jésus un vrai kamikaz

+3
medico
Nico
flutie
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

jésus un vrai kamikaz Empty jésus un vrai kamikaz

Message par flutie Ven 4 Avr 2008 - 2:40

Luc22
37 Et que celui qui n'a point d'épée, vende son manteau, et en achète une.
Math10
34Ne croyez pas que je sois venu apporter la paix sur la terre; je ne suis pas venu apporter la paix, mais l'épée.
Luc14
27 Et quiconque ne porte pas sa croix et ne me suit pas, ne peut être mon disciple.
Luc12
49 Je suis venu mettre le feu sur la terre Twisted Evil
51 Pensez-vous que je sois venu apporter la paix sur la terre?
52 Non, vous dis-je; mais la division; car désormais, dans une maison, ils seront cinq, divisés trois contre deux, et deux contre trois.
53 Le père sera divisé d'avec le fils, et le fils d'avec le père; la mère d'avec la fille, et la fille d'avec la mère; la belle-mère d'avec la belle-fille, et la belle-fille d'avec la belle-mère. 54 Il disait encore au peuple: Quand vous voyez une nuée qui se lève du côté d'occident, vous dites aussitôt: Il va pleuvoir; et cela arrive ainsi.
:vic:

Heureusement que jésus ne pas né en l'an 2000, sinon beaucoup d’explosion affraid

flutie
Jeune Padawan

Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 27/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

jésus un vrai kamikaz Empty Re: jésus un vrai kamikaz

Message par Nico Ven 4 Avr 2008 - 8:14

Merci de ne pas sortir les versets de leurs contextes.

Il existe de beau versets que tu a oublié de mettre à avant tels que :

Aimez vous les uns et les autres, quiconque ce sert de l'épée périra par l'épée...

Mathieu 26.52 : Alors Jésus lui dit : Remets ton épée à sa place ; car tous ceux qui prendront l'épée périront par l'épée.

Par ces paroles, Jésus condamne de la manière la plus expresse toute violence et toute persécution en faveur de sa cause. Son règne, tout spirituel, ne saurait s'étendre par des armes charnelles. (2Corinthiens 10.3,4).

Nico
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 321
Localisation : FRANCE
Identité métaphysique : Catholique
Humeur : Je suis capable du meilleur comme du pire, mais au pire, c\\\\\\\'est moi qui suis le meilleur.
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

jésus un vrai kamikaz Empty Re: jésus un vrai kamikaz

Message par medico Ven 4 Avr 2008 - 14:48

mais par définition un kamikaze est une personne qui se donne la mort pour en tuer d'autres ! donc notre ami ne connaît pas la définition de se mot qui ne s'aplique pas pour JESUS .


Dernière édition par medico le Lun 7 Avr 2008 - 11:26, édité 1 fois

medico
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 264
Localisation : FRANCE
Identité métaphysique : témoin de JEHOVAH
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

jésus un vrai kamikaz Empty Re: jésus un vrai kamikaz

Message par dorcas Ven 4 Avr 2008 - 21:06

Jésus n'était pas musulmans pour se faire sauter et tuer d'autres personnes, lui.

dorcas

dorcas
Aka La Batelière

Féminin Nombre de messages : 816
Date d'inscription : 24/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

jésus un vrai kamikaz Empty Re: jésus un vrai kamikaz

Message par flutie Sam 5 Avr 2008 - 0:35

medico a écrit:mais par définition un kamikaze est une personne qui se donne la mort pour en tuer d'autres ! donc notre ami ne connaît pas la définition de se mot qui ne s'aplique pas pout JESUS .
Alors il est pire qu'un kamikaze, car lui va te faire souffrire pour toujours dans l'enfer... tongue

flutie
Jeune Padawan

Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 27/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

jésus un vrai kamikaz Empty Re: jésus un vrai kamikaz

Message par flutie Sam 5 Avr 2008 - 1:16

dorcas a écrit:Jésus n'était pas musulmans pour se faire sauter et tuer d'autres personnes, lui.

dorcas

Non, Jésus étais musulman d'après les textes car il est soumis à dieu. :bom: rire
Déjà qui c'est laissé crucifié, pas de problème pour jésus a se faire sauter.

flutie
Jeune Padawan

Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 27/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

jésus un vrai kamikaz Empty Re: jésus un vrai kamikaz

Message par Glory Sam 5 Avr 2008 - 5:23

flutie a écrit:Non, Jésus étais musulman d'après les textes car il est soumis à dieu. :bom: rire
Déjà qui c'est laissé crucifié, pas de problème pour jésus a se faire sauter.

C'est bien beau tout ça, mais il te faut aussi le prouver avec les textes à l'appui! :yeux:

Ce forum n'à pas été créé pour que tu crache ta haine gratuitement mon pauvre John! (T'as personne dans ton forum..? :golri: )

Pour ce qui est des versets que tu veux tant déformés, tu me fait vraiment rire et soupirer...Rire, car tu t'enfonces continuellement dans le merveilleux monde du ridicule et soupirer, car tu ne te vois même pas couler dedans... :whistle:

Enfin bref, puisque que je t'ai déjà expliqué ces versets là (sur l'ancien forum), qui pointent ton inconnaissance dans le domaine, tu veux quoi? Une approbation sur ce que tu débites quand même?? No
Glory
Glory
Aka La Guerrière

Féminin Nombre de messages : 439
Localisation : Canada
Date d'inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

jésus un vrai kamikaz Empty Re: jésus un vrai kamikaz

Message par Nico Sam 5 Avr 2008 - 5:30

flutie a écrit:
dorcas a écrit:Jésus n'était pas musulmans pour se faire sauter et tuer d'autres personnes, lui.

dorcas

Non, Jésus étais musulman d'après les textes car il est soumis à dieu. :bom: rire
Déjà qui c'est laissé crucifié, pas de problème pour jésus a se faire sauter.

Merci de mettre en avant vos références fiables et vérifiables qui confirme votre réponse (s).

Nico
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 321
Localisation : FRANCE
Identité métaphysique : Catholique
Humeur : Je suis capable du meilleur comme du pire, mais au pire, c\\\\\\\'est moi qui suis le meilleur.
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

jésus un vrai kamikaz Empty Re: jésus un vrai kamikaz

Message par flutie Sam 5 Avr 2008 - 5:53

Nicodème a écrit:
flutie a écrit:
dorcas a écrit:Jésus n'était pas musulmans pour se faire sauter et tuer d'autres personnes, lui.

dorcas

Non, Jésus étais musulman d'après les textes car il est soumis à dieu. :bom: rire
Déjà qui c'est laissé crucifié, pas de problème pour jésus a se faire sauter.

Merci de mettre en avant vos références fiables et vérifiables qui confirme votre réponse (s).

mon références fiables ce le livre hindu
shiva 23
En vérité je vous dis que je suis soumis à dieu, mais vous me ne croyez pas, malheur a ce qui me dit que je suis dieu. :ptdr:

flutie
Jeune Padawan

Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 27/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

jésus un vrai kamikaz Empty Re: jésus un vrai kamikaz

Message par Nico Sam 5 Avr 2008 - 5:58

Tu affute tes arguments sur un seul ?

Nico
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 321
Localisation : FRANCE
Identité métaphysique : Catholique
Humeur : Je suis capable du meilleur comme du pire, mais au pire, c\\\\\\\'est moi qui suis le meilleur.
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

jésus un vrai kamikaz Empty Re: jésus un vrai kamikaz

Message par flutie Sam 5 Avr 2008 - 6:04

Glory a écrit:
flutie a écrit:Non, Jésus étais musulman d'après les textes car il est soumis à dieu. :bom: rire
Déjà qui c'est laissé crucifié, pas de problème pour jésus a se faire sauter.

C'est bien beau tout ça, mais il te faut aussi le prouver avec les textes à l'appui! :yeux:

Ce forum n'à pas été créé pour que tu crache ta haine gratuitement mon pauvre John! (T'as personne dans ton forum..? :golri: )

Pour ce qui est des versets que tu veux tant déformés, tu me fait vraiment rire et soupirer...Rire, car tu t'enfonces continuellement dans le merveilleux monde du ridicule et soupirer, car tu ne te vois même pas couler dedans... :whistle:

Enfin bref, puisque que je t'ai déjà expliqué ces versets là (sur l'ancien forum), qui pointent ton inconnaissance dans le domaine, tu veux quoi? Une approbation sur ce que tu débites quand même?? No


salut je ne suis pas John, je sais que ce un bon gars mais ce pas moi. Wink

flutie
Jeune Padawan

Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 27/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

jésus un vrai kamikaz Empty Re: jésus un vrai kamikaz

Message par flutie Sam 5 Avr 2008 - 6:12

Nicodème a écrit:Tu affute tes arguments sur un seul ?
ce pas la quantité qui conte mais la qualité :calin:

flutie
Jeune Padawan

Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 27/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

jésus un vrai kamikaz Empty Re: jésus un vrai kamikaz

Message par Nico Sam 5 Avr 2008 - 9:13

flutie a écrit:
Nicodème a écrit:Tu affute tes arguments sur un seul ?
ce pas la quantité qui conte mais la qualité :calin:

La qualité qui compte :rj:

Tu devrais aussi prendre l'évangile de Barnabé comme le faisait tes acolytes pendants des décennies, mais là OUPS il y a des contradictions contre le coran. Mais depuis que ces discordances qui ce sont retourné contre le saint livre des musulmans, donc il n'est plus ce qu'il était " ce pas la quantité qui conte mais la qualité". :whistle:

Nico
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 321
Localisation : FRANCE
Identité métaphysique : Catholique
Humeur : Je suis capable du meilleur comme du pire, mais au pire, c\\\\\\\'est moi qui suis le meilleur.
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

jésus un vrai kamikaz Empty Re: jésus un vrai kamikaz

Message par flutie Sam 5 Avr 2008 - 15:11

Nicodème a écrit:
flutie a écrit:
Nicodème a écrit:Tu affute tes arguments sur un seul ?
ce pas la quantité qui conte mais la qualité :calin:

La qualité qui compte :rj:

Tu devrais aussi prendre l'évangile de Barnabé comme le faisait tes acolytes pendants des décennies, mais là OUPS il y a des contradictions contre le coran. Mais depuis que ces discordances qui ce sont retourné contre le saint livre des musulmans, donc il n'est plus ce qu'il était " ce pas la quantité qui conte mais la qualité". :whistle:

J'allais comme pas prendre la bible comme références fiables, surtout avec les centaines de contradictions. :whistle:

flutie
Jeune Padawan

Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 27/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

jésus un vrai kamikaz Empty Re: jésus un vrai kamikaz

Message par Glory Dim 6 Avr 2008 - 0:15

flutie a écrit:J'allais comme pas prendre la bible comme références fiables, surtout avec les centaines de contradictions. :whistle:

Bah alors il ne faut pas prendre ses versets!!! :golri:

T'es tellement contradictoire John!!! :yeux:

Allez avoue que c'est toi et cesse un peu de jouer à la takkia! :snob:
Glory
Glory
Aka La Guerrière

Féminin Nombre de messages : 439
Localisation : Canada
Date d'inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

jésus un vrai kamikaz Empty Re: jésus un vrai kamikaz

Message par flutie Dim 6 Avr 2008 - 2:18

Glory a écrit:
flutie a écrit:J'allais comme pas prendre la bible comme références fiables, surtout avec les centaines de contradictions. :whistle:

Bah alors il ne faut pas prendre ses versets!!! :golri:

T'es tellement contradictoire John!!! :yeux:

Allez avoue que c'est toi et cesse un peu de jouer à la takkia! :snob:
Je prendre ses versets seulement pour vous montrer comment son ridicule :vic:

flutie
Jeune Padawan

Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 27/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

jésus un vrai kamikaz Empty Re: jésus un vrai kamikaz

Message par Glory Dim 6 Avr 2008 - 4:19

flutie a écrit:
Je prendre ses versets seulement pour vous montrer comment son ridicule :vic:

Le ridiculisme est inné en toi avec de tel propos! C'est tout ce que tu montres!! :vic:

Luc22
37 Et que celui qui n'a point d'épée, vende son manteau, et en achète une.


=> Premièrement c'est le verset 36 et non 37. Preuve que tu ne fais que des copier-coller de tes sites christianophobes sans rien comprendre! :whistle:
Ce chapitre parle de Jésus qui avait voulu leur faire comprendre que les apôtres allaient donc être laissés seuls, livrés à eux-mêmes, et, humainement parlant, ils auraient à prendre soin de ce qui les concernait. Une chose était de dépendre du Seigneur lorsqu’il était dans ce monde, une autre chose de vivre dans le monde lorsque le Seigneur n’y était plus.

Math10
34Ne croyez pas que je sois venu apporter la paix sur la terre; je ne suis pas venu apporter la paix, mais l'épée.


ET

Luc14
27 Et quiconque ne porte pas sa croix et ne me suit pas, ne peut être mon disciple.


=> Les versets que tu as pris, hors contexte, fait mention des conditions nécessaires pour être disciple de notre Seigneur Jésus Christ.

C’était relativement simple de Le suivre au sein d’une foule, lorsqu’Il allait d’un lieu à l’autre (14:25). Mais être un vrai disciple est une affaire personnelle, qui implique un renoncement à soi-même. Il montre que Le suivre ne peut pas être uniquement une profession creuse, mais qu’elle doit avoir, et aura, une influence sur les sentiments du coeur, la conduite dans notre vie personelle et l’usage des possessions personnelles.
Les disciples du Seigneur auront aussi à endurer, à cause de Son nom, séparation, souffrance et privation. C’est à cette pensée qu’Il sensibilisait les foules d’alors, et qu’Il nous sensibilise aujourd’hui. En un sens, il est nécessaire pour cela de commencer par évaluer les coûts. (Regarde juste l’exemple des musulmans qui se convertissent comment ils sont insultés et souvent condamnés à mort)



Luc12
49 Je suis venu mettre le feu sur la terre
51 Pensez-vous que je sois venu apporter la paix sur la terre?
52 Non, vous dis-je; mais la division; car désormais, dans une maison, ils seront cinq, divisés trois contre deux, et deux contre trois.
53 Le père sera divisé d'avec le fils, et le fils d'avec le père; la mère d'avec la fille, et la fille d'avec la mère; la belle-mère d'avec la belle-fille, et la belle-fille d'avec la belle-mère. 54 Il disait encore au peuple: Quand vous voyez une nuée qui se lève du côté d'occident, vous dites aussitôt: Il va pleuvoir; et cela arrive ainsi.


=>Jésus remettait en cause la loi de Moïse et il bousculait le pouvoir en place et n'était pas d'accord avec les pharisiens. Il a en effet divisé les juifs : ceux qui devinrent chrétiens et ceux qui restèrent juifs. La division entre les croyants et les non croyants
Glory
Glory
Aka La Guerrière

Féminin Nombre de messages : 439
Localisation : Canada
Date d'inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

jésus un vrai kamikaz Empty Re: jésus un vrai kamikaz

Message par drif Dim 6 Avr 2008 - 9:57

flutie a écrit:

salut je ne suis pas John, je sais que ce un bon gars mais ce pas moi. Wink

lol ! Il se couvre de fleurs en plus !

C'est l'islam qui vous rend comme ça ?

Fait l'expérience mon pauvre et dessine d'un coté Muhammad avec un sabre et de l'autre le Christ avec une épée et tu découvriras par toi-même qui des deux caricatures exprime une réalité. Ce n'est pas difficile, ça saute aux yeux

Tu dois apprendre a assumer tes responsabilités mon pauvre. Tu as fait le choix d'être un partisan d'un prophète assasin, n'essaye pas de melanger les genres. Le Chrsit n'a rien a voir avec le prophète du butin et des captives de guerre

Par exemple, si j'ai une suggestion à te faire, pour ton avatar, Ayman al-Zawahiri t'ira mieux que le kaffir Erton Sena

drif
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 307
Localisation : France
Identité métaphysique : Chrétien
Humeur : raisonnable
Date d'inscription : 01/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

jésus un vrai kamikaz Empty Re: jésus un vrai kamikaz

Message par medico Lun 7 Avr 2008 - 11:28

nous avons changer de forums mais pas de comportement notre ami n'a pas beaucoup de sujet de conversation car la question était déja posée et dans la même forme sur l'autre forum.

medico
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 264
Localisation : FRANCE
Identité métaphysique : témoin de JEHOVAH
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

jésus un vrai kamikaz Empty Re: jésus un vrai kamikaz

Message par flutie Mar 8 Avr 2008 - 5:07

medico a écrit:nous avons changer de forums mais pas de comportement notre ami n'a pas beaucoup de sujet de conversation car la question était déja posée et dans la même forme sur l'autre forum.

Je ne vois pas le rapport de quoi ou veux a tu venir. Contrairement a John qui est islamique, moi je haie les 3 religions abrahime, particulière le catholique car ce dans que j'ai grandi.

flutie
Jeune Padawan

Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 27/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

jésus un vrai kamikaz Empty Re: jésus un vrai kamikaz

Message par flutie Mar 8 Avr 2008 - 5:25

drif a écrit:
flutie a écrit:

salut je ne suis pas John, je sais que ce un bon gars mais ce pas moi. Wink

lol ! Il se couvre de fleurs en plus !

C'est l'islam qui vous rend comme ça ?

Fait l'expérience mon pauvre et dessine d'un coté Muhammad avec un sabre et de l'autre le Christ avec une épée et tu découvriras par toi-même qui des deux caricatures exprime une réalité. Ce n'est pas difficile, ça saute aux yeux

Tu dois apprendre a assumer tes responsabilités mon pauvre. Tu as fait le choix d'être un partisan d'un prophète assasin, n'essaye pas de melanger les genres. Le Chrsit n'a rien a voir avec le prophète du butin et des captives de guerre

Par exemple, si j'ai une suggestion à te faire, pour ton avatar, Ayman al-Zawahiri t'ira mieux que le kaffir Erton Sena
ce toi qui es pauvre, car je suis en aucun ka partisan d'un AUCUN prophète, je ne crois pas a tes Mythes de prophètes... :vic:
pour ce qui de l'avatar, j'aurai bien aimer mettre la photo de jésus .... jésus un vrai kamikaz Censure

flutie
Jeune Padawan

Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 27/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

jésus un vrai kamikaz Empty Re: jésus un vrai kamikaz

Message par drif Mar 8 Avr 2008 - 14:24

Ah bon !

Et ça c'est peut-être pas toi qui l'a écrit ?
flutie a écrit:
Non, Jésus étais musulman d'après les textes car il est soumis à dieu.
Ça c'est un langage typiquement mahométan

Et si en plus tu nous dit que john est un bon gars
flutie a écrit:salut je ne suis pas John, je sais que ce un bon gars mais ce pas moi. Wink
tu ne maîtrise pas encore parfaitement la Takia, tu as besoin de te perfectionner avant de venir essayer nous embobiner. Et sincérement je pense que tu as surtout besoin d'aller ...CENSURÉ.... L'islam rend schizophrène

drif
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 307
Localisation : France
Identité métaphysique : Chrétien
Humeur : raisonnable
Date d'inscription : 01/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

jésus un vrai kamikaz Empty Re: jésus un vrai kamikaz

Message par medico Mar 8 Avr 2008 - 15:02

flutie a écrit:
medico a écrit:mais par définition un kamikaze est une personne qui se donne la mort pour en tuer d'autres ! donc notre ami ne connaît pas la définition de se mot qui ne s'aplique pas pout JESUS .
Alors il est pire qu'un kamikaze, car lui va te faire souffrire pour toujours dans l'enfer... tongue
pas de chance je crois pas a l'enfer comme vous le définisez .
😂

medico
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 264
Localisation : FRANCE
Identité métaphysique : témoin de JEHOVAH
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

jésus un vrai kamikaz Empty Re: jésus un vrai kamikaz

Message par flutie Mer 9 Avr 2008 - 0:39

drif a écrit:Ah bon !

Et ça c'est peut-être pas toi qui l'a écrit ?
flutie a écrit:
Non, Jésus étais musulman d'après les textes car il est soumis à dieu.
Ça c'est un langage typiquement mahométan
c'étais seulement en 2 degrés que j'ai poster, je pourtant mis de smille gars qui fait exploser( :bom: )

Et si en plus tu nous dit que john est un bon gars
Et ça veut dire quoi au juste? Moi aussi je trouve Glory une est bonne personne même si je n'ai pas la croyance qu"elle, elle n'est pas insultant comme toi... Puis je suis assez d'accord avec John ce qui pense sur jésus.
flutie a écrit:salut je ne suis pas John, je sais que ce un bon gars mais ce pas moi. Wink
tu ne maîtrise pas encore parfaitement la Takia, tu as besoin de te perfectionner avant de venir essayer nous embobiner. Et sincérement je pense que tu as surtout besoin d'aller ...CENSURÉ... L'islam rend schizophrène
...CENSURÉ...


Dernière édition par flutie le Mer 9 Avr 2008 - 1:16, édité 1 fois

flutie
Jeune Padawan

Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 27/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

jésus un vrai kamikaz Empty Re: jésus un vrai kamikaz

Message par flutie Mer 9 Avr 2008 - 1:06

medico a écrit:
flutie a écrit:
medico a écrit:mais par définition un kamikaze est une personne qui se donne la mort pour en tuer d'autres ! donc notre ami ne connaît pas la définition de se mot qui ne s'aplique pas pout JESUS .
Alors il est pire qu'un kamikaze, car lui va te faire souffrire pour toujours dans l'enfer... tongue
pas de chance je crois pas a l'enfer comme vous le définisez .
😂
pourtant c'est ça que la bible dit, va voir mon topic sur ''conséquence perverses de ne pas croire'' a moins que ces versets soit falsifiés.

:vic: :rj:

flutie
Jeune Padawan

Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 27/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum