pffff

3 participants

Aller en bas

pffff Empty pffff

Message par Invité Lun 2 Fév 2009 - 18:07

Pensée du jour (haha quelle blague!)
Les hommes sont des merdes. Attention, pas uniquement les gens que vous aimez pas. Non, nous sommes tous des merdes. Pour s'en convaincre, regardez autour de vous. Que voyez vous? Déjà, un bel écran d'ordinateur et tout le matos qui va avec. Coût: autour de 1000 euros. Peut être voyez vous aussi une télé, un canapé en cuir, un toit. Ça y est, ça commence, nous revoilà parti dans le bon vieux discours moralisateur. « bouh c'est pas bien on consomme trop, alors que certain n'ont rien ». Non, je ferais pas ça. Vous le savez déjà. Nous le savons déjà. Et pourtant, on est toujours là, à se gratter le cul devant le journal télévisé. « les politiques, les riches, les bourges, c'est de leur fautes ». Et nous? « Oh eh ça va je trime assez à l'usine comme ça. C'est pas à moi de donner mais aux riches ». Un peu comme dieu. Le puissant est bien pratique pour se défausser. Ah j'en vois un qui se dit que c'est peut être vrai, qu'il serait temps de se bouger un peu. Bah, t'inquiète pas mon grand, je te donne un plan pour avoir meilleur conscience. Là, maintenant, tu vas sur un site du style ACF ou armée du salut, tu fais un don de 20 euros, et hop, tu pourras retourner à tes occupations quotidiennes (comme te gratter le cul). T'auras même le droit à un bonus: la satisfaction. Ptet même que tu verras une auréole au dessus de ta tête. Aïe, ça y est, me vla cynique. Tiens oui, le cynisme, ça n'a pas été inventé par les connards pour se donner bonne conscience? « je suis un connard mais je le sais, contrairement à toi mouton ». Et le cynisme contre son propre cynisme, est ce du cynisme? Bref, tout ça pour dire que je m'emmerde, et que y'a rien à tirer de ce texte. Alors vous embêtez pas à le relire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pffff Empty Re: pffff

Message par BlingBlingTheGod Mar 3 Fév 2009 - 14:15

Oui tony evite nous ce genre de non-pensée à l'avenir 😓

BlingBlingTheGod
Aka The Cre8or

Masculin Nombre de messages : 2103
Localisation : ici et là
Identité métaphysique : pas mal
Humeur : aucune
Date d'inscription : 22/03/2008

https://www.forum-metaphysique.com

Revenir en haut Aller en bas

pffff Empty Re: pffff

Message par Geveil Mar 3 Fév 2009 - 14:27

Ah, la non-pensée, j'aime la non-pensée Continue Tony !
Geveil
Geveil
Akafer

Masculin Nombre de messages : 8776
Localisation : Auvergne
Identité métaphysique : universelle
Humeur : changeante
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

pffff Empty Re: pffff

Message par Invité Mar 3 Fév 2009 - 15:31

Je trouve pas ça si mauvais un sujet "Pfff".
Il y a quelques jours j'ai vu des gens de ma famille.Et comme les gens de ces générations dont mes parents faisaient partie ça cause de politique du matin au soir on a parlé un peu.J'ai été incapable de leur faire "accepter" qu'une entreprise qui fait des bénéfices et licencie c'est une affaire de morale et ça craint peut être mais pour une histoire de morale.Parce que d'entendre que c'est pas normal c'est assez... ridicule.Ben si ! Dans une logique d'entreprise, propriété d'une personne et pas de ses employés, ça a une sens et ça n'a rien d'anormal.C'est amorale peut être.. oui mais pas anormal.


Dernière édition par Qwatybaal le Mar 3 Fév 2009 - 15:35, édité 3 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pffff Empty Re: pffff

Message par Fabule Mar 3 Fév 2009 - 15:33

Gereve :
Ah, la non-pensée, j'aime la non-pensée Continue Tony !
J'aime bien aussi !
D'autant plus que tout le monde se gratte le cul, du plus puissant au plus indigent ! D'autant plus qu'on s'emmerde !!
le faire devant un ordi, ça fait quand même plus classe !!!

La cupidité semble être présent depuis la nuit des temps !!
Ne sommes nous pas tous des "t'es rien" !?

Fabule
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1023
Localisation : Auvergne
Identité métaphysique : syncrétique concordiste
Humeur : Oui bien sûr, plusieurs et en plus tout le temps !
Date d'inscription : 17/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum