Naissance de la vie artificielle

+5
Magnus
JO
bernard1933
ElBilqîs
YOD
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Naissance de la vie artificielle - Page 2 Empty Re: Naissance de la vie artificielle

Message par chomsky Lun 24 Mai 2010 - 23:06

Ladysan a écrit:
ElBilqîs a écrit:mais... il n'y a pas de hasard, Bernard! Ne l'as-tu pas encore compris?
Cette découverte n'a rien à voir avec le hasard ElBilqîs, les scientifiques ont juste combinés tous les éléments existants, suite à ce qui a été généré par hasard à l'origine, quand l'anti-matière est devenue matière. Ce n'est pas une affirmation de ma part, mais j'aime à le rappeler de temps en temps, car c'est une possibilité comme une autre. Si je peux admettre d'autres possibilités, celle-là est ma préférée. Naissance de la vie artificielle - Page 2 996670

Bon, j'ai besoin que cela aille au ralenti, dans ce domaine... pette de rire

Des scientifiques ont créé une bactérie avec les moyens qui étaient déjà disponibles juste après le big-bang ?
chomsky
chomsky
EXCLU DU FORUM

Masculin Nombre de messages : 428
Localisation : Belgique
Identité métaphysique : Catholique
Humeur : Excellente
Date d'inscription : 29/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Naissance de la vie artificielle - Page 2 Empty Re: Naissance de la vie artificielle

Message par YOD Mar 25 Mai 2010 - 9:18

Des scientifiques ont créé une bactérie avec les moyens qui étaient déjà disponibles juste après le big-bang ?

heu juste après le big bang, ça m'étonnerais qu'il puisse avoir déjà des bactéries

il a fallu attendre plus de 300000 ans aprés le BB pour que les atomes de la matière puissent se créer et se stabiliser. Les nucléons peuvent se combiner pour former des noyaux qu'a partir d'une température inférieure à un milliard de degrés et a ces températures seuls le lithium, l'hélium et l'hydrogène peuvent être stables

YOD
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 2231
Date d'inscription : 25/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Naissance de la vie artificielle - Page 2 Empty Re: Naissance de la vie artificielle

Message par Geveil Jeu 27 Mai 2010 - 11:05

En répondant à Elbi, j'ai fait dévier le sujet.
J'ai mis la suite dans " Matière et esprit" ICI
Geveil
Geveil
Akafer

Masculin Nombre de messages : 8776
Localisation : Auvergne
Identité métaphysique : universelle
Humeur : changeante
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum