Mahomet a été annoncé par JESUS

+2
abdel12
karim
6 participants

Aller en bas

Mahomet a été annoncé par  JESUS Empty Mahomet a été annoncé par JESUS

Message par karim Ven 20 Juin 2008 - 18:37

Marc 13-6 :

plusieurs viendront en mon nom, disant : C'est moi ! Et ils séduiront beaucoup de gens.

Mathieu 24-4 à 12 :

Et Jésus répondant, leur dit : Prenez garde que personne ne vous séduise ; 5. car beaucoup viendront en mon nom, disant : C'est moi qui suis le Christ ! Et ils séduiront beaucoup de gens. 6. Cependant vous entendrez parler de guerres et de bruits de guerres ; prenez garde, ne soyez pas troublés ; car il faut que cela arrive ; mais ce n'est pas encore la fin. 7. Car nation se lèvera contre nation, et royaume contre royaume ; et il y aura des famines et des tremblements de terre en divers lieux. 8. Mais tout cela sera le commencement des douleurs. 9. Alors ils vous livreront à la tribulation et ils vous feront mourir ; et vous serez haïs de toutes les nations à cause de mon nom. 10. Et alors beaucoup seront scandalisés, et ils se livreront les uns les autres, et se haïront les uns les autres 11. Et beaucoup de faux prophètes s'élèveront et ils séduiront beaucoup de gens.

Mathieu 24-24/25 :

car de faux Christs et de faux prophètes s'élèveront, et feront de grands signes et des prodiges, au point de séduire, si possible, les élus mêmes. 25. Voici, je vous l'ai prédit.

1 Jean 4-3 :

et tout esprit qui ne confesse pas Jésus n'est pas Dieu ; et cet esprit est celui de l'antéchrist, dont vous avez entendu dire qu'il vient, et maintenant il est déjà dans le monde.

Galate 1.6-9 :

"Mais, si nous-mêmes, si un ange du ciel annonçait un évangile s'écartant de celui que nous vous avons prêché, qu'il soit anathème ! Nous l'avons dit précédemment, et je le répète à cette heure: si quelqu'un vous annonce un évangile s'écartant de celui que vous avez reçu, qu'il soit anathème !

De plus, Paul précise dans une lettre adressée à l'Église de Corinthe que Satan se présente comme un ange de lumière (voir 2 Corinthiens 11:13-15).

N'est ce pas un ange qui est apparu à Mahomet ?

Depuis les premiers chrétiens l'Evangile était le message de JESUS destiné aux hommes !


https://www.dailymotion.com/abbepages/video/x5u343_la-venue-de-mohamed-a-ete-annoncee_news
karim
karim
Sorti de l'oeuf

Masculin Nombre de messages : 5
Identité métaphysique : chrétien
Humeur : Très bonne...
Date d'inscription : 16/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mahomet a été annoncé par  JESUS Empty Re: Mahomet a été annoncé par JESUS

Message par Invité Jeu 26 Juin 2008 - 21:45

Jesus a raison un faux christ viendra à la fin des temps c'est ce que dit notre religion egalement, de faux prophétes viendront c'est ce que dit egalement notre religion.
Mohammad(pbsl) n'est pas concerné car il ne s'est point fait passé par *Jesus ou pretendu Dieu il est uniquement prophéte de Dieu tt comme Jesus l'est.
Les faux prophéte reussissent tt au plus à rassembler qq milliers d'adeptes et forment une secte.
L'islam et la premiére religion, ça m'etonnerai qu'un faux prophéte eu reussi à avoir autant de succés!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mahomet a été annoncé par  JESUS Empty Re: Mahomet a été annoncé par JESUS

Message par abdel12 Lun 30 Juin 2008 - 10:57

[quote="karim"]
Marc 13-6 :

plusieurs viendront en mon nom, disant : C'est moi ! Et ils séduiront beaucoup de gens.

c'est paul qui est venu ? non

Mathieu 24-4 à 12 :

Et Jésus répondant, leur dit : Prenez garde que personne ne vous séduise ; 5. car beaucoup viendront en mon nom, disant : C'est moi qui suis le Christ ! Et ils séduiront beaucoup de gens. 6. Cependant vous entendrez parler de guerres et de bruits de guerres ; prenez garde, ne soyez pas troublés ; car il faut que cela arrive ; mais ce n'est pas encore la fin. 7. Car nation se lèvera contre nation, et royaume contre royaume ; et il y aura des famines et des tremblements de terre en divers lieux. 8. Mais tout cela sera le commencement des douleurs. 9. Alors ils vous livreront à la tribulation et ils vous feront mourir ; et vous serez haïs de toutes les nations à cause de mon nom. 10. Et alors beaucoup seront scandalisés, et ils se livreront les uns les autres, et se haïront les uns les autres 11. Et beaucoup de faux prophètes s'élèveront et ils séduiront beaucoup de gens.

c'est bien apres paul, que le temple fut détruit, les juifs dispercé dans le monde ???

Mathieu 24-24/25 :


1 Jean 4-3 :

et tout esprit qui ne confesse pas Jésus n'est pas Dieu ; et cet esprit est celui de l'antéchrist, dont vous avez entendu dire qu'il vient, et maintenant il est déjà dans le monde.

paul existait deja à l'epoque de jesus

Galate 1.6-9 :

"Mais, si nous-mêmes, si un ange du ciel annonçait un évangile s'écartant de celui que nous vous avons prêché, qu'il soit anathème ! Nous l'avons dit précédemment, et je le répète à cette heure: si quelqu'un vous annonce un évangile s'écartant de celui que vous avez reçu, qu'il soit anathème !

paul parle de lui meme. Une lumiere l'a aveuglit sur la route de damas ???
abdel12
abdel12
Sorti de l'oeuf

Masculin Nombre de messages : 38
Identité métaphysique : Islam
Humeur : Je suis quelqu\'un de calme, et trankil.
Date d'inscription : 29/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mahomet a été annoncé par  JESUS Empty Re: Mahomet a été annoncé par JESUS

Message par mario Mar 1 Juil 2008 - 9:55

karim a écrit:Marc 13-6 :

plusieurs viendront en mon nom, disant : C'est moi ! Et ils séduiront beaucoup de gens.



Il y en a eu beaucoup. Voir par exemple le Christ de Montfavet. Et il y en aura d'autres .Bizarre :personne ne se déclare être Mohammad revenu sur terre !!!
mario
mario
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1740
Identité métaphysique : catholique
Humeur : tolérance amicale
Date d'inscription : 03/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mahomet a été annoncé par  JESUS Empty Re: Mahomet a été annoncé par JESUS

Message par Invité Mar 1 Juil 2008 - 12:46

tu peux developper je n'arrive pas à comprendre ta remarque concernant Mohammad(pbsl)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mahomet a été annoncé par  JESUS Empty Re: Mahomet a été annoncé par JESUS

Message par mario Mar 1 Juil 2008 - 21:58

loubnaen86 a écrit:tu peux developper je n'arrive pas à comprendre ta remarque concernant Mohammad(pbsl)

C'était une remarque sans grande importance, chère Loubnaen.

Je voulais bêtement faire remarquer que la personnalité de Jésus était beaucoup plus forte et prégnante que celle de Mouhammad, puisque personne ne cherche à se dire "Moi, je suis Mouhammad," alors que beaucoup ont déjà eu l' impertinence de se déclarer être le Christ.

Bon !!! Remarque qui ne va pas bien loin , tu le vois !!!


Bonne soirée et cordialement.
mario
mario
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1740
Identité métaphysique : catholique
Humeur : tolérance amicale
Date d'inscription : 03/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mahomet a été annoncé par  JESUS Empty Re: Mahomet a été annoncé par JESUS

Message par Kisama Mer 25 Fév 2009 - 17:58

Pourquoi un faux prophète pronerait-il que la bible et ce qu'a dit jésus est vrais?
Kisama
Kisama
Sorti de l'oeuf

Masculin Nombre de messages : 5
Localisation : France
Identité métaphysique : Devine ?
Humeur : qu'est ce que sa peut vous faire?
Date d'inscription : 14/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mahomet a été annoncé par  JESUS Empty Re: Mahomet a été annoncé par JESUS

Message par Invité Mer 25 Fév 2009 - 18:24


et où est annoncé Mohammad dans les textes cités plus haut ? Je ne vois que les annonces de FAUX prophètes ou de FAUX Christs ??? dubitatif

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mahomet a été annoncé par  JESUS Empty Re: Mahomet a été annoncé par JESUS

Message par Ozan Jeu 26 Fév 2009 - 8:59

Salam

je rejoins Leela,, même question

Ozan

Ozan
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 907
Localisation : France , Nord
Identité métaphysique : musulman
Humeur : tranquille
Date d'inscription : 16/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mahomet a été annoncé par  JESUS Empty Re: Mahomet a été annoncé par JESUS

Message par CHIRITRA Jeu 26 Fév 2009 - 11:47

Kikou tout le monde!
L'article sur Wikipédia résume comment la vision islamique...
http://fr.wikipedia.org/wiki/Annonce_de_la_venue_de_Mahomet

CHIRITRA
Jeune Padawan

Féminin Nombre de messages : 52
Localisation : Pas important
Identité métaphysique : Islam
Humeur : Zen attitude
Date d'inscription : 06/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum