Cadeau pour les belges

+7
Athéna
_Spin
Jipé
_athéesouhaits
JO
Magnus
YOD
11 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Cadeau pour les belges - Page 3 Empty Re: Cadeau pour les belges

Message par YOD Mar 8 Juin 2010 - 23:00

calme toi Ko boy, si tu veux pas te prendre une balle!

Je suis très calme, aucune émotion

Si j'ai envie d'être vulgaire ce n'est pas a une vulgaire contrefaçon de Luke que je demanderais l'autorisation!

Perso je n'ai jamais joué au pudique, on me connait assez ici

c'est Eastwood Jr

K C C Po Fe xprer comme dirai les ados!

Pardon ?

Ah non non non! Tu vas tout de même pas recommencer! Moi qui pensais que tu arrivais a comprendre! Vas y relis mon poste sur les femmes irrésistiblement belles!

J'ai lu une fois et ça ma suffi, lol !


Yastawdiouki Allah !

YOD
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 2231
Date d'inscription : 25/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cadeau pour les belges - Page 3 Empty Re: Cadeau pour les belges

Message par Gerard Mer 9 Juin 2010 - 8:10

Athéna a écrit: Minute papillon, le roi n'exerce aucun pouvoir à titre personnel.
Wink C'est quand même lui qui nomme le premier ministre, non ?

Donc officiellement "la Belgique est dirigée par le premier ministre d'un roi catholique".

rire Je le répète, imaginez la même situation avec un calife musulman à la place du roi : qu'est-ce qu'on entendrait !

...

_________________
" On sait tout sur rien et on sait rien sur tout. "
Gerard
Gerard
Aka L'Ennemi Du Bon Sens

Masculin Nombre de messages : 13435
Age : 62
Localisation : Paris
Identité métaphysique : Catholique
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 28/03/2008

https://forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Cadeau pour les belges - Page 3 Empty Re: Cadeau pour les belges

Message par Athéna Mer 9 Juin 2010 - 10:16

Gerard a écrit:
Athéna a écrit: Minute papillon, le roi n'exerce aucun pouvoir à titre personnel.
Wink C'est quand même lui qui nomme le premier ministre, non ?

Donc officiellement "la Belgique est dirigée par le premier ministre d'un roi catholique".

rire Je le répète, imaginez la même situation avec un calife musulman à la place du roi : qu'est-ce qu'on entendrait !


Le premier ministre est élu au suffrage universel, en général, à l'intérieur du parti qui a remporté les élection, celui qui à fait le plus de voix personnellement, le plus populaire quoi. Article 33 de la Constitution : « tous les pouvoirs émanent de la nation » la nomination par le roi tient plus du protocole qu'autre chose.
Puisque ça à l'air de t'intéresser, je t'ai trouvé ça : http://fr.wikipedia.org/wiki/Roi_des_Belges
Ce n'est pas très long. Un calife musulman à sa place, ça ne changerait rien, on pourrait tout aussi bien avoir Mickey mouse, d'ailleurs, si la Belgique est toujours une monarchie dans une dizaine d'années, on aura simplet.
pette de rire

Athéna
Maître du Temps

Féminin Nombre de messages : 869
Localisation : Hennuyère
Identité métaphysique : Libre penseuse
Humeur : Fouineuse
Date d'inscription : 20/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Cadeau pour les belges - Page 3 Empty Re: Cadeau pour les belges

Message par Gerard Mer 9 Juin 2010 - 13:51

Athéna a écrit:Un calife musulman à sa place, ça ne changerait rien,
pette de rire

sérieux Tu le crois vraiment ?

pette de rire

_________________
" On sait tout sur rien et on sait rien sur tout. "
Gerard
Gerard
Aka L'Ennemi Du Bon Sens

Masculin Nombre de messages : 13435
Age : 62
Localisation : Paris
Identité métaphysique : Catholique
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 28/03/2008

https://forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Cadeau pour les belges - Page 3 Empty Re: Cadeau pour les belges

Message par Invité Mer 9 Juin 2010 - 16:52

Peut être mes yeux peut être non

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cadeau pour les belges - Page 3 Empty Re: Cadeau pour les belges

Message par Claude Dorpierre Mer 9 Juin 2010 - 17:37

Nous observons ce qui se passe aujourd'hui.
Mais ce n'est que la suite logique de ce que nous avons connu pendant des siècles.
La religion catholique a donné l'exemple de la négation de la liberté d'expression et les islamistes ne font que reprendre le flambeau.
Tout comme le communisme il n'y a pas si longtemps, ces religions n'ont qu'un seul but: manipuler les masses à leur profit en profitant du vide spirituel de notre époque.
Continuons à être vigilants, et protégeons à tout prix une véritable liberté de la pensée.

Claude Dorpierre
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 463
Localisation : Belgique
Identité métaphysique : Libre penseur
Humeur : Tolérante
Date d'inscription : 22/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Cadeau pour les belges - Page 3 Empty Re: Cadeau pour les belges

Message par _athéesouhaits Mer 9 Juin 2010 - 17:41

loubnaen86 a écrit:Peut être mes yeux peut être non
en tout cas ces yeux la reflètent une certaine fatigue, une tristesse ...voire un appel au secours...
j'espère que ce n'est que passager... si ce sont tes yeux...

_athéesouhaits
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6506
Date d'inscription : 22/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cadeau pour les belges - Page 3 Empty Re: Cadeau pour les belges

Message par Invité Mer 9 Juin 2010 - 18:16

Ou la surprise! Face a un objectif inattendu!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cadeau pour les belges - Page 3 Empty Re: Cadeau pour les belges

Message par bernard1933 Mer 9 Juin 2010 - 18:41

Ce sont les yeux d' Elsa...Je vais encore me faire traiter de raciste, mais à mon âge, je n' en ai plus rien à " cirer" . Et je continue de penser
qu' arabes et juifs, des sémites..., fabriquent les plus beaux exemplaires de la race humaine . La montbéliarde est bariolée, la bretonne est noire et blanche, la savoyarde a de beaux yeux, la salers a de jolis sourcils...
bernard1933
bernard1933
Aka Tpat

Masculin Nombre de messages : 10079
Localisation : Dijon
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : serein
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cadeau pour les belges - Page 3 Empty Re: Cadeau pour les belges

Message par YOD Mer 9 Juin 2010 - 20:06

bernard1933 a écrit:Je vais encore me faire traiter de raciste, mais à mon âge, je n' en ai plus rien à " cirer" ........... La montbéliarde est bariolée, la bretonne est noire et blanche, la savoyarde a de beaux yeux, la salers a de jolis sourcils...

disons que tu traites les françaises de vaches...mais il est vrai, qu'a ton âge, elles n'en ont rien à cirer, surtout si toi même tu te considères comme un vieux bœuf, va savoir jusqu'ou tu peux aller avec ton paternalisme

Ma dulcinée est française, tout ce qu'il y a de française, et elle m'a fait oublier, juste avec son premier regard, toutes les sémites que j'ai connu.

les goûts et les couleurs....

YOD
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 2231
Date d'inscription : 25/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cadeau pour les belges - Page 3 Empty Re: Cadeau pour les belges

Message par YOD Mer 9 Juin 2010 - 21:04

loubnaen86 a écrit:Peut être mes yeux peut être non

Ce genre de yeux je crois que je connais, si tu me montre le reste (en mp si ça te gène), je pourrais te dire a quoi je pense

YOD
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 2231
Date d'inscription : 25/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cadeau pour les belges - Page 3 Empty Re: Cadeau pour les belges

Message par Invité Mer 9 Juin 2010 - 21:25

Claude Dorpierre a écrit:Nous observons ce qui se passe aujourd'hui.
Mais ce n'est que la suite logique de ce que nous avons connu pendant des siècles.
La religion catholique a donné l'exemple de la négation de la liberté d'expression et les islamistes ne font que reprendre le flambeau.Tout comme le communisme il n'y a pas si longtemps, ces religions n'ont qu'un seul but: manipuler les masses à leur profit en profitant du vide spirituel de notre époque.
Continuons à être vigilants, et protégeons à tout prix une véritable liberté de la pensée.

Oui Claude mais (je precise que je ne suis pas catholique) la période "sanguinaire" des catholiques remonte à loin, très loin dans l'histoire: Dans le monde entier ou presque ça "guerroyait" dur, la famine, la peste, le choléra...on coupait des têtes, on écartelait tel voleur, l'humain traitait l'humain comme un chien.
La conscience de l'autre, de la nature, de la vie est arrivée avec la modernisme.
Le contexte aujourd'hui est tout autre...
Aussi quand on entend des propos extrémistes aux relents archaïques (de quelque origine que ce soit), quand on renifle la violence d'un autre âge...ça passe carrément plus notre mental, y a reellement une mémoire collective qui vient de loin et qui nous dit "IMPOSSIBLE" "INACCEPTABLE" "IRRECEVABLE" etc...ça devient de l'instinct.
C'est notre instinct qui nous mettra en mode "veille".
Les extrémistes ne manipulent donc aujourd'hui plus les masses, mais des minorités. Ces dernieres sont juste plus que trop médiatisées pour des raisons...de politique intérieure on va dire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cadeau pour les belges - Page 3 Empty Re: Cadeau pour les belges

Message par Claude Dorpierre Jeu 10 Juin 2010 - 9:05

Edica, bonjour
Ne sois pas naïve,le Vatican est aujourd'hui une multinationale très active.
Tu me dis que je fais référence à "un lointain passé"?
Au 20ème siècle, L'Eglise catholique a cautionné tous les pouvoirs totalitaires : Franco, le nazisme, Pinochet...
Quand j'écoute les discours des papes, j'ai l'impression q'ils n'hésiteraient pas à rétablir l'Inquisition.
C'est le Vatican qui defend, au 21ème siècle, des idées moyen-ageuses (préservatifs/Sida, homosexualité, par ex.)
Il veut défendre la morale de notre société, alors que la pédophilie semble être une pratique courante dans les milieux écclésiastiques.
As-tu déjà entendu de l'Opus Dei? Une institution très discrète, qui réduit à l'esclavage des milliers de femmes issues de la misère, en échangeant leur soumission avec la promesse d'une Grâce divine! (d'après un documentaire diffusé sur la RTBF).
Il faut écouter également les discours des "Evangélistes" américains.
Les USA sont quand même la plus grande puissance militaire mondiale.
Et quelque part, tous ces fanatiques se rejoignent.

Claude Dorpierre
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 463
Localisation : Belgique
Identité métaphysique : Libre penseur
Humeur : Tolérante
Date d'inscription : 22/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Cadeau pour les belges - Page 3 Empty Re: Cadeau pour les belges

Message par _bradou Jeu 10 Juin 2010 - 13:24

YOD a écrit:
loubnaen86 a écrit:Peut être mes yeux peut être non

Ce genre de yeux je crois que je connais, si tu me montre le reste (en mp si ça te gène), je pourrais te dire a quoi je pense

ça tourne à Pigalles. Vous genez surtout pas.
Cadeau pour les belges - Page 3 A6c4xo13
_bradou
_bradou
EXCLU DU FORUM

Masculin Nombre de messages : 5099
Localisation : fixe.
Identité métaphysique : terre-à-terre.
Humeur : têtu.
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cadeau pour les belges - Page 3 Empty Re: Cadeau pour les belges

Message par Invité Jeu 10 Juin 2010 - 13:30

سأفعل هذا في ما بعد، بامكاني وضع الصورة، أظن ان يود عربي حتى بامكاني ان اقول انه جزائري

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cadeau pour les belges - Page 3 Empty Re: Cadeau pour les belges

Message par bernard1933 Jeu 10 Juin 2010 - 15:00

bradou, tu es bien agressif ! Sur l' image ci- dessus, vois plutôt une France aux formes généreuses qui vous prend par le cou , pour...?
Sourire !
bernard1933
bernard1933
Aka Tpat

Masculin Nombre de messages : 10079
Localisation : Dijon
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : serein
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cadeau pour les belges - Page 3 Empty Re: Cadeau pour les belges

Message par YOD Jeu 10 Juin 2010 - 15:03

bradou a écrit:
loubnaen86 a écrit:سأفعل هذا في ما بعد، بامكاني وضع الصورة، أظن ان يود عربي حتى بامكاني ان اقول انه جزائري

Pourquoi écris-tu en Arabe? Tu sais bien que ces cocos lisent mieux cette langue que toi et moi. N'as-tu pas encore compris qu'à quelques exceptions près ici c'est un repaire, de harka et de pieds noirs et de sioniste?
Oui Yod, et pas seulement lui, connait l'Algérie mieux que moi. Est-ce un harki? fils de harki? pied noir? fils de pied noir? Un Juif d'Algérie? Nul ne peut le dire, mais c'est l'un ou l'autre. Combien d'enfants rotis nord-africains a-t-il mangé? Nul ne peut en donner le nombre exact.

Hahaha ! bradou, un jour on ne retrouvera qu'un énorme nez dans ton lit, sous les draps, parce qu'il finira par te dévorer ce nif !

Ah ! les chaouiyates !

YOD
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 2231
Date d'inscription : 25/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cadeau pour les belges - Page 3 Empty Re: Cadeau pour les belges

Message par _athéesouhaits Jeu 10 Juin 2010 - 15:05

bradou a écrit:
loubnaen86 a écrit:سأفعل هذا في ما بعد، بامكاني وضع الصورة، أظن ان يود عربي حتى بامكاني ان اقول انه جزائري

Pourquoi écris-tu en Arabe? Tu sais bien que ces cocos lisent mieux cette langue que toi et moi. N'as-tu pas encore compris qu'à quelques exceptions près ici c'est un repaire, de harka et de pieds noirs et de sioniste?
Oui Yod, et pas seulement lui, connait l'Algérie mieux que moi. Est-ce un harki? fils de harki? pied noir? fils de pied noir? Un Juif d'Algérie? Nul ne peut le dire, mais c'est l'un ou l'autre. Combien d'enfants rotis nord-africains a-t-il mangé? Nul ne peut en donner le nombre exact.
rotis!!!???
tout crus on les bouffait les momes!!! supercontent pette de rire croule de rire

_athéesouhaits
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6506
Date d'inscription : 22/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cadeau pour les belges - Page 3 Empty Re: Cadeau pour les belges

Message par Invité Jeu 10 Juin 2010 - 15:14

il est trop jeune pour être fils de pied noir non?
puis sa connaissance de l'Algérie n'est pas celle de quelqu'un qui écoutait les histoires de son grand père autour d'un thé!
je me suis dit que c'est un apostat qui n'assume pas son apostasie mais seul lui peut le confirmer!

ben yod a quoi je te fais penser alors?
en tout cas je ne suis pas une chaouiya!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cadeau pour les belges - Page 3 Empty Re: Cadeau pour les belges

Message par Invité Jeu 10 Juin 2010 - 16:05

Claude Dorpierre a écrit:Edica, bonjour
Ne sois pas naïve,le Vatican est aujourd'hui une multinationale très active.
Tu me dis que je fais référence à "un lointain passé"?
Au 20ème siècle, L'Eglise catholique a cautionné tous les pouvoirs totalitaires : Franco, le nazisme, Pinochet...
Quand j'écoute les discours des papes, j'ai l'impression q'ils n'hésiteraient pas à rétablir l'Inquisition.
C'est le Vatican qui defend, au 21ème siècle, des idées moyen-ageuses (préservatifs/Sida, homosexualité, par ex.)
Il veut défendre la morale de notre société, alors que la pédophilie semble être une pratique courante dans les milieux écclésiastiques.
As-tu déjà entendu de l'Opus Dei? Une institution très discrète, qui réduit à l'esclavage des milliers de femmes issues de la misère, en échangeant leur soumission avec la promesse d'une Grâce divine! (d'après un documentaire diffusé sur la RTBF).
Il faut écouter également les discours des "Evangélistes" américains.
Les USA sont quand même la plus grande puissance militaire mondiale.
Et quelque part, tous ces fanatiques se rejoignent.

Oui Claude, c'est vrai...je ne suis pas naïve, enfin je ne crois pas, c'est juste que je constate que, par exemple Franco, Pinochet etc...ont fini de toute façon par bouffer le sable. Et les prochains sur la liste tôt ou tard ce sera idem...Non sans mal, non "sang" (?) horreurs mais...Tout bascule, toujours...
oh je n'ai plus trop le temps de trouver mes mots (c'est pour moi extrêmement compliqué) je suis pressée par le temps...mais j'y reviendrai. L'idée de base est de constater que malgré toutes les peurs et les horreurs de notre siècle on peut quand même constater plus d'humanisme aujourd'hui qu'il y a mille ans non?
Faut qu'je file! Bizz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cadeau pour les belges - Page 3 Empty Re: Cadeau pour les belges

Message par YOD Jeu 10 Juin 2010 - 16:46

loubnaen86 a écrit:ben yod a quoi je te fais penser alors?
en tout cas je ne suis pas une chaouiya!

chawiya c'était pour le chawi

J'attends toujour ton mp, je n'ai pas envie que bradou s'étouffe, ils est jaloux comme pas possible le mec….. désormais c'est une affaire entre toi et moi les autres on s'en fout !

YOD
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 2231
Date d'inscription : 25/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cadeau pour les belges - Page 3 Empty Re: Cadeau pour les belges

Message par _bradou Ven 11 Juin 2010 - 11:19

YOD a écrit:
loubnaen86 a écrit:ben yod a quoi je te fais penser alors?
en tout cas je ne suis pas une chaouiya!

chawiya c'était pour le chawi

J'attends toujour ton mp, je n'ai pas envie que bradou s'étouffe, ils est jaloux comme pas possible le mec….. désormais c'est une affaire entre toi et moi les autres on s'en fout !

Tu perds ton temps Yod. Un Algérienne, une Chawya, j’aurais pas dit.
Mais une marocaine, crois-moi, ça ne vaut vraiment pas la peine.
Je les connais, tu sais. La peau épaisse et grasse qui ne peut absolument pas convenir à une frimousse de femme. Traits épais et Lèvres lippues qu’elles tiennent de métissages séculaires avec les peuples voisins du sud, des pointures d’homme, des mains de tâcheron, un nez qui se termine par une sorte de gousset, une voix rauque de fumeur de havanes.
Grosso modo, c’est ça.
Bon appétit!!!!!!!!!!!
Cadeau pour les belges - Page 3 Ab5eeu11
_bradou
_bradou
EXCLU DU FORUM

Masculin Nombre de messages : 5099
Localisation : fixe.
Identité métaphysique : terre-à-terre.
Humeur : têtu.
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cadeau pour les belges - Page 3 Empty Re: Cadeau pour les belges

Message par _bradou Ven 11 Juin 2010 - 11:40

YOD a écrit: elle m'a fait oublier, juste avec son premier regard, toutes les sémites que j'ai connu.

Oui j'ai lu tes mémoires. Toutes les Fatma soupiraient sur ton passage et t'envoyaient des mots doux (ça c'est quand la bouteille de pastis est aux 3/4 pleine). Tu escaladais aussi le djebel sans armes et, à toi seul, tu mettaient hors d'état de nuire des centaines de farouches fellagha( ça c'est quand la bouteille de pastis est aux 3/4 vide). fluute
_bradou
_bradou
EXCLU DU FORUM

Masculin Nombre de messages : 5099
Localisation : fixe.
Identité métaphysique : terre-à-terre.
Humeur : têtu.
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cadeau pour les belges - Page 3 Empty Re: Cadeau pour les belges

Message par _bradou Ven 11 Juin 2010 - 12:09

bernard1933 a écrit:bradou, tu es bien agressif !

Disons, Bernard, que je suis carré. Ce n'est pas toujours agréable(pour les autres), mais je sais aussi être utile et serviable. Tiens, par exemple:

Je ne sais pas à qui appartiennent ces yeux dont on parle plus haut, mais j’ai fait suffisamment d’études de médecine pour pouvoir affirmer que le sujet souffre de fatigue générale et d’insomnies, conséquences d’une malnutrition endémique, de carence en fer et en magnésium. Je suis catégorique ; grâce à mon sens de l’observation, je ne rate jamais mes diagnostics.
Je prescris une alimentation mieux équilibrée, variée mais un peu plus riche en viandes rouges et poissons gras. Fruits et légumes ne doivent pas pour autant être négligées. Il faut cependant réduire au minimum les laitages, les pâtes et les légumineuses, aliments stressants, car le sujet me paraît quelque peu angoissé.
_bradou
_bradou
EXCLU DU FORUM

Masculin Nombre de messages : 5099
Localisation : fixe.
Identité métaphysique : terre-à-terre.
Humeur : têtu.
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cadeau pour les belges - Page 3 Empty Re: Cadeau pour les belges

Message par YOD Ven 11 Juin 2010 - 13:39

Tu perds ton temps Yod. Un Algérienne, une Chawya, j’aurais pas dit.
Mais une marocaine, crois-moi, ça ne vaut vraiment pas la peine.
Je les connais, tu sais. La peau épaisse et grasse qui ne peut absolument pas convenir à une frimousse de femme. Traits épais et Lèvres lippues qu’elles tiennent de métissages séculaires avec les peuples voisins du sud, des pointures d’homme, des mains de tâcheron, un nez qui se termine par une sorte de gousset, une voix rauque de fumeur de havanes.
Grosso modo, c’est ça.
Bon appétit!!!!!!!!!!!

Effectivement ce n'est pas du tout de mon genre !

Oui j'ai lu tes mémoires. Toutes les Fatma soupiraient sur ton passage et t'envoyaient des mots doux (ça c'est quand la bouteille de pastis est aux 3/4 pleine). Tu escaladais aussi le djebel sans armes et, à toi seul, tu mettaient hors d'état de nuire des centaines de farouches fellagha( ça c'est quand la bouteille de pastis est aux 3/4 vide).

Non a mon époque, ce n'était pas "fatma" on appelait ça, si mes souvenirs ne me trahissent pas, "la tchi tchi" plein les cuisses et rien dans la caboche, a quelques exceptions près. Il y avait aussi les "ikhwates",formidable les ikhwates ! exotiques, elles avaient le sens sophistiqué et très professionnel de brouiller les pistes pour atterrir sur le plumard en miaulant

Quant aux fellaghas, ils étaient d'un genre nouveau, porc-épic sur la gueule et une espèce d'excroissance rugueuse au milieu du front, paraît-il, c'est a force de se frotter le front lors des génuflexions. Jamais je n'ai eu affaire a eux, ils étaient trop occupés à massacrer pour des clopinettes les pauvres gens des douars

Le pastis ce n'était pas vraiment la culture, le chivas dans le Fanta de chez hamoud boualem géré par des analphabètes trilingues ou dans une espèce de contrefaçon "selecto" de chez les trabendistes, faisait l'affaire pour se prendre pour "el moutanabi"

Pour ton diagnostic, je suis vétérinaire et donc je suis globalement d'accord avec toi.

J'ajouterais : arrêter le café, le thé oui mais surdoser en menthe, chiba (l'absinthe ?) aussi, c'est pas mal. Lire et lire encore, éviter les livres religieux, la dose prescrite est largement dépassée, nous sommes manifestement en présence d'un sujet en overdose

YOD
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 2231
Date d'inscription : 25/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum