Le jeux du jour

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Le jeux du jour - Page 2 Empty Re: Le jeux du jour

Message par raphael-rodolphe Ven 3 Avr 2009 - 16:38

ElBilqîs a écrit:
Magnus a écrit:
raphael-rodolphe a écrit:Pourtant Magnus, tu n'es pas très loin de la réponse avec le 12 ... okey
Grrr... Quel est le fils d'ostrogoth qui a effacé la réponse idiote que j'avais faite à R.R. ?

ça doit être toi, c'est illogique, non?
Fils d'ostrogoth = :ouba:
raphael-rodolphe
raphael-rodolphe
Aka L'Arbre Qui A La Tête Dans Les Etoiles

Masculin Nombre de messages : 1824
Localisation : Aucune
Identité métaphysique : Christique
Humeur : Aucune.
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le jeux du jour - Page 2 Empty Re: Le jeux du jour

Message par Invité Ven 3 Avr 2009 - 17:53

Miphum a écrit:Qwaty, qui es-tu pour estimer que le métier de mannequin est stupide ?
J'ai d'ailleurs connu un professeur très intelligent qui m'a confié vouloir être mannequin.
Le fait d'être prof est d'avoir eut envie d'être mannequin ce n'est pas comme avoir eut la possibilité d'être mannequin et d'avoir préféré être prof.Et puis ça rejoint ce que je dit.Les mannequins ne sont pas forcément stupide même si certaines n'ont pas trop de gout pour les questions "sérieuses".
Autrement je crois que le métier de mannequin ne demande que peu de qualité intellectuel en effet.Mais pour ce que j'ai voulut dénoncer c'est de dire que faire ce genre de métier ou de n'avoir rien d'intéressant à dire en général n'est pas forcément le fait d'un petit QI.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le jeux du jour - Page 2 Empty Re: Le jeux du jour

Message par Invité Sam 4 Avr 2009 - 10:47

Qwatybaal a écrit:
Miphum a écrit:Qwaty, qui es-tu pour estimer que le métier de mannequin est stupide ?
J'ai d'ailleurs connu un professeur très intelligent qui m'a confié vouloir être mannequin.
Le fait d'être prof est d'avoir eut envie d'être mannequin ce n'est pas comme avoir eut la possibilité d'être mannequin et d'avoir préféré être prof.Et puis ça rejoint ce que je dit.Les mannequins ne sont pas forcément stupide même si certaines n'ont pas trop de gout pour les questions "sérieuses".
Autrement je crois que le métier de mannequin ne demande que peu de qualité intellectuel en effet.Mais pour ce que j'ai voulut dénoncer c'est de dire que faire ce genre de métier ou de n'avoir rien d'intéressant à dire en général n'est pas forcément le fait d'un petit QI.

OK, je t'avais mal compris, excuse-moi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le jeux du jour - Page 2 Empty Re: Le jeux du jour

Message par ElBilqîs Lun 6 Avr 2009 - 0:47

bon, décidément, je ne sais pas quand je trouverai du temps pour m'occuper du jeu!
cette semaine, avec "l'invasion" (pas désagréable, loin s'en faut) de mes enfants du Sud (qui drainent tous les autres), toutes nos chambres sont pleines et même les animaux doivent faire un effort pour accueillir le chien fou-fou et ses nombreux petits maîtres!
ElBilqîs
ElBilqîs
Aka Peace & Love

Féminin Nombre de messages : 4073
Localisation : là haut dans les étoiles
Identité métaphysique : qu'importe
Humeur : douce et calme
Date d'inscription : 12/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum