Le vase de Soissons
3 participants
Page 1 sur 1
Le vase de Soissons
Pourquoi t'as cassé le vase de Soissons ?
Zap- Sorti de l'oeuf
Re: Le vase de Soissons
Bonjour,
Bon, mettons que je sois la réincarnation du casseur. Il n'était pas réglo, Clovis, pas franc, le butin ça doit s'attribuer au tirage au sort et pas autrement, na ! :shock: Et puis me trucider parce que mes armes étaient prétendument mal astiquées, ça ressemble à quoi ? :cri:
Au fait, ce n'est pas un sujet d'histoire ?
à+
Heu, ça s'adresse à qui ?Zap a écrit:Pourquoi t'as cassé le vase de Soissons ?
Bon, mettons que je sois la réincarnation du casseur. Il n'était pas réglo, Clovis, pas franc, le butin ça doit s'attribuer au tirage au sort et pas autrement, na ! :shock: Et puis me trucider parce que mes armes étaient prétendument mal astiquées, ça ressemble à quoi ? :cri:
Au fait, ce n'est pas un sujet d'histoire ?
à+
_Spin- Seigneur de la Métaphysique
J'ai pas très bien compris : t'avais acheté un vase de Soissons sur Ebay, Spin ?
Rebonjour,
Cela dit, pas très judicieux de parler sur un forum francophone du Vase de Soissons qui est un sujet relativement franco-français (toi qui es belge, tu en as entendu parler ? Clovis devait bien posséder aussi la Belgique, mais l'a-t-on mis au programme ?).
à+
Hé ! Ho ! Déjà que je n'arrive pas à me rappeler où j'ai bien pu fourrer ma clé USB en ce moment, me demander ce que j'ai pu faire dans une autre incarnation il y a seize siècles... et d'ailleurs, ce n'est pas la bonne rubrique !Magnus a écrit:J'ai pas très bien compris : t'avais acheté un vase de Soissons sur Ebay, Spin ?
Cela dit, pas très judicieux de parler sur un forum francophone du Vase de Soissons qui est un sujet relativement franco-français (toi qui es belge, tu en as entendu parler ? Clovis devait bien posséder aussi la Belgique, mais l'a-t-on mis au programme ?).
à+
_Spin- Seigneur de la Métaphysique
Page 1 sur 1