Les charlatans et le monde professionnel

+11
orthon7
Alice
raphael-rodolphe
Matteo
bernard1933
_athéesouhaits
dan 26
Téoma
Leleu
JO
Lila
15 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Les charlatans et le monde professionnel - Page 2 Empty Re: Les charlatans et le monde professionnel

Message par Matteo Dim 20 Mar 2011 - 19:05

Tients, celà me fait penser à une émission que j'avais vu il y a un ou deux ans sur les voyants qui fesaient des oroscopes, et presques tous ont avoués qu'ils les réalisaient sans aucune règle, en se laissant porter par leur envie, sans même regarder les étoiles. Après, je ne dis pas que tous sont des voyous, mais ceci est au moin la preuve qu'il faut être extrèmement méfiant dans ces milieux

JO, il est arrivé la même chose a un membre de ma famille et des évènement similaire à un ami de mes parents. Franchement, ça fout un peu les boules, mais qu'est ce que ça doit être exitant quand on se rends compte qu'on a eu ce genre d'expérience !

Matteo
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 124
Localisation : Isère
Identité métaphysique : Islam Sûfi
Humeur : Joyeux
Date d'inscription : 19/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les charlatans et le monde professionnel - Page 2 Empty Re: Les charlatans et le monde professionnel

Message par dan 26 Dim 20 Mar 2011 - 19:17

[quote][quote="Lila"]

A votre avis, à quoi est dû ce succès ?

Tout simplement au besoin de mystère et de merveilleux qu'ont certains .
Amicalement

dan 26
Le Découvreur de l'Etrange

Masculin Nombre de messages : 16096
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les charlatans et le monde professionnel - Page 2 Empty Re: Les charlatans et le monde professionnel

Message par raphael-rodolphe Dim 20 Mar 2011 - 20:22

C'est comme dans tout et partout, des escrocs, des gens stupides, vénaux, parfois manipulateurs(trices) ....prennent la corne d'abondance là ou elle coule le plus ou dans le vent...
J'ai pratiqué la voyance en premier dans la vie de tous les jours, au travail, le plus souvent. Parfois, les personnes n'en ont rien su. Un conseil donné comme par d'autres, à part que je tirais mon avis de visions, sons, conseils offerts par ce que je vais appeler "l'autre côté du miroir".
J'ai aussi pratiqué pour remplacer un ami qui avait une émission de radio connue. J'ai rencontré quasiment que des femmes, les seuls hommes venaient pour le travail : patron, gestionnaires, artisans, ouvriers...voulant "savoir". Tous les niveaux de la société viennent en consultation, tous.
La voyance, celle que je ressent en moi, vois, entends .... n'a rien à voir avec ce qui se dit dans les médias. C'est très complexe.
Encore une fois, soyons clairs, il n'est pas question de faire accepter, au de faire ... croire ! mais de tenter de faire comprendre et dans la mesure ou l'état d'esprit est ouvert.
Voilà de quoi nourrir quelques rires ici....Les charlatans et le monde professionnel - Page 2 Odin666
raphael-rodolphe
raphael-rodolphe
Aka L'Arbre Qui A La Tête Dans Les Etoiles

Masculin Nombre de messages : 1824
Localisation : Aucune
Identité métaphysique : Christique
Humeur : Aucune.
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les charlatans et le monde professionnel - Page 2 Empty Re: Les charlatans et le monde professionnel

Message par Alice Dim 20 Mar 2011 - 20:54

Les "voyants", dans 99% des cas sont juste des observateurs attentifs, de très fins psychologues qui jouent sur les probabilités et surtout, sur la crédulité des gens et/ou leur envie "d'y croire".

C'est aberrant qu'il y aie encore autant de gens pour mettre leur sort entre leurs mains... mais bon, dans certains cas, si ça fait du bien à celui qui consulte, pourquoi pas.

Alice
Maître du Relatif et de l'Absolu

Féminin Nombre de messages : 1018
Localisation : Bruxelles
Identité métaphysique : Juive orthopraxe
Humeur : têtue
Date d'inscription : 21/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les charlatans et le monde professionnel - Page 2 Empty Re: Les charlatans et le monde professionnel

Message par bernard1933 Dim 20 Mar 2011 - 22:34

Alice, je ne comprends toujours pas, et c' est l' énigme absolue de mon existence ! Mais je
jure que c' est vrai ! Je suis pourtant du type rationaliste !
Cette dame habitait rue Franklin Roosevelt à Toulon, mais n' exerce certainement plus ;
c' est vieux tout ça et elle n' était pas de prime jeunesse !
bernard1933
bernard1933
Aka Tpat

Masculin Nombre de messages : 10079
Localisation : Dijon
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : serein
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les charlatans et le monde professionnel - Page 2 Empty Magnus le voyant .............!

Message par orthon7 Dim 20 Mar 2011 - 23:17

Magnus le voyant .............!

https://www.dailymotion.com/video/xa2fzi_consultez-le-voyant-magnus-dans-son_lifestyle#from=embed Cool
orthon7
orthon7
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 5036
Localisation : L'île
Identité métaphysique : je cherche
Humeur : bonne question ...!
Date d'inscription : 09/04/2010

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les charlatans et le monde professionnel - Page 2 Empty Re: Les charlatans et le monde professionnel

Message par dan 26 Lun 21 Mar 2011 - 19:37

raphael-rodolphe a écrit:
Voilà de quoi nourrir quelques rires ici....
Non non non explique nous comment voyez tu et quel etait ton pourcentage de réussite? As tu eu l'impression d 'apporter un reconfort ?
Que des femmes tu nous fais rever!!!
C'est interressant .
Amicalement .

dan 26
Le Découvreur de l'Etrange

Masculin Nombre de messages : 16096
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les charlatans et le monde professionnel - Page 2 Empty Re: Les charlatans et le monde professionnel

Message par raphael-rodolphe Lun 21 Mar 2011 - 22:00

dan 26 a écrit:
raphael-rodolphe a écrit:Voilà de quoi nourrir quelques rires ici....
Non non non explique nous comment voyez tu et quel etait ton pourcentage de réussite? As tu eu l'impression d 'apporter un reconfort ?
Comment je voyais ? Que je vois encore, mais différemment aujourd'hui. Comme je l'ai dit, c'est très compliqué à expliquer, et peut-être un peu long...
Je passe sur l'enfance et l'adolescence et ce que je voyais et ma différence avec les autres, ce qui m'aide à comprendre mes deux fils.
Ce que j'ai toujours aimé et même préféré, c'était de prendre un bijou d'une personne, le mettre dans ma main gauche (celle du coeur), refermer mes doigts dessus et partir...., partir dans l'histoire de ce bijou ou de l'objet. J'étais capable de remonter le temps, si c'était un cadeau, si le bijou était béni, fait avec quel or, si cet or était volé, les gens qui l'ont portés, leurs sentiments, maladies, si celui ci avait été enfermé dans un étui ou un tiroir pendant des années, porté au cou ou pas....C'est possible aussi avec des tentures, des sculptures ....
Pour la voyance, je n'ai pas de pourcentage de "réussite". Ceux qui disent cela sont des charlatans. J'ai fait très certainement des erreurs d'interprétations sur ce qui m'est dit, sans aucun doute. Je ne vendais rien alors, ni aujourd'hui.
Je dis toujours et sans relâche : "...si je ne me trompe pas ...c'est possible que je me trompe...peut-être que ...."
Pour le réconfort, je n'en sais rien; peut-être même que c'est le contraire. Je ne réponds pas pour conforter les gens mais bien au contraire, pour les secouer si besoin. Lorsqu'un personne me demande une chose mais que son comportement avec autrui est négatif, voir néfaste ! si mes AMIS me donnent la raison ou les raisons qui font qu'elle est ainsi, parfois ILS me donnent la manière de résoudre cette attitude ou ses attitudes, je peux dire des choses qu'elle seule et moi même connaissons ! parfois même en détails ...et là, le regard change.
Je tente de reproduire oralement ce que l'on me donne à savoir en Esprit ou voir.... Et c'est très très difficile.
Il arrive aussi que les gens me parle en télépathie, d'Âme à Âme (quoi que cela ne soit pas vraiment juste car nous ne sommes pas des Âmes, mais une âme-esprit-entité) et m'envahissent l'esprit au point ou je crois que ce sont mes AMIS qui s'adressent à moi, mais c'est faux. Savoir différencier cela demande une écoute très attentive en Soi et éloigner le plus possible l'égo, le Moi.

Ah oui ! les femmes ? et bien rien de plus que pour un homme... si ce n'est que dans chaque homme se trouve une partie féminine d'autres vies, et dans chaque femme se trouve aussi une partie masculine dû à d'autres vies.

Ça fait beaucoup Dan ... love you
raphael-rodolphe
raphael-rodolphe
Aka L'Arbre Qui A La Tête Dans Les Etoiles

Masculin Nombre de messages : 1824
Localisation : Aucune
Identité métaphysique : Christique
Humeur : Aucune.
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les charlatans et le monde professionnel - Page 2 Empty Re: Les charlatans et le monde professionnel

Message par dan 26 Lun 21 Mar 2011 - 22:27

[quote]
raphael-rodolphe a écrit:
dan 26 a écrit:
raphael-rodolphe a écrit:Voilà de quoi nourrir quelques rires ici....
Non non non explique nous comment voyais tu et quel etait ton pourcentage de réussite? As tu eu l'impression d 'apporter un reconfort ?
Comment je voyais ? Que je vois encore, mais différemment aujourd'hui. Comme je l'ai dit, c'est très compliqué à expliquer, et peut-être un peu long...
Je passe sur l'enfance et l'adolescence et ce que je voyais et ma différence avec les autres, ce qui m'aide à comprendre mes deux fils.
Ce que j'ai toujours aimé et même préféré, c'était de prendre un bijou d'une personne, le mettre dans ma main gauche (celle du coeur), refermer mes doigts dessus et partir...., partir dans l'histoire de ce bijou ou de l'objet. J'étais capable de remonter le temps, si c'était un cadeau, si le bijou était béni, fait avec quel or, si cet or était volé, les gens qui l'ont portés, leurs sentiments, maladies, si celui ci avait été enfermé dans un étui ou un tiroir pendant des années, porté au cou ou pas....C'est possible aussi avec des tentures, des sculptures ....
La tu parles du passé etait il controlable ?
Pour la voyance, je n'ai pas de pourcentage de "réussite". Ceux qui disent cela sont des charlatans. J'ai fait très certainement des erreurs d'interprétations sur ce qui m'est dit, sans aucun doute. Je ne vendais rien alors, ni aujourd'hui.
Je dis toujours et sans relâche : "...si je ne me trompe pas ...c'est possible que je me trompe...peut-être que ...."
As tu essaye avec le tiercé de dimancche prochain ça serait la meilleure preuve de ton efficacité


Pour le réconfort, je n'en sais rien; peut-être même que c'est le contraire. Je ne réponds pas pour conforter les gens mais bien au contraire, pour les secouer si besoin. Lorsqu'un personne me demande une chose mais que son comportement avec autrui est négatif, voir néfaste ! si mes AMIS me donnent la raison ou les raisons qui font qu'elle est ainsi, parfois ILS me donnent la manière de résoudre cette attitude ou ses attitudes, je peux dire des choses qu'elle seule et moi même connaissons ! parfois même en détails ...et là, le regard change.
Je tente de reproduire oralement ce que l'on me donne à savoir en Esprit ou voir.... Et c'est très très difficile.
Il arrive aussi que les gens me parle en télépathie, d'Âme à Âme (quoi que cela ne soit pas vraiment juste car nous ne sommes pas des Âmes, mais une âme-esprit-entité) et m'envahissent l'esprit au point ou je crois que ce sont mes AMIS qui s'adressent à moi, mais c'est faux. Savoir différencier cela demande une écoute très attentive en Soi et éloigner le plus possible l'égo, le Moi.

Ah oui ! les femmes ? et bien rien de plus que pour un homme... si ce n'est que dans chaque homme se trouve une partie féminine d'autres vies, et dans chaque femme se trouve aussi une partie masculine dû à d'autres vies.

Ça fait beaucoup Dan ...
effectivement mais j'ai été toujours sceptique face à ces methodes . Amicalement

dan 26
Le Découvreur de l'Etrange

Masculin Nombre de messages : 16096
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les charlatans et le monde professionnel - Page 2 Empty Re: Les charlatans et le monde professionnel

Message par Intégraal Mar 22 Mar 2011 - 12:26

Dan a écrit:As tu essaye avec le tiercé de dimancche prochain ça serait la meilleure preuve de ton efficacité
je suppose que Raphael ne me contredira pas si je dis que ceux qui ont utilisé ce genre de facultés dans des buts purement égoïstes et pour gagner de l'argent s'en sont mordu les doigts.
Intégraal
Intégraal
Maître du Temps

Féminin Nombre de messages : 501
Localisation : loin
Identité métaphysique : aucune
Humeur : humour
Date d'inscription : 17/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les charlatans et le monde professionnel - Page 2 Empty Re: Les charlatans et le monde professionnel

Message par Magnus Mar 22 Mar 2011 - 13:47

orthon7 a écrit:Magnus le voyant .............!

https://www.dailymotion.com/video/xa2fzi_consultez-le-voyant-magnus-dans-son_lifestyle#from=embed Cool

Il y a des centaines de Magnus sur le Net.
Mais le seul vrai Magnus, c'est moi, qu'on se le dise. lol!

_________________
MES POEMES :  Les charlatans et le monde professionnel - Page 2 A9

*****************
Avec Dieu, ce qu'il y a de terrible, c'est qu'on ne sait jamais si ce n'est pas un coup du diable...
(Jean Anouilh)

*****************
Magnus
Magnus
Aka Tipik St Pie d'House

Masculin Nombre de messages : 32044
Localisation : Tribu des Trévires en alliance avec la Tribu des Vulgenties
Identité métaphysique : Atypique
Humeur : Lunatique
Date d'inscription : 27/03/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les charlatans et le monde professionnel - Page 2 Empty Re: Les charlatans et le monde professionnel

Message par dan 26 Mar 22 Mar 2011 - 15:50

Intégraal a écrit:
Dan a écrit:As tu essaye avec le tiercé de dimancche prochain ça serait la meilleure preuve de ton efficacité
je suppose que Raphael ne me contredira pas si je dis que ceux qui ont utilisé ce genre de facultés dans des buts purement égoïstes et pour gagner de l'argent s'en sont mordu les doigts.
Mais pourquoi le faire pour lui ? Qu'il le propose pour faire un essai à quelqu'un qui est dans le besoin par exemple. Au contraire ce serait mettre ses dons au service des plus démunis. Ce serait un bel exemple d'efficacité et d’altruisme, et nous aurions la démonstration enfin que ça marche . Allez chiche !! . Dieu au service des pauvres en voilà une belle action.
Amicalement

dan 26
Le Découvreur de l'Etrange

Masculin Nombre de messages : 16096
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les charlatans et le monde professionnel - Page 2 Empty Re: Les charlatans et le monde professionnel

Message par raphael-rodolphe Mar 22 Mar 2011 - 18:40

Dan a écrit:As tu essaye avec le tiercé de dimanche prochain ça serait la meilleure preuve de ton efficacité
Oui, tout à fait Intégraal, et puis, il y fort peu de chance que cela ait fonctionné un jour.
La réponse que tu as fait Dan, ta vision de la voyance et d'une grande quantités des gens; c'est la façon que les médias construisent leurs reportages (depuis toujours) en recherchant évidemment ce type de ...voyants(es) ? escrocs et grands(es) ignorants(es). Les reportages ne sont pas fait pour faire autre chose que d'entretenir cette vision absolument caricaturales et c'est logique ! il suffit d'ouvrir la fin de certains hebdomadaires, certaines pub télé ... montrent le chemin.
Jamais, à ma connaissance, peut-être aussi à la votre ? jamais donc je n'ai entendu qu'un voyance donne le résultat d'un jeu, quel qu'il soit. Tirage de cartes ou pendules .... des chiffres donnés ne seront pas ceux qui rapportent les gains.
La voyance, ce n'est pas cela. Il est tout à fait exacte, que certains(es) ratissent large et font n'importe quoi. Mais il leurs arrivent toujours, avec le temps, des ennuis ( bien mal acquis ne profite jamais -argent-, -santé-, -titres, certains se donne des titres comme Maitre (rien de plus !... des chocs en retours dans cette vie, mais aussi dans d'autres) et au final, perdent tous ou presque.

raphael-rodolphe
raphael-rodolphe
Aka L'Arbre Qui A La Tête Dans Les Etoiles

Masculin Nombre de messages : 1824
Localisation : Aucune
Identité métaphysique : Christique
Humeur : Aucune.
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les charlatans et le monde professionnel - Page 2 Empty Re: Les charlatans et le monde professionnel

Message par dan 26 Mar 22 Mar 2011 - 19:29

[quote="raphael-rodolphe"]
Dans la voyance j'ai l'impression qu'il y a une relation tres ambigue entre le voyant et le patient , un qui fait des suppositions en fonction de quelques details visibles , et qui a envie de faire du bien , et d'un autre coté et l'autre un besoin eperdu de vouloir prevoir son avenir , et une confiance totale au voyant . Je pense que ce doit etre très interresssant à étudier au nivau de la psy , et conversation .
J'ai un collègue Sicilien qui se dit guerisseur , dernièrement il a fait une demonstration pour un autre collègue qui avait mal au genoux et boitait . Le malade!!! est reparti sans boiter , je l'ai revu le le lendemain il reboitait normalement , en me disant qu'il avait voulu faire plaisir au premier !!!! Ce serait interressant à etudier de tels phénomène .
Amicalement .

dan 26
Le Découvreur de l'Etrange

Masculin Nombre de messages : 16096
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les charlatans et le monde professionnel - Page 2 Empty Re: Les charlatans et le monde professionnel

Message par Lila Mar 22 Mar 2011 - 20:19

Excusez moi de ne lire que quelques intervenants de ce fil.

RR
Peux tu me confirmer ou m'infirmer ceci: j'ai l'impression que les flashs de voyances arrivent par hasard, raison pour laquelle il est impossible de "travailler" sur commande.
Ceux qui se font payer sont donc d'office des charlatans, surtout que si leurs intention n'est pas de l'amour pur, ils perdent leurs capacité.
Ceux qui arrivent à ce niveau d'amour et de perception, conscients de leur interdépendance avec l'univers, ne peuvent pas faire autrement que d'oeuvre pour aider les autres, dans la discrétion et l'humilité.

Lila
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 6327
Localisation : .
Identité métaphysique : .
Humeur : .
Date d'inscription : 26/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les charlatans et le monde professionnel - Page 2 Empty Re: Les charlatans et le monde professionnel

Message par raphael-rodolphe Mar 22 Mar 2011 - 20:21

[quote="dan 26"]
raphael-rodolphe a écrit:
Dans la voyance j'ai l'impression qu'il y a une relation très ambiguë entre le voyant et le patient , un qui fait des suppositions en fonction de quelques détails visibles , et qui a envie de faire du bien , et d'un autre coté et l'autre un besoin éperdu de vouloir prévoir son avenir , et une confiance totale au voyant . Je pense que ce doit etre très intéressant à étudier au niveau de la psy , et conversation .
J'ai un collègue Sicilien qui se dit guérisseur , dernièrement il a fait une démonstration pour un autre collègue qui avait mal au genoux et boitait . Le malade!!! est reparti sans boiter , je l'ai revu le le lendemain il re-boitait normalement , en me disant qu'il avait voulu faire plaisir au premier !!!! Ce serait intéressant à étudier de tels phénomène .
Amicalement .
Dans la voyance intéressée (je défini par "intéressée" par l'appât du gain et de l'ascendance et pour quelques uns de pouvoir ! réel sur le "client". Comme il y a toujours ou presque un paiement avec argent, je parle de client donc, mais d'autres disent "patient", car parfois, il faut attendre des heures sans rendez vous, et des semaines avec ...! mais aussi parce que cela rappel le corps médical. Il y a de tout dans cette branche, je l'ai déjà dit....) il y a automatique une relation particulière ( dans le mauvais sens donc) entre la personne et le voyant.
Alors oui, là encore et toujours, des "voyants" affûtés psychologiquement et parfois rompus à la psychologie pratiquée à l'aide d'un grand nombre d'ouvrages traitant sur le comportement, les attitudes, les manies, les tenues vestimentaires enfin tous ce qui fait que l'on peut en quelques secondes, voir un début potentiel de la personnalité de l'individu qui se présente à vous. Encore une fois .... les renards courtisent toujours des poules et les manipulateurs les victimes (c'est une image). Mais ce n'est pas toujours ainsi ! fort heureusement.

Lorsque je recevais une personne, lui ayant serré la main (important pour moi, car là déjà je rentre en "contacte" avec elle ... et en elle), je la faisais s'asseoir en face de moi. Je lui demandais toujours de ne rien dire, absolument rien ! Aucune question, pas de photos, lettres...., rien !!. Pas de cartes ou autres supports. Je prenais sa main gauche dans ma main gauche, quelques secondes puis je la faisais se lever, et je mettais mes mains sur le sommet de sa tête et descendais mes mains de chaque côtés du corps jusqu'aux chevilles-pieds, puis du front et nuque jusqu'à la pointe des pieds et talons. J'avais ainsi depuis son entrée une approche avec la main gauche une vision de son Être, et fait une vision de son corps intérieur.
De là, je pouvais déjà avancer certaines choses sur sa santé passée, présente et je commençais à avoir un petit aperçu de l'Etre avec qui j'allais faire des échanges intimes, profonds. Ensuite, je la faisait se rasseoir, je prenais encore une fois sa main gauche pour commencer et après une bonne minute de silence à écouter, voir en Esprit ce que mes Amis me donnent à savoir et connaitre, et mon travail consiste ensuite à faire la synthèse de toutes les informations aux nombres incalculables et d'une extrêmes rapidités qui jaillissent en quelques secondes dans ma tête ....
Mais parfois je prenais simplement la main. Voilàààà !



raphael-rodolphe
raphael-rodolphe
Aka L'Arbre Qui A La Tête Dans Les Etoiles

Masculin Nombre de messages : 1824
Localisation : Aucune
Identité métaphysique : Christique
Humeur : Aucune.
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les charlatans et le monde professionnel - Page 2 Empty Re: Les charlatans et le monde professionnel

Message par Magnus Mar 22 Mar 2011 - 20:28

Je crois que j'ai loupé des trucs, là.
Tu es voyant, RR ?...

_________________
MES POEMES :  Les charlatans et le monde professionnel - Page 2 A9

*****************
Avec Dieu, ce qu'il y a de terrible, c'est qu'on ne sait jamais si ce n'est pas un coup du diable...
(Jean Anouilh)

*****************
Magnus
Magnus
Aka Tipik St Pie d'House

Masculin Nombre de messages : 32044
Localisation : Tribu des Trévires en alliance avec la Tribu des Vulgenties
Identité métaphysique : Atypique
Humeur : Lunatique
Date d'inscription : 27/03/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les charlatans et le monde professionnel - Page 2 Empty Re: Les charlatans et le monde professionnel

Message par raphael-rodolphe Mar 22 Mar 2011 - 20:37

Lila a écrit:Excusez moi de ne lire que quelques intervenants de ce fil.

RR
Peux tu me confirmer ou n'infirmer ceci: j'ai l'impression que les flashes de voyances arrivent par hasard, raison pour laquelle il est impossible de "travailler" sur commande.
Ceux qui se font payer sont donc d'office des charlatans, surtout que si leurs intention n'est pas de l'amour pur, ils perdent leurs capacité.
Ceux qui arrivent à ce niveau d'amour et de perception, conscients de leur interdépendance avec l'univers, ne peuvent pas faire autrement que d'oeuvre pour aider les autres, dans la discrétion et l'humilité.
Le plus souvent, les flashes sont envoyés pour interpeller la personne qui les reçoit, qu'elle se pose des questions, commence à étudier les moments ou cela se produit, quand cela se produit ....car c'est aussi de cette manière que commence parfois la voyance. Mais il n'y a pas de dogmes ou principes fondamental.
Mais on peut avoir des flashes sans le vouloir, des "pénétrations" dans des corps ou les pensées, âme-esprit d'un individu qui passe à côté de soi, simplement. Alors quant il s'agit d'une voyance, les informations offertes (flashes) se déroulent aux grès de ceux et celles qui nous les donnent. Autrement, tout ceci n'arrive par hasard et puis c'est donné (don) offert et c'est pour en faire quelque chose. C'est donné par des ETRES véritablement supérieur, normalement.
raphael-rodolphe
raphael-rodolphe
Aka L'Arbre Qui A La Tête Dans Les Etoiles

Masculin Nombre de messages : 1824
Localisation : Aucune
Identité métaphysique : Christique
Humeur : Aucune.
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les charlatans et le monde professionnel - Page 2 Empty Re: Les charlatans et le monde professionnel

Message par Jipé Mar 22 Mar 2011 - 20:41

RR:
De là, je pouvais déjà avancer certaines choses sur sa santé passée, présente et je commençais à avoir un petit aperçu de l'Etre avec qui j'allais faire des échanges intimes, profonds. Ensuite, je la faisait se rasseoir, je prenais encore une fois sa main gauche pour commencer et après une bonne minute de silence à écouter, voir en Esprit ce que mes Amis me donnent à savoir et connaitre, et mon travail consiste ensuite à faire la synthèse de toutes les informations aux nombres incalculables et d'une extrêmes rapidités qui jaillissent en quelques secondes dans ma tête ....
Mais parfois je prenais simplement la main. Voilàààà !
Tu es en pleine auto-suggestion et comme on le sait, lorsqu'il y a une personne en face, il y a une influence sur son comportement mental.
C'est de la suggestion transmise....un classique, donc rien de magique!

_________________
- Méfie-toi du boeuf par devant, de la mule par derrière et du moine de tous les côtés.
Cervantes
Jipé
Jipé
Aka TopTrique

Masculin Nombre de messages : 31336
Localisation : Lacobrigens
Identité métaphysique : Athée, Anticlérical. Pour 2024, je dirais que la vieillesse pourrait être merveilleuse si elle ne finissait pas si mal..
Humeur : Zen mais faut pas m'emmerder!
Date d'inscription : 28/01/2009

http://www.forum-metaphysique.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les charlatans et le monde professionnel - Page 2 Empty Re: Les charlatans et le monde professionnel

Message par raphael-rodolphe Mar 22 Mar 2011 - 20:45

Magnus a écrit:Je crois que j'ai loupé des trucs, là.
Tu es voyant, RR ?...
Je ne pratique plus de manière directe. On me donne à savoir par des flashes, sons, odeurs par exemple afin de comprendre certaines choses historiques et contemporaines ou pour aider certaines personnes ( des Cherchants) qui ont certains besoins et aides pour avancer sur le Chemin.


Dernière édition par raphael-rodolphe le Mar 22 Mar 2011 - 20:55, édité 2 fois
raphael-rodolphe
raphael-rodolphe
Aka L'Arbre Qui A La Tête Dans Les Etoiles

Masculin Nombre de messages : 1824
Localisation : Aucune
Identité métaphysique : Christique
Humeur : Aucune.
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les charlatans et le monde professionnel - Page 2 Empty Re: Les charlatans et le monde professionnel

Message par raphael-rodolphe Mar 22 Mar 2011 - 20:50

Jipé a écrit:RR:
Tu es en pleine auto-suggestion et comme on le sait, lorsqu'il y a une personne en face, il y a une influence sur son comportement mental.
C'est de la suggestion transmise....un classique, donc rien de magique!
Jipé, donne moi une auto-suggestion et une influence personnelle qui le pousse à avoir ou changer son comportement mental afin de le manipuler (je suppose).
Suggestion transmise, donc télépathie ? rien que cela, je serai bien content de pouvoir échanger par télépathie avec une personne à part mon épouse, et c'est pas souvent que cela arrive.
Mais tu as raison, rien de magique, absolument rien.
raphael-rodolphe
raphael-rodolphe
Aka L'Arbre Qui A La Tête Dans Les Etoiles

Masculin Nombre de messages : 1824
Localisation : Aucune
Identité métaphysique : Christique
Humeur : Aucune.
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les charlatans et le monde professionnel - Page 2 Empty Re: Les charlatans et le monde professionnel

Message par stana Ven 11 Nov 2011 - 3:45

Il arrive que des gens desespèrés se tournent vers les pires charlatans.C'est sûr cela que ces derniers comptent:le desespoir.Il n'y a pas besoin d'être stupide pour se tourner vers n'importe qui lorsque l'on est"déboussolé",disons.Cela m'est arrivé il y a plusieur années.Le moins qu'on puisse dire est que je n'en suis pas fière lol!
Cela dis,tous ne sont pas des charlatans,pas absolument tous.Je ne doute pas que certaines personnes possèdent réélement un don de voyance,ou de meduimnité,de magnetisme,etc...des gens particulièrement sensitifs.Mais je pense qu'ils sont une minorité"sur le marché",et que beaucoup de ces personnes ayant un don véritable restent dans l'ombre,n'en font pas commerce.J'en connais.
stana
stana
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 7810
Localisation : Epinal, Vosges
Identité métaphysique : sataniste pratiquante
Humeur : mystique, aux portes de la perception
Date d'inscription : 25/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les charlatans et le monde professionnel - Page 2 Empty Re: Les charlatans et le monde professionnel

Message par dan 26 Ven 11 Nov 2011 - 10:45

stana a écrit:Il arrive que des gens desespèrés se tournent vers les pires charlatans.C'est sûr cela que ces derniers comptent:le desespoir.Il n'y a pas besoin d'être stupide pour se tourner vers n'importe qui lorsque l'on est"déboussolé",disons.Cela m'est arrivé il y a plusieur années.Le moins qu'on puisse dire est que je n'en suis pas fière lol!
Cela dis,tous ne sont pas des charlatans,pas absolument tous.Je ne doute pas que certaines personnes possèdent réélement un don de voyance,ou de meduimnité,de magnetisme,etc...des gens particulièrement sensitifs.Mais je pense qu'ils sont une minorité"sur le marché",et que beaucoup de ces personnes ayant un don véritable restent dans l'ombre,n'en font pas commerce.J'en connais.

Moi aussi ma belle soeur par exemple,et certaines de mes relations mais je trouve que la relation entre les personnes est tres tres ambigue . Du genre "je peux ne pas avoir de pouvoir sur mon patient mais du momemnt que cela lui fait du bien c'est le principal". Cela rejoint le fameux effet placebo. Un medecin charlatan reconnu , qui disait guerrir le cancer avec un pendule s'est defendu avec ces propos au tribunal !!!

Amicalement

amicalement

dan 26
Le Découvreur de l'Etrange

Masculin Nombre de messages : 16096
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum