Les dessins de loofrg

+6
Magnus
Nailsmith
Nuage
mirage
Jipé
loofrg
10 participants

Page 32 sur 40 Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant

Aller en bas

Les dessins de loofrg - Page 32 Empty Re: Les dessins de loofrg

Message par Nuage Ven 11 Fév 2022 - 16:57

.... Il reste encore combien de dessins sur le Thème .... ?
Nuage
Nuage
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 13093
Localisation : Drôme du Nord (Rhône-Alpes-Auvergne - France)
Identité métaphysique : La mienne
Humeur : Fluctuante
Date d'inscription : 31/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les dessins de loofrg - Page 32 Empty Re: Les dessins de loofrg

Message par loofrg Ven 11 Fév 2022 - 17:23

Une petite trentaine...
loofrg
loofrg
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 10590
Localisation : Lot
Identité métaphysique : Abeille
Humeur : Emeraude
Date d'inscription : 04/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Les dessins de loofrg - Page 32 Empty Re: Les dessins de loofrg

Message par Nuage Ven 11 Fév 2022 - 17:36

... Quoi ?!!!! affraid

Mais t'as fait ça quand ? !!
Nuage
Nuage
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 13093
Localisation : Drôme du Nord (Rhône-Alpes-Auvergne - France)
Identité métaphysique : La mienne
Humeur : Fluctuante
Date d'inscription : 31/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les dessins de loofrg - Page 32 Empty Re: Les dessins de loofrg

Message par loofrg Ven 11 Fév 2022 - 18:07

C'est vrai que ça m'a bien inspiré ce format d'expression... sourire

Je les ai faites dans cette période marquée par le moment où j'ai posté la variation N°1 à celui où j'ai posté la 15...J'étais parti pour mettre les autres à la suite en fait...Puis, en revenant sur le forum, je suis parti sur autre chose.

Tiens, j'en profite pour mettre la variation suivante.

VARIATIONS SUR UN THEME
____________________________

Variation N°18 : Cartoon...


Les dessins de loofrg - Page 32 Cartoo10
loofrg
loofrg
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 10590
Localisation : Lot
Identité métaphysique : Abeille
Humeur : Emeraude
Date d'inscription : 04/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Les dessins de loofrg - Page 32 Empty Re: Les dessins de loofrg

Message par Nuage Ven 11 Fév 2022 - 18:25

loofrg a écrit:Je les ai faites dans cette période marquée par le moment où j'ai posté la variation N°1 à celui où j'ai posté la 15...
Ha, tu me rassures ... ...

Variation N°18 : Cartoon..., je trouve le petit personnage de l'image centrale, tout mimi ... !
J'aime beaucoup toute la partie avec le disque, le cordon, et le fond avec ses nuances de couleurs. Je trouve cela magnifique, j'adore ... !!!
Les deux petites parties carrées dans les angles s'insèrent bien dans le dessin. Je n'ai pas encore pris le temps de les observer, mais j'adore le dessin central (du dessin général).

Il est vraiment Beau, Splendide ce dessin, dans le style, et la luminosité ... . bravo
Nuage
Nuage
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 13093
Localisation : Drôme du Nord (Rhône-Alpes-Auvergne - France)
Identité métaphysique : La mienne
Humeur : Fluctuante
Date d'inscription : 31/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les dessins de loofrg - Page 32 Empty Re: Les dessins de loofrg

Message par loofrg Ven 11 Fév 2022 - 18:32

Nuage a écrit:je trouve le petit personnage de l'image centrale, tout mimi ... !

Ha bah c'est encore une fois involontaire...parce que je ne le vois même pas le personnage dont tu parles...
loofrg
loofrg
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 10590
Localisation : Lot
Identité métaphysique : Abeille
Humeur : Emeraude
Date d'inscription : 04/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Les dessins de loofrg - Page 32 Empty Re: Les dessins de loofrg

Message par Nuage Ven 11 Fév 2022 - 19:06

Ben moi je vois sa tête avec ses deux yeux, son cou et puis ensuite c'est plutôt des lignes, des formes.
Bulle te dira peut-être qu'elle voit bien le bidet ou un truc ... Mais pour ma part, je le vois comme ça ...
Le petit personnage central, me rappelle également un autre personnage mais dans le dessin qui s'intitule "Non situé...".

Les couleurs de ton dessin ne sont pas des couleurs que j'ai dans mon environnemental (que j'affectionne), ni ne fait partie des dessins que je préfère (non pas que je ne l'aime pas, puisque je viens dire que je le trouvais très beau) parmi ceux que tu as fait (au niveau couleurs et textures, parce qu'il y en a vraiment que j'aime énormément, des dessins que tu as fait) mais sur ton dessin (celui-là), ça le fait bien.
Et puis j'adore la cordelette à gauche qui redescend du carré, cela va vraiment bien dans le dessin.  okey

Il se rapproche de mémoire, d'une autre dessin que tu avais fait, ... attends je regarde quel nom il porte ... c'est "Variation N°5 - Poupée".


Tien au passage, pour ton dessin posté hier "Variation N°17 : La route des singes...", qui hors contexte, est vraiment superbement fait, il me faisait penser (le titre en référence), à un très ancien poème que tu avais fait en 2020 qui disait grosso modo car j'ai des mots précis dont je n'arrive pas à extraire de mon cerveau : "celui qui en dit le moins est le plus juste (alors là la fin c'est pas du tout ça, cette notion que tu avais dit, c'est complétement différent le domaine ; peut-être que c'était "ira le plus loin"), celui qui en dit trop, ....? .... (j'ai oublié), mais ne rien dire serait de la triche".
Nuage
Nuage
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 13093
Localisation : Drôme du Nord (Rhône-Alpes-Auvergne - France)
Identité métaphysique : La mienne
Humeur : Fluctuante
Date d'inscription : 31/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les dessins de loofrg - Page 32 Empty Re: Les dessins de loofrg

Message par loofrg Ven 11 Fév 2022 - 20:21

Eh ben ! quand je disais que tu te souvenais de tout, bon, pas de tout évidemment, mais ta mémoire est quand-même impressionnante !
loofrg
loofrg
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 10590
Localisation : Lot
Identité métaphysique : Abeille
Humeur : Emeraude
Date d'inscription : 04/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Les dessins de loofrg - Page 32 Empty Re: Les dessins de loofrg

Message par Nuage Ven 11 Fév 2022 - 22:45

loofrg a écrit:Eh ben ! quand je disais que tu te souvenais de tout, bon, pas de tout évidemment, mais ta mémoire est quand-même impressionnante !
Et bien c'est la mémoire des souvenirs vécus. Dis-toi ce que ce que tu disais/écrivais etc sur le forum, la manière de le dire, au moment où tu le disais ... avait un impact avec l'environnementale (et c'est pareil me concernant, par rapport à ce que je fais/faisait), donc pour moi forcément à cette époque cela faisait partie du vécu, donc de la mémoire des souvenirs vécus.

Tiens par exemple est-ce que tu connais la date de création de tes dessins ?
"Variation N°17 : La route des singes...", par exemple, tu l'as dessiné en septembre 2021 (vers le 12) ou en octobre 2021 (vers le 19) ou autre ?

Bien que le 19 octobre 2021 tu n'étais déjà plus sur le forum, non ? (depuis pas longtemps).
Et tu as commencé à poster le premier dessin du Thème le 17 septembre et le dernier dessin le 4 octobre 2021.
Mais les dates que je dis là, ce n'est pas la mémoire, parce que des dates je ne peux pas les retenir, j'ai bien une notion du temps et des évènements sur un fil qui se déroule, mais je ne pourrais pas te dire une date avec un nombre de façon précise ou aussi précise, mes repères sont différents, mais ensuite j'ai une organisation, où je peux aller rechercher/retrouver les informations d'une date précise, via un support bien concret/palpable (mais suivant les cas, ça peut me prendre du temps).
Nuage
Nuage
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 13093
Localisation : Drôme du Nord (Rhône-Alpes-Auvergne - France)
Identité métaphysique : La mienne
Humeur : Fluctuante
Date d'inscription : 31/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les dessins de loofrg - Page 32 Empty Re: Les dessins de loofrg

Message par loofrg Ven 11 Fév 2022 - 23:34

Le fichier de la route des singes date du 22 septembre 2021 à 22:35 sourire
loofrg
loofrg
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 10590
Localisation : Lot
Identité métaphysique : Abeille
Humeur : Emeraude
Date d'inscription : 04/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Les dessins de loofrg - Page 32 Empty Re: Les dessins de loofrg

Message par Nuage Ven 11 Fév 2022 - 23:38

sourire

Cette vidéo, ça te dit quelque chose .... ?
Nuage
Nuage
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 13093
Localisation : Drôme du Nord (Rhône-Alpes-Auvergne - France)
Identité métaphysique : La mienne
Humeur : Fluctuante
Date d'inscription : 31/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les dessins de loofrg - Page 32 Empty Re: Les dessins de loofrg

Message par loofrg Ven 11 Fév 2022 - 23:46

C'est excellent. Non, je ne m'en souviens pas.
loofrg
loofrg
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 10590
Localisation : Lot
Identité métaphysique : Abeille
Humeur : Emeraude
Date d'inscription : 04/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Les dessins de loofrg - Page 32 Empty Re: Les dessins de loofrg

Message par Nuage Ven 11 Fév 2022 - 23:49

loofrg a écrit:C'est excellent. Non, je ne m'en souviens pas.
Tu as vu le tatouage du visage sur le torse du chanteur ? Les tresses de la chanteuse qui bougent également à un moment (sans compter évidemment le cercle du publique et le "chut" mimé à la fin) ?
Et juste en-dessous tu as la première image de la vidéo de Jain, postée par Dodo, avec tous les bras (renvoyant également à une autre vidéo bien connue) et à l'intérieur tu as le visage avec les yeux plus féminins de Jain.
Nuage
Nuage
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 13093
Localisation : Drôme du Nord (Rhône-Alpes-Auvergne - France)
Identité métaphysique : La mienne
Humeur : Fluctuante
Date d'inscription : 31/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les dessins de loofrg - Page 32 Empty Re: Les dessins de loofrg

Message par Nuage Sam 12 Fév 2022 - 1:49

Hier quand tu as posté ton dessin "Variation N°17 : La route des singes..." (qui est également en lien avec d'autres dessins que tu as fait, comme par exemple "Materia prima..."), savais-tu/te souvenais-tu que c'était la date de mon spectacle "Autarcie (....)" ?

Que j'ai choisi parce qu'il me faisait justement penser à cette vidéo bien connue de Kutiman, que j'avais beaucoup aimé (sauf une partie).

Spoiler:
Nuage
Nuage
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 13093
Localisation : Drôme du Nord (Rhône-Alpes-Auvergne - France)
Identité métaphysique : La mienne
Humeur : Fluctuante
Date d'inscription : 31/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les dessins de loofrg - Page 32 Empty Re: Les dessins de loofrg

Message par loofrg Sam 12 Fév 2022 - 11:53

Nuage a écrit:Hier quand tu as posté ton dessin "Variation N°17 : La route des singes..." (qui est également en lien avec d'autres dessins que tu as fait, comme par exemple "Materia prima..."), savais-tu/te souvenais-tu que c'était la date de mon spectacle "Autarcie (....)" ?

Non, je ne savais pas/ne me souvenais pas...

Quel lien fais-tu entre La route des singes et Materia prima ?
loofrg
loofrg
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 10590
Localisation : Lot
Identité métaphysique : Abeille
Humeur : Emeraude
Date d'inscription : 04/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Les dessins de loofrg - Page 32 Empty Re: Les dessins de loofrg

Message par loofrg Sam 12 Fév 2022 - 14:35

VARIATIONS SUR UN THEME
____________________________

Variation N°19 : Hebdo...


Les dessins de loofrg - Page 32 Hebdo10
loofrg
loofrg
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 10590
Localisation : Lot
Identité métaphysique : Abeille
Humeur : Emeraude
Date d'inscription : 04/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Les dessins de loofrg - Page 32 Empty Re: Les dessins de loofrg

Message par Nuage Sam 12 Fév 2022 - 15:57

Whaouuuuu ... ! Il est Magnifique celui-ci !! Je l'adore !!!

En gros plan sur mon ordi (donc pas sur smartphone), j'aime un peu moins (le contenu de) la case en haut à gauche (au premier ressenti comme ça).

L'impression qu'il me donne, c'est un peu difficile à décrire/exprimer. En fait ça me fait penser comme aux marsupilamis (les personnages, dessins ou figurines), comme à des marsupilamis mais en tons violets, mauves ou quelque chose comme ça. C'est comme si cela faisait référence à un dessin animé ou bd, mais qui n'existe pas en fait, sauf dans ton dessin. sourire
Je trouve cela très poétique.

Il est vraiment Superbe ce dessin. J'aime beaucoup.


@ Pour ta question, je répondrais un peu plus tard, je manque de sommeil, je me suis rendormie aujourd'hui, et je n'ai pas encore bien récupéré.
Nuage
Nuage
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 13093
Localisation : Drôme du Nord (Rhône-Alpes-Auvergne - France)
Identité métaphysique : La mienne
Humeur : Fluctuante
Date d'inscription : 31/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les dessins de loofrg - Page 32 Empty Re: Les dessins de loofrg

Message par loofrg Sam 12 Fév 2022 - 18:17

Nuage a écrit:C'est comme si cela faisait référence à un dessin animé ou bd,

Une BD oui, c'est exactement ça...C'est pour cette raison que je l'ai nommé "Hebdo"... sourire
loofrg
loofrg
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 10590
Localisation : Lot
Identité métaphysique : Abeille
Humeur : Emeraude
Date d'inscription : 04/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Les dessins de loofrg - Page 32 Empty Re: Les dessins de loofrg

Message par Nuage Sam 12 Fév 2022 - 18:54

Ha oui "Hebdo", je n'avais pas vraiment fait gaffe, je l'avais lu, mais comme cela ne me disait rien, et que j'étais tout suite attirée par le dessin, je l'ai zappé complétement.  sourire

Je trouvais ton dessin complètement différents des autres. Je vois bien qu'il s'insère avec les autres dessins, mais il s'en dégageait quelque chose de différent, d'appart, quelque chose qui t'était plus plus personnel d'une certaine façon, ou plutôt je dirais, qui te représentais mieux, enfin ... c'est pas exactement ça, ... c'était plus ton univers alors je dirais, un univers un peu indépendant du reste.

Pour ma part (et du fait justement que ce dessin était à part, comme en annexe, il permet de pouvoir je trouve pour chacun de mieux pouvoir utiliser son imagination personnelle), j'y voyais bien (j'ai ressentis ça tout de suite) derrière celui-ci de dessin, un peu comme un paysage que l'on ouvre (comme un rideau de jungle, mais de façon poétique, différente), les dessins de la bd, les personnages qui comme je le disais, me faisaient penser à un mélange de marsupilamis mais en violet et du personnage bleu Stitch et rose Angel (des sortes de mélange de ces deux types de personnages bd ou dessins animés), faisant les personnages à part en entière de ton dessin.
Le point commun entre ces deux types de personnages bd (marsupilamis et Stitch / Angel) ce sont les traits, les courbes douces et la poésie qui y est associée.

Mais ça c'est ce qui pour ma part m'a fait penser tout suite ton dessin. Il ne se résume pas à cela (ces personnages bd) en fait, puisque j'y "vois"/ressens également plein d'éléments du décors avec des fleurs, des formes, mais c'est l'image la plus proche que j'ai pu mettre avec des mots ou avec des images.
Nuage
Nuage
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 13093
Localisation : Drôme du Nord (Rhône-Alpes-Auvergne - France)
Identité métaphysique : La mienne
Humeur : Fluctuante
Date d'inscription : 31/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les dessins de loofrg - Page 32 Empty Re: Les dessins de loofrg

Message par Nuage Dim 13 Fév 2022 - 17:36

loofrg a écrit:Quel lien fais-tu entre La route des singes et Materia prima ?
J'ai un peu de mal avec la question dans la façon d'être formulée.

En fait pour moi c'est une évidence, il y a des dessins qui sont directement liés entre eux de différentes façons, et cela résonne (ainsi que dût au fait) également avec les poèmes que tu avais laissés en même temps en parallèle à ces derniers pour certains.
Comment dire .... Le dessin "Shelkar Chode..." y est également relié d'une certaine façon, puisque celui-ci il me semble, est comme un plan en quelque sorte, au plutôt quelque chose en amont, de plus général avant le/les zooms, je pourrais presque dire, ou les "portes", passages, lieux.

Le lien que je fais entre "La route des singes" et "Materia prima", c'est une atmosphère qui s'en dégage, "La route des singes" étant d'une certaine façon un élément, un zoom, une succession sur un parcours, un chemin, une étape, une découverte, de "Materia prima".

Je ne sais pas trop comment te dire autre chose, car en fait il faudrait m'orienter ou poser différemment ta question.

Edit : Par exemple  "La route des singes" et "Point de vue sur le sacré" sont également liés (je trouve), mais avec des atmosphères complétement différentes, un peu comme des étapes sur un fil, un parcours, une progression ... Et "Hebdo...", même s'il est un peu en annexe d'une certaine façon, je trouve également qu'il en a un lien avec "Point de vue sur le sacré", un sorte de petit lien mais dans une autre dimension et un peu ailleurs (une autre approche peut-être, différente, suite à ce qui s'est succédé, déroulé de ton vécu, de ta perception, un autre chose).

Edit 2. Ce que je veux dire aussi, c'est que lorsque je parle de "ressentis", il ne s'agit pas juste de "ressentis", car ceux-là sont constitués d'analyses les composant, une analyse regroupant différents domaines, champs d'applications.
Un ressentis pour moi, c'est quelque chose composé de pleins d'éléments.
Nuage
Nuage
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 13093
Localisation : Drôme du Nord (Rhône-Alpes-Auvergne - France)
Identité métaphysique : La mienne
Humeur : Fluctuante
Date d'inscription : 31/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les dessins de loofrg - Page 32 Empty Re: Les dessins de loofrg

Message par Nuage Dim 13 Fév 2022 - 21:38

Après, je ne sais pas trop dans quel sens était ta question. Là j'ai répondu par rapport à ce que j'y voyais par rapport à toi, mais je n'ai pas parlé, répondu par rapport aux éléments autres pouvant m'impacter émotionnellement, comme par exemple sur "Materia prima" où il y avait eu un échange de communication suite à ce dessin. Egalemement du fait que parallèlement je postais des vidéos avec clip musical aussi. Donc forcément, cela à un impact. Pour ma part le problème c'est que pour beaucoup de choses, je voyais ta progression, ton circuit composant les dessins ou amenant les dessins, et c'était assez perturbant pour moi dans le contexte.
Nuage
Nuage
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 13093
Localisation : Drôme du Nord (Rhône-Alpes-Auvergne - France)
Identité métaphysique : La mienne
Humeur : Fluctuante
Date d'inscription : 31/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les dessins de loofrg - Page 32 Empty Re: Les dessins de loofrg

Message par Nuage Dim 13 Fév 2022 - 21:54

Alors, ce n'est pas tous les dessins dont je sais de quoi ils sont constitués, il y a également certains dessins où je n'ai qu'une partie des éléments et d'autres où j'ai un assemblage, que ce soit de vidéos que j'avais posté ou d'autres que je n'ai pas posté (que ce soit d'un artiste que je connais ou d'autres que je ne connais pas ou vidéo-clip que je ne connais pas), mais en fait entre tes poèmes, le titre du dessin et le dessin par lui-même, pour certains je pouvais remonter ton parcours d'assemblage, le cheminement qui t'ont fait tomber sur certaines vidéos en particulier, qui sont assemblées par différents éléments (pour la partie images) et que ce soit sur le forum ou même sur le net (YouTube, indépendamment du forum et même de ce que je connais), et ainsi que des éléments autres en parallèles ou plus anciens etc.
Honnêtement, à un moment donné, je me suis demandée si tu jouais avec moi, si c'était une énigme, ou si c'était pour te défouler etc ...
Je ne savais pas trop .... ce qu'il en était.
Mais émotionnellement c'était dur pour moi, surtout pendant cette période et même d'autres ensuite (périodes où tu t'es mis à assembler de cette façon pour faire tes dessins).


Des fois je regarde ton dessin et tout de suite une vidéo me vient à l'esprit et des fois c'est plus tard par hasard en re-regardant une vidéo que j'aimais bien que cela me fait tilt.
Des fois, les assemblage, je les ressens et je vais les vérifier (que ce soit en supports vidéos ou en d'autres choses, le tout assemblé ensemble).


Par exemple il y a ton dessin "Variation N°5 : Poupée" où quand je l'ai vu, tout suite j'ai pensé/ressenti une vidéo en particulier. Je sais que ce dessin n'est pas composé/assemblé que de cette vidéo, mais pour moi c'était comme une certitude que cette vidéo en faisait partie.

Spoiler:
Nuage
Nuage
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 13093
Localisation : Drôme du Nord (Rhône-Alpes-Auvergne - France)
Identité métaphysique : La mienne
Humeur : Fluctuante
Date d'inscription : 31/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les dessins de loofrg - Page 32 Empty Re: Les dessins de loofrg

Message par loofrg Lun 14 Fév 2022 - 11:11

Merci pour tes explications, Nuage...

Nuage a écrit:Honnêtement, à un moment donné, je me suis demandée si tu jouais avec moi, si c'était une énigme, ou si c'était pour te défouler etc ...

Rassure-toi, il n'y a rien de tout cela dans mes intentions...
loofrg
loofrg
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 10590
Localisation : Lot
Identité métaphysique : Abeille
Humeur : Emeraude
Date d'inscription : 04/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Les dessins de loofrg - Page 32 Empty Re: Les dessins de loofrg

Message par Nuage Lun 14 Fév 2022 - 11:14

loofrg a écrit:Merci pour tes explications, Nuage...

Nuage a écrit:Honnêtement, à un moment donné, je me suis demandée si tu jouais avec moi, si c'était une énigme, ou si c'était pour te défouler etc ...

Rassure-toi, il n'y a rien de tout cela dans mes intentions...
Tant mieux alors.

Il n'y avait rien de pire pour moi, que de ne pas savoir.

Ce qui n'empêche nullement que tes dessins soient très beaux et même magnifiques pour certains (de mon opinion/ressentis).
Nuage
Nuage
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 13093
Localisation : Drôme du Nord (Rhône-Alpes-Auvergne - France)
Identité métaphysique : La mienne
Humeur : Fluctuante
Date d'inscription : 31/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les dessins de loofrg - Page 32 Empty Re: Les dessins de loofrg

Message par Nuage Lun 14 Fév 2022 - 11:23

Ha, et aussi, je sais d'où vient ton inspiration/la source du "titre" - "sous-titre" et séquences de "Piano solo" dans "Impros piano" (qui s'intitule à présent "Compos piano").
Je le sais depuis le début. Pas quand j'ai écrit et posté mon premier message (commentaire) mais juste après l'avoir fait.
Nuage
Nuage
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 13093
Localisation : Drôme du Nord (Rhône-Alpes-Auvergne - France)
Identité métaphysique : La mienne
Humeur : Fluctuante
Date d'inscription : 31/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Page 32 sur 40 Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum