Nawel
+7
Jipé
Bean
Bulle
Nouth.
stana
aleph
_nawel
11 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Nawel
A toutes fins utiles, j'annonce non pas ma venue mais peut être mon départ et à cet effet j'ai préparé mes effets sans oublier mon parapluie si toutefois il pleut, on ne prend jamais assez de précaution.
Bon, vous allez me manquer beaucoup
Je vois déjà des larmes perler sur le coin de vos yeux.... non ne pleurez pas..... je partirais graduellement....
Bon, vous allez me manquer beaucoup
Je vois déjà des larmes perler sur le coin de vos yeux.... non ne pleurez pas..... je partirais graduellement....
_nawel- Seigneur de la Métaphysique
Identité métaphysique : Catholique
Re: Nawel
Votre sac est petit Nawel-Poppins, mais si mes souvenirs sont bons, il est aussi profond et sans fond que celui de Tartine. Mais qui connaît Tartine ? personne en somme ou tellement peu de personnes que cela revient au pareil au même.
Oui un petit sac, mais on peut y mettre tellement de choses ... pour ne pas oublier l'essentiel.
Alors donc je te salue, et te souhaite toutes les bonnes choses qu'il est humainement possible d'atteindre
Oui un petit sac, mais on peut y mettre tellement de choses ... pour ne pas oublier l'essentiel.
Alors donc je te salue, et te souhaite toutes les bonnes choses qu'il est humainement possible d'atteindre
aleph- Maître du Temps
Identité métaphysique : Alchimiste
Je trouve au contraire que le sac de Nawell contient un fond de merveilles incomprises, mais bien sûr tout le monde ne voit pas les choses sous le même angle
Tu vas sincèrement me manquer si tu t'en vas Nawell, tu sais que tu es l'une des personnes du forum-peut-être même avant tout autre, malgrès nos autres divergences-avec laquelle je me sens le plus d'affinités. Nous nous sommes comprises sur plusieurs sujets vis-à-vis desquelles peu de personnes partagent les opinions, et pour cette raison, je ne t'oublirai jamais. J'espère que tu repasseras de temps en temps...ou que, qui sais, on se croise sur un autre forum, ça ne ferait jamais qu'une synchronicité de plus^^
Quoique tu décide, je te souhaite de continuer ton cheminement personnel, celui pour lequel tu es faite autant que je suis faite pour le mien. Il y aura toujours des détracteurs vis-à-vis de toi comme de moi, mais peu importe puisque notre chemin est tracé
Tu vas sincèrement me manquer si tu t'en vas Nawell, tu sais que tu es l'une des personnes du forum-peut-être même avant tout autre, malgrès nos autres divergences-avec laquelle je me sens le plus d'affinités. Nous nous sommes comprises sur plusieurs sujets vis-à-vis desquelles peu de personnes partagent les opinions, et pour cette raison, je ne t'oublirai jamais. J'espère que tu repasseras de temps en temps...ou que, qui sais, on se croise sur un autre forum, ça ne ferait jamais qu'une synchronicité de plus^^
Quoique tu décide, je te souhaite de continuer ton cheminement personnel, celui pour lequel tu es faite autant que je suis faite pour le mien. Il y aura toujours des détracteurs vis-à-vis de toi comme de moi, mais peu importe puisque notre chemin est tracé
stana- Seigneur de la Métaphysique
Identité métaphysique : sataniste pratiquante
3560 message c'est quand même beaucoup. Peut être avez vous fait le tour de tout les sujets? Dès fois on arrête parce qu'on a plus que des discussions qui tourne en rond (voir qu'on connaît par cœur). C'est comme une partie d'échecs c'est bien et intéressant mais quand on a l'impression de faire toujours la même partie au bout d'un moment on peut finir par sérieusement décrocher.
Bonne continuation à vous, que Dieu vous garde.
Nouth.- Jeune Padawan
Identité métaphysique : Sans religion
J'espère que tu n'as pas un problème de santé en tous les cas !nawel a écrit:Je vois déjà des larmes perler sur le coin de vos yeux.... non ne pleurez pas..... je partirais graduellement....
Bon vent Nawel et à bientôt.
Bean- Seigneur de la Métaphysique
Identité métaphysique : Farceur
Merci Nawel d'avoir renforcé mon athéisme, car, à te lire depuis que tu es sur ce forum, je n'ai plus aucun doute sur l'inexistence de dieu !
Par définition, ceux qui croient à dieu aiment bien les cachoteries, mais qu'est-ce qui t'empêche de nous dire pourquoi tu pars?
M'enfin- Le Repteux
Identité métaphysique : M'enfin...
aleph a écrit:Votre sac est petit Nawel-Poppins, mais si mes souvenirs sont bons, il est aussi profond et sans fond que celui de Tartine. Mais qui connaît Tartine ? personne en somme ou tellement peu de personnes que cela revient au pareil au même.
Ah ouf mes affaires sont enfin prêtes, oui ce petit sac renferme beaucoup de trésors. Tartine ? Mais qui ne connaît pas Tartine ? Avec Pim Pam Poum elle fut mon bd de chevet. Bon, je ne veux pas quelque traumatisme par une porte claquée, les portes claquées sont de mauvais souvenirs... Non pas qu'il me déplait de rester mais, je n'ai en somme pas grand chose à dire, peut être à l'occasion, ci et là, un petit mot, laissé derrière moi...
Bon c'est pas tout ça mais ce n'est pas avec ça que je fais avancer les choses, le devoir m'appelle, Sorcière bien aimée avait son nez, moi j'ai du nez, je sens que j'ai fait le tour des questions, et il n'est plus question que je m'en pose.
braves gens et que votre nuit soit douce bercée de beaux rêves divins.
Jipé a écrit:Merci Nawel d'avoir renforcé mon athéisme, car, à te lire depuis que tu es sur ce forum, je n'ai plus aucun doute sur l'inexistence de dieu !
ahh
mince
Merci pour les nouvelles Nawell
Ben oui, moi c'est pareil quand je pense avoir fait le tour des questions sur un forum...ce qui n'exclut pas en effet de poster deci-delà quand de nouvelles idées se présentent, ou pour perfectionner les autres. Effectivement tu as fait le tour de pas mal de questions^^
Au plaisir de te relire un jour ou l'autre alors peut-être-avec plaisir toujours. Toi aussi fait de beaux rêves
Ben oui, moi c'est pareil quand je pense avoir fait le tour des questions sur un forum...ce qui n'exclut pas en effet de poster deci-delà quand de nouvelles idées se présentent, ou pour perfectionner les autres. Effectivement tu as fait le tour de pas mal de questions^^
Au plaisir de te relire un jour ou l'autre alors peut-être-avec plaisir toujours. Toi aussi fait de beaux rêves
M'enfin a écrit:Par définition, ceux qui croient à dieu aiment bien les cachoteries, mais qu'est-ce qui t'empêche de nous dire pourquoi tu pars?
graduellement M'enfin.... ... graduellement....
Je viens et je pars, je suis comme ça moi.... je suis là et puis pffuitttt... je ne suis plus là, comme le clignotant je marche une fois sur deux.....
Moi je ne cache rien... je dis tout et même plus que tout......
stana a écrit:Merci pour les nouvelles Nawell
Pucinette
Bulle a écrit:J'espère que tu n'as pas un problème de santé en tous les cas !nawel a écrit:Je vois déjà des larmes perler sur le coin de vos yeux.... non ne pleurez pas..... je partirais graduellement....
Non merci de t'inquiéter, aucun...
Bean a écrit:Bon vent Nawel et à bientôt.
Arriverderci
stana a écrit: Je trouve au contraire que le sac de Nawell contient un fond de merveilles incomprises, mais bien sûr tout le monde ne voit pas les choses sous le même angle
merci Stana, je n'aurais jamais les mêmes mots que toi, tu as ce don là, moi non
bisous.
Nouth. a écrit:3560 message c'est quand même beaucoup. Peut être avez vous fait le tour de tout les sujets? Dès fois on arrête parce qu'on a plus que des discussions qui tourne en rond (voir qu'on connaît par cœur). C'est comme une partie d'échecs c'est bien et intéressant mais quand on a l'impression de faire toujours la même partie au bout d'un moment on peut finir par sérieusement décrocher.
Le tour des sujets Nouth ? Je ne sais pas, il y a tant à dire. Mais il est vrai que j'ai ressassé certaines choses, et ce n'est pas que l'on s'en est plaint ici, mais... je manque de souffle il faut en reprendre, et repartir de plus belle.
Une pose.
En tout cas je vous ai lu et ai aimé la structure de vos propos, le fond je n'en dirais pas davantage, car nous ne sommes pas tous du même avis, mais la façon j'aime bien. A vous connaître à peine, il y a matière à réfléchir non pas pour changer d'avis mais pour comprendre la tournure de votre esprit.
Tu as tes dons spécifiques en tout cas merci, et d'accord avec Nouth: tu as pas mal posté^^
- hs:
- Marry poppins a écrit:Mais il est vrai que j'ai ressassé certaines choses, et ce n'est pas que l'on s'en est plaint ici, mais... je manque de souffle il faut en reprendre, et repartir de plus belle.
En fait est ce que toutes ces discutions vous ont renforcer votre foi (Jésus est Seigneur et Sauveur) ou est ce qu'elles vous ont au contraire remis en doute votre foi?
En matière de Foi les musulmans sont très fort, ils ne doutent de rien. Il croit que Muhammad est un prophète qui a vu un ange de lumière lui apporter un nouvel ....Mary Poppins a écrit:En tout cas je vous ai lu et ai aimé la structure de vos propos, le fond je n'en dirais pas davantage, car nous ne sommes pas tous du même avis, mais la façon j'aime bien.
Oui c'est sage, moi je ne suis pas du tout un chrétien mais parmi les trois religions monothéistes je trouve qu'entre Moise, Jésus et Muhammad c'est l'enseignement de Jésus que je trouve le meilleurs et Muhammad le pire...Mary Poppins a écrit:A vous connaître à peine, il y a matière à réfléchir non pas pour changer d'avis mais pour comprendre la tournure de votre esprit
Comme je suis un peu bavard, je crois que votre cerveau ou 2 ème "moi" aura vite détecter la logique de mon mode de pensée. Mais si j'ai enclenché en vous le mécanisme de la réflexion à aller vers la recherche de La vrai conscience : que ça soit pour mieux me contrer ou pour vous même c'est qu'au fond ma victoire est grande.
Nouth.- Jeune Padawan
Identité métaphysique : Sans religion
- hs:
Tout le monde a bien détecté tant votre mode de pensée que votre logique.Nouth. a écrit:Comme je suis un peu bavard, je crois que votre cerveau ou 2 ème "moi" aura vite détecter la logique de mon mode de pensée.
A ce propos un message privé vous attend, vous expliquant que ce forum tente de dépasser ce genre, à notre sens parfaitement débile, de pseudo-débat.
J'espère que c'est pas à cause de moi.
dedale- Seigneur de la Métaphysique
Identité métaphysique : Indiscernable
Une chance que tu as dieu pour te répondre, mais ça pourrait aussi tout simplement être un ami imaginaire. Je sais que nous sommes tous fous, alors je ne te trouverais pas plus folle.Nawel a écrit:Moi je ne cache rien... je dis tout qvt et même plus que tout...... qvt
M'enfin- Le Repteux
Hihi, mon petit doigt me dit que tu dirais pas ça si c'était moi!dedale a écrit:J'espère que c'est pas à cause de moi.
M'enfin- Le Repteux
*Le sage est fou aux yeux du monde*
Si c'ètait M'enfin, en effet dédale pourrait dire "C'est peut-être à cause de moi" mais peut-être pas "j'espère que non" (je plaisante^^)
Bah, nous sommes tous différents, et puis chaque sujet a plus d'une facette possible
Je serai ravie de lire à nouveau Nawell-j'espère-quand il y aura de nouveaux sujets encore peu abordés
Si c'ètait M'enfin, en effet dédale pourrait dire "C'est peut-être à cause de moi" mais peut-être pas "j'espère que non" (je plaisante^^)
- @ Bulle:
- Pour ce qui est de Nouth, il m'aurait été difficile de ne pas avoir de soupçons quand il a commencé par me demander si ma foi personnelle ètait une autre façon de dire que je suis musulmane : mais d'accord avec Nawell, sa façon de s'exprimer est claire et précise.
Bah, nous sommes tous différents, et puis chaque sujet a plus d'une facette possible
Je serai ravie de lire à nouveau Nawell-j'espère-quand il y aura de nouveaux sujets encore peu abordés
Stana a écrit:Si c'ètait M'enfin, en effet dédale pourrait dire "C'est peut-être à cause de moi" mais peut-être pas "j'espère que non" (je plaisante^^)
Si c'était M'enfin qui se cassait à cause de moi (ou d'un autre), j'attendrais avec une certaine quiétude qu'il revienne à la charge, comme à son habitude.
dedale- Seigneur de la Métaphysique
Identité métaphysique : Indiscernable
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Page 1 sur 3