...

3 participants

Aller en bas

... Empty ...

Message par Invité Lun 28 Sep 2009 - 17:44

J'ai besoin d'un peu de votre expérience aujourd'hui.
Répondez à ma question sans trop vous poser de questions :
Une fille n'arrête pas de vous parler de son ex qui est gonflant, sans arrêt... alors qu'on s'en fout.
Ca veut dire quoi au juste ? Qu'elle est amoureuse de vous sans savoir trop comment s'y prendre, ou qu'au contraire elle essaie de vous faire fuir ?!
Les filles c'est compliqué...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

... Empty Re: ...

Message par Invité Lun 28 Sep 2009 - 19:25

ça veut surtout dire qu'elle a envie que tu t'intéresses à elle, éventuellement que tu lui dises qu'elle a eu raison de le quitter!

Maintenant, si tu la trouves sympa, tu peux toujours lui dire simplement que tu préfèrerais parler d'autre choses avec elle que de ses conquêtes!
Et pour savoir si elle est amoureuse, observe son attitude quand elle est en face de toi: si elle se dandine d'un pied sur l'autre, en "bougeant joliment son corps, si elle rejette ses cheveux en arrière d'un "geste gracieux" tu as des chances (?) pour qu'elle te courre après!! rire

les filles, c'est compliqué, c'est vrai!
Elle a peut-être simplement envie de voir que tu t'intéresses un peu à elle! Que tu es plus gentil/doux/patient/ compréhensif/ ???/ que son ex!
ou bien elle a décidé de t'ajouter à son carnet de chasse!

T'inquiète pas, quand toi tu seras amoureux, tu sauras te rapprocher de "cette fille là et pas une autre", je n'en doute pas!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

... Empty Re: ...

Message par _athéesouhaits Lun 28 Sep 2009 - 19:55

si la fille a 90 ans part en courant
si elle a 12 ans part en courant...

si elle a ton age invite la au mac do...et propose lui un jeu video...
t'as peut etre ta chance...mais couvre toi ... 87472

_athéesouhaits
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6506
Date d'inscription : 22/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

... Empty Re: ...

Message par Invité Lun 28 Sep 2009 - 20:29

Merci Myrrha de ta réponse relativement sérieuse.
Bon tant qu'elle en dit que du mal de son ex, c'est peut-être encourageant (peut-être).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

... Empty Re: ...

Message par Invité Lun 28 Sep 2009 - 20:31

En fait, tu n'en dis pas assez pour qu'on puisse être fixé. Lire dans les signaux de quelqu'un ne pose absolument aucune difficulté (enfin, il paraît que les hommes sont très mauvais pour cela, et les femmes très bonnes). Si tu es attentif aux mots qu'elle emploie, aux petits gestes et tics, à la façon de se tenir et de réagir, tu auras tôt fait d'être fixé.

Disons que, dans l'absolu, et en l'absence de renseignements supplémentaires, d'après ce que tu dis, cette jeune personne passe grandement le message qu'elle est << disponible >>. Il s'agit donc de sa part d'une stratégie tendant à mettre en valeur le fait qu'elle est prête à accepter un partenaire --- il faudrait juste qu'elle se rende compte que sa stratégie est loin d'être optimale...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

... Empty Re: ...

Message par Invité Lun 28 Sep 2009 - 20:31


ça veut surtout dire qu'elle dira un jour du mal de toi derrière ton dos.

J'écarte d'office ceux qui disent du mal des autres.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

... Empty Re: ...

Message par Invité Lun 28 Sep 2009 - 20:51

leela a écrit:
ça veut surtout dire qu'elle dira un jour du mal de toi derrière ton dos.

J'écarte d'office ceux qui disent du mal des autres.

je n'en suis pas si sûre!
N'oublie pas qu'il ne s'agit pas d'une fille de 25 ans.
Du moins, je ne pense pas. Mais d'une fille dans les âges de Miphum.
Donc, soit déjà prête pour une relation adulte et peut-être déçue par son ex pas encore prêt pour le passage à l'acte.
Soit, elle même encore réticente pour le passage à l'acte et déçue parce que le garçon lui a fait des propositions qu'elle n'était pas prête à recevoir.
Soit, un petit "mix" entre les deux, l'adolescence étant toujours un moment difficile, surtout quand les copains-copines se vantent d'exploits plus ou moins véridiques!

Miphum, je te le répète, laisse parler ton coeur, et tu connaîtras la réponse à ta question.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

... Empty Re: ...

Message par JO Lun 28 Sep 2009 - 21:04

bon : elle dit du mal de son ex, donc elle y pense encore et Miphum risque de servir de succédané : c'est dommage . Qu'il refuse carrément de parler de ce type . Si elle s'en va : pas de regret . Si elle y parvient, il y a de l'espoir . Il faut du temps pour ne plus en vouloir à un ex ...donc, pour l'oublier .
JO
JO
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 22786
Localisation : france du sud
Identité métaphysique : ailleurs
Humeur : paisiblement réactive
Date d'inscription : 23/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

... Empty Re: ...

Message par Invité Lun 28 Sep 2009 - 21:29

T'as oublié tes ex, toi?
Moi, je pourrais te les citer tous! depuis le premier qui a "osé" me prendre la main, jusqu'au dernier!
mais il n'y en a pas autant que de doigts dans mes mains, même en comptant ceux qui se sont fait jeter avant d'avoir pu obtenir un baiser! rire ...quoique! :humhum: croule de rire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

... Empty Re: ...

Message par _Le Grand Absent Lun 28 Sep 2009 - 21:59

Miphum, dis à cette fille qu'elle te les brise avec son ex.

Si elle tient à toi, elle changera de discours.

Et si elle n'est pas contente, c'est qu'elle ne tenait pas à toi et tu n'auras rien perdu.
_Le Grand Absent
_Le Grand Absent
EXCLU DU FORUM

Masculin Nombre de messages : 1925
Identité métaphysique : athée
Humeur : bonne
Date d'inscription : 19/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum