Immigration

2 participants

Aller en bas

Immigration Empty Immigration

Message par Fabule Ven 31 Oct 2008 - 17:57

Ceci est une réponse du post de la vidéo 35 "C'était pire demain" de Général libre !
Mais étant un fait d'actualité ...
Fabule a dit :
Tiens pour info, ces 3 et 4 novembre se tient une réunion des ministres européens à l'initiative de la présidence française sur le sujet d'une politique commune de gestion de l'immigration et savez vous où se tient cette réunion ?

Spoiler:

Fabule
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1023
Localisation : Auvergne
Identité métaphysique : syncrétique concordiste
Humeur : Oui bien sûr, plusieurs et en plus tout le temps !
Date d'inscription : 17/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Immigration Empty Re: Immigration

Message par ElBilqîs Sam 1 Nov 2008 - 0:37

Non, il ne faut pas réduire cette ville au gouvernement du même nom, ou alors, il faut la rayer de la carte? et d'autres villes aussi sans doutes, Evian, au hasard! ?
le problème de l'immigration est très grave et je trouve terrible que des gens qui vivent en France depuis des années, y travaillent et y paient leurs impôts soient ramenés comme des voleurs à la frontière!
pourtant, doit-on vraiment laisser tous les gens de tous les pays, qu'ils soient travailleurs ou "parasites", envahir indéfiniment notre pays? sommes nous aptes à les accueillir, à leur donner du travail, un logement décent...?
quand il nous est déjà difficile de gérer nos propres travailleurs et "parasites" (je ne parle pas des chômeurs qui ne demandent qu'à trouver un travail)
la France n'est pas l'Eldorado même si elle s'est souvent dit terre d'asile!
Je veux bien militer avec les associations pour le droit de vivre décemment, d'être respecté etc, c'est même tout ce qu'il y a de plus normal.
mais combien de temps pourront nous partager une terre qui somme toute est assez petite?, sur la mappemonde, la France n'est guère plus qu'un timbre poste!
toute l'Europe de l'est, l'Afrique et l'Asie du sud-est, sans compter l'Inde, le Pakistan et ... ne pourront tenir sur notre territoire!
alors, il faudra bien un jour mettre un frein à l'immigration!
ne crois-tu pas?
j'espère ne pas te sembler "réac" en disant cela, c'est juste du bon sens il me semble!
bien au delà de la politique!
ElBilqîs
ElBilqîs
Aka Peace & Love

Féminin Nombre de messages : 4073
Localisation : là haut dans les étoiles
Identité métaphysique : qu'importe
Humeur : douce et calme
Date d'inscription : 12/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Immigration Empty Re: Immigration

Message par Fabule Sam 1 Nov 2008 - 21:04

En fait, je voulais juste faire part de cette info, le rapprochement que j'ai fait me semble quand même pertinent !
Ensuite le sujet est lancé dans le fil annoncé (celui de la vidéo 35 c'était pire demain)
À la rigueur, j'aurais même vérrouillé ce post (si j'avais pu) pour ne pas faire doublon.
je voulais juste placer l'info dans actualité !

Je ne peux que t'inviter ma chère Elbilqîs à nous rejoindre sur le fil concerné !

Fabule
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1023
Localisation : Auvergne
Identité métaphysique : syncrétique concordiste
Humeur : Oui bien sûr, plusieurs et en plus tout le temps !
Date d'inscription : 17/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Immigration Empty Re: Immigration

Message par Invité Sam 1 Nov 2008 - 21:27

Ok j'ai fermé fabule.

Rendez vous ici > VIDEO 35

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum