Aimez-vous les fêtes de fin d'année ?
+2
Bulle
Magnus
6 participants
Page 1 sur 1
Aimez-vous les fêtes de fin d'année ?
Tout le monde n'aime pas forcément les fêtes de fin d'année. Et ce depuis longtemps.
Ce qui a changé aujourd'hui, c'est que plus personne n'a honte de l'avouer.
Moi ce que je n'aime pas, c'est qu'il FAUT faire la fête SUR COMMANDE, et être joyeux SUR COMMANDE.
(Et comme je ne bois jamais d'alcool je suis sur une autre planète que les autres, ou plutôt ce sont les autres qui sont sur une autre planète que moi.)
Et vous ?
Ce qui a changé aujourd'hui, c'est que plus personne n'a honte de l'avouer.
Moi ce que je n'aime pas, c'est qu'il FAUT faire la fête SUR COMMANDE, et être joyeux SUR COMMANDE.
(Et comme je ne bois jamais d'alcool je suis sur une autre planète que les autres, ou plutôt ce sont les autres qui sont sur une autre planète que moi.)
Et vous ?
Re: Aimez-vous les fêtes de fin d'année ?
Je n'aime pas non plus. J'ai supporté Noel tant que mes enfants ont été "petits" mais après, en toute honnêteté cela n'a été que du travail et de la fatigue en plus (l'andouille qui faisait à manger pour tout le monde c'était ma poire)... Sans compter les inconvénients liées aux agapes arrosées...
L'effet de l'alcool sur certains invités est l'une des raisons qui font que je n'aime pas : en fait je me demande si ces fêtes là, obligatoires et sur commande comme tu dis, n'emmerdent pas tout le monde au point que certains ne trouvent que la boisson pour faire passer le reste...
L'effet de l'alcool sur certains invités est l'une des raisons qui font que je n'aime pas : en fait je me demande si ces fêtes là, obligatoires et sur commande comme tu dis, n'emmerdent pas tout le monde au point que certains ne trouvent que la boisson pour faire passer le reste...

Vous pouvez choisir le thème du prochain quizz en cliquant : ICI pour participer au sondage !

Je n'aime pas les obligations et pour moi Noël est imposé, donc obligé et ça me gonfle !

A combien d’années de prison devrait-on condamner le Père Noël ?
"Le monde entier lui voue un culte, chaque enfant en parle avec des étoiles dans les yeux. Pourtant, s’il est un délinquant qui viole la loi chaque année dans la plus totale impunité, c’est bien lui."
La suite ICI...
Merci à Pierre Lecornu , Olivier Laffargue et Olivier Escher et Joyeux Noël
"Le monde entier lui voue un culte, chaque enfant en parle avec des étoiles dans les yeux. Pourtant, s’il est un délinquant qui viole la loi chaque année dans la plus totale impunité, c’est bien lui."
La suite ICI...
Merci à Pierre Lecornu , Olivier Laffargue et Olivier Escher et Joyeux Noël

Vous pouvez choisir le thème du prochain quizz en cliquant : ICI pour participer au sondage !

Magnus a écrit:(Et comme je ne bois jamais d'alcool je suis sur une autre planète que les autres, ou plutôt ce sont les autres qui sont sur une autre planète que moi.)

...
En 2030, par ex, quand quelqu'un parlera de faits se déroulant entre 2020 et 2030, faudra-t-il qu'il dise "Ces faits ont eu lieu entre 2020 et 2030" ou "Ces faits se sont déroulés dans les années 20" ?
Parce que, jusqu'à présent, "les années 20" ce sont les années 1920 à 1930.
Et quand on dit "La Guerre 14-18" est-ce que cela ne prêtera pas un jour à confusion pour les historiens ? puisqu'il y a encore eu un "14-18" dans les années 2000 ?
Sur cette considération hautement métaphysique
: à toutes et tous UNE EXCELLENTE ANNÉE !

Parce que, jusqu'à présent, "les années 20" ce sont les années 1920 à 1930.
Et quand on dit "La Guerre 14-18" est-ce que cela ne prêtera pas un jour à confusion pour les historiens ? puisqu'il y a encore eu un "14-18" dans les années 2000 ?
Sur cette considération hautement métaphysique

Peut-être faudra dire dans les années 20/20 (vingtvingt) d'un seul mot, non ?
Bonne année 20-20 à tous aussi !!
Bonne année 20-20 à tous aussi !!

Bonne année...

loofrg- Seigneur de la Métaphysique
-
Identité métaphysique : Abeille
Bonne Année plein plein de bonheurs petits et grands et surtout une excellente santé c'est la plus belle des richesses

Bonne année, surtout à ceux qui sont nés au XXe siècle
!!

mirage- Seigneur de la Métaphysique
-
Identité métaphysique : Sceptique

» Test : Quel type d'humour aimez-vous ?
» Vous aimez ?
» Aimez-vous la France?
» Aimez-vous Dieu?
» Etes vous favorable pour remplacer deux fêtes chrétiennes par yom kippou et l' aid
» Vous aimez ?
» Aimez-vous la France?
» Aimez-vous Dieu?
» Etes vous favorable pour remplacer deux fêtes chrétiennes par yom kippou et l' aid
Page 1 sur 1