L'auto fellation
+7
raphael-rodolphe
bernard1933
Magnus
Ozan
_bradou
Dragoon
BlingBlingTheGod
11 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
L'auto-fellation
Re: L'auto fellation
(, l'encyclopédie libre)
L'auto-fellation consiste pour un homme en la stimulation de son pénis avec sa propre bouche dans un acte de masturbation. Quand l'homme n'a pas suffisamment de souplesse ou le pénis assez grand pour réaliser cette contorsion, quelques activités comme le Yoga ou la gymnastique peuvent améliorer la possibilité de réussir l'auto-fellation.
L'auto-fellation consiste pour un homme en la stimulation de son pénis avec sa propre bouche dans un acte de masturbation. Quand l'homme n'a pas suffisamment de souplesse ou le pénis assez grand pour réaliser cette contorsion, quelques activités comme le Yoga ou la gymnastique peuvent améliorer la possibilité de réussir l'auto-fellation.
- Spoiler:
Dragoon- Affranchi des Paradoxes
Moi j'ai commencé le yoga cette année, alors peut-etre un jour j'y arriverais ! :humhum:L'auto-fellation consiste pour un homme en la stimulation de son pénis avec sa propre bouche dans un acte de masturbation. Quand l'homme n'a pas suffisamment de souplesse ou le pénis assez grand pour réaliser cette contorsion, quelques activités comme le Yoga ou la gymnastique peuvent améliorer la possibilité de réussir l'auto-fellation.
La masturbation donne un agréable sentiment d'auto-suffisance ; avec l'auto-pipe ça doit etre encore mieux !
33% des votants ont répondus qu'ils y étaient arrivés. Je leur une question : Vous avalez ou pas ? :golri:
Tibouc- Seigneur de la Métaphysique
Identité métaphysique : Mystique Humaniste
Oui mais eusse-t-il fallut que l'on la susse !Magnus a écrit:Ah ! les subtilités de la langue française, tout de même...Siva a écrit:de toute façon je ne pourrais pas pratiquer l'auto fellation car il eusse fallusse que j'en eusse. :golri:
Et voilà le consensus !
Tiens aux amateurs, soit au moins Tibouc et BBTG, mets ta casquette pour le tennis en pension !!!
Fabule- Maître du Relatif et de l'Absolu
Identité métaphysique : syncrétique concordiste
j'ose espérer que tu ne fais pas du yoga dans ce seul but!Moi j'ai commencé le yoga cette année, alors peut-etre un jour j'y arriverais !
même le tantrisme est bien au-delà d'un simple jeu "sexuel"!
d'ailleurs, ce n'est pas ça du tout!
ElBilqîs- Aka Peace & Love
Identité métaphysique : qu'importe
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2