Vidéo n°34 Assassin creed

Aller en bas

Vidéo n°34 Assassin creed Empty Vidéo n°34 Assassin creed

Message par Invité Mer 22 Oct 2008 - 19:40



Dans cette vidéos il y a une mise en parrallèle entre un documentaire et le jeu assassin creed et en particulier la fin du jeu.

On y voit des tas d'écritures et d'images symboliques.


Sur cette autre vidéo c'est plus claire.

Des réactions ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vidéo n°34 Assassin creed Empty Re: Vidéo n°34 Assassin creed

Message par Magnus Jeu 23 Oct 2008 - 14:53

Un fourre-tout de symboles divers qui, du coup, perdent de leur signification réelle, et tout cela pour déchiffrer des messages hautement secrets mais... à la portée de n'importe quel joueur.
Du jeu et du commerce basé sur la soif du mystérieux.
Magnus
Magnus
Aka Tipik St Pie d'House

Masculin Nombre de messages : 32292
Localisation : Tribu des Trévires en alliance avec la Tribu des Vulgenties
Identité métaphysique : Atypique
Humeur : Lunatique
Date d'inscription : 27/03/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo n°34 Assassin creed Empty Re: Vidéo n°34 Assassin creed

Message par Invité Jeu 23 Oct 2008 - 17:44

Magnus a écrit:Un fourre-tout de symboles divers qui, du coup, perdent de leur signification réelle, et tout cela pour déchiffrer des messages hautement secrets mais... à la portée de n'importe quel joueur.
Du jeu et du commerce basé sur la soif du mystérieux.
...et de la pub gratuite via la polémique !

quant au prieuré de sion son existence même est controversée. il existe je crois une petite association en france portant ce nom. à part ça seul un roman sur l'abbé Saunière de Reine le Chateau en parle, l'auteur dont j'ai oublié le nom prend d'ailleurs pas mal de liberté avec l'histoire. et, bien évidemment Dan Brown dans son lamentable da vinci code qui s'inspire abondament de ce roman.
mais depuis quelques temps il est de bon ton de parler de templiers, de sociétés secrètes, de complots etc...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vidéo n°34 Assassin creed Empty Re: Vidéo n°34 Assassin creed

Message par Invité Jeu 23 Oct 2008 - 22:23

Magnus a écrit:Un fourre-tout de symboles divers qui, du coup, perdent de leur signification réelle, et tout cela pour déchiffrer des messages hautement secrets mais... à la portée de n'importe quel joueur.
Du jeu et du commerce basé sur la soif du mystérieux.
Tiens Zelda croit au suaire de Turin, raconte qu'un homme éléphant c'est balladé en inde par le passé, mais ne croit pas "au prieuré de sion".

Pour l'histoire des complots débiles j'ai remarqué une chose, c'est que les forums de sceptiques et autres zététiciens se régaleraient d'expliquer la vérité des attentats sur les tours jumelles aux gogos.

J'ai rien lu de la sorte...ils ne comprennent pas mieux que les autres un (trop ?)grand nombre d'invraisemblances.

Pour cette vidéo on peut oublié l'histoire des croisées des complots et regarder ces symboles et en parler...

Magnus si tu connais des significations réels de ces symboles profite en pour en parler un peu...

Déchiffrer ce qu'il y a dans cette pièce à la porté de n'importe qui ?
Qui se lance ?

Pour les alphabets je peut essayer les inscriptions en l'hebreu.
Qui lit le chinois ?

La signification réel du 666 c'est connu ?Code barre pas code barre ?

la pyramide avec l'or au sommet ou l'oeil ,pareil pas pareil ?

La pomme au sommet de la pyramide dans cette vidéo c'est n'importe quoi parceque pas égyptien ?

dubitatif

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vidéo n°34 Assassin creed Empty Re: Vidéo n°34 Assassin creed

Message par Magnus Jeu 23 Oct 2008 - 23:54

Qwatybaal a écrit:Pour cette vidéo on peut oublié l'histoire des croisées des complots et regarder ces symboles et en parler...
Magnus si tu connais des significations réels de ces symboles profite en pour en parler un peu...
Malheur à moi, je ne connais que le symbole de la Bête : 666.

Déchiffrer ce qu'il y a dans cette pièce à la portée de n'importe qui ?
Qui se lance ?
Merci, Qwaty, mais je me borne à donner mon avis sur la vidéo.
Quand je disais "...à la portée de n'importe quel joueur", j'entendais par là que ce n'est sûrement pas à des amateurs de jeux vidéos que des secrets vont être révélés ou dévoilés ---un vrai secret ne se dévoile pas au large public. Dan Brown, de fait, est déjà passé pour faire le coup : il promettait un secret non dévoilé jusqu'à présent, ---alors qu'il n'est même pas parvenu, dans son livre, à situer correctement je ne sais plus quelle gare parisienne par rapport à l'hôtel où son héros était descendu.
Son polar est de grande qualité en tant que polar, mais pour les secrets il repassera.
Le vrai secret de ce livre est financier, et c'est Brown qui en profite, et largement.

Pour les alphabets je peut essayer les inscriptions en l'hebreu.
Qui lit le chinois ?
Pas moi. J'ai déjà bien du mal à lire certains posts pourtant rédigés dans un français absolument impeccable... ---mais qui pour moi sont... du chinois, précisément.
Magnus
Magnus
Aka Tipik St Pie d'House

Masculin Nombre de messages : 32292
Localisation : Tribu des Trévires en alliance avec la Tribu des Vulgenties
Identité métaphysique : Atypique
Humeur : Lunatique
Date d'inscription : 27/03/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo n°34 Assassin creed Empty Re: Vidéo n°34 Assassin creed

Message par Invité Ven 24 Oct 2008 - 0:20

Zelda [...] raconte qu'un homme éléphant c'est balladé en inde par le passé".
??????????????

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vidéo n°34 Assassin creed Empty Re: Vidéo n°34 Assassin creed

Message par Invité Mar 28 Oct 2008 - 12:44

zelda a écrit:
Zelda [...] raconte qu'un homme éléphant c'est balladé en inde par le passé".
??????????????
Si ce n'est pas toi qui en avait parlé c'est Jiva notre indouiste du forum qui l'avait fait.

:albino:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vidéo n°34 Assassin creed Empty Re: Vidéo n°34 Assassin creed

Message par Invité Mar 28 Oct 2008 - 21:21

Qwatybaal a écrit:
zelda a écrit:
Zelda [...] raconte qu'un homme éléphant c'est balladé en inde par le passé".
??????????????
Si ce n'est pas toi qui en avait parlé c'est Jiva notre hindouiste du forum qui l'avait fait.

:albino:
je n'ai pas souvenance que Sri Ganesha (la divinité à tête d'éléphant, fils de Shiva et Parvati) se soit balladé en Inde physiquement.
par contre j'ai bien écrit ceci :
zelda a écrit:en Inde l'Eléphant a aussi marché parmi le peuple en tant que 8ème avatar de Vishnou, sous le nom de Krishna. c'était il y a 5000 ans. et doit revenir sous le nom de Kalki pour détruire les forces du mal.
mais je te prierais de remettre ces quelques phrases dans leur contexte que tu trouveras en cliquant ici
elles répondaient à Escape qui prétendait que :
dans une civilisation qui prétend avoir vu l'Elephant marcher parmi les hommes (ou tout au moins l'Elephanteau) : christianisme, [...]cette parabole n'a pas de place.
comme le thread traitait de la parabole de l'éléphant, nous avons utilisé le nom de cet animal pour parler de Dieu.
quant à Sri Krishna, il avait des traits tout à fait humains, quoi que quelque peu bleuté suivant certains dires...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum