Le préservatif aggrave le Sida ?!!

+14
ElBilqîs
_Spin
p1rlou1t
dan 26
Bulle
vincent
Leleu
Dragoon
bernard1933
raphael-rodolphe
SEPTOUR
Jipé
Magnus
Gerard
18 participants

Page 9 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

Le préservatif aggrave le Sida ?!! - Page 9 Empty Re: Le préservatif aggrave le Sida ?!!

Message par Bulle Jeu 9 Avr 2009 - 17:24

Magnus a écrit::humhum: Il me semble que le préservatif aggrave les relations entre Dan et Thiebault.
Impossible ! Thiebault n'a pas de relations en dehors du mariage croule de rire

_________________
Hello Invité !  Le Le préservatif aggrave le Sida ?!! - Page 9 Quizzv10 du 01 avril 2024 est en ligne et accessible directement en cliquant sur "Meta-Quizz" .
Vous pouvez choisir le thème du prochain quizz en cliquant : ICI pour participer au sondage sourire
Bulle
Bulle
Aka Lamité

Féminin Nombre de messages : 57373
Localisation : Algarve
Identité métaphysique : athée, grâce à Dieu
Humeur : .. trière !
Date d'inscription : 09/05/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Le préservatif aggrave le Sida ?!! - Page 9 Empty Re: Le préservatif aggrave le Sida ?!!

Message par dan 26 Jeu 9 Avr 2009 - 18:39

Magnus a écrit::humhum: Il me semble que le préservatif aggrave les relations entre Dan et Thiebault.
Il suffit de lire mon "humeur"!!! Tu as la réponse.
amicalement

dan 26
Le Découvreur de l'Etrange

Masculin Nombre de messages : 16096
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le préservatif aggrave le Sida ?!! - Page 9 Empty Re: Le préservatif aggrave le Sida ?!!

Message par ElBilqîs Jeu 9 Avr 2009 - 21:06

Magnus a écrit::humhum: Il me semble que le préservatif aggrave les relations entre Dan et Thiebault.
Thiébault est sans doute un saint (tout au moins dans sa fidélité à son épouse!
on ne va tout de même pas le lui reprocher!
...sauf qu'il manque peut-être un peu de fantaisie!
mais c'est son problème :sri:
Quant à Dan, qui vous dit qu'il est un adepte éperdu du préservatif?
peut-être que dans sa vie privée il n'a lui aussi connu qu'une et unique femme? .... et c'est son problème!

mais l'un comme l'autre manque de souplesse de caractère, ils ne peuvent se comprendre car ils parlent des langages qui n'ont absolument aucun point commun!
chacun sa route, chacun son chemin, chacun sa façon d' Aimer.
une chose est sûre, ils ne sont pas près de se pacser :golri:
ElBilqîs
ElBilqîs
Aka Peace & Love

Féminin Nombre de messages : 4073
Localisation : là haut dans les étoiles
Identité métaphysique : qu'importe
Humeur : douce et calme
Date d'inscription : 12/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le préservatif aggrave le Sida ?!! - Page 9 Empty Re: Le préservatif aggrave le Sida ?!!

Message par Magnus Jeu 9 Avr 2009 - 21:19

dan 26 a écrit:
Magnus a écrit::humhum: Il me semble que le préservatif aggrave les relations entre Dan et Thiebault.
Il suffit de lire mon "humeur"!!! Tu as la réponse.
amicalement
..Et il suffit de lire mon humour.
Tu sais, Dan, je suis comme la Bible, moi : il ne faut pas prendre tout ce que je dis au premier degré.
Et puis j'aime bien vous taquiner un peu, de temps en temps.

_________________
MES POEMES :  Le préservatif aggrave le Sida ?!! - Page 9 A9

*****************
Avec Dieu, ce qu'il y a de terrible, c'est qu'on ne sait jamais si ce n'est pas un coup du diable...
(Jean Anouilh)

*****************
Magnus
Magnus
Aka Tipik St Pie d'House

Masculin Nombre de messages : 32002
Localisation : Tribu des Trévires en alliance avec la Tribu des Vulgenties
Identité métaphysique : Atypique
Humeur : Lunatique
Date d'inscription : 27/03/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Le préservatif aggrave le Sida ?!! - Page 9 Empty Re: Le préservatif aggrave le Sida ?!!

Message par ElBilqîs Ven 10 Avr 2009 - 0:16

mais Dan semble ignorer l'humour des autres, comme Thiébault aussi, d'ailleurs :whistle: en fait, c'est parfois difficile de saisir l'humour dans les réflexions des uns et des autres, c'est beaucoup plus facile de se vexer!
d'ailleurs tiens,
:langue: ( c'est pour tous ceux qui me font des misères sur la toile!)
ElBilqîs
ElBilqîs
Aka Peace & Love

Féminin Nombre de messages : 4073
Localisation : là haut dans les étoiles
Identité métaphysique : qu'importe
Humeur : douce et calme
Date d'inscription : 12/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le préservatif aggrave le Sida ?!! - Page 9 Empty Re: Le préservatif aggrave le Sida ?!!

Message par Magnus Ven 10 Avr 2009 - 1:47

ElBilqîs a écrit:mais Dan semble ignorer l'humour des autres, comme Thiébault aussi, d'ailleurs :whistle: en fait, c'est parfois difficile de saisir l'humour dans les réflexions des uns et des autres, c'est beaucoup plus facile de se vexer!
d'ailleurs tiens,
:langue: ( c'est pour tous ceux qui me font des misères sur la toile!)
Pour ceux qui te font des misères, tu devrais trouver un smil plus féroce, car celui-là (que j'adore) est plus taquin qu'autre chose.
Je le trouve surtout adapté pour deux personnes qui se querellent mais qui au fond s'aiment bien.

_________________
MES POEMES :  Le préservatif aggrave le Sida ?!! - Page 9 A9

*****************
Avec Dieu, ce qu'il y a de terrible, c'est qu'on ne sait jamais si ce n'est pas un coup du diable...
(Jean Anouilh)

*****************
Magnus
Magnus
Aka Tipik St Pie d'House

Masculin Nombre de messages : 32002
Localisation : Tribu des Trévires en alliance avec la Tribu des Vulgenties
Identité métaphysique : Atypique
Humeur : Lunatique
Date d'inscription : 27/03/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Le préservatif aggrave le Sida ?!! - Page 9 Empty Re: Le préservatif aggrave le Sida ?!!

Message par Invité Ven 10 Avr 2009 - 3:05

dan 26 a écrit:
Magnus a écrit::humhum: Il me semble que le préservatif aggrave les relations entre Dan et Thiebault.
Il suffit de lire mon "humeur"!!! Tu as la réponse.
amicalement

Deux remarques :

1. tu te prétends tolérant sauf envers les intégristes ;
2. tu prétends avoir été catholique intégriste.

Deux commentaires :

1. Puisque tu aurais été un "catholique intégriste", tu devrais les comprendre et faire preuve de patience à leur égard.
2. De plus, tu prétends être désormais dans la seule vraie (sic) vérité. Raison de plus pour redoubler de patience.

Une conclusion :

T'es un mec paradoxal. Je me demande qui, ici, t'accorde (encore) du crédit.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le préservatif aggrave le Sida ?!! - Page 9 Empty Re: Le préservatif aggrave le Sida ?!!

Message par Invité Ven 10 Avr 2009 - 3:17

Jipé a écrit:je pense que Thiébault doit considérer le père Gilbert comme un mauvais chrétien, puisqu'il "ose" conseiller le préservatif pour se protéger et protéger le partenaire.

Tu devrais arrêter de penser. Le jour où tu m'auras lu ou entendu condamner quiconque de "mauvais chrétien", tu reviendras. Je n'ai jamais, non plus, qualifié quelqu'un de "mauvais" du simple fait qu'il était non croyant. Tu ne me connais absolument pas et t'as tendance à exagérer. Si je t'avouais que je hais les oignons, tu répandrais deux bruits :

1. "Thiébault déteste les légumes !"
2. "Thiébault fait circuler une pétition pour faire interdire tous les légumes !"

Il ne fait pas parti sans doute des personnes respectables avec un tel discours ouvert sur simplement la lucidité et l'amour de son prochain.

T'as pas dû tout comprendre au propos de Guy. Je te propose de le recontextualiser, tu chanteras moins.

Evidemment, il n'est pas dans l'extrémisme et le côté sectaire, et ça pour Thiébault ce n'est pas acceptable je suppose...

Cumule : arrête de supposer.

Mais Thiébault, si tu nous donnais ton avis sur la légitimité comme curé de père Gilbert, faut-il suivre ses conseils ou pas ?

Quels conseils ? Sois précis, c'est-à-dire RECONTEXTUALISE ses propos.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le préservatif aggrave le Sida ?!! - Page 9 Empty Re: Le préservatif aggrave le Sida ?!!

Message par Jipé Ven 10 Avr 2009 - 7:08

Thiebault:
Quels conseils ? Sois précis, c'est-à-dire RECONTEXTUALISE ses propos.
Il dit qu'en parlant aux jeunes il conseille:
"je préfère que tu mettes une capote plutôt que de recevoir la mort ou que tu la donnes"
Que penses-tu d'un curé qui tient ces propos ?
C'est simple comme question non, pas la peine de tourner autour du pot...
Jipé
Jipé
Aka TopTrique

Masculin Nombre de messages : 31289
Localisation : Lacobrigens
Identité métaphysique : Athée, Anticlérical. Pour 2024, je dirais que la vieillesse pourrait être merveilleuse si elle ne finissait pas si mal..
Humeur : Zen mais faut pas m'emmerder!
Date d'inscription : 28/01/2009

http://www.forum-metaphysique.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le préservatif aggrave le Sida ?!! - Page 9 Empty Re: Le préservatif aggrave le Sida ?!!

Message par dan 26 Ven 10 Avr 2009 - 22:22

[quote="ElBilqîs)Quant à Dan, qui vous dit qu'il est un adepte éperdu du préservatif?
peut-être que dans sa vie privée il n'a lui aussi connu qu'une et unique femme? .... et c'est son problème!
Qui sait un athée doit bien , sauter sur tout ce qui bouge, etre trompeur, jouisseur, pervers au possible , irrespectueux envers les femmes, infidéle , ( Tient comme appelle les musulmans les athées,),
en definitive je suis ................................................................; Devines !!! C'est le moment de t'imaginer tes fantasmes !!! Eh eh !! oh la coquine !!
Amicalement

dan 26
Le Découvreur de l'Etrange

Masculin Nombre de messages : 16096
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le préservatif aggrave le Sida ?!! - Page 9 Empty Re: Le préservatif aggrave le Sida ?!!

Message par Invité Ven 10 Avr 2009 - 22:24

Jipé a écrit:Thiebault:
Quels conseils ? Sois précis, c'est-à-dire RECONTEXTUALISE ses propos.
Il dit qu'en parlant aux jeunes il conseille:
"je préfère que tu mettes une capote plutôt que de recevoir la mort ou que tu la donnes"
Que penses-tu d'un curé qui tient ces propos ?
C'est simple comme question non, pas la peine de tourner autour du pot...

C'est un message de compassion. Il a raison.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le préservatif aggrave le Sida ?!! - Page 9 Empty Re: Le préservatif aggrave le Sida ?!!

Message par dan 26 Ven 10 Avr 2009 - 22:28

[quote="Thiébault"]
Jipé a écrit:je pense que Thiébault doit considérer le père Gilbert comme un mauvais chrétien, puisqu'il "ose" conseiller le préservatif pour se protéger et protéger le partenaire.

Tu devrais arrêter de penser. Le jour où tu m'auras lu ou entendu condamner quiconque de "mauvais chrétien", tu reviendras. Je n'ai jamais, non plus, qualifié quelqu'un de "mauvais" du simple fait qu'il était non croyant.

Dois je te rappeler tes propos à mon endroit, les insultes et memes des menaces physiques!!! Tu as tout de meme la particularité de dire tout et n'importe quoi , il me semble meme que tu as été exclus d'un forum pour insulte envers des athées.

dan 26
Le Découvreur de l'Etrange

Masculin Nombre de messages : 16096
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le préservatif aggrave le Sida ?!! - Page 9 Empty Re: Le préservatif aggrave le Sida ?!!

Message par Invité Ven 10 Avr 2009 - 22:31

Oui Dan. Ton histoire est tout aussi vraie que celle de la mère brésilienne excommuniée...

Et sinon, comment expliques-tu ton manque de compréhension et de patience à l'égard des intégristes ? Tu prétends l'avoir été toi-même lorsque tu étais "catho", tu devais donc les comprendre...

Ah, paradoxe quand tu nous tiens...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le préservatif aggrave le Sida ?!! - Page 9 Empty Re: Le préservatif aggrave le Sida ?!!

Message par dan 26 Ven 10 Avr 2009 - 23:38

Thiébault a écrit:Oui Dan. Ton histoire est tout aussi vraie que celle de la mère brésilienne excommuniée...
J'ai gardé ton message , veux tu le revoir!!!

Et sinon, comment expliques-tu ton manque de compréhension et de patience à l'égard des intégristes ? Tu prétends l'avoir été toi-même lorsque tu étais "catho", tu devais donc les comprendre...
C'est tres simple , c'est qu'au fil des années je mes suis rendu compte où pouver mener l'intégrisme religieux, faire sauter des tours à New-york, Aller tuer des chretiens avec des bombes autour du ventre, en criant Dieu est grand!! détruire des laboratoires de recherche , attendre à la sortie de cinéma pour fustiger la foulle(à la sortie du Film Amen!!) , interdire le préservatif, interdire l'avortement, et j'ai pris conscience que c'était devenu le danger mortel de notre planette encore pire que les problèmes écologiques!!!

Ah, paradoxe quand tu nous tiens...

Tu vois pas si paradoxal que celà !! C'est la raison, la logique , et la réflexion qui m'est apparu , une forme de révélation en quelque sorte !! Une prise de conscience

Imagine un monde sans religions, que de morts, de guerres, de haine, en moins!! J'e n'ai jamais repproché au personnes qui ont besoin de croire d'avoir la foi, mais aux mécanismes religieux de les maintenir dans un obscurantisme d'un autre age, et surtout à certains croyants de vouloir imposer leurs croyances aux autres . J'éspère me faire comprendre enfin!!

dan 26
Le Découvreur de l'Etrange

Masculin Nombre de messages : 16096
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le préservatif aggrave le Sida ?!! - Page 9 Empty Re: Le préservatif aggrave le Sida ?!!

Message par Invité Ven 10 Avr 2009 - 23:42


je pense quand même que les religions sont prétexte de guerre mais pas la cause...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le préservatif aggrave le Sida ?!! - Page 9 Empty Re: Le préservatif aggrave le Sida ?!!

Message par Invité Sam 11 Avr 2009 - 13:38

dan 26 a écrit:Imagine un monde sans religions, que de morts, de guerres, de haine, en moins!! J'e n'ai jamais repproché au personnes qui ont besoin de croire d'avoir la foi, mais aux mécanismes religieux de les maintenir dans un obscurantisme d'un autre age, et surtout à certains croyants de vouloir imposer leurs croyances aux autres . J'éspère me faire comprendre enfin!!

Imagine un monde sans idéologie politique : on aurait encore moins de morts, de guerres, de haine !
Imagine, en allant plus loin, un monde sans hommes... Et imagine le monde sans le monde...

Nous avons un point commun : nous en voulons aux gens qui veulent nous imposer leur vision des choses. Toi, tu veux m'imposer ton athéisme haineux, relent de haine viscérale.

T'es totalement incapable de me démontrer que la foi est un obscurantisme ou une aberration de l'esprit.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le préservatif aggrave le Sida ?!! - Page 9 Empty Re: Le préservatif aggrave le Sida ?!!

Message par Magnus Sam 11 Avr 2009 - 14:59

Dan s'en prend notamment et avec raison à ceux qui, entre autres exemples à ne pas suivre, "attendent à la sortie de cinéma pour fustiger la foulle à la sortie du fil "Amen", et j'y ajoute un cinéma incendié (sans victimes, heureusement) avant la projection du film "La dernière Tentation du Christ", etc...

...il s'en prend aux actions des intégristes.
Moi aussi.

Cependant, là où je rejoins Thiebault, c'est quand il dit que la foi n'est pas une aberration de l'esprit.
C'est au contraire une construction de l'esprit, aussi valable que n'importe quelle autre construction de l'esprit, à la condition de ne pas vouloir l'imposer à la terre entière.

J'ai été catholique, j'ai aimé partager ma foi, je n'ai cependant jamais tenté de l'imposer et n'ai jamais fait partie d'aucun commandos anti-quoique-ce-soit.

_________________
MES POEMES :  Le préservatif aggrave le Sida ?!! - Page 9 A9

*****************
Avec Dieu, ce qu'il y a de terrible, c'est qu'on ne sait jamais si ce n'est pas un coup du diable...
(Jean Anouilh)

*****************
Magnus
Magnus
Aka Tipik St Pie d'House

Masculin Nombre de messages : 32002
Localisation : Tribu des Trévires en alliance avec la Tribu des Vulgenties
Identité métaphysique : Atypique
Humeur : Lunatique
Date d'inscription : 27/03/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Le préservatif aggrave le Sida ?!! - Page 9 Empty Re: Le préservatif aggrave le Sida ?!!

Message par Bulle Sam 11 Avr 2009 - 17:44

Thiebault, je peux me tromper, mais je n'ai lu nulle part que Dan prétende que "la foi (soit)un obscurantisme ou une aberration de l'esprit"
Il est question de religion dans le discours de Dan pas de foi...
Je crois même qu'il précise, et je suis parfaitement d'accord avec lui, que la foi est une réponse au questionnement humain au même titre que le psychiatrie ou la philosophie.
Pas question non plus de critiquer systématiquement la religion. Car elle est sensée être vecteur de valeur.
Mais la critiquer lorsqu'elle est un frein à l'humanisme, il me semble que c'est tout à fait légitime.

_________________
Hello Invité !  Le Le préservatif aggrave le Sida ?!! - Page 9 Quizzv10 du 01 avril 2024 est en ligne et accessible directement en cliquant sur "Meta-Quizz" .
Vous pouvez choisir le thème du prochain quizz en cliquant : ICI pour participer au sondage sourire
Bulle
Bulle
Aka Lamité

Féminin Nombre de messages : 57373
Localisation : Algarve
Identité métaphysique : athée, grâce à Dieu
Humeur : .. trière !
Date d'inscription : 09/05/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Le préservatif aggrave le Sida ?!! - Page 9 Empty Re: Le préservatif aggrave le Sida ?!!

Message par dan 26 Sam 11 Avr 2009 - 23:13

Bulle a écrit:Thiebault, je peux me tromper, mais je n'ai lu nulle part que Dan prétende que "la foi (soit)un obscurantisme ou une aberration de l'esprit"
Il est question de religion dans le discours de Dan pas de foi...
Je crois même qu'il précise, et je suis parfaitement d'accord avec lui, que la foi est une réponse au questionnement humain au même titre que le psychiatrie ou la philosophie.
Pas question non plus de critiquer systématiquement la religion. Car elle est sensée être vecteur de valeur.
Mais la critiquer lorsqu'elle est un frein à l'humanisme, il me semble que c'est tout à fait légitime.
Merci de m'avoir lu, et surtout de comprendre mon message. C'est tout de meme etrange qu'avec les memes mots, des personnes comprennent différemment. Serait ce du aux préjugés !!! ? J'ai toujours dit que face à l'angoisse existentielle il n'y avait que trois methodes, libre à chacun de choisir la sienne !!Pourquoi interpreter mes propos, il suffit de les lire.
amicalement

dan 26
Le Découvreur de l'Etrange

Masculin Nombre de messages : 16096
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le préservatif aggrave le Sida ?!! - Page 9 Empty Re: Le préservatif aggrave le Sida ?!!

Message par dan 26 Sam 11 Avr 2009 - 23:36

[
quote="Thiébault"]

T'es totalement incapable de me démontrer que la foi est un obscurantisme ou une aberration de l'esprit.
[/quote]
Croire:
qu'un homme puisse naitre d'une vierge .A titre indicaif il a été démontré en biologie , qu'une femme sans chromozone masculin ne peut faire qu'une femme !! ,
qu'un corps puisse ressucité alors qu'il a pourri dans la terre,
qu'un corps puisse monter au ciel à la droite de Dieu,
qu'un déluge puisse etre universel c'est à dire recouvrir les montagnes les plus hautes,
alors que le volume d'eau sur la terre est toujours le meme à la goutte prés!!
Que Dieu aime tout les hommes qu'il est amour, et en meme temps tue des milliards d'hommes pas sa seule volonté ,
Qu'il y ait des centaines de religions différentes, et qu'"elles pensent toutes détenir la vérité !!
Que la trinité represente 3 personnes différentes mais identiques à la foi .
Qu'un morceau de carton est véritablement le morceau du corps d'un homme que l'on mange tous les jours depuis 2000ans , lors d'une cérémonie . C'est a dire que le corps grossit a mesure qu'on le mange!!!
Croire qu'une mer s'est retirée pour laisser passer une foule de personnes, et que celle ci a ensevelit les poursuivants, alors que le pharaon survivant à son tombeau et son corps identifié en egypte.
Effectivement ce n'est pas maintenir des populations entière dans l'obscurantisme , c'est montrer la réalité des choses !!! Ce n'est pas une abhération de l'esprit c'est tellement logique et compréhensible !!! Meme certains enfants refusent d'y croire. C'est dire la teneur de vérité et de logique, une abhération de l'esprit comme je te dis. .

dan 26
Le Découvreur de l'Etrange

Masculin Nombre de messages : 16096
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le préservatif aggrave le Sida ?!! - Page 9 Empty Re: Le préservatif aggrave le Sida ?!!

Message par Magnus Sam 11 Avr 2009 - 23:42

affraid Quoi !? C'est pas symbolique tout ça ?

_________________
MES POEMES :  Le préservatif aggrave le Sida ?!! - Page 9 A9

*****************
Avec Dieu, ce qu'il y a de terrible, c'est qu'on ne sait jamais si ce n'est pas un coup du diable...
(Jean Anouilh)

*****************
Magnus
Magnus
Aka Tipik St Pie d'House

Masculin Nombre de messages : 32002
Localisation : Tribu des Trévires en alliance avec la Tribu des Vulgenties
Identité métaphysique : Atypique
Humeur : Lunatique
Date d'inscription : 27/03/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Le préservatif aggrave le Sida ?!! - Page 9 Empty Re: Le préservatif aggrave le Sida ?!!

Message par bernard1933 Dim 12 Avr 2009 - 10:45

L'amour rend aveugle, Dan ! La religion aussi ! De l'amour on guérit, quand l'ocytocine disparaît . De la religion on peut guérir, mais la convalescence est très longue, et, parfois, c'est une maladie mortelle,
comme le péché du même nom...
bernard1933
bernard1933
Aka Tpat

Masculin Nombre de messages : 10079
Localisation : Dijon
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : serein
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le préservatif aggrave le Sida ?!! - Page 9 Empty Re: Le préservatif aggrave le Sida ?!!

Message par Invité Lun 13 Avr 2009 - 22:28

bernard1933 a écrit:L'amour rend aveugle, Dan ! La religion aussi ! De l'amour on guérit, quand l'ocytocine disparaît . De la religion on peut guérir, mais la convalescence est très longue, et, parfois, c'est une maladie mortelle,
comme le péché du même nom...

L'ocytocine "joue un rôle dans l'attachement entre la femme mammifère et son nouveau-né" (http://fr.wikipedia.org/wiki/Oxytocine).

Ton discours sur la religion et la foi est similaire à ton discours sur l'ocytocine : complètement erroné.

rire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le préservatif aggrave le Sida ?!! - Page 9 Empty Re: Le préservatif aggrave le Sida ?!!

Message par dan 26 Lun 13 Avr 2009 - 23:52

Thiébault a écrit:
bernard1933 a écrit:L'amour rend aveugle, Dan ! La religion aussi ! De l'amour on guérit, quand l'ocytocine disparaît . De la religion on peut guérir, mais la convalescence est très longue, et, parfois, c'est une maladie mortelle,
comme le péché du même nom...

L'ocytocine "joue un rôle dans l'attachement entre la femme mammifère et son nouveau-né" (http://fr.wikipedia.org/wiki/Oxytocine).

Ton discours sur la religion et la foi est similaire à ton discours sur l'ocytocine : complètement erroné.

rire
Au meme titre que mes propos sont faux , puisque je fais des fautes d'orthographe, et de ponctuation!!! Belle logique !! Quels arguments de poids!!!

Si tu n'as plus que celà comme argument , c'est triste.


dan 26
Le Découvreur de l'Etrange

Masculin Nombre de messages : 16096
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le préservatif aggrave le Sida ?!! - Page 9 Empty Re: Le préservatif aggrave le Sida ?!!

Message par ElBilqîs Mar 14 Avr 2009 - 0:47

Magnus a écrit:
ElBilqîs a écrit:mais Dan semble ignorer l'humour des autres, comme Thiébault aussi, d'ailleurs :whistle: en fait, c'est parfois difficile de saisir l'humour dans les réflexions des uns et des autres, c'est beaucoup plus facile de se vexer!
d'ailleurs tiens,
:langue: ( c'est pour tous ceux qui me font des misères sur la toile!)
Pour ceux qui te font des misères, tu devrais trouver un smil plus féroce, car celui-là (que j'adore) est plus taquin qu'autre chose.
Je le trouve surtout adapté pour deux personnes qui se querellent mais qui au fond s'aiment bien.
pourquoi chercherais-je un émoticône plus féroce? celui-ci exprime assez bien mes sentiments envers des hommes qui se chamaillent comme des gamins de 10 ans!
je ne suis pas foncièrement méchante et je ne me crois pas meilleure que les autres, simplement, les agressions verbales me font toujours mal, même quand elles ne me sont pas destinées!
comme je me laisse aussi parfois emporter par ma mauvaise humeur, je ne peux reprocher à personne de me "chercher" de temps en temps!
l'ancien avatar de thiébault, très provocateur, me mettait mal à l'aise, mais je ne l'ai jamais considéré comme un imbécile, ni comme un type borné!
... et je suis ravie de m'apercevoir-enfin!- que Dan est capable d'avoir un certain sens de l'humour! 🇸🇨
ElBilqîs
ElBilqîs
Aka Peace & Love

Féminin Nombre de messages : 4073
Localisation : là haut dans les étoiles
Identité métaphysique : qu'importe
Humeur : douce et calme
Date d'inscription : 12/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum