OMS
4 participants
Page 1 sur 1
Re: OMS
Bonjour,
à+
C'est triste. Toutefois je n'ai pas bien saisi, au vu du principal cas allégué, si ce bébé était le 3ème cas pour cette entreprise-là de pompes funèbres, donc sur une population restreinte ou sur tout le pays. La conclusion à tirer n'est pas du tout la même dans les deux cas.Escape a écrit:Un lien sur l'OMS.
http://tinyurl.com/y9gorpe
à+
_Spin- Seigneur de la Métaphysique
Programme eugénique pour réduire la population ?
C'est extrêmement grave... .
C'est extrêmement grave... .
Spin : j'ai écouté deux fois la vidéo mais je ne vois pas de quoi tu parles ci-dessus.http://tinyurl.com/y9gorpe
(Jean Anouilh)
Mon antivirus ZoneAlarm me signale que le site tinyurl est connu pour
distribuer des spywares . Est-ce vrai ? Depuis que j' ai été accusé de
citer du faux St-Augustin, je ne sais plus si je dois vous le signaler !
" Les gens sont méchants ! " disait...
distribuer des spywares . Est-ce vrai ? Depuis que j' ai été accusé de
citer du faux St-Augustin, je ne sais plus si je dois vous le signaler !
" Les gens sont méchants ! " disait...
bernard1933- Aka Tpat
Identité métaphysique : agnostique
je suis sceptique. Rien que l'introduction de cette vidéo, un enfant mangé par un chien, n'a strictement rien à voir avec le sujet. Ce "reportage" est très mal fait, du travail d'amateur en mal de sensationnalisme.
Planifier un génocide de cette façon me semble trop énorme: si vraiment c'était une décision, il y aurait d'autres moyens bien plus efficaces.
Que ce vaccin soit source de revenu énormes, qu'il y ait eu magouille pour l'imposer et même que le H1N1 soit artificiel, je pourrais l'avaler, éventuellement. Mais le reste... pffff
Planifier un génocide de cette façon me semble trop énorme: si vraiment c'était une décision, il y aurait d'autres moyens bien plus efficaces.
Que ce vaccin soit source de revenu énormes, qu'il y ait eu magouille pour l'imposer et même que le H1N1 soit artificiel, je pourrais l'avaler, éventuellement. Mais le reste... pffff
Invité- Invité
Allons, Bernard!
Chacun sait qu'un antivirus ne fait que signaler les faux citeurs, mais il laisse à chacun le choix de décider s'il l'évacue ou s'il s'en fout.
Franchement, je vous trouve un peut trop sensible à la critique. Nous ne pouvons être aimé de tous! Et ne me dites pas que vous êtes sensible à cause de votre âge, les deux ne vont pas ensemble (sensibilité et âge, c'est de la corruption, venant de vous c'est inacceptable).
JP
Chacun sait qu'un antivirus ne fait que signaler les faux citeurs, mais il laisse à chacun le choix de décider s'il l'évacue ou s'il s'en fout.
Franchement, je vous trouve un peut trop sensible à la critique. Nous ne pouvons être aimé de tous! Et ne me dites pas que vous êtes sensible à cause de votre âge, les deux ne vont pas ensemble (sensibilité et âge, c'est de la corruption, venant de vous c'est inacceptable).
JP
JPG- Maître du Temps
Identité métaphysique : Pas de ce monde!
Page 1 sur 1