faut il bruler le coran?

+42
democrite
_Hamza Muslim
Ptolémée Philadelphe
Lazare
Cochonfucius
Zed
stana
Jipé
_zakari
_Justícia
Geveil
Thierry
Alain
SkyD
yacoub
JO
tiopere
Yan
Overloading
Chahida
meulan
_Coeur de Loi
Téoma
Lila
_bradou
elmakoudi
Athéna
Chevalfou
ElBilqîs
_Florent51
Ladysan
Moustarchid
bernard1933
_Spin
Leleu
dan 26
Magnus
Bulle
YOD
_La plume
casimir
_athéesouhaits
46 participants

Page 8 sur 26 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 17 ... 26  Suivant

Aller en bas

faut il bruler le coran? - Page 8 Empty faut il brûler le coran

Message par Chahida Lun 18 Oct 2010 - 17:57

Bonjour, salam aleykoum,

Brûler le coran? que celui a qui cela fera plaisir le fasse s'il dormira mieux après, mais il ne brûlera que du papier!!
le coran est dans le coeur de tout musulman, vous me direz c 'est la symbolique en brulant le coran !! il démontre sa haine envers une religion, et bien moi je réponds pauvre De lui vivre avec la haine, il doit bien être malheureux pour en arriver là,
personnellement cela ne me touche pas, des fous il y en a partout!! il pense qu'il a touché ou blessé des musulmans peut être mais certainement pas la majorité des musulmans,.
Enfin bref inutile que je polémique sur le sujet celui qui a fait cela! " j'éprouve plus de la pitié"....port lui qu'autre chose.

Cordialement.

Chahida
Affranchi des Paradoxes

Féminin Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 07/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

faut il bruler le coran? - Page 8 Empty Re: faut il bruler le coran?

Message par _athéesouhaits Lun 18 Oct 2010 - 18:17

les chrétiens on brulé des hommes et des femmes, Mahomet a tuer des tas d'individus, ds millions de gens sont morts a cause des religions alors un bouquin... fut ce la coran...
c'est de la roupie de sansonnet...

_athéesouhaits
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6506
Date d'inscription : 22/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

faut il bruler le coran? - Page 8 Empty Re: faut il bruler le coran?

Message par _Spin Lun 18 Oct 2010 - 19:53

Bonsoir,

Chahida a écrit:Bonjour, salam aleykoum,
Brûler le coran? que celui a qui cela fera plaisir le fasse s'il dormira mieux après, mais il ne brûlera que du papier!!
le coran est dans le coeur de tout musulman, vous me direz c 'est la symbolique en brulant le coran !! il démontre sa haine envers une religion, et bien moi je réponds pauvre De lui vivre avec la haine, il doit bien être malheureux pour en arriver là,
personnellement cela ne me touche pas, des fous il y en a partout!! il pense qu'il a touché ou blessé des musulmans peut être mais certainement pas la majorité des musulmans,.
Enfin bref inutile que je polémique sur le sujet celui qui a fait cela! " j'éprouve plus de la pitié"....port lui qu'autre chose.
Cordialement.
Bonne réaction... à mon sens si tous les musulmans réagissaient de cette façon le problème ne se poserait pas, personne ne penserait à brûler le Coran...

à+

_Spin
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 9506
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

faut il bruler le coran? - Page 8 Empty Re: faut il bruler le coran?

Message par Lila Lun 18 Oct 2010 - 21:02

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Lila
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 6327
Localisation : .
Identité métaphysique : .
Humeur : .
Date d'inscription : 26/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

faut il bruler le coran? - Page 8 Empty Re: faut il bruler le coran?

Message par Chahida Mar 19 Oct 2010 - 15:51

Spin a écrit:Bonsoir,

Chahida a écrit:Bonjour, salam aleykoum,
Brûler le coran? que celui a qui cela fera plaisir le fasse s'il dormira mieux après, mais il ne brûlera que du papier!!
le coran est dans le coeur de tout musulman, vous me direz c 'est la symbolique en brulant le coran !! il démontre sa haine envers une religion, et bien moi je réponds pauvre De lui vivre avec la haine, il doit bien être malheureux pour en arriver là,
personnellement cela ne me touche pas, des fous il y en a partout!! il pense qu'il a touché ou blessé des musulmans peut être mais certainement pas la majorité des musulmans,.
Enfin bref inutile que je polémique sur le sujet celui qui a fait cela! " j'éprouve plus de la pitié"....port lui qu'autre chose.
Cordialement.
Bonne réaction... à mon sens si tous les musulmans réagissaient de cette façon le problème ne se poserait pas, personne ne penserait à brûler le Coran...

à+

Bonjour,

comme je le disais la majorité pense comme moi, maintenant certains sont plus blessé que d'autres, chacun son caractère,
ce qui a mon regard plus est le plus abberant n'est pas la réaction des musulmans, mais que l'on puisse brûler un livre! qu'il soit saint ou pas, la décence est de respecter l'écriture...
Ceux qui ont fait ceci, comme je le disais sont idiot. Et c'est triste mais je pense que le plus triste c pas l'action de brûler mais que l'on puisse en arrivé là.

Cordialement

Chahida
Affranchi des Paradoxes

Féminin Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 07/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

faut il bruler le coran? - Page 8 Empty Re: faut il bruler le coran?

Message par Overloading Mar 19 Oct 2010 - 16:06

L'Islam est en soit une religion assez intolérante, je trouve.
Mais je ne la trouve pas meilleure que d'autres, ni moins bien.

Je brûlerais le coran autant que je brûlerais la bible. C'est à dire jamais, c'est vrai quoi, aprés tout, on peut faire tellement de trucs avec les bouquins. Caller un meuble, faire des confettis, des avions en papier (C.F ceux qui ont vu la vidéo que j'ai posté Razz )

Néanmoins, je ne supporte pas les gens qui utilisent l'expression "les terroristes" pour designer une grande partie des musulmans... Dans mon coin, c'est plutot les Hindouiste, les terroristes, et je pense souvent aux grandes croisades, donc, Islam, Hindouisme, Chrétienté, c'est du pareille au même pour moi, c'est juste qu'on met les projecteurs sur certains terroristes Musulmans depuis un bout de temps... Et encore, ceux là se proclament Musulmans, je ne crois pas qu'ils le soient réellement, combien d'amis ai-je qui dénigre ces gens, (des amis Musulmans) qui me disent qu'ils ne peuvent être Musulmans, qu'ils ne font que se cacher derrière la religion comme prétexte pour leurs crimes...

Bref.

Petit dernier point, encore une fois, dans mon coin, les Hindouistes sont terribles. C'est peut-être moins grave que le 11 septembre en soit, mais ça reste ahurissant... Parcequ'ils sont au pouvoir! Ils n'agissent pas dans l'ombre, ils ne sont pas traqués, non non, ils commandent! ... A'm'choque. A'm'énerve tiens... Evil or Very Mad

Overloading
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 127
Localisation : Inde
Identité métaphysique : Agnotisque
Humeur : Sereine
Date d'inscription : 16/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

faut il bruler le coran? - Page 8 Empty Re: faut il bruler le coran?

Message par Yan Mer 20 Oct 2010 - 22:57

Cramer vos femmes a moitiés a poil déja apres on verra ...
La plume plus jeune tu devait être lê petit francois le francais qui devait se faire taper par des arabes pour confondre islam et origine ethnique ?

L'islam sera bientôt la 1ere religion et l'est deja a dire vrai sa te derange tant ?

Go te suicider parce que mec c'est pas prêt de changer bien au contraire les mécréants de ton genre finiront dans la fournaise comme il l'est dit explicitement dans le Saint Coran .

Rage pas a propos de l'islam et si tu es des veridiques va taper les racailles qui se pretendent musulmans et qui ne le sont pas hein .

J'oubliais c'est toi qui te faisait taper par eux plus jeune pauvre minou mdr ...

Yan
Sorti de l'oeuf

Masculin Nombre de messages : 25
Localisation : st etienne
Identité métaphysique : boss
Humeur : heureux
Date d'inscription : 20/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

faut il bruler le coran? - Page 8 Empty faut il bruler le coran

Message par tiopere Jeu 21 Oct 2010 - 11:42

ce serait completement stupide ,ça n,avancerait a rien et puis si l,on veut debattre des applels aux meurtres, a la violance,de leurs tolerance,de l,amour envers son prochain, il faut garder ce livre au meme titre que la bible,et autres livres de ce genre,ils nous permettent de voir clair en eux ,de comprendre leur violence ,leur haine,leurs mensonges,ces livres ne sont que des flacons de venin.
tiopere
tiopere
Jeune Padawan

Masculin Nombre de messages : 97
Localisation : france
Identité métaphysique : libre penseur,athé convaincu.
Humeur : septique
Date d'inscription : 21/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

faut il bruler le coran? - Page 8 Empty Re: faut il bruler le coran?

Message par Yan Jeu 21 Oct 2010 - 12:51

Non Tiopere etandonné qu'il repriment ce qui est mal ...

C'est juste que les gens l'interpretent mal .

Toi je te dis 1+1 = 2 si t'es un minimum intelligent tu constatera la même chose si tu l'es pas tu donnera un résultat HS .

Yan
Sorti de l'oeuf

Masculin Nombre de messages : 25
Localisation : st etienne
Identité métaphysique : boss
Humeur : heureux
Date d'inscription : 20/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

faut il bruler le coran? - Page 8 Empty Re: faut il bruler le coran?

Message par _La plume Jeu 21 Oct 2010 - 13:27

Overloading
Petit dernier point, encore une fois, dans mon coin, les Hindouistes sont terribles. C'est peut-être moins grave que le 11 septembre en soit, mais ça reste ahurissant... Parcequ'ils sont au pouvoir! Ils n'agissent pas dans l'ombre, ils ne sont pas traqués, non non, ils commandent! ...

et comment ça se passe au quotidien ? loi anti conversion, temples interdits aux non-hindous ? mais encore ?
Il n'y a pas d'attentat puisqu'ils sont au pouvoir.

_La plume
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 5987
Localisation : au sud du sud
Identité métaphysique : hérétique
Humeur : c'est selon avec qui
Date d'inscription : 17/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

faut il bruler le coran? - Page 8 Empty faut il bruler le coran?

Message par Chahida Jeu 21 Oct 2010 - 16:31

Bonjour,

Vous savez l'islam a été et est toujours attaqué sur tout les front dès le 1er jour de la naissance de l'islam.
Les premiers musulmans ont été massacré par les polythéiste " les koreiches" car il prônait l'unicité de dieu,
dieu nous a octroyer le droit de nous défendre!!!

donc brûler le coran ne mènera a rien car il y a plus de 1400 ans cela a déjà été fait, des millions de musulamns ont été tué,
alors vous pensez reellement que cela mettra fin a l'islam!!! non 1 er religion dans pas mal de pays, y compris dans les soit disant pays occidentaux;

corsdialement

Chahida
Affranchi des Paradoxes

Féminin Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 07/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

faut il bruler le coran? - Page 8 Empty Re: faut il bruler le coran?

Message par _Spin Jeu 21 Oct 2010 - 16:48

Chahida a écrit:
Les premiers musulmans ont été massacré par les polythéiste " les koreiches" car il prônait l'unicité de dieu,
Massacrés, c'est beaucoup dire, on ne signale à ma connaissance que deux morts, Yasser et Somaya, et l'intention de les tuer n'est pas évidente (ils étaient âgés et sont morts au cours de mauvais traitements, je ne dis surtout pas que c'est excusable !). Les musulmans ont été bien plus violents quand ils en ont eu la possibilité.

à+

_Spin
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 9506
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

faut il bruler le coran? - Page 8 Empty Re: faut il bruler le coran?

Message par Yan Jeu 21 Oct 2010 - 16:49

Exactement Chahida ^^" t'as tous compris de toute façon On a étés prévenus dans les signes de la fin des temps comme quoi la pratique de la religion sera tres dure .

Mais je pense que le mieux est de retourné aux pays ou chacuns est originaire et laisser ce pays et gouvernement non reconnaissant dans le pétrin .

Ce pays qui se dit laique ...

******Expression raciste effacée par la modération.

avec leur kippa etant donné qu'ils ont des $ plins les poches personnes dit rien ; pareils pours nos voisins des emirats ... Mais nous ont nous gavent et oui Chahida c'est sa l'europe est un continent libertin qui prime la débauche à la religion ...

Pour info effectivement il y a eu des millions de musulmans mort auparavant a cause des polythéistes .

De nos jours c'est les libertins à la débauche qui veulent tous contrôler mais ils controleront que dalle .

Yan
Sorti de l'oeuf

Masculin Nombre de messages : 25
Localisation : st etienne
Identité métaphysique : boss
Humeur : heureux
Date d'inscription : 20/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

faut il bruler le coran? - Page 8 Empty Re: faut il bruler le coran?

Message par Chahida Jeu 21 Oct 2010 - 17:21

Spin a écrit:
Chahida a écrit:
Les premiers musulmans ont été massacré par les polythéiste " les koreiches" car il prônait l'unicité de dieu,
Massacrés, c'est beaucoup dire, on ne signale à ma connaissance que deux morts, Yasser et Somaya, et l'intention de les tuer n'est pas évidente (ils étaient âgés et sont morts au cours de mauvais traitements, je ne dis surtout pas que c'est excusable !). Les musulmans ont été bien plus violents quand ils en ont eu la possibilité.

à+

bojour spin

tu as raison de dire a ta connaissance car ce que tu dis est faux enfin en partie car tu as cité les 1er martyr de l'islam pas les seules malheureusement, tiens voici l'histoire e cette famille : Son nom : `Ammâr Ibn Yâsir Ibn `Âmir Ibn Mâlik Ibn Kinânah Ibn Qays Ibn al-Husayn Ibn al-Wadhîm Ibn Tha`labah Ibn `Awf Ibn Hârithah Ibn `Âmir Ibn Yâm Ibn `Ans Ibn Mâlik al-`Ansî. On le surnomme Abû al-Yaqdhân. Il est l’allié de Banû Makhzûm.

Il est l’un des premiers Qurayshites à embrasser l’Islam. Il y invita ses parents Yâsir et Sumayyah qui adoptèrent la nouvelle religion. Il figure parmi les sept premiers musulmans à avoir assumé ouvertement leur foi.

Sa famille toute entière fut torturée pour sa foi. Sumayyah, la mère de `Ammâr, y laissa la vie et fut ainsi le premier martyr de l’Islam. [1] Le Prophète passait voir ses fidèles soumis à la torture par les païens mecquois et leur apportait la bonne nouvelle du Paradis : "Patience, Ô famille de Yâsir, votre rendez-vous est le Paradis...". `Ammâr fut tellement torturé qu’il consentit à désavouer le prophète Muhammad et renoncer à sa foi. Une fois libéré, il alla en pleurs voir le Prophète lui disant qu’il avait dû trahir sa religion. Le Prophète lui demanda : "Comment était ton coeur quand tu as désavoué ta religion ?" `Ammâr répondit : "Il était plein de sérénité dans sa foi." Le Prophète lui dit : "S’ils te torturent à nouveau, désavoue ta religion à nouveau.", montrant ainsi qu’un désaveu arraché par la torture ne compromettait en rien le fidèle en détresse. D’ailleurs, Dieu du haut de son royaume consola `Ammâr par le verset : "Quiconque a renié Dieu après avoir cru... - sauf celui qui y a été contraint alors que son coeur demeure plein de la sérénité de la foi - mais ceux qui ouvrent délibérément leur coeur à la mécréance, ceux-là ont sur eux une colère de Dieu et ils sont destinés à un châtiment terrible." [2]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Chahida
Affranchi des Paradoxes

Féminin Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 07/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

faut il bruler le coran? - Page 8 Empty Re: faut il bruler le coran?

Message par Chahida Jeu 21 Oct 2010 - 17:25

Yan a écrit:Exactement Chahida ^^" t'as tous compris de toute façon On a étés prévenus dans les signes de la fin des temps comme quoi la pratique de la religion sera tres dure .

Mais je pense que le mieux est de retourné aux pays ou chacuns est originaire et laisser ce pays et gouvernement non reconnaissant dans le pétrin .

Ce pays qui se dit laique ...

Les youpins avec leur kippa etant donné qu'ils ont des $ plins les poches personnes dit rien ; pareils pours nos voisins des emirats ... Mais nous ont nous gavent et oui Chahida c'est sa l'europe est un continent libertin qui prime la débauche à la religion ...

Pour info effectivement il y a eu des millions de musulmans mort auparavant a cause des polythéistes .

De nos jours c'est les libertins à la débauche qui veulent tous contrôler mais ils controleront que dalle .

bonjour,

il y a ton petit discours qui ma rappel un peu un vieux monsieur blond avec des lunettes!!! tu sais si tu fais reference aux musulmans de france depuis 2 generations ils sont français la religion n'est pas une race ou une origine,je suis française comme toi, et je suis sur que dans ta famille il doit y avoir des italiens ou espagnols ou autres n'est ce pas

Chahida
Affranchi des Paradoxes

Féminin Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 07/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

faut il bruler le coran? - Page 8 Empty Re: faut il bruler le coran?

Message par Yan Jeu 21 Oct 2010 - 17:46


On se doit de respecter tous le monde mais si on nous respectent pas on est pas prêt d'adopter dans notre coeur ce pays ...

Pis non je ne suis pas anti francais ou quoi que ce soit je respectent chaques races croyant ou non seulement je respecte simplement en cas de respect mutuels et non pour leur agrément personnel .

PS : De 1 Aujourd'hui être français et n'aller pas raconter des salades politiques c'est avant tous être chretien juif ou athé et non musulman ...

(Pense au propos de hortefeux et autres guignoles du gouvernement)

De 2 le gouvernement met tous en sortent pour qu'on soit exactement comme vous sa m'etonnerais pas que dans quelques années pour être accepté faudra changer de religion ou se blanchir la peau ...

Et de 3 tu ne peus contredire mes dires et surtout mon 2ème argument après ce que dit DIEU(Exalté Soit-Il) :

"Et [sachez encore] que les ennemis de l'Islam ne les accepteront pas [les musulmans] jusqu'à ce qu'ils sortent de leur Religion "

Donc il n'y a pas besoin d'aller plus loin DIEU(Le Gloirieux) Connaît toutes choses de ce monde et Est Omnicient Il Savait à l'avance de ce qu'il adviendrait du Monde . Juste cette phrase en est une preuve regarde actuellement c'est exactement ce qui se passe ...

Et avec sa il y'a des gens qui ne croient pas ...

Merci et Aurevoir

Yan
Sorti de l'oeuf

Masculin Nombre de messages : 25
Localisation : st etienne
Identité métaphysique : boss
Humeur : heureux
Date d'inscription : 20/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

faut il bruler le coran? - Page 8 Empty Re: faut il bruler le coran?

Message par _La plume Jeu 21 Oct 2010 - 18:11

La plume plus jeune tu devait être lê petit francois le francais qui devait se faire taper par des arabes pour confondre islam et origine ethnique ?

C'est à moi que tu parles jeune intégriste ? alors cite le post et évite de faire des fautes d'orthographe, ça fatigues.

D'abord qui es tu ? Quand on est poli, on se présente
dans la rubrique adéquate avanjt de poster, si tu veux qu'on te réponde sinon tu dégages. Et dans identité métaphysique tu peux mettre musulman.

Je n'ignore pas qu'il y a des arabes chrétiens,et parmi eux certains ont eu le courage de quitter l'islam se rendant compte que leur religion allait droit dans le mur.

Mais je pense que le mieux est de retourné aux pays ou chacuns est originaire et laisser ce pays et gouvernement non reconnaissant dans le pétrin .

Oui je le pense aussi Cool

_La plume
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 5987
Localisation : au sud du sud
Identité métaphysique : hérétique
Humeur : c'est selon avec qui
Date d'inscription : 17/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

faut il bruler le coran? - Page 8 Empty Re: faut il bruler le coran?

Message par Yan Jeu 21 Oct 2010 - 18:15

Tu connais pas l'islam donc ferme la de 1 et Nous au moins on pretend pas qu'un être humain peut être descendant d'Un Etre Superieur Comme DIEU ...

Tu sais avant de croire en quelques religions faut reflechir pretendent des choses comme sa c'est insulter DIEU.

Et pour sa ces arabes que tu cites subiront mais quand tu verras sa de tes propres yeux mec tu dira "Si seulement je croyais en Un DIEU UNIQUE"

Mais bref de toute façon je compte pas finir ma vie aux côtés de négateurs au coeur voilés comme Toi et tes propos racistes garde les pour tes parents ou pour des gens ignorants comme Toi ...

Ps : Pour info il y a plus de convertits a l'islam que de convertit au christianisme donc ta theorie a la con ne marche pas tes pratiquants fit vos theories insoutenables a entendre ....

Yan
Sorti de l'oeuf

Masculin Nombre de messages : 25
Localisation : st etienne
Identité métaphysique : boss
Humeur : heureux
Date d'inscription : 20/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

faut il bruler le coran? - Page 8 Empty Re: faut il bruler le coran?

Message par Bulle Jeu 21 Oct 2010 - 18:33

Un ton en dessous Yan. Un forum sert à échanger des points de vue pas des menaces.
Pour info : le blasphème n'est pas un délit en France et le forum est régi par la loi française, qu'elle te convienne ou non.

_________________
Hello Invité !  Le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]du 01 mai 2024 est en ligne et accessible directement en cliquant sur "Meta-Quizz" .
Vous pouvez choisir le thème du prochain quizz en cliquant : ICI   pour participer au sondage ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bulle
Bulle
Aka Lamité

Féminin Nombre de messages : 57606
Localisation : Algarve
Identité métaphysique : athée, grâce à Dieu
Humeur : .. trière !
Date d'inscription : 09/05/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

faut il bruler le coran? - Page 8 Empty Re: faut il bruler le coran?

Message par bernard1933 Jeu 21 Oct 2010 - 18:38

Yan , pourquoi cette hargne ? La Plume t' a - t' il attaqué ? Respecte les idées des autres , même si elles ne te conviennent pas . J' ai le droit de blasphémer , mais pas celui d' insulter les membres du forum . Si tu lis mes interventions, tu constateras qu' il m' arrive souvent de défendre l' Islam , bien que je n' en partage pas du tout la croyance . Alors, ce serait bien que tu fasses de même avec les athées, les agnostiques et les croyants .
Allah, tu l' a vu ? Moi non ! Par contre, j' espère bien voir les houris...
bernard1933
bernard1933
Aka Tpat

Masculin Nombre de messages : 10079
Localisation : Dijon
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : serein
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

faut il bruler le coran? - Page 8 Empty Re: faut il bruler le coran?

Message par Overloading Jeu 21 Oct 2010 - 18:44

Cramer vos femmes a moitiés a poil déja apres on verra ...

Mais quel intolérance! Quel stupidité! C'est incroyable. T'as lu le sujet de départ? T'as lu le premier post, là? Ca dit qu'un prêtre aux USA voulais brûler le Coran le 11 septembre. Déjà, c'est un idiot incompétent qui ne comprends rien à rien, mais ensuite ce n'est pas nous! Alors avant d'insulter comme ça, tu ferais mieux de lire...

Et puis, "nos" femmes à moitié à poil, mon chère, on a jamais eu de Harem nous, aux dérniéres nouvelles. Sans compter que on te force pas à les voirs dans la rue, alors que voir une Femme porter le voile, c'est courant maintenant, ça me tue de voir des Femmes comme ça, on dirait une ombre dans la ville...

L'islam sera bientôt la 1ere religion et l'est deja a dire vrai sa te derange tant ?

Puisque tu me pose la question directement, à moi ou à nous tous, mon opinion, c'est oui.
J'en vois pas des religions qui m'impose le muesin à 4 heures du matin. J'en vois pas, des religions, qui m'impose de voir des femmes voilés, ou de porter un certain habit. L'Islam impose, même à ses non-fidéles. Ca ne me gène pas tant que ça, aprés tout, on est tous sensé vivre ensemble en bonne harmonie, mais quand je vois des... Gens... Comme toi, ça m'fout les boules. On impose, et on demande en plus de se taire, de faire comme "on"...
J'imagine que tu es Musulman, pour prendre tant la défense de l'Islam...


Go te suicider parce que mec c'est pas prêt de changer bien au contraire les mécréants de ton genre finiront dans la fournaise comme il l'est dit explicitement dans le Saint Coran .

Ca, c'est une bonne manière de penser! "T'es un infidèle, tu brûleras, enfoiré!"
Quel tolérance, quel respect d'autrui et de ses croyances...


Rage pas a propos de l'islam et si tu es des veridiques va taper les racailles qui se pretendent musulmans et qui ne le sont pas hein .

J'oubliais c'est toi qui te faisait taper par eux plus jeune pauvre minou mdr ...

Ouai Twisted Evil c'est certain, à 20! C'est trop dur! Ah par contre tout seul, j'ai vu personne... Et oui, pour moi, ils ne sont pas Musulmans, parce que toute "bonne" religion ne doit certainement pas inciter à la violence, et que ceux qui se réfugient derrière cette religion pour commettre des actes violents, ne sont que des lâches, doublés d'hérétiques qui plus est.


Mais nous ont nous gavent et oui Chahida c'est sa l'europe est un continent libertin qui prime la débauche à la religion ...


Mais au moins, avec la débauche, on a la tolérance et le respect. Tandis qu'avec la religion... Quoi? Comment ça? J'te prends comme exemple, pardi, t'es intolérant.

Pour info effectivement il y a eu des millions de musulmans mort auparavant a cause des polythéistes .

Y'as eu des massacres partout, de tout le monde, pour toutes les raisons, c'était pas les premiers, ça s'ras pas les dernier!

Overloading
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 127
Localisation : Inde
Identité métaphysique : Agnotisque
Humeur : Sereine
Date d'inscription : 16/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

faut il bruler le coran? - Page 8 Empty Re: faut il bruler le coran?

Message par Yan Jeu 21 Oct 2010 - 18:46

Bernard Certes Mais je vais t'apprendre une chose ^^" ALLAH ordonne de le Croire sans pour autant attendre à l'apercevoir dans ce bas monde tu comprends ?

IL Precise que la rencontre se fera dans l'au dela puis Croire en Un Etre Superieur Comme DIEU sans l'avoir Vu on Nous precisent que cela augmente notre foi et c'est vrai ^^" .

Parce que si à pour croire DIEU devrait envoyé de tels signes pour que l'on croit en Lui Tu comprends quand même que tous le monde seraient croyents .

Avec de tels signes comment distingués le Croyant qui a une foi ferme et une personne qui ne croit pas ?

Bref desolé si j'ai été mal poli mais lui aussi l'es Certes j'aurai pas du aller dans son sens ...

Yan
Sorti de l'oeuf

Masculin Nombre de messages : 25
Localisation : st etienne
Identité métaphysique : boss
Humeur : heureux
Date d'inscription : 20/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

faut il bruler le coran? - Page 8 Empty Re: faut il bruler le coran?

Message par Yan Jeu 21 Oct 2010 - 18:49

Overloarding j'aurais pas eu cette reaction si l'autre ( je ne sais plus son nom...) ne me provoquerait pas .

On se doit de respecter chacuns certes mais déja que des gens malintentionnés comme lui respectent après on verra .

Yan
Sorti de l'oeuf

Masculin Nombre de messages : 25
Localisation : st etienne
Identité métaphysique : boss
Humeur : heureux
Date d'inscription : 20/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

faut il bruler le coran? - Page 8 Empty Re: faut il bruler le coran?

Message par JO Jeu 21 Oct 2010 - 18:52

quand et où Allah dit ça ?
JO
JO
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 22786
Localisation : france du sud
Identité métaphysique : ailleurs
Humeur : paisiblement réactive
Date d'inscription : 23/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

faut il bruler le coran? - Page 8 Empty Re: faut il bruler le coran?

Message par Overloading Jeu 21 Oct 2010 - 18:57

Bon. J'crois que j'me suis aussi énervé, mais j'ai retrouvé certains esprit dans tes deux post, ici et sur "le gang du niquab" (forum politique)... Des esprits, des mentalités, que je ne supporte, absolument pas... Et pourtant, je suis très tolérant.

Pourrais-tu nous préciser où, qui, quand a dit quoi? J'ai pas vraiment lu quoi que ce soit de provocateur, mais je l'ai peut-être manqué.

Overloading
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 127
Localisation : Inde
Identité métaphysique : Agnotisque
Humeur : Sereine
Date d'inscription : 16/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 26 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 17 ... 26  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum