5 contre tous

Aller en bas

5 contre tous Empty 5 contre tous

Message par _dhmo Mar 1 Avr 2008 - 7:45

Salut, je voulais faire un petit calcul vu que certain sur ce forum sont de très grand posteurs .:eto:

Si on met d'un côté les 5 forumeurs qui poste le plus on a: Qwatybaal, L'Architecte du Temps, tony, medico, athéesouhaits. Ceux-ci totalisent déjà 516 messages!

Si on compare avec le reste des forumeurs... Nous totalisons 564 messages...

Donc 5 fourmeurs poste presque le même nombres de messages que les 34 autres. :eto:


Dans 2 semaines je recompterai...

_dhmo
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 257
Localisation : -
Identité métaphysique : -
Humeur : -
Date d'inscription : 27/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

5 contre tous Empty Re: 5 contre tous

Message par Invité Mar 1 Avr 2008 - 11:27

A part athéessouhait on triche parce qu'on parle dans le forum invisible des modos... :sri:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

5 contre tous Empty Re: 5 contre tous

Message par Invité Mar 1 Avr 2008 - 17:05

Qwatybaal a écrit:A part athéessouhait on triche parce qu'on parle dans le forum invisible des modos... :sri:
et toi tu gagnes le pompom en postant plus que l'admin. :golri:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

5 contre tous Empty Re: 5 contre tous

Message par _dhmo Mer 16 Avr 2008 - 6:50

dhmo a écrit:Salut, je voulais faire un petit calcul vu que certain sur ce forum sont de très grand posteurs .:eto:

Si on met d'un côté les 5 forumeurs qui poste le plus on a: Qwatybaal, L'Architecte du Temps, tony, medico, athéesouhaits. Ceux-ci totalisent déjà 516 messages!

Si on compare avec le reste des forumeurs... Nous totalisons 564 messages...

Donc 5 fourmeurs poste presque le même nombres de messages que les 34 autres. :eto:


Dans 2 semaines je recompterai...

Bon et bien me revoilà, bonne nouvelle l'écart entre les 5 premiers et le reste des forumeurs s'agrandit, c'est maintenant 1197 messages pour les 5 premiers à 1445 pour le reste!

Mais ce sont toujours les 10 plus grand posteurs qui sont près de 1000 messages de plus que les 50 autres forumeurs. 1808 à 834.

68% des messages sont produits par les 10 plus grands posteurs, qui sont aussi des admin ou des animateur/modérateur. Espérons qu'avec l'âge, ce forum continuera à avoir de simple forumeur aussi productif que les admin modo! Wink


P.S. Ce sujet devrait être déplacé dans bistrot, merci.

_dhmo
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 257
Localisation : -
Identité métaphysique : -
Humeur : -
Date d'inscription : 27/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

5 contre tous Empty Re: 5 contre tous

Message par Invité Mer 16 Avr 2008 - 11:39

l'écart s'agrandit en terme de messages mais pas niveau %
Avant, 52,2% des messages étaient du fait du reste contre 54,7% actuellement. Faut avoir la positive attitude! :lol:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum