L'Occident et les dogmes de l'islam.

5 participants

Aller en bas

L'Occident et les dogmes de l'islam. Empty L'Occident et les dogmes de l'islam.

Message par jlouisalpha Jeu 3 Avr 2008 - 23:50

Bonjour.

J’aimerai vous dire quelques mots sur l’islam…Si je peux…

En Occident, la religion s’était plutôt assoupie avant que les musulmans ne débarquent, se mettent à bruler des livres, à condamner des gens à mort, et à exiger des traitements de faveur sans raison valable.

Ils ont montré à tout le monde à quoi l’on pouvait arriver à force de brutalité et d’intimidation. Depuis, tous les barjos de nos contrées estiment avoir droit au respect de leurs précieuses croyances. Des croyances souvent reprises brutes, in extenso dans le sens primaire des élucubrations antiques d’un nomade du désert à moitié dérangé et souffrant sans aucun doute de dérangements d’ordre psychiques.

Il me paraît franchement ironique que ceux qui n’ont jamais fait aucun effort pour penser par eux-mêmes (Et dans ce sens, les musulmans ressemblent en tous points aux autres tendances religieuses), sont ceux que l’on entend le plus exiger le respect de leurs « idées ».
Certains musulmans vont plus loin encore et prétendent être persécutés dans nos sociétés occidentales. Je crois que c’est tout à fait injuste. Je crois que beaucoup de gens en ont assez d’entendre parler (…) des musulmans sans arrêt. Ils aimeraient qu’ils la ferment un peu et vivent leur vie sans geindre en permanence pour 3 fois rien.

Mais ce n’est pas ça être « persécuté »… Mais comme nous vivons dans des sociétés démocratiques « tolérantes », et qu’il nous faut entretenir une certaine hypocrisie, toute critique de l’islam et des musulmans entraine l’accusation immédiate d’islamophobie.

Un mot malhonnête, qui peut faire passer toute critique légitime pour de l’incitation à la haine. En fait, il est très clair que l’islam cherche en permanence conflits et querelles, et se prétendent offensés à la moindre occasion. Certains musulmans semblent d’ailleurs perpétuellement offensés pour diverses raisons. Pourtant, on n’entendra pas un mot de leur part quand une jeune fille musulmane est assassinée pour avoir « déshonoré » sa famille de fous d’allah. Là, soudain, tout le monde regarde ailleurs…

Ils disent sans arrêt que l’islam est une religion de paix, alors que tout démontre que c’est une religion de guerre. Son livre « sacré », le coran, pousse les musulmans à conquérir le monde et à soumettre tout le monde à la loi de leur dieu « allah ». Si l’islam avait le champ libre, les élections démocratiques appartiendraient au passé, et selon toute probabilité nous vivrions tous au passé .

Il y a d’ailleurs des gens qui ne demandent que cela. En particulier ces imams braillards et agitateurs, qui exaltent les auteurs d’attentats suicide et en font de « glorieux martyrs ». Curieusement, on n’a jamais vu aucun de ces enthousiastes fanatisés se faire sauter eux-mêmes pour la gloire de leur dieu. Ils préfèrent toujours déléguer cet « honneur » à d’autres. Malgré la promesse de toutes ces vierges lascives qui les attendent au « paradis ». Ces imams sont si altruistes qu’ils trouvent toujours un candidat plus méritant…

Maintenant, bien sur, cette histoire des 72 vierges du paradis d’allah est devenue un grand classique. Mais le scénario présente une sacrée faille : Ces vierges seront surement de bonnes vierges musulmanes, que dis-je, elles ne peuvent être que et uniquement cela, puisqu’il n’y aura pas de vulgaire infidèles et encore moins de « mécréants » athées au paradis d’allah. Elles auront donc probablement des frères, des cousins, des oncles, tous biens déterminée à préserver leur honneur en tuant quiconque portera le regard sur elles.

J’ai l’impression qu’ils n’ont pas bien réfléchi à toutes cette histoire… Ils se font sauter pour cela ??? Ne serait-il pas plus facile de prendre une poupée gonflable et de la sauter, elle ??? Et l’un de vos amis lui jette un regard concupiscent, vous pourrez la lapider à mort, et en prendre une autre, comme c’est déjà l’usage…

Je pense également que les jeunes femmes musulmanes qui portent le voile dans nos pays occidentaux, sont mentalement dérangées. Je comprends que dans certains pays les femmes n’ont pas le choix, gouvernées comme elles le sont par des pourceaux primitifs, dont le seul accomplissement dans la vie est d’être né avec un phallus dans une main et un coran dans l’autre.

Il me semble que si leur dieu « allah » avait voulu que vous vous voiliez le visage, dans sa grande sagesse et omnipotence, il vous aurait fourni une membrane de peau prévue à cet effet. Bien sur, si cela vous procurait un quelconque plaisir sexuel, il faudrait en faire l’ablation, cela va sans dire.

Mais je ne veux pas être trop dur avec l’islam, et ce pour 2 raisons :

1/ Je n’ai pas envie d’être assassiné par l’un de ces bouffeurs de tapis hystériques, un de ces fantoches bigots sans cervelle…

2/ Il faut accorder quelques circonstances atténuantes à l’islam. C’est une religion encore jeune, et peut-être qu’elle traverse une mauvaise passe… Butée, imbue d’elle-même, croyant tout savoir, mais…Je suis sur qu’elle va apprendre.

Je pense que d’ici quelques temps, beaucoup de musulmans intelligents regarderont cet obscurantisme et ces sornettes jihadistes embarrassés et honteux. Un peu comme les allemands avec les nazis de leur histoire nationale. Et peut-être pourrons nous alors tous ensemble en rire de bon cœur.

En attendant, je pense qu’une religion, quelle qu’elle soit, qui prescrit la vengeance et le châtiment pour quelque raison que ce soit, dans ce monde ci ou dans un supposé autre monde, n’est pas une religion respectable du tout mais une maladie, et qu’elle devrait être traitée comme telle.

Allez en Paix… Et c’est très sincère de ma part.

N.B.: texte recopié issu des vidéos de Pat Condell, auquel je m'associe pleinement.

.

jlouisalpha
Aka Maitre Capello
Aka Maitre Capello

Masculin Nombre de messages : 385
Localisation : Au Québec
Identité métaphysique : Athée !
Humeur : sereine
Date d'inscription : 22/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'Occident et les dogmes de l'islam. Empty Re: L'Occident et les dogmes de l'islam.

Message par Gerard Ven 4 Avr 2008 - 1:55

En attendant, je pense qu’une religion, quelle qu’elle soit, qui prescrit la vengeance et le châtiment pour quelque raison que ce soit, dans ce monde ci ou dans un supposé autre monde, n’est pas une religion respectable du tout mais une maladie, et qu’elle devrait être traitée comme telle.
:roll: C'est vrai, mais alors l'Islam n'est pas la seule concernée...


2/ Il faut accorder quelques circonstances atténuantes à l’islam. C’est une religion encore jeune, et peut-être qu’elle traverse une mauvaise passe… Butée, imbue d’elle-même, croyant tout savoir, mais…Je suis sur qu’elle va apprendre.

Je pense que d’ici quelques temps, beaucoup de musulmans intelligents regarderont cet obscurantisme et ces sornettes jihadistes embarrassés et honteux. Un peu comme les allemands avec les nazis de leur histoire nationale. Et peut-être pourrons nous alors tous ensemble en rire de bon cœur.

:D Haaa ! Enfin une parole optimiste !

...

_________________
" On sait tout sur rien et on sait rien sur tout. "
Gerard
Gerard
Aka L'Ennemi Du Bon Sens

Masculin Nombre de messages : 13463
Age : 62
Localisation : Paris
Identité métaphysique : Catholique
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 28/03/2008

https://forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

L'Occident et les dogmes de l'islam. Empty Re: L'Occident et les dogmes de l'islam.

Message par Invité Ven 4 Avr 2008 - 13:41

La même conclusion que dans Fitna d'une naîveté touchante.

Non les musulmans ne changeront pas plus que toi Jlouis !

Ils resterons d'irréductibles musulmans comme toi tu restera un irrreductible athée.
:whistle:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'Occident et les dogmes de l'islam. Empty Re: L'Occident et les dogmes de l'islam.

Message par jlouisalpha Ven 4 Avr 2008 - 15:22

Que voulez-vous Qwatybaal, je suis un incorrigible optimiste qui préfère placer ses espoirs dans l’intelligence humaine et la raison, plutôt que dans la « foi » en un dieu ou une religion quelconque.

Et en constatant la dramatique actualité quotidienne dont les religions sont responsables, ce qui entre parenthèses démontre l’impuissance totale et/ou criminelle de leurs dieux, je persisterais « Ad vitam aeternam » à placer mes espoirs en l’homme, et ce même si cela peut-être interprété comme une touchante naïveté de ma part.

Si c'est le prix qu'il faut payer pour garder son libre arbitre et son honnêteté intellectuelle intactes, alors ce n'est pas cher.

:idea:

jlouisalpha
Aka Maitre Capello
Aka Maitre Capello

Masculin Nombre de messages : 385
Localisation : Au Québec
Identité métaphysique : Athée !
Humeur : sereine
Date d'inscription : 22/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'Occident et les dogmes de l'islam. Empty Re: L'Occident et les dogmes de l'islam.

Message par jlouisalpha Ven 4 Avr 2008 - 15:27

Gerard a dit :
:roll: C'est vrai, mais alors l'Islam n'est pas la seule concernée...


Bien entendu, cela va de soi. D'ailleurs c'est sous-entendu dans le libellé de la première phrase :

En attendant, je pense qu’une religion, quelle qu’elle soit .......

:idea:

jlouisalpha
Aka Maitre Capello
Aka Maitre Capello

Masculin Nombre de messages : 385
Localisation : Au Québec
Identité métaphysique : Athée !
Humeur : sereine
Date d'inscription : 22/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'Occident et les dogmes de l'islam. Empty Re: L'Occident et les dogmes de l'islam.

Message par _Spin Ven 4 Avr 2008 - 21:25

Bonsoir,

Qwatybaal a écrit:Non les musulmans ne changeront pas plus que toi Jlouis !

Ils resterons d'irréductibles musulmans comme toi tu restera un irrreductible athée.
:whistle:
Hé ! Il y en a qui cessent de l'être !

à+

_Spin
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 9506
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'Occident et les dogmes de l'islam. Empty Re: L'Occident et les dogmes de l'islam.

Message par ATSOUHAITS Ven 4 Avr 2008 - 22:04

tu mets tous les musulmans dans le même panier? louis?

ATSOUHAITS
Sorti de l'oeuf

Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 01/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'Occident et les dogmes de l'islam. Empty Re: L'Occident et les dogmes de l'islam.

Message par Invité Ven 4 Avr 2008 - 22:32

c'est pourquoi je suis pour l'ouverture de l'europe à l'islam. ça le fera grandir (l'islam, pas l'europe). Suffit de voir la différence entre l'islam pratiqué par les français d'origine musulmane et l'islam pratiqué en orient.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'Occident et les dogmes de l'islam. Empty Re: L'Occident et les dogmes de l'islam.

Message par WerdoX Dim 6 Avr 2008 - 16:09

M'ouep, ca fait grandir les musulmans qui viennent en Europe seulement .. pas ceux qui se font sauté avec des bombes en orient !(ceux qui auraient réellement intéret à ''changer'')

De plus, ceux qui émigre en Europe, déja en partant sont probablement moins extrémistes (la plupart .. en tout cas) que ceux qui reste dans leur nid !

WerdoX
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 239
Localisation : Chicoutimi / Québec / Canada (pour les poches en géo)
Identité métaphysique : athée
Humeur : changeantes ..
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'Occident et les dogmes de l'islam. Empty Re: L'Occident et les dogmes de l'islam.

Message par jlouisalpha Dim 6 Avr 2008 - 16:37

ATSOUHAITS a écrit:tu mets tous les musulmans dans le même panier? louis?

L'islam, ses dogmes, son intégrisme radical et les musulmans qui y participent : OUI !

L'ensemble des musulmans : NON ! Puisque certains d'entre eux ont le courage d'apostasier, et que beaucoup d'autres sont presque aussi "modérés" qu'une majorité de nos cathos d'aujourd'hui... Et ces musulmans là ressembleront demain à nos cathos d'aujourd'hui, c'est à dire : en passe de devenir agnostiques... :lol:

Il faut éviter la généralisation...

.

jlouisalpha
Aka Maitre Capello
Aka Maitre Capello

Masculin Nombre de messages : 385
Localisation : Au Québec
Identité métaphysique : Athée !
Humeur : sereine
Date d'inscription : 22/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'Occident et les dogmes de l'islam. Empty Re: L'Occident et les dogmes de l'islam.

Message par Invité Dim 18 Mai 2008 - 17:21

L'islam, ses dogmes, son intégrisme radical et les musulmans qui y participent : OUI !

c'est un peu fort qd mm!ce n'est pas l'islam qui pousse ses adeptes à mendier des droits. Il me semble que c'est tout à fait normal qu'une communauté puisse pratiquer en paix, vous parlez de musulmans emigrents, vous croyez qu'il n'y a que des musulmans arabes?savez vous que bcp d'occidentaux se sont convertis à l'islam?savez vus qu'il existe des chretins et des juifs arabes?
vous melangez tt.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'Occident et les dogmes de l'islam. Empty Re: L'Occident et les dogmes de l'islam.

Message par jlouisalpha Lun 19 Mai 2008 - 6:45

loubnaen86

Avant tout, je vous demande de ne pas utiliser le langage SMS qui n'est pas apprécié sur ce forum.

Merci d'en prendre note.


Vous dites :
Il me semble que c'est tout à fait normal qu'une communauté puisse pratiquer en paix
Je n'ai strictement rien contre cela.

Le malheur, c'est qu'il est de notoriété publique que la religion musulmane, qui a fortement tendance à se radicaliser, cherche aussi à étendre son emprise dans le monde entier, et ce par tous les moyens.

Certains immigrants musulmans méprisent totalement les habitudes culturelles et les us et coutumes des pays d'accueil. L'inverse étant bien entendu impossible, voire même dangereux pour tout immigrant occidental qui aurait la mauvaise idée de s'expatrier dans un pays, que dis-je, dans une quasi théocratie musulmane.

D'ailleurs, loubnaen86, je vous propose de regarder le clip vidéo suivant, qui vient confirmer mes dernières lignes. C'est en anglais, mais il y a une traduction simultanée en français.

Un quartier de Bruxelles déja dirigé par l'islam



Vous avouerez que c'est quand même difficile à accepter pour un européen, mais également pour tout citoyen habitant dans un pays démocratique et laïque occidental. Nous avons maintenant le même problème au Canada, et ce n'est pas faute d'avoir bien reçu ces immigrants la.

Nous n'avons strictement aucune difficulté avec la totalité des autres immigrants Hindous, Chinois, Vietnamiens, qui s'intègrent très bien et sont appréciés. Les seuls qui posent souvent des problèmes, ce sont les ressortissants issus des pays d'Afrique du Nord et d'ailleurs mais de religions musulmane.

Certains s'adaptent bien certes, heureusement, mais beaucoup refusent nos lois laïques et demandent même à ce que les lois de la "charia" soient reconnues dans les démocraties laïques qui les ont accueillis. Ne veulent’ ils pas le beurre, l'argent du beurre et la fille du laitier ???

Et pourquoi viennent’ ils en Europe, en Australie et en Amérique du Nord, s'ils y sont si maltraités et malheureux ??? Pourquoi ne restent’ ils pas bien au chaud dans les mosquées et les gourbis de leurs propres pays ??? Vos femmes pourront y garder leurs voiles et autres burkas sans aucun problème. Moi cela m'est parfaitement égal, d'autant plus qu'il y a plusieurs années que j'ai décidé que je n'irai plus jamais dans une théocratie musulmane quelconque. Boycott total et définitif, et comme Jules César, je dis : veni - vidi - vici.

Alors, vous venez chez nous pour nous faire profiter de la "science" de votre coran et nous faire apprécier la seule vraie religion avec l'aide de vos imams intégristes, ou pour encaisser l'argent de la sécurité sociale et vous faire soigner gratuitement dans les hôpitaux occidentaux, ou les deux ???

Vous nous prenez pour des citrons, mais à force de les presser, le bon jus n'en sortira plus. Ce qui en sortira après risque bien d'être amer...

.

jlouisalpha
Aka Maitre Capello
Aka Maitre Capello

Masculin Nombre de messages : 385
Localisation : Au Québec
Identité métaphysique : Athée !
Humeur : sereine
Date d'inscription : 22/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'Occident et les dogmes de l'islam. Empty Re: L'Occident et les dogmes de l'islam.

Message par Invité Lun 19 Mai 2008 - 21:41

Avant tout, je vous demande de ne pas utiliser le langage SMS qui n'est pas apprécié sur ce forum.
c'est pas un lagage sms mais des abreviations qu'on m'a apris à l'ecole.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum