bavardage

2 participants

Aller en bas

bavardage Empty bavardage

Message par bernard1933 Jeu 8 Jan 2009 - 18:49

Sur l'insistance d'un ami, et avec l'intention d'essayer de rendre service dans la mesure où mes connaissances médiocres en informatique me le permettent, j'ai accepté le rôle de modérateur.
Je voulais partager avec les forumeurs une expérience personnelle relative à la santé et je ne savais pas où la poster. Cet ami m'a proposé le forum CAFE et, de fil en aiguille, me voilà !
Le café étant un endroit où on parle de tout, où on peut boire de l'alcool ou des eaux minérales, voire miraculeuses, est ouvert à toutes les opinions et à tous les sujets !
Et voilà de quoi je voulais parler:
J'ai subi, en Septembre 2007, la même opération que l'ami DAN
( prothèse de la hanche ). Je ne marchais qu'avec une canne et
j'avais très mal aux genoux. Sur les conseils d'un ami, je prenais depuis quelques semaines des comprimés de glucosamine et chondroïtine, sans résultats évidents. L'opération s'est déroulée sans problème et j'ai récupéré très vite ( 7 jours d'hôpital, 15 séances de kiné ). J'ai dit au chirurgien ce que je prenais et l'ai montré au kiné. Celui-ci m'a confirmé que cette combinaison des
deux produits était très efficace mais qu'il me conseillait de le faire à vie. Je le fais depuis. Et depuis, je marche sans aucun problème plus d'une heure par jour, et ne ressent aucune douleur
dans aucun membre . Je vous communique mon expérience. Si ça peut vous être utile... Je ne suis actionnaire nulle part, et je paye...de ma poche !
bernard1933
bernard1933
Aka Tpat

Masculin Nombre de messages : 10079
Localisation : Dijon
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : serein
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

bavardage Empty Re: bavardage

Message par ElBilqîs Lun 12 Jan 2009 - 16:46

les genoux sont les articulations les plus "fragiles", mon prof de yoga dit toujours qu'il faut les "vouvoyer" autrement dit, les respecter et ne pas leur demander plus que ce qu'elles peuvent faire.
merci de tes précieux conseils, j'espère ne pas devoir porter d'autre prothèses que... dentaires (une vraie plaie, ma denture!) et .... téléphonique! (mon portable est le prolongement de ma main!)
mais la vie nous réserve des surprises pas toujours agréables!
ElBilqîs
ElBilqîs
Aka Peace & Love

Féminin Nombre de messages : 4073
Localisation : là haut dans les étoiles
Identité métaphysique : qu'importe
Humeur : douce et calme
Date d'inscription : 12/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum