vu sur le web.....

Aller en bas

vu sur le web..... Empty vu sur le web.....

Message par Celesta le Mar 12 Oct 2010 - 12:02

vu sur le web Des costumes BP pour fêter Halloween
on s'entend que, ce qui est arriver dans le golfe du Mexique est loin d'être une folie,que c'est vraiment grave,
mes je crois que pour certain,il le prenne comme une folie....
pensons a tout c'est animaux qui ont du souffrir dans leur habitations,a tout cet eau polluer et les conséquence que ceci apporteras,bien que le problème lier a ceci est une cause qui concernent toujours l'ARGENT,BP et les costumes d'halloween on aura tout vue....mes la realiter est que l'argent cause beaucoup trop de probleme dans ce bas monde....
vu sur le web..... 94xp4hdj95
Un fabricant américain de costumes pourrait bien créer l’événement pour la fête d’Halloween 2010 en proposant des costumes inspirés de la marée noire de BP dans le Golfe du Mexique, rapporte le quotidien britannique The Telegraph.

La société Fun World propose en effet un costume, inspiré des déguisements de zombie, où le sang est remplacé par du faux pétrole. Pour éviter tout procès, la société précise que le logo BP inscrit sur la combinaison signifie "Bad Planning". Fun World, déjà connu pour être à l’origine du masque rendu célèbre par les films "Scream", espère vendre plus de 10.000 de ses costumes BP.source http://tempsreel.nouvelobs.com/actualite/vu-sur-le-web/20101011.OBS1128/vu-sur-le-web-des-costumes-bp-pour-feter-halloween.html


Dernière édition par Celesta le Mar 12 Oct 2010 - 12:18, édité 1 fois
Celesta
Celesta
Sorti de l'oeuf

Féminin Nombre de messages : 27
Localisation : sous le vent
Identité métaphysique : moissonneuse,pour le Seigneur......
Humeur : bonne
Date d'inscription : 12/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

vu sur le web..... Empty Re: vu sur le web.....

Message par _Coeur de Loi le Mar 12 Oct 2010 - 12:14

Pour se rendre compte du lobby des pétroliers : "les 7 soeures" :

https://www.dailymotion.com/video/xf3bts_docu-petrole-le-prix-de-la-dependan_news

_Coeur de Loi
_Coeur de Loi
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 8184
Localisation : France
Identité métaphysique : Bouddhiste et chrétien
Humeur : Sans illusion
Date d'inscription : 11/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

vu sur le web..... Empty Re: vu sur le web.....

Message par Celesta le Mar 12 Oct 2010 - 12:21

Coeur de Loi a écrit:Pour se rendre compte du lobby des pétroliers : "les 7 soeures" :

https://www.dailymotion.com/video/xf3bts_docu-petrole-le-prix-de-la-dependan_news


il y avais une questions poser sur ton lien qui disais ceci>>>
A l'origine gros exportateurs, les États-Unis sont désormais importateurs d'or noir. Mais les compagnies pétrolières et les grands constructeurs automobiles, représentants du capitalisme le plus brutal, ne sont-ils pas en partie responsables de cette situation ?

et ci nous prenions tous le temps d'y répondre personnellement a la question ?
Celesta
Celesta
Sorti de l'oeuf

Féminin Nombre de messages : 27
Localisation : sous le vent
Identité métaphysique : moissonneuse,pour le Seigneur......
Humeur : bonne
Date d'inscription : 12/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

vu sur le web..... Empty Re: vu sur le web.....

Message par petite fleur le Mer 13 Oct 2010 - 19:04

coucou tous le monde sujet très interessant merci ma soeur connais bien ce sujet..les sirs pétroliums pas drole.ils sont têtues ces pharaons..
ils ont certainement pas du pensez aux oiseaux migrateurs eux autres .
comment peuvent-ils nous parler de bilan final???

Le gouvernement américain a levé mardi son moratoire sur le forage pétrolier dans le Golfe du Mexique, imposé après la marée noire de BP.

Le secrétaire de l'Intérieur Ken Salazar a déclaré lors d'une conférence de presse par téléconférence que les nouvelles réglementations mises en place après la marée noire de BP avaient permis de renforcer les mesures de sécurité et de réduire le risque d'une nouvelle explosion catastrophique, et le gouvernement a décidé qu'il était approprié de lever la suspension sur les forages en haute mer pour les opérateurs capables de répondre aux critères stricts posés par le gouvernement pour garantir la sécurité.

"L'industrie pétrolière et gazière fonctionnera selon des règles plus strictes, avec une supervision renforcée et dans un environnement réglementaire qui restera dynamique au fur et à mesure que nous développons les réformes que nous avons mises en oeuvre", a-t-il dit.

Ce moratoire de six mois a été mis en place à la suite de l' explosion qui a détruit une plateforme pétrolière de BP en avril et entraîné la pire marée noire de l'histoire des États-Unis. Il devait être maintenu jusqu'au 30 novembre. À l'approche des élections du Congrès, cependant, le président américain Barack Obama a subi une pression intense de cette industrie ainsi que des Démocrates et Républicains de la Côte du Golfe lui demandant de mettre fin à cette suspension, qui coûte selon eux des milliers d' emplois à la région.

Un rapport fédéral a indiqué que ce moratoire causait probablement une perte temporaire de 8 000 à 12 000 emplois dans la région du Golfe.

"Des progrès significatifs ont été réalisés au cours des derniers mois pour renforcer la sécurité des opérations de forage à l'avenir, et pour répondre à certaines faiblesses dans les efforts de confinement et d'intervention face à la marée noire", a déclaré le directeur du Bureau of Ocean Energy Management, Regulation, and Enforcement Director Michael Bromwich. "Nous pensons que les risques causés par le forage en haute-mer ont été suffisamment réduits pour autoriser le forage dans le respect des réglementations actuelles et à venir".
http://french.peopledaily.com.cn/International/7164926.html


oui sa ne penses pas en terme de profit??? ouain, ont ce fou bien des ressources et de la vie..les dégats ne sont même pas fini.on ajoute du sable par dessus la merde et les enfants sur la plage jouent avec le pétrole. .les oiseaux migrateurs vont revenir dans un trou garnit de fuel... ils vont aussi crever assuréement...ils ont surement pas penser a cela..gang de moribonds.leurs prix n'a pas été calculer pour ces oiseaux migrateurs qui reviennent au bercail. la facture devrait donc s'accumuler
et on va te tenir tête sir pétrolium. tout cela pour nourir ta carrière.

surveillons donc la magouille

Forages pétroliers: Bruxelles renonce à un moratoire dans l'UE


BRUXELLES - La Commission européenne a renoncé mercredi à l'idée d'un moratoire sur les forages pétroliers en eau profonde dans l'UE, sous pression de Londres notamment, mais veut conditionner les nouvelles autorisations à des normes très strictes de sécurité et à des contrôles.

L'annonce coïncide avec la décision de l'administration américaine de lever le moratoire imposé après la marée noire dans le golfe du Mexique.
Partisan de cette mesure pour les forages dans les eaux européennes en attendant que les causes de la catastrophe aux Etats-Unis soient clairement établies, le commissaire à l'Energie Günther Oettinger a admis que sa proposition initiale avait été remaniée sous la pression de certains de ses collègues.
"C'est vrai, le mot moratoire n'apparaît pas" dans le texte présenté mercredi, a-t-il reconnu lors d'une conférence de presse.
La vice-présidente de la Commission, la Britannique Catherine Ashton (également chef de la diplomatie de l'UE), dont le pays exploite de nombreuses plate-formes pétrolières en mer du Nord, a joué un rôle décisif dans la modification de la proposition du commissaire allemand, a confié une source européenne proche des discussions.
La proposition remaniée préconise seulement de "prévoir la possibilité de suspendre la délivrance des autorisations pour les nouveaux forages".
Les permis de forages relèvent des compétences des Etats de l'UE et la Commission n'était pas en mesure d'imposer un moratoire, a expliqué la source.
Les adversaires du moratoire, en Grande-Bretagne notamment qui compte de nombreuses plate-formes pétrolières, se sont immédiatement félicités de la "reculade de la Commission".
"Je suis très satisfait que le bon sens l'ait emporté",

interroge censé?




a ainsi déclaré l'eurodéputé écossais Ian Hudghton. "Il aurait été stupide de mettre en danger des emplois pour réagir au désastre du Golfe du Mexique", a-t-il soutenu.

"L'Ecosse doit continuer a exercer un plein contrôle de ses ressources naturelles", a-t-il conclu.

Greenpeace a en revanche déploré ce revirement et a réclamé l'arrêt de tout nouveau forage en eau profonde en Europe.
sa s'appel sa être censé!


sérieux

M. Oettinger, réaliste, a compris que les principaux pays concernés comme la Grande-Bretagne, dont un des fleurons industriels est le groupe British Petroleum qui compte de nombreuses plate formes notamment au large de l'Ecosse, bloqueraient cette proposition.Les députés européens ont également rejeté la semaine dernière un moratoire.
Bruxelles veut en revanche introduire des normes très strictes à respecter et des contrôles indépendants. Une manière pour M. Oettinger de contourner l'obstacle britannique sans se désavouer, souligne son entourage.
"J'aimerais que la Grande Bretagne soutienne le principe de contrôles des normes de sécurité", a dit le commissaire.
"Pour lancer une nouvelle plate-forme, il faudra garantir un niveau de sécurité élevé et démontrer la capacité financière de réparer les conséquences d'un accident", a-t-il ajouté.
M. Oettinger a cité pour exemple le cas de BP, "qui va être condamné à payer des milliards de dollars de dommages et intérêts pour la catastrophe dans le Golfe du Mexique".
Le géant pétrolier britannique "à les reins solides", mais il "doit accepter des contrôles plus stricts" sur ses mesures de sécurité "pour bénéficier de notre confiance", a-t-il averti.
Un millier de plate-formes opèrent sur des forages dans les eaux européennes. 486 sont situées au Royaume Uni, 181 aux Pays-Bas, 123 en Italie, 61 au Danemark, 2 en Allemagne, 2 en Irlande, 4 en Espagne, 2 en Grèce, 7 en Roumanie, 1 en Bulgarie et 3 en Pologne. Chypre et Malte prévoient de commencer des forages dans un avenir proche.
(©️AFP / 13 octobre 2010 16h03)

http://www.romandie.com/ats/news/101013140338.wbol88mo.asp


ensuite ne venez pont me dire qu'ils ne pensent point en terme de profits!

dans la réalité sa ressemble ceci leurs costumes


vu sur le web..... Teaseraction2

ils auront pas besoin de ce déguisé ils n'ont que a ce lavé dans l'eau!







petite fleur
petite fleur
Sorti de l'oeuf

Féminin Nombre de messages : 5
Localisation : sous le vent
Identité métaphysique : source
Humeur : selon la température :P
Date d'inscription : 13/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum