Les zanimo
5 participants
Page 1 sur 1
Les zanimo
Les ZANIMO sont NOZAMI.
Sacrifierons-nous NOZAMI ?
Sacrifierons-nous NOZAMI ?
Dernière édition par Escape le Lun 15 Déc 2008 - 20:30, édité 2 fois
Invité- Invité
Re: Les zanimo
Non ! pas ceux qui vivent en a MAZONI
raphael-rodolphe- Aka L'Arbre Qui A La Tête Dans Les Etoiles
Identité métaphysique : Christique
ZAIMN0 amis et ne peux point les sacrifier
raphael-rodolphe- Aka L'Arbre Qui A La Tête Dans Les Etoiles
Identité métaphysique : Christique
quand nozami détruisent tout sur leur passage,
avons nous le choix?
car nozami (les chats) tuent nozami (les mésanges)
mais étant non-violente, je me contente de gronder nozami et de pleurer nozami
avons nous le choix?
car nozami (les chats) tuent nozami (les mésanges)
mais étant non-violente, je me contente de gronder nozami et de pleurer nozami
ElBilqîs- Aka Peace & Love
Identité métaphysique : qu'importe
Il y a aussi NOZAMI les microbes qui vivent à l'intérieur, comme Este machin truc coli, dans nos intestins et sont indispensables à une bonne digestion, et y en a qui ne sont pas NOZAMI , comme les baciles de Coch, par exemple.
Je ne sais ce qu'en pensent NOZAMI les croyants, mais je vois le monde comme une grande bouffe, où il y a toujours un être pour en bouffer un autre, ce dernier fut-il une salade.
A cet égard, il est bien évident que les végétaux ne bouffent pas d'autres végétaux. Encore que, le lierre, le gui par exemple. Mais ils se font une guerre impitoyable pour l'occupation du terrain où ils trouvent leur nourriture.
Alors, que pouvons nous y faire, nous, les hommes, arrêter de manger, en signe de révolte contre ce monde atroce ? La grève de la fin, quoi.
Je ne sais ce qu'en pensent NOZAMI les croyants, mais je vois le monde comme une grande bouffe, où il y a toujours un être pour en bouffer un autre, ce dernier fut-il une salade.
A cet égard, il est bien évident que les végétaux ne bouffent pas d'autres végétaux. Encore que, le lierre, le gui par exemple. Mais ils se font une guerre impitoyable pour l'occupation du terrain où ils trouvent leur nourriture.
Alors, que pouvons nous y faire, nous, les hommes, arrêter de manger, en signe de révolte contre ce monde atroce ? La grève de la fin, quoi.
Geveil- Akafer
Identité métaphysique : universelle
[quote="Escape"]
[/quote
Attention, celui-là est particulièrement dangereux ! Presque plus terrifiant que celui de Sacré Graal !
[/quote
Attention, celui-là est particulièrement dangereux ! Presque plus terrifiant que celui de Sacré Graal !
Invité- Invité
OUI, tout ce qui vit, vit de prédation, tue pour se nourrir, NOUS Y Compris et ce monde impitoyable a été créé par DIEU.
Mais au milieu de ce carnage continuel, une flamme d'amour persiste, car TOUT le monde a sa chance et tout le monde est au méme niveau. NOUS avons tous choisi de vivre malgré tout dans des corps soumis aux mémes regles.
POURQUOI?
Parce que vivre ainsi a un but: évoluer grace a l'incroyable diversité de la vie. Rien ne reste immuable, tout se transforme constamment. C'est la création qui se continue sous nos yeux.ET nous y participons tous...volontairement.....
Mais au milieu de ce carnage continuel, une flamme d'amour persiste, car TOUT le monde a sa chance et tout le monde est au méme niveau. NOUS avons tous choisi de vivre malgré tout dans des corps soumis aux mémes regles.
POURQUOI?
Parce que vivre ainsi a un but: évoluer grace a l'incroyable diversité de la vie. Rien ne reste immuable, tout se transforme constamment. C'est la création qui se continue sous nos yeux.ET nous y participons tous...volontairement.....
SEPTOUR- Maître du Relatif et de l'Absolu
Alors oui, DIEU est impitoyable. Mais certainement, vu la façon dont tu l'envisages, souffre-t-il autant que les créatures... En fait, il est peut-être entrain d'apprendre.SEPTOUR a écrit:OUI, tout ce qui vit, vit de prédation, tue pour se nourrir, NOUS Y Compris et ce monde impitoyable a été créé par DIEU.
Invité- Invité
SALUT SIVA
Si DIEU est tout ce qui est et n'est pas, alors OUI, il ressent TOUT, parce qu'il est tout cela.
Mais alors pq ttes ces horreurs?
Peut étre parce que le monde materiel a des lois voulues ainsi ou qu'il est impossible de faire autrement, vu que tout se tient et decoule l'un de l'autre dans un enchainement continu.?????
Si DIEU est tout ce qui est et n'est pas, alors OUI, il ressent TOUT, parce qu'il est tout cela.
Mais alors pq ttes ces horreurs?
Peut étre parce que le monde materiel a des lois voulues ainsi ou qu'il est impossible de faire autrement, vu que tout se tient et decoule l'un de l'autre dans un enchainement continu.?????
SEPTOUR- Maître du Relatif et de l'Absolu
Non les animaux ne sont pas nos amis !!
je crois me souvenir que le mot friend , freund était synonyme d'égaux à l'origine.
Les amis c'était les égaux !La fraternité des hommes en armes contre les inégaux parce que différents qui portent les armes pour leurs fratrie...
je crois me souvenir que le mot friend , freund était synonyme d'égaux à l'origine.
Les amis c'était les égaux !La fraternité des hommes en armes contre les inégaux parce que différents qui portent les armes pour leurs fratrie...
Invité- Invité
Je suis contre la traite des blanches
Cliquer ici
Par contre voici Tabelle, cette magnifique Charolaise profitant de son merveilleux paturage :
T A B E L L E
Père de Tabelle : ISIDORE RCVS de EDDY par DECIMALE
Mère de Tabelle : LAMELLE de ERUDIT par GAMELLE
Cliquer ici
Par contre voici Tabelle, cette magnifique Charolaise profitant de son merveilleux paturage :
T A B E L L E
Père de Tabelle : ISIDORE RCVS de EDDY par DECIMALE
Mère de Tabelle : LAMELLE de ERUDIT par GAMELLE
Dragoon- Affranchi des Paradoxes
Page 1 sur 1