Je l'aurais.. Un jour, je l'aurais !

+3
_athéesouhaits
JO
Gerard
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Je l'aurais.. Un jour, je l'aurais ! - Page 2 Empty Re: Je l'aurais.. Un jour, je l'aurais !

Message par Invité Mer 11 Aoû 2010 - 15:17

Jipé a écrit:Lefebvre : les étrangers sont « un problème majeur dans notre pays »

"Invité ce jeudi par Europe 1, le porte-parole de l'UMP s'est montré très offensif en soutenant la proposition de Nicolas Sarkozy de déchoir certains délinquants de la nationalité française :

« La question des étrangers est un problème majeur dans notre pays. Chacun sait qu'il y a des liens entre délinquance et immigration. Ce n'est pas correct de le dire, mais c'est une réalité.

Il y a quelque chose comme 10% des détenus qui sont étrangers. Quand on regarde les vols à la tire, c'est 50% d'étrangers. Il faut réfléchir à des solutions. »"


Donc, 90% des détenus sont français ?!
Le problème vient des français alors !
Même pour les vols à la tire, la moitié des voleurs sont français...

Il faut dire que l'étranges fait toujours peur et presque partout ces pareille.
Herge l'avait déjà demontrait dans"les bijoux de la Castafiore"...ou certains soupçonnait les gens du voyage"Gitan" qui avait élu domicile à côté du chateau de Moulinsart.
Et pourtant...c'était la Pie voleuse qui avait"emprunté" ces bijoux(ou ciseau en or)...

ET SI LE PROBLEME ETAIT AILLEURS ?
Même si l'étrangé s'en va,la pie voleuse,lui restera à Moulinsart.Que commprenne ceux qui peuvent comprendre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je l'aurais.. Un jour, je l'aurais ! - Page 2 Empty Re: Je l'aurais.. Un jour, je l'aurais !

Message par Gerard Jeu 12 Aoû 2010 - 9:08

athéesouhaits a écrit:c'est ce qui m'étonnera toujours...

il n'y a pas 50% de riches en France, et pourtant la droite récolte plus de 50% des voix
les français seraient ils masos? cons, ou ou comme Gérard et Bernard ...aveugles>?
Neutral Y a jamais eu besoin d'être riche pour être de droite. Les motivations du "pauvre de droite" sont essentiellement : LA PEUR.

- En matière policière :
Ils pensent que même si Sarkozy diminue le nombre de flics, au moins il fait de la dissuasion : il vaut mieux une "bonne bavure" pour faire peur à la racaille que 3 flics de plus. Il vaut mieux des prisons pourries et cauchemardesques avec le plus haut taux de suicide d'Europe que des prisons humaines pour dissuader la racaille.

- En matière économique :
Ils pensent que si l'emploi dépend des riches, alors il faut faire plaisir aux riches si on veut qu'ils nous donnent du boulot.

pale Bref... quand on a la trouille et qu'on se laisse dominer par elle, on vire à droite et on collabore avec "l'ennemi de classe". C'est pour ça que la majorité des nouveaux pays européens PAUVRES (Pologne...) ont élu des représentants de l'ultra-libéralisme.

albino "La gauche" c'est un luxe de pays riche et serein...

...

_________________
" On sait tout sur rien et on sait rien sur tout. "
Gerard
Gerard
Aka L'Ennemi Du Bon Sens

Masculin Nombre de messages : 13847
Age : 62
Localisation : Paris
Identité métaphysique : Catholique
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 28/03/2008

https://forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Je l'aurais.. Un jour, je l'aurais ! - Page 2 Empty Re: Je l'aurais.. Un jour, je l'aurais !

Message par ElBilqîs Jeu 12 Aoû 2010 - 9:14

gérard a écrit:"La gauche" c'est un luxe de pays riche et serein...
c'est pas faux!
ElBilqîs
ElBilqîs
Aka Peace & Love

Féminin Nombre de messages : 4073
Localisation : là haut dans les étoiles
Identité métaphysique : qu'importe
Humeur : douce et calme
Date d'inscription : 12/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je l'aurais.. Un jour, je l'aurais ! - Page 2 Empty Re: Je l'aurais.. Un jour, je l'aurais !

Message par bernard1933 Jeu 12 Aoû 2010 - 11:11

Allons, Atchoum, tu sais fort bien que le carnaval actuel sur la sécurité n' a qu 'un but, comme le dit Gérard, c' est de provoquer la peur ! Et le peur fait voter Sarko ! Les vieux qui tremblent ! Mais ce
n' est que du cinéma !
La répression, c' est l' échec de la prévention . Ca se vérifie pleinement aujourd'hui .On envoie des régiments de Robocops , devant les télés, pour montrer qu' on ne plaisante pas, et, par ailleurs, on supprime les polices locales qui assuraient l' ordre discrètement.
Un exemple : dans mon quartier, au mois d' Août, des flics circulaient en voiture pour surveiller les maisons inoccupées et prévenir les vols .
Depuis deux ans, je n' en ai vu aucune .
Et une colle : le département des Alpes-Maritimes, tenue par la
droite depuis toujours, avec des officiants célèbres, Estrosi, Ciotti...,
est l'un des départements où la criminalité est la plus forte . Pourtant,
vers Nice - je connais bien le coin - il n' y a pas surpopulation de
" bronzés " .
La cause de la violence dans nos cités, c' est la ghettoïsation, le rejet de toute une population, le refus de l' embauche du gars au teint sombre, la misère, ce n' est pas l ' immigration . D'ailleurs, en douce,
on fait venir chez nous les gens productifs ( médecins, techniciens...)
qui seraient plus utiles dans leur pays d' origine .
bernard1933
bernard1933
Aka Tpat

Masculin Nombre de messages : 10079
Localisation : Dijon
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : serein
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je l'aurais.. Un jour, je l'aurais ! - Page 2 Empty Hebbadj

Message par Lambda Mar 14 Sep 2010 - 10:55

pourtant HEBBADJ est coupable de salafisme et de prosélytisme provocateur...Le fait que la justice fasse bien son travail et qu'elle présume HEBBADJ innocent tant que le contraire n'a pas été prouvé est tout à son honneur.
Un salafiste qui vient en terre de France pour participer à son islamisation a le droit au droit.
Si le tribunal l'a laissé sortir libre celà ne veux pas dire, non plus, qu'il soit innocent: La détention préventive doit être prononçée que pour des délits graves, pas des escroqueries aux allocs.
Il ne faut pas être naïf: Les salafistes sont en croisade en terres chretiennes pour établir le règne d'allah sur terre et l'instauration de la charia.
Même s'ils n'utilisent pas tous des bombes on ne peux pas dire qu'ils respectent nos lois! et la laïcité.

www.le-journal-de-lambda.over-blog.com
Lambda
Lambda
Jeune Padawan

Masculin Nombre de messages : 80
Localisation : sauveterre-de-guyenne
Identité métaphysique : métaquoi ?
Humeur : changeante.
Date d'inscription : 09/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum