allez hop

3 participants

Aller en bas

allez hop Empty Re: allez hop

Message par Invité Dim 29 Mar 2009 - 1:27

Maintenant si vous avez des couilles, faites pareil. Ou fermez vos gueules
D'une part on peut l'ouvrir si on a envie, d'autre part ce n'est pas la meilleure façon de nous inviter à te répondre.
Personnellement je ne sais pas quoi penser ni quoi te dire. A un faible degré j'ai connu le même problème de s'épancher sur le web sur mes problèmes personnels (qui n'avaient rien à voir avec les tiens, je précise) et finalement je pense que c'est une mauvaise chose et ce , d'autant, vu la nature de tes problèmes. Mais si je comprend bien tu es déjà allé loin sur ce chemin si c'est toi l'auteur du blog.
Il faut que je digère ce que tu as écris, je ne sais pas comment y réagir. Mais peut être n'as tu pas besoin de ma réaction et demain ton post aura disparu en fait, comme tu le dis. Tu poses plusieurs problèmes : peut on parler de sujet super tabous et de comportements inacceptables sans que ce soit quelque part une légitimation aussi faible soit elle (et je ne suis pas loin de le penser ), peut on aider un inconnu anonymement sur un tel sujet en discutant sur le web ?
pfffhh

En tout cas demain est un autre jour.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

allez hop Empty Re: allez hop

Message par Invité Dim 29 Mar 2009 - 5:25

Tony,
Je vais aussi te répondre franchement, et je m'en fiche de savoir si ma réponse te plaira ou pas.
Voilà, ce que j'ai retenu dans tout ça, c'est que tu as envie de devenir toi même, de faire le tour du monde à pieds. Eh bien: fais le.
N'essaie pas de ressembler à tout le monde comme on te l'a appris, comme la société te l'impose. Elle crée des moules, mais on n'est pas obligée de les accepter.
La tendance pédophile est "normale" dans le sens qu'elle est "naturelle", mais évidemment il ne faut pas l'alimenter, et aller voir un bon psy qui t'aidera très certainement, parce qu'on sent bien que cette tendance ne te tente pas et là tu as raison ! Cherche lui un dérivatif.
En même temps, cherche pourquoi tu te détestes, il y a sans doute une raison profonde inconsciente que tu ignores. Tu dis que tu détestes les autres, or ça saute aux yeux que c'est toi même que tu détestes.
De ma part, tu n'auras pas de pitié, mais un grand coup de pied au c.l.
Si tu t'es confié, c'est que tu voulais une réaction: c'est un appel. Alors, je te dis : va voir un bon psy: il ne faut pas "être fou" pour cela, mais simplement avoir besoin d'un regard extérieur neutre qui ne te juge pas, et connaît les trucs pour t'aider à en sortir, et pouvoir partir faire ton tour du monde à pieds.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

allez hop Empty Re: allez hop

Message par Invité Dim 29 Mar 2009 - 11:19

Je ne sais pas, je vais peut-être écrire des conneries, mais je pense que tu n'es certainement pas seul à avoir eu envie de d' épancher sur le forum. Moi aussi, je l'ai fait d'une certaine façon, mais pas en allant aussi loin que toi. Fil de discussion "Etes-vous attirés par la mort ?".

Si tu as éprouvé l'envie de le faire, c'est que tu pensais que ça te ferait du bien : est-ce que ça t'as fait du bien ?

Je ne suis pas d'accord avec Caillou, parce que le Web, c'est vague. Par contre, le Forum Métaphysique, c'est autre chose. Tu dis que tu es asocial, pas d amis, etc... Tu crois être le seul ? Ben non. Sur le Forum Métaphysique, excuse-moi si tu n'es pas d'accord (forum à la con), tu te trouves face à pas mal de personnes qui se posent des questions, comme toi, qui ne sont pas vraiment honnêtes avec leurs convictions, comme toi, ou qui font semblant d'avoir des convictions...Ce que je remarque, c'est aussi que les gens du forum disent tous même sans le vouloir quelque chose sur eux-mêmes. Si je parle pour moi, je pourrais te dire que j'aurais (presque) pu écrire ton texte. Bien sûr je n'aurais pas osé le laisser, je l'aurais supprimé de suite. Si tu es vraiment seul sans lien social ni amis avec qui tu peux "être toi-même", il est logique que tu aies écrit ici, car tu dois te douter que sur les 300 et quelques inscrits de ce forum, il y a des gens qui te ressemblent, qui ont aussi leurs "dark sides", leur solitude, leur révolte, leur confusion. J'aurais presque envie de te dire merci, mais ce n'est pas ce que tu attends je suppose.

Je proposerais bien qu'au lieu de supprimer ce fil, on en fasse un espace de discussion libre genre "coup de gueule", "coup de blues", "coup de bâtons", "coups du sort"..."coup de franchise".

Un petit bemol à ce que dis Leela qui te conseille aussi d'aller voir un "bon psy".... Je ne sais pas où tu habites, mais les bons psys, c'est assez difficile à trouver. Enfin, ça n'est pas inutile de chercher, mais faut s'accrocher avant de tomber sur la bonne personne.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

allez hop Empty Re: allez hop

Message par SEPTOUR Dim 29 Mar 2009 - 14:40

TONY
Tu t'es vidé le coeur et c'est un bon début, un psy pourrait t'aider, tu en as besoin pour sortir de ta coquille de peurs. Tu es pédophile parce que tu crains les adultes.
Décide qui tu es, un minable peureux ou un étre humain épanoui. Je suis aussi asocial, je fuis tous les rassemblements, les foules, les fêtes, Je n'aime pas le genre humain. Mais je vis pleinement, je suis moi même, sans concession. J'étais malheureux et un jour j'ai décidé que désormais je serai heureux, j'ai pris tous les moyens pour le devenir et JE LE SUIS. Tu peux en faire autant.

SEPTOUR
Maître du Relatif et de l'Absolu

Nombre de messages : 1851
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

allez hop Empty Re: allez hop

Message par raphael-rodolphe Dim 29 Mar 2009 - 16:05

Tony a écrit:Pourriture d'humanité que je veux sauver et que je n'arrive pas à aimer. Alors je reste planté là, comme un con...Je vous haie, je vous aime, je sais pas.
Je sais, tu ne veux pas que l'on te comprenne, qu'on t'aime... et surtout pas de pitié et là je suis d'accord avec toi.
Pour ce que je te dis, je me base pas uniquement sur ces mots d'aujourd'hui, mais sur ceux que tu as eu le courage de nous donner, autrefois.
De tes maux, personne ne peux t'en soulager, d'ailleurs, tu ne le voudrais pas. Des conseilles, tu t'en fou, quoi que ...
Alors, juste une chose malgré tout ces mots lourds de maux et pour ne pas rester planté là, comme un con: personne ne te demande de sauver cette humanité, personne ne te demande de l'aimer ou de la haïr; cependant une chose majeur, Tony, aime toi ...
raphael-rodolphe
raphael-rodolphe
Aka L'Arbre Qui A La Tête Dans Les Etoiles

Masculin Nombre de messages : 1824
Localisation : Aucune
Identité métaphysique : Christique
Humeur : Aucune.
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

allez hop Empty Re: allez hop

Message par ElBilqîs Mar 31 Mar 2009 - 16:32

tony, tu me connais un peu, un tout petit peu, et tu sais ce que je pense, un peu un tout petit peu.
je voudrais juste te dire et te redire cette phrase qui a marqué ma vie.
quelqu'un (qui me voulait du bien,) m'a dit ces mots :
tant que le soleil brillera sur toi, tu auras beaucoup d'amis, mais quand les nuages passeront dans ta vie tu seras seule
sur le coup, ça m'a fait mal, mais avec le temps, j'ai pris conscience que c'est la réalité: nous sommes seuls pour lutter contre nos démons, nos passages à vide etc... parce que nous sommes tellement fiers, tellement imbus de nous-mêmes, (même si nous croyons le contraire) que nous refusons le plus souvent la main qui se tend.
je me moque que tu ne sois pas tous les personnages que tu joues que tu ne sois pas un héros mais un homme "ordinaire", je me moque de tes conneries comme tu te moques de ma naïveté, mais je persiste à dire que tu restes pour moi le Tony à qui j'ai dit un jour "je t'aime" parce que tu m'as aidée dans un moment où je me sentais trop nulle en informatique!!
bon, voilà, je ne m'étale pas, je vais regarder ton blog, mais ça ne changera rien!
je t'envoie un petit mp plein de sourires
ElBilqîs
ElBilqîs
Aka Peace & Love

Féminin Nombre de messages : 4073
Localisation : là haut dans les étoiles
Identité métaphysique : qu'importe
Humeur : douce et calme
Date d'inscription : 12/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum