Histoire d'amour

+3
Imala
ElBilqîs
_bradou
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Histoire d'amour Empty Histoire d'amour

Message par _bradou Ven 7 Nov 2008 - 10:57

Dorcas a écrit:
"Que pensez-vous de ce mariage ?
Ou est l'amour dans ce cas ?
Si le couple devenant adulte ne veut plus se marier que se passe-t-il ?"
Dorcas

Il y a quelques mois, j'ai subtilisé un journal à ma fillette et j'ai pu y lire l'histoire d'une star fort belle, comme toutes les stars, et peut-être un peu riche aussi. Elle raconte à son journaliste interviewer que c'est à bord d'un avion qu'elle a eu le coup de foudre fatal pour son futur, sans savoir qui il était, ni ce qu'il était. Un "futur" qui se trouve être, le hasard faisant bien les choses, star aussi et pesant deux fois son poids d'or.
Sans mettre nullement en doute son histoire, nous ne pouvons nous empêcher de nous demander si elle aurait été "foudroyée" si son jules se fût trouvé Wink dans un square parmi une bande de SDF.
Nous ne voulons absolument pas insinuer que les femmes ont besoin des ors et des honneurs pour les aider à aimer. Non, nous ne l'insinuons pas. Cette histoire nous remit en mémoire les contes que certains écrivent pour notre plus grand bonheur. Et nous sommes tout étonné de constater qu'il y est toujours raconté l'histoire de bergères qui attendent leur prince charmant, prince riche cela va sans dire puisque prince, mais jamais l'histoire de gavroches attendant qu'une princesse charmante viennent les prendre par la main. Est-ce parce que ces conteurs, d'habitude peu soucieux de coller à la réalité, savent qu'il y a tout de même des limites à ne pas dépasser, même dans la fiction? Nous ne le pensons pas.
Nous n'osons pas non plus penser que si elles daignent parfois nous gratifier d'un regard, nous autres peu friqués et scotchés au pied de l'échelle, ce n'est pas faute d'un parti plus doré. Non, nous ne le pensons pas. Elles nous aiment pour nous-mêmes.
Une pensée en amenant une autre, on s'est demandé pourquoi c'est toujours autour d'un nabab qu'elles s'agglutinent à quatre, six, dix à la fois, ne voyant aucun inconvénient à se le partager. De là à penser que la beauté d'une femme a une valeur marchande cotée en bourse est un pas que nous nous interdisons de franchir.
L'amour sincère et désintéressé, ça existe n'est-ce pas? L'amour n'a besoin de rien d'autre que d'amour n'est-ce pas?
_bradou
_bradou
EXCLU DU FORUM

Masculin Nombre de messages : 5099
Localisation : fixe.
Identité métaphysique : terre-à-terre.
Humeur : têtu.
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Histoire d'amour Empty Re: Histoire d'amour

Message par Invité Ven 7 Nov 2008 - 11:51

Tu me rappelles un vieux copain qui est toujours tout seul... ce copain, qui est de petite taille et pas dans les canons de la beauté masculine, me soutenait qu'il ne pouvait pas rencontrer de nana s'il n'avait au moins une voiture de course pour l'épater. Il avait en effet une philosophie très "darwinienne" concernant les hommes et les femmes. Pour lui, il était évident qu'une femme ne pouvait être attirée que par des symboles de puissance chez le mâle, de même qu'il est tout à fait naturel que les mâles soient plus attirés par les femmes élancées aux jambes de gazelle (réminiscence de la préhistoire ou la femelle devait pourvoir courir vite et loin pour sauver sa progéniture des prédateurs).

Bref, ce pauvre type ne se rendait pas compte que je sortais avec un autre copain guère plus grand que lui, sans un rond, (même pas le permis de conduire)... et même plutôt bronzé de surcroît (mêmes origines ethniques que toi, Bradou).

A une certaine soirée, une jeune femme qui était là avait flashé sur ce pauvre type parce qu'elle le trouvait drôle et sympa. Or, cette jeune fille portait des lunettes, était coiffée d'une natte, n'était pas très grande, ni maquillée, et ne roulait pas du cul devant les mâles... Le pauvre type, donc, lui a battu froid... cela aurait pû être une belle histoire d'amour totalement désintéressée. Mon copain est une victime des contes de fées... qui véhiculent des clichés très machistes... tant pis pour lui ! Il n'a pas eu de descendance, et c'est tant mieux ! :yahoo:


Dernière édition par Siva le Ven 7 Nov 2008 - 11:56, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Histoire d'amour Empty Re: Histoire d'amour

Message par Invité Ven 7 Nov 2008 - 11:54

1°) oui
2°) oui avec de l'eau fraîche !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Histoire d'amour Empty Re: Histoire d'amour

Message par Invité Ven 7 Nov 2008 - 12:57

cher Bradou,
le post cité relatait une histoire pakistanaise n'est-ce pas ?
n'allons pas nous imaginer pour si peu que son auteur se plait à critiquer tout ce qui peut s'apparenter de prés ou de loin à l'islam. ce n'est évidemment que pure coïncidense.

il est par chez moi, de nombreuses et honnêtes citoyennes de 20/25 ans, s'amourachant de non moins honnêtes citoyens de 60/65 ans. nous les voyons se ballader en BMW décapotables et grosses lunettes de soleil. c'est vrai qu'il fait chaud sous les tropiques, que le soleil ardant éblouit et que la valeur n'attend pas le nombre des années...
l'amour à ses raisons etc...

mais l'amour véritable existe, je l'ai rencontré.
le problème c'est qu'il ne se chiffre pas. aucune place ne lui est donc attribuée dans ce monde.
on en fait de la bouillie pour contes de fées ou on le réduit à la passion dans les romans ou au cinéma.
et comme il faut nécessairement tout mesurer, compter, numériser, certains en viennent à le confondre avec la performence physique, d'autres se contentent de le convertir en euros (ou en dollars, peu-être en dinars mais ça doit être moins rentable)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Histoire d'amour Empty Re: Histoire d'amour

Message par ElBilqîs Ven 7 Nov 2008 - 14:49

je crois aussi l'avoir rencontré
mais je le garde précieusement au fond de mon coeur.
pour ne pas l'abîmer!

le grand amour de conte de fées, c'est pour les midinettes.
celles de 12,13 ans aujourd'hui!
après, ce sont des rencontres, des conversations ou une attirance plus "physique" qui mène les gars vers les filles et réciproquement.
je ne crois pas que ce soit l'argent (enfin, c'est peut-être une question d'éducation?)
les filles travaillant pour la plupart, ont moins besoin des revenus de leur conjoint futur!
quant aux sdf, je ne sais s'ils peuvent inspirer du désir, car ils sont le plus souvent dans la détresse et celle-ci attire plus la pitié que l'amour!
l'âge n'a pas d'importance quand l'amour est sincère
l'argent, lui peut tout gâcher! (ou tout acheter?)
le mariage et l'amour ne sont pas toujours incompatibles, je connais des couples encore amoureux après 30 ou 50 ans de mariage
j'en connais aussi qui s'aimaient d'un amour fou et qui ont préféré se séparer définitivement plutôt que de souffrir une séparation quotidienne (boulot oblige!)
et il y en a qui ne supportent pas les chaînes, qui ne savent aimer qu'eux mêmes et qui croient aimer une fille parce qu'elle est "belle" (pour combien de temps?) un homme parce qu'il est "riche"... mais ceux là ne durent jamais bien longtemps.

explique ça à ta fille, bradou, l'amour, c'est quelque chose qui brûle dans le fond du coeur, qui lui fait battre la chamade.
c'est une lumière qui s'éclaire au fond des yeux des amoureux quand ils se regardent
c'est deux mains qui s'entremêlent, deux corps qui se fondent dans l'harmonie la plus pure.
c'est deux êtres qui n'ont pas besoin de mots pour se parler, leurs pensées sont en concordance
l'amour c'est la confiance, c'est être un et deux à la fois
c'est tout ça et bien d'autres choses encore
qui peuvent (ou pas) s'user avec le temps, le quotidien, la maladie ou le chômage
mais quand il résiste à tout ça
alors, la vie est belle!
ElBilqîs
ElBilqîs
Aka Peace & Love

Féminin Nombre de messages : 4073
Localisation : là haut dans les étoiles
Identité métaphysique : qu'importe
Humeur : douce et calme
Date d'inscription : 12/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Histoire d'amour Empty Re: Histoire d'amour

Message par Imala Ven 7 Nov 2008 - 16:43

Mais vous n’y êtes pas du tout !!

Si le prince charmant s’éprend toujours d’une bergère, et jamais des moins belles mais fortunées princesses que son père le Roi ne cesse de lui présenter… pour qui les alliances financières et politiques comptent plus que tout, c’est justement parce que les vertus comme la fraîcheur, la simplicité, la spontanéité, le naturel, la grâce véritable, la franchise, l’authenticité, etc, ne se trouvent jamais chez les gens riches, mais toujours chez ceux de condition modeste, voyons !

Tous les princes charmants savent ça! :D

Et les pauvres bergères quand à elles, comme les princes ne sont pas seulement riches et charmants, mais aussi toujours très beaux, elles n’ont donc aucun mal à tomber amoureuses, les bergères, elles !! :shy:

Imala
Imala
Imala
Maître du Relatif et de l'Absolu

Féminin Nombre de messages : 1239
Localisation : Près des étoiles
Identité métaphysique : Gnostique
Humeur : Tranquille
Date d'inscription : 21/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Histoire d'amour Empty Re: Histoire d'amour

Message par bernard1933 Ven 7 Nov 2008 - 17:23

Il faut quand même froidement constater , dans la chasse aux filles, qu'on a quand même beaucoup plus de chance avec une jolie et rutilante voiture "ramasse-minettes"
qu'avec une auto déglinguée, croyez-en ma vieille espérience! Malgré l'évolution, nos gentilles compagnes
n'ont pas tellement changé! Bradou, dans ton joli pays,
est-ce-que, par hasard, l'homme, monté sur un chameau
arthrosique et efflanqué, a autant de succès auprès des fatmas que celui qui a pour monture un chameau fringant, vigoureux, aux longs cils?
bernard1933
bernard1933
Aka Tpat

Masculin Nombre de messages : 10079
Localisation : Dijon
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : serein
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Histoire d'amour Empty Re: Histoire d'amour

Message par Invité Ven 7 Nov 2008 - 17:29

bernard1933 a écrit:Il faut quand même froidement constater , dans la chasse aux filles, "ramasse-minettes"

Ben, c'est parce que tu cherchais à chasser des minettes... euh..., on dit aussi des poufs ! rire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Histoire d'amour Empty Re: Histoire d'amour

Message par _bradou Sam 8 Nov 2008 - 9:40

Non mais qu'est-ce que vous croyez, moi aussi j'ai connu l'amour. D'ailleurs j'aime bien ma femme, et je crois bien que ma femme et la plus libre et la plus heureuse de toutes les femmes. Pourquoi? Parce qu'elle est libre de faire tout ce qu'elle veut et elle ne veut faire que ce qu'elle sait faire. Peut-on être plus libre? Et ce qu'elle sait faire c'est s'occuper du ménage, des travaux des champs et aussi de la corvée d'eau et de la corvée de bois. Le ménage et les travaux des champs tout le monde sait ce que c'est, mais il faut peut-être que j'explique le reste.
La corvée d'eau, pour ceux qui l'ignorent, consiste à aller puiser l'eau à la source, à deux km, et à la ramener à la maison pour les usages que vous savez. La corvée de bois consiste à aller couper et ramasser le bois dans la forêt et à la ramener à la maison à dos d'homme (le dos d'homme étant ici un dos de femme, vous l'avez compris). Elle ne fait que ce qu'elle sait faire et elle ne veut faire que ce qu'elle sait faire et elle est libre de faire tout ce qu'elle aime faire. Une femme comblée, ma femme!
_bradou
_bradou
EXCLU DU FORUM

Masculin Nombre de messages : 5099
Localisation : fixe.
Identité métaphysique : terre-à-terre.
Humeur : têtu.
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Histoire d'amour Empty Re: Histoire d'amour

Message par _bradou Sam 8 Nov 2008 - 10:02

bernard1933 a écrit:Il faut quand même froidement constater , dans la chasse aux filles, qu'on a quand même beaucoup plus de chance avec une jolie et rutilante voiture "ramasse-minettes"
qu'avec une auto déglinguée, croyez-en ma vieille espérience! Malgré l'évolution, nos gentilles compagnes
n'ont pas tellement changé! Bradou, dans ton joli pays,
est-ce-que, par hasard, l'homme, monté sur un chameau
arthrosique et efflanqué, a autant de succès auprès des fatmas que celui qui a pour monture un chameau fringant, vigoureux, aux longs cils?

Tu n'as pas vu le temps passer Bernard, j'en ai bien peur. Même chez moi, on ne les chasse plus. Il y a bien longtemps que les rôles ont changé. Nous sommes maintenant réduits à attendre leur bon plaisir, et elles prennent un malin plaisir à se faire désirer longtemps, lontemps... hélas, hélas.....
_bradou
_bradou
EXCLU DU FORUM

Masculin Nombre de messages : 5099
Localisation : fixe.
Identité métaphysique : terre-à-terre.
Humeur : têtu.
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Histoire d'amour Empty Re: Histoire d'amour

Message par Fabule Sam 8 Nov 2008 - 11:42

Bradou :
Il y a bien longtemps que les rôles ont changé. Nous sommes maintenant réduits à attendre leur bon plaisir, et elles prennent un malin plaisir à se faire désirer longtemps, lontemps...
Les temps changent et les minettes aujourd'hui font de moins en moins de simagrés pour la bagatelle ! Hélas hélas dubitatif

Dans ma famille je connais des femmes qui n'attendent que le bonhomme bien riche pour se caser et vivre tranquille dans la luxure ! C'est un fait ! Mais un cela est réciproque, bon nombre d'hommes sont dans l'attente d'un vieille pimbèche pleine aux as !

L'amour véritable existe mais il faut en convenir est quand même très rare, même si je suis convaincu que chacun le croise un jour mais ne le reconnais pas forcément un peu à l'instar de l'exemple de Siva ! Alors vous tous qui l'avez trouvé, gardez le bien ! Je ne peux que vous souhaiter ça !
Pour ma part je crois l'avoir rencontré mais les aléas de la vie nous ont séparé et je ne l'ai plus retrouvé ! Mais je m'en contente et me demande si une vie de couple me conviendrait maintenant !

Le mythe du prince charmant est encré dans bon nombre de têtes et cela bien après le stade de médinette de 13 ans ! Tout comme celui de la princesse fatale !

Fabule
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1023
Localisation : Auvergne
Identité métaphysique : syncrétique concordiste
Humeur : Oui bien sûr, plusieurs et en plus tout le temps !
Date d'inscription : 17/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Histoire d'amour Empty Re: Histoire d'amour

Message par bernard1933 Sam 8 Nov 2008 - 17:40

Fabule, ta réponse est pleine de sagesse!
Et un peu de Baudelaire, qui vous aimait tant, chères compagnes:
O vierges, ô démons, ô monstres, ô martyres,
De la réalité grands esprits contempteurs,
Chercheuses d'infini, dévotes et satyres,
Tantôt pleines de cris, tantôt pleines de pleurs,

Vous que dans votre enfer mon âme a poursuivies,
Pauvres soeurs, je vous aime autant que je vous plains!
Pour vos mornes douleurs, vos soifs inassouvies,
Et les urnes d'amour dont vos grands coeurs sont pleins!"
bernard1933
bernard1933
Aka Tpat

Masculin Nombre de messages : 10079
Localisation : Dijon
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : serein
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Histoire d'amour Empty Re: Histoire d'amour

Message par Invité Sam 8 Nov 2008 - 18:47

Merci Bernard pour les vers de Baudelaire, qu'est-ce que c'est beau !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Histoire d'amour Empty Re: Histoire d'amour

Message par ElBilqîs Sam 8 Nov 2008 - 19:06

Pauvres soeurs, je vous aime autant que je vous plains!
Pour vos mornes douleurs, vos soifs inassouvies,
Et les urnes d'amour dont vos grands coeurs sont pleins!
merci baudelaire de si bien exprimé le ressenti des femmes!
nos cœurs sont plein d'amour, de tonneaux d'amour, intarissables d'amour!
et il nous en faut pour aimer nos compagnons, nos enfants, nos parents et nos amis, à deux ou quatre pattes, humains ou non
l'amour, celui qu'on reçoit, mais aussi celui qu'on donne, nous fait vivre!
ElBilqîs
ElBilqîs
Aka Peace & Love

Féminin Nombre de messages : 4073
Localisation : là haut dans les étoiles
Identité métaphysique : qu'importe
Humeur : douce et calme
Date d'inscription : 12/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Histoire d'amour Empty Re: Histoire d'amour

Message par _bradou Dim 9 Nov 2008 - 11:16

Siva a écrit:
Bref, ce pauvre type ne se rendait pas compte que je sortais avec un autre copain guère plus grand que lui, sans un rond, (même pas le permis de conduire)... et même plutôt bronzé de surcroît (mêmes origines ethniques que toi, Bradou).

Il n'est pas un seul texte de toi qui ne nous dévoile quelque chose de toi. Est-ce que tu écris allongée sur un canapé? affraid rire
_bradou
_bradou
EXCLU DU FORUM

Masculin Nombre de messages : 5099
Localisation : fixe.
Identité métaphysique : terre-à-terre.
Humeur : têtu.
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Histoire d'amour Empty Re: Histoire d'amour

Message par Invité Dim 9 Nov 2008 - 20:54

[quote="bradou"]
Siva a écrit:

Il n'est pas un seul texte de toi qui ne nous dévoile quelque chose de toi. Est-ce que tu écris allongée sur un canapé? affraid rire

Et alors ? Est-ce que tu crois que toi tu es si bien caché que ça, au travers de tes propos ? Et qu'est-ce que ça peut faire si je relate des expériences personnelles, si elles m'ont appris des choses sur la vie.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Histoire d'amour Empty Re: Histoire d'amour

Message par ElBilqîs Lun 10 Nov 2008 - 1:27

[quote="Siva"]
bradou a écrit:
Siva a écrit:

Il n'est pas un seul texte de toi qui ne nous dévoile quelque chose de toi. Est-ce que tu écris allongée sur un canapé? affraid rire

Et alors ? Est-ce que tu crois que toi tu es si bien caché que ça, au travers de tes propos ? Et qu'est-ce que ça peut faire si je relate des expériences personnelles, si elles m'ont appris des choses sur la vie.

le problème serait plutôt de savoir ce qui est vrai dans les propos de Bradou, dans ses premiers posts il s'est fait passé pour limite illettré... puis il nous fait comprendre qu'en fait il a une très grande culture aussi bien théologique, même s'il joue le Candide, que littéraire et poétique!
tantôt il est cultivateur, tantôt méhari, tantôt il travaille dans un bureau!
mais qu'importe, s'il aime jouer le caméléon, c'est son problème.
notre personnalité peut n'être que ce qu'on a envie qu'elle soit! personne ne nous oblige à être sincère, si tu dis que tu tiens une chaire à l'université de Madrid, personne n'ira contrôler!
mais tu peux rester toi- même, c'est tellement plus simple!
l'anonymat te protège, enfin tant que tu ne dis pas des horreurs, bien sûr!
ElBilqîs
ElBilqîs
Aka Peace & Love

Féminin Nombre de messages : 4073
Localisation : là haut dans les étoiles
Identité métaphysique : qu'importe
Humeur : douce et calme
Date d'inscription : 12/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Histoire d'amour Empty Re: Histoire d'amour

Message par Invité Lun 10 Nov 2008 - 9:14

bradou a écrit:
Il n'est pas un seul texte de toi qui ne nous dévoile quelque chose de toi. Est-ce que tu écris allongée sur un canapé? affraid rire

Pff... C'est le genre de post qui :
1° N'a que peu de choses à voir avec le sujet.
2° Peut donner envie à la personne qui le reçoit de ne plus écrire, surtout que c'est une visée personnelle : d'autres sur ce forum livrent quelque chose d'eux-même, mais apparemment Bradou s'intéresse plus à ce que j'ai à "dire" sur moi qu'à ce que disent d'autres.

Je pourrais l'inviter à m'écrire en MP, si ça l'amuse de mieux connaître ma personnalité côté canapé . Je pourrais aussi envoyer ma photo. rire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Histoire d'amour Empty Re: Histoire d'amour

Message par _bradou Lun 10 Nov 2008 - 9:57

Merci pour tes compliments Elbilkis. Quand tu veux tu sais être gentille rire .
Siva, tu m'as mal compris parce que j'ai mal écrit. Ce n'est pas ce que je voulais dire.
Je voulais te plaisanter gentiment sur ce que tu as écrit et non te reprocher de nous parler de toi. Au contraire j'aime bien te lire. Le canapé dont je parle c'est celui du psychanaliste pour dire que tu laisses inconsciemment échapper des idées enfouies en toi. Et voici ce que tu as écrit:
Je sortais avec un copain
-pas grand
- sans un rond
-sans permis de conduire
-de surcroît bronzé d'origine ethnique comme Bradou.
J'aurais dû écrire" merci pour le surcroît" comme ça c'aurait été plus clair.
Rassure toi, ça ne m'a pas offusqué, j'ai juste voulu faire passer malicieusement ce que tu as écrit pour une gaffe. Mais je sais que ce n'en est pas une. Amicalement
_bradou
_bradou
EXCLU DU FORUM

Masculin Nombre de messages : 5099
Localisation : fixe.
Identité métaphysique : terre-à-terre.
Humeur : têtu.
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Histoire d'amour Empty Re: Histoire d'amour

Message par Invité Lun 10 Nov 2008 - 10:38

Ah! D'accord. Mais c'était dans l'optique, toujours pareille, que les femmes rechercheraient le mâle genre Rambo, comme de même les mecs préfèreraient la blonde suédoise ! :rj:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Histoire d'amour Empty Re: Histoire d'amour

Message par ElBilqîs Lun 10 Nov 2008 - 16:59

j'aime bien quand on parle d'amour!
là Siva, tu t'enfonces!
pourquoi Bradou ne ressemblerait-il pas à Rambo? sous son avatar d'homme du désert, à l'air un peu triste et.. maigrichon, se cache peut-être un homme magnifiquement beau et attirant?
quant aux blondes suédoises?
ah, c'est vrai, je ne suis pas un mec! 💋
ElBilqîs
ElBilqîs
Aka Peace & Love

Féminin Nombre de messages : 4073
Localisation : là haut dans les étoiles
Identité métaphysique : qu'importe
Humeur : douce et calme
Date d'inscription : 12/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Histoire d'amour Empty Re: Histoire d'amour

Message par Invité Lun 10 Nov 2008 - 17:08

ElBilqîs a écrit:j'aime bien quand on parle d'amour!
là Siva, tu t'enfonces!
pourquoi Bradou ne ressemblerait-il pas à Rambo?
T'as raison Elbi... :ploc:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Histoire d'amour Empty Re: Histoire d'amour

Message par Geveil Mar 11 Nov 2008 - 11:28

Désolé, mais en amour, Siva ne peut pas s'enfoncer :rj:
Geveil
Geveil
Akafer

Masculin Nombre de messages : 8776
Localisation : Auvergne
Identité métaphysique : universelle
Humeur : changeante
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Histoire d'amour Empty Re: Histoire d'amour

Message par _bradou Mar 11 Nov 2008 - 11:47

Je comprends que vous vous payiez ma tête, je vous l'accorde comme une compensation. Ne vous donne-t-elle pas des cauchemars toutes les nuits quand vous vous couchez après m'avoir vu? J'imagine aussi avec plaisir les sursauts de frayeurs de vos fillettes quand elles tombent sur moi le matin en ouvrant votre poste. "maman, un terroriste !!!" :golri:
_bradou
_bradou
EXCLU DU FORUM

Masculin Nombre de messages : 5099
Localisation : fixe.
Identité métaphysique : terre-à-terre.
Humeur : têtu.
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Histoire d'amour Empty Re: Histoire d'amour

Message par Invité Mar 11 Nov 2008 - 13:20

Mais d'abord,Bradou, est-ce vraiment ta photo en avatar ? Si ça se trouve en fait tu es une belle blonde... :rj:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum