Récit romancé d'une aventure intérieure

Aller en bas

Récit  romancé d'une aventure intérieure Empty Récit romancé d'une aventure intérieure

Message par Michel A le Jeu 4 Juin 2009 - 14:04

Bonjour à tous,
La première partie de "Épousailles", roman initiatique basé sur ma propre aventure intérieure, est présentée, sous forme de feuilleton, sur mon blog :



*******

Ce forum n'est pas un espace publicitaire, merci d'en tenir compte.
L'équipe de modération.




Merci de votre prochaine visite... et de vos commentaires enthousiastes !

"A l'approche de la quarantaine, la vie de Marc bascule soudainement. Entraîné malgré lui dans un enchaînement de hasards et de coïncidences, Marc sera conduit à la rencontre de Laure, qui semblait être destinée à partager son existence, à la découverte de son identité profonde, à la liberté, enfin, de ne plus s'opposer d'une quelconque manière à la Vie, telle qu'elle s'exprime à travers lui."

En cette époque d'effondrement des approches dogmatiques, de multiples "voies de sagesse" semblent apparaître spontanément, toutes différentes, toutes reliées comme à une souche commune à "La Tradition". Michel Anvers présente ici, sous la forme légère d'un roman, celle que la Vie a déroulée sous ses pas. Vous ne trouverez dans ce livre ni enseignement du style "mode d'emploi", ni prétention à l'universalité, seulement ce qui vous est destiné : du simple plaisir de la lecture à la réflexion sur votre propre existence, voire à l'incitation à vous mettre vous-même en chemin vers vos propres profondeurs.

Michel A
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum