Le secret de rondha byrne

Aller en bas

Le secret de rondha byrne Empty Le secret de rondha byrne

Message par Invité Dim 20 Avr 2008 - 20:36

Bande annonce française du film "le secret"



Le phénomène de l'heure aux États-Unis est enfin arrivé en français..
Le livre tant attendu "Le Secret" en version Française au Québec disponible maintenant!!

Le livre de l’heure aux États-Unis, plus de 400 000 exemplaires vendus en moins d’un mois et plus de cinq millions de personnes ont vu le film.
Larry King à CNN et Oprah Winfrey ont consacré des émissions
entiè res sur "Le Secret"

http://www.le-secret.ca/livrelesecret.htm


March 29, 2007
Bienvenue

Connaissez-Vous ce Secret Qui Vous Apportera Joie, Santé et Richesse?

Félicitations, vous êtes sur le point de découvrir un secret qui va complètement transformer votre vie.

Utiliser ce secret vous permettra de devenir millionnaire, de vivre dans la maison de vos rêves, de conduire la voiture de votre choix et de réaliser absolument tous vos projets les plus fous !



La première fois que j’ai entendu parler de ce secret, je suis resté sans voix. J’ai tout de suite que je venais de trouver exactement ce que je cherchais.

Ce secret semblait expliquer très simplement ce que des dizaines de livres essayaient d’expliquer par des exercices, des techniques et des conseils.

Depuis ce jour, je me renseigne un maximum sur ce secret: la Loi de l’Attraction. J’ai lu des milliers de pages d’informations, et je continue à le faire avec passion.

Ce secret a transformé la vie de ceux qui la comprenaient et l’utilisaient à leur avantage: de Victor Hugo à Einstein, en passant par Henri Ford, Thomas Edison, Platon, Shakespeare, Churchill ou encore Beethoven.

Des millions de personnes ont déjà bénéficié de la découverte de ce secret, notamment grâce au film The Secret (duquel la séquence ci-dessous est extraite).

http://www.loidelattraction.com/

:super:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le secret de rondha byrne Empty Re: Le secret de rondha byrne

Message par BlingBlingTheGod Dim 20 Avr 2008 - 20:41

Tu fais l'apologie d'une secte ????

BlingBlingTheGod
Aka The Cre8or

Masculin Nombre de messages : 2103
Localisation : ici et là
Identité métaphysique : pas mal
Humeur : aucune
Date d'inscription : 22/03/2008

https://www.forum-metaphysique.com

Revenir en haut Aller en bas

Le secret de rondha byrne Empty Re: Le secret de rondha byrne

Message par Invité Dim 20 Avr 2008 - 22:05

L'Architecte du Temps a écrit:Tu fais l'apologie d'une secte ????
J'ai fait aucun commentaire mais le smiley à la fin de mon post est révélateur de ce que j'en pense ! :whistle:

Je me demande si je vais pas commander le bouquin quand même...

J'ai déjà la bible de lavey,la révélation d'ares et la dianetique...

J'ai toujours l'impression que j'ai pouvoir trouver quelque chose avec ces mouvements,mais je suis toujours déçut.

Je crois que l'idée de transformer le mal en bien,les ténèbres en lumière c'est imposssible !
C'est un piège de l'esprit...

Mais tu vois l'architecte peut être que des gens peuvent passé lire mon message et dire:"waouh c'est génial !"mais là c'est à eux de voir ! Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum