu sais que tu es l'une des personnes du forum-peut-être même avant tout autre, malgrès nos autres divergences-avec laquelle je me sens le plus d'affinités. Nous nous sommes comprises sur plusieurs sujets vis-à-vis desquelles peu de personnes partagent les opinions, et pour cette raison, je ne t'oublirai jamais. J'espère que tu repasseras de temps en temps...ou que, qui sais, on se croise sur un autre forum, ça ne ferait jamais qu'une synchronicité de plus^^
Quoique tu décide, je te souhaite de continuer ton cheminement personnel, celui pour lequel tu es faite autant que je suis faite pour le mien. Il y aura toujours des détracteurs vis-à-vis de toi comme de moi, mais peu importe puisque notre chemin est tracé I love you

Nawel Th?&id=OIP.M465ffa414b62660a0edd825635fa520eo0&w=300&h=175&c=0&pid=1
stana
stana
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 7810
Localisation : Epinal, Vosges
Identité métaphysique : sataniste pratiquante
Humeur : mystique, aux portes de la perception
Date d'inscription : 25/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nawel Empty Re: Nawel

Message par Nouth. Sam 30 Avr 2016 - 2:54

3560 message c'est quand même beaucoup. Peut être avez vous fait le tour de tout les sujets? Dès fois on arrête parce qu'on a plus que des discussions qui tourne en rond (voir qu'on connaît par cœur). C'est comme une partie d'échecs c'est bien et intéressant mais quand on a l'impression de faire toujours la même partie au bout d'un moment on peut finir par sérieusement décrocher.

Bonne continuation à vous, que Dieu vous garde.
Nouth.
Nouth.
Jeune Padawan

Masculin Nombre de messages : 61
Localisation : France
Identité métaphysique : Sans religion
Humeur : pacifique
Date d'inscription : 28/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Nawel Empty Re: Nawel

Message par Bulle Sam 30 Avr 2016 - 10:17

nawel a écrit:Je vois déjà des larmes perler sur le coin de vos yeux.... non ne pleurez pas..... je partirais graduellement....
J'espère que tu n'as pas un problème de santé en tous les cas ! Crying or Very sad

_________________
Hello Invité !  Le Nawel Quizzj10du 01 mai 2024 est en ligne et accessible directement en cliquant sur "Meta-Quizz" .
Vous pouvez choisir le thème du prochain quizz en cliquant : ICI   pour participer au sondage ! sourire
Bulle
Bulle
Aka Lamité

Féminin Nombre de messages : 57509
Localisation : Algarve
Identité métaphysique : athée, grâce à Dieu
Humeur : .. trière !
Date d'inscription : 09/05/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Nawel Empty Re: Nawel

Message par Bean Sam 30 Avr 2016 - 10:37

Bon vent Nawel et à bientôt. soutenir
Bean
Bean
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6964
Localisation : Bretagne
Identité métaphysique : Farceur
Humeur : Joyeux
Date d'inscription : 16/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nawel Empty Re: Nawel

Message par Jipé Sam 30 Avr 2016 - 10:43

Merci Nawel d'avoir renforcé mon athéisme, car, à te lire depuis que tu es sur ce forum, je n'ai plus aucun doute sur l'inexistence de dieu ! hello

_________________
- Méfie-toi du boeuf par devant, de la mule par derrière et du moine de tous les côtés.
Cervantes
Jipé
Jipé
Aka TopTrique

Masculin Nombre de messages : 31338
Localisation : Lacobrigens
Identité métaphysique : Athée, Anticlérical. Pour 2024, je dirais que la vieillesse pourrait être merveilleuse si elle ne finissait pas si mal..
Humeur : Zen mais faut pas m'emmerder!
Date d'inscription : 28/01/2009

http://www.forum-metaphysique.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nawel Empty Re: Nawel

Message par M'enfin Sam 30 Avr 2016 - 14:30

Par définition, ceux qui croient à dieu aiment bien les cachoteries, mais qu'est-ce qui t'empêche de nous dire pourquoi tu pars?
M'enfin
M'enfin
Le Repteux

Masculin Nombre de messages : 10570
Localisation : Val David, Québec
Identité métaphysique : M'enfin...
Humeur : ...qui sait?
Date d'inscription : 24/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nawel Empty Re: Nawel

Message par _nawel Dim 1 Mai 2016 - 22:36

aleph a écrit:Votre sac est petit Nawel-Poppins, mais si mes souvenirs sont bons, il est aussi profond et sans fond que celui de Tartine. Mais qui connaît Tartine ? personne en somme ou tellement peu de personnes que cela revient au pareil au même.
Oui un petit sac, mais on peut y mettre tellement de choses ... pour ne pas oublier l'essentiel.
Alors donc je te salue, et te souhaite toutes les bonnes choses qu'il est humainement possible d'atteindre copains

Ah ouf mes affaires sont enfin prêtes, oui ce petit sac renferme beaucoup de trésors. sourire Tartine ? Mais qui ne connaît pas Tartine ? Avec Pim Pam Poum elle fut mon bd de chevet. Bon, je ne veux pas quelque traumatisme par une porte claquée, les portes claquées sont de mauvais souvenirs... Non pas qu'il me déplait de rester mais, je n'ai en somme pas grand chose à dire, peut être à l'occasion, ci et là, un petit mot, laissé derrière moi...

Bon c'est pas tout ça mais ce n'est pas avec ça que je fais avancer les choses, le devoir m'appelle, Sorcière bien aimée avait son nez, moi j'ai du nez, je sens que j'ai fait le tour des questions, et il n'est plus question que je m'en pose. sourire

hello braves gens et que votre nuit soit douce bercée de beaux rêves divins.
_nawel
_nawel
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 4501
Localisation : Sud
Identité métaphysique : Catholique
Humeur : Excellente
Date d'inscription : 19/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Nawel Empty Re: Nawel

Message par _nawel Dim 1 Mai 2016 - 22:38

Jipé a écrit:Merci Nawel d'avoir renforcé mon athéisme, car, à te lire depuis que tu es sur ce forum, je n'ai plus aucun doute sur l'inexistence de dieu ! hello

ahh Suspect

mince

dubitatif
_nawel
_nawel
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 4501
Localisation : Sud
Identité métaphysique : Catholique
Humeur : Excellente
Date d'inscription : 19/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Nawel Empty Re: Nawel

Message par stana Dim 1 Mai 2016 - 22:43

Merci pour les nouvelles Nawell I love you
Ben oui, moi c'est pareil quand je pense avoir fait le tour des questions sur un forum...ce qui n'exclut pas en effet de poster deci-delà quand de nouvelles idées se présentent, ou pour perfectionner les autres. Effectivement tu as fait le tour de pas mal de questions^^

Au plaisir de te relire un jour ou l'autre alors peut-être-avec plaisir toujours. Toi aussi fait de beaux rêves love you
stana
stana
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 7810
Localisation : Epinal, Vosges
Identité métaphysique : sataniste pratiquante
Humeur : mystique, aux portes de la perception
Date d'inscription : 25/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nawel Empty Re: Nawel

Message par _nawel Dim 1 Mai 2016 - 22:43

M'enfin a écrit:Par définition, ceux qui croient à dieu aiment bien les cachoteries, mais qu'est-ce qui t'empêche de nous dire pourquoi tu pars?

graduellement M'enfin.... qvt ... graduellement....

Je viens et je pars, je suis comme ça moi.... je suis là et puis pffuitttt... je ne suis plus là, comme le clignotant je marche une fois sur deux.....

qvt

Moi je ne cache rien... je dis tout qvt et même plus que tout...... qvt

rire
_nawel
_nawel
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 4501
Localisation : Sud
Identité métaphysique : Catholique
Humeur : Excellente
Date d'inscription : 19/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Nawel Empty Re: Nawel

Message par _nawel Dim 1 Mai 2016 - 22:44

stana a écrit:Merci pour les nouvelles Nawell I love you
Ben oui, moi c'est pareil quand je pense avoir fait le tour des questions sur un forum...ce qui n'exclut pas en effet de poster deci-delà quand de nouvelles idées se présentent, ou pour perfectionner les autres. Effectivement tu as fait le tour de pas mal de questions^^

Au plaisir de te relire un jour ou l'autre alors peut-être-avec plaisir toujours. Toi aussi fait de beaux rêves love you

Pucinette ange
_nawel
_nawel
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 4501
Localisation : Sud
Identité métaphysique : Catholique
Humeur : Excellente
Date d'inscription : 19/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Nawel Empty Re: Nawel

Message par _nawel Dim 1 Mai 2016 - 22:49

Bulle a écrit:
nawel a écrit:Je vois déjà des larmes perler sur le coin de vos yeux.... non ne pleurez pas..... je partirais graduellement....
J'espère que tu n'as pas un problème de santé en tous les cas ! Crying or Very sad

Non merci de t'inquiéter, aucun... sourire
_nawel
_nawel
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 4501
Localisation : Sud
Identité métaphysique : Catholique
Humeur : Excellente
Date d'inscription : 19/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Nawel Empty Re: Nawel

Message par _nawel Dim 1 Mai 2016 - 22:50

Bean a écrit:Bon vent Nawel et à bientôt. soutenir

Arriverderci sourire
_nawel
_nawel
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 4501
Localisation : Sud
Identité métaphysique : Catholique
Humeur : Excellente
Date d'inscription : 19/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Nawel Empty Re: Nawel

Message par _nawel Dim 1 Mai 2016 - 22:52

stana a écrit:  Je trouve au contraire que le sac de Nawell contient un fond de merveilles incomprises, mais bien sûr tout le monde ne voit pas les choses sous le même angle Neutral

 Tu vas sincèrement me manquer si tu t'en vas Nawell, tu sais que tu es l'une des personnes du forum-peut-être même avant tout autre, malgrès nos autres divergences-avec laquelle je me sens le plus d'affinités. Nous nous sommes comprises sur plusieurs sujets vis-à-vis desquelles peu de personnes partagent les opinions, et pour cette raison, je ne t'oublirai jamais. J'espère que tu repasseras de temps en temps...ou que, qui sais, on se croise sur un autre forum, ça ne ferait jamais qu'une synchronicité de plus^^
 Quoique tu décide, je te souhaite de continuer ton cheminement personnel, celui pour lequel tu es faite autant que je suis faite pour le mien. Il y aura toujours des détracteurs vis-à-vis de toi comme de moi, mais peu importe puisque notre chemin est tracé I love you  

Nawel Th?&id=OIP.M465ffa414b62660a0edd825635fa520eo0&w=300&h=175&c=0&pid=1

merci Stana, je n'aurais jamais les mêmes mots que toi, tu as ce don là, moi non ange

bisous.
_nawel
_nawel
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 4501
Localisation : Sud
Identité métaphysique : Catholique
Humeur : Excellente
Date d'inscription : 19/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Nawel Empty Re: Nawel

Message par _nawel Dim 1 Mai 2016 - 22:55

Nouth. a écrit:3560 message c'est quand même beaucoup. Peut être avez vous fait le tour de tout les sujets? Dès fois on arrête parce qu'on a plus que des discussions qui tourne en rond (voir qu'on connaît par cœur). C'est comme une partie d'échecs c'est bien et intéressant mais quand on a l'impression de faire toujours la même partie au bout d'un moment on peut finir par sérieusement décrocher.

Bonne continuation à vous, que Dieu vous garde.

Le tour des sujets Nouth ? Je ne sais pas, il y a tant à dire. Mais il est vrai que j'ai ressassé certaines choses, et ce n'est pas que l'on s'en est plaint ici, mais... je manque de souffle il faut en reprendre, et repartir de plus belle.

Une pose.

En tout cas je vous ai lu et ai aimé la structure de vos propos, le fond je n'en dirais pas davantage, car nous ne sommes pas tous du même avis, mais la façon j'aime bien. A vous connaître à peine, il y a matière à réfléchir non pas pour changer d'avis mais pour comprendre la tournure de votre esprit.
_nawel
_nawel
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 4501
Localisation : Sud
Identité métaphysique : Catholique
Humeur : Excellente
Date d'inscription : 19/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Nawel Empty Re: Nawel

Message par stana Dim 1 Mai 2016 - 22:57

Tu as tes dons spécifiques sourire en tout cas merci, et d'accord avec Nouth: tu as pas mal posté^^

soutenir
stana
stana
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 7810
Localisation : Epinal, Vosges
Identité métaphysique : sataniste pratiquante
Humeur : mystique, aux portes de la perception
Date d'inscription : 25/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nawel Empty Re: Nawel

Message par Nouth. Mer 4 Mai 2016 - 4:21

hs:
Nouth.
Nouth.
Jeune Padawan

Masculin Nombre de messages : 61
Localisation : France
Identité métaphysique : Sans religion
Humeur : pacifique
Date d'inscription : 28/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Nawel Empty Re: Nawel

Message par Bulle Mer 4 Mai 2016 - 9:58

hs:

_________________
Hello Invité !  Le Nawel Quizzj10du 01 mai 2024 est en ligne et accessible directement en cliquant sur "Meta-Quizz" .
Vous pouvez choisir le thème du prochain quizz en cliquant : ICI   pour participer au sondage ! sourire
Bulle
Bulle
Aka Lamité

Féminin Nombre de messages : 57509
Localisation : Algarve
Identité métaphysique : athée, grâce à Dieu
Humeur : .. trière !
Date d'inscription : 09/05/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Nawel Empty Re: Nawel

Message par dedale Mer 4 Mai 2016 - 13:55

J'espère que c'est pas à cause de moi.
dedale
dedale
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 5765
Age : 62
Localisation : SO France
Identité métaphysique : Indiscernable
Humeur : Fluctuante
Date d'inscription : 14/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nawel Empty Re: Nawel

Message par M'enfin Mer 4 Mai 2016 - 14:17

Nawel a écrit:Moi je ne cache rien... je dis tout qvt et même plus que tout...... qvt
Une chance que tu as dieu pour te répondre, mais ça pourrait aussi tout simplement être un ami imaginaire. Je sais que nous sommes tous fous, alors je ne te trouverais pas plus folle.
M'enfin
M'enfin
Le Repteux

Masculin Nombre de messages : 10570
Localisation : Val David, Québec
Identité métaphysique : M'enfin...
Humeur : ...qui sait?
Date d'inscription : 24/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nawel Empty Re: Nawel

Message par M'enfin Mer 4 Mai 2016 - 14:19

dedale a écrit:J'espère que c'est pas à cause de moi.
Hihi, mon petit doigt me dit que tu dirais pas ça si c'était moi!
M'enfin
M'enfin
Le Repteux

Masculin Nombre de messages : 10570
Localisation : Val David, Québec
Identité métaphysique : M'enfin...
Humeur : ...qui sait?
Date d'inscription : 24/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nawel Empty Re: Nawel

Message par stana Mer 4 Mai 2016 - 14:39

*Le sage est fou aux yeux du monde* sourire

Si c'ètait M'enfin, en effet dédale pourrait dire "C'est peut-être à cause de moi" mais peut-être pas "j'espère que non" (je plaisante^^)

@ Bulle:
 

Bah, nous sommes tous différents, et puis chaque sujet a plus d'une facette possible sourire
Je serai ravie de lire à nouveau Nawell-j'espère-quand il y aura de nouveaux sujets encore peu abordés I love you I love you
stana
stana
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 7810
Localisation : Epinal, Vosges
Identité métaphysique : sataniste pratiquante
Humeur : mystique, aux portes de la perception
Date d'inscription : 25/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nawel Empty Re: Nawel

Message par dedale Mer 4 Mai 2016 - 15:47

Stana a écrit:Si c'ètait M'enfin, en effet dédale pourrait dire "C'est peut-être à cause de moi" mais peut-être pas "j'espère que non" (je plaisante^^)

Si c'était M'enfin qui se cassait à cause de moi (ou d'un autre), j'attendrais avec une certaine quiétude qu'il revienne à la charge, comme à son habitude. sourire
dedale
dedale
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 5765
Age : 62
Localisation : SO France
Identité métaphysique : Indiscernable
Humeur : Fluctuante
Date d'inscription : 14/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum