OVNI et croyance

+12
_zakari
Magnus
_bradou
phil235
bbes
bernard1933
_La plume
_L'Olivier
Opaline
_Varuna
MystikSheep
_Coeur de Loi
16 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

OVNI et croyance Empty OVNI et croyance

Message par _Coeur de Loi Mer 23 Fév 2011 - 17:34

Bonjour à tous

Beaucoup de gens de par le monde ont donné des témoignages sur des objets volants non identifiés (OVNI).

À partir de là, avec la masse de témoignages et les vérifications possibles, il se pose la question de l'interprétation de ces phénomènes.

Cetrains dont des athées, croient que c'est des extra-terrestres en mission d'observation, et ils étudient tous les éléments pour en savoir plus, ces ufologues ont la croyance que la Terre a été visitée par des extra-terrestres d'un autre planètes avec leur vaisseau spacial.

D'autres croient que ce n'est pas des extra-terrestres, mais surement autre chose, comme des phénomènes naturels encore inconnus, ou des canulares, ou des essaies secrets de l'armée...

Quelque soit sa croyance sur ses témoignages d'OVNI, les gens, faute de pouvoir trancher la question pour tous avec des preuves, en restent à croire, tant qu'ils ne pourront pas vérifier.

Moi même j'avoue que je suis agnostique vis à vis de tout ça.
_Coeur de Loi
_Coeur de Loi
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 8184
Localisation : France
Identité métaphysique : Bouddhiste et chrétien
Humeur : Sans illusion
Date d'inscription : 11/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

OVNI et croyance Empty Re: OVNI et croyance

Message par MystikSheep Lun 28 Fév 2011 - 23:47

Je dirais que c'est possible, imagine un civilisation avec des millions d'années d'avance sur la notre, qu'est-ce qu'il l'empecherait de venir nous observer en toute discrétion. Mais je reste très sceptique la dessus.

En tout cas, je crois qu'il y a des milliers voir millions d'especes intelligentes à travers l'univers, il faut arrêter de se prendre pour le centre du monde. Je dirais qu'a partir d'un certain niveau de conscience naît la "conscience du divin" et que l'on est une de ces espèces. Pourquoi Dieu aurait fait un si vaste univers juste pour notre planète ? Wink

MystikSheep
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 533
Localisation : -
Identité métaphysique : -
Humeur : -
Date d'inscription : 27/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

OVNI et croyance Empty Re: OVNI et croyance

Message par _Coeur de Loi Dim 13 Mar 2011 - 15:27

C'est étonnant que les ufologues ont les mêmes difficultés de faire connaitre leurs éléments sur les OVNI que les religions sur leurs témoignages surnaturels.

Ils ont beau être athées, scientifiques, de hautes professions, etc... on les croit pas vraiment.

---

Dès qu'un témoignage sort de l'ordinaire, on a du mal à y croire, on voudrait une avalanche de preuve...
_Coeur de Loi
_Coeur de Loi
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 8184
Localisation : France
Identité métaphysique : Bouddhiste et chrétien
Humeur : Sans illusion
Date d'inscription : 11/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

OVNI et croyance Empty Re: OVNI et croyance

Message par _Varuna Dim 13 Mar 2011 - 15:45

Salut tous le monde
Merci Coeur de loi pour tes sujets d'actualités et riches en echange.
Les nagas (qui donne inspiration a beaucoup de croyance), décrit dans le vedisme comme etant un peuple de reptile ayant existé il y a fort longtemps dominant les mondes sous terrain. Dans les théories et le folklore new age il sont souvent decrit comme les Reptiliens. Ces derniers serai un peuple souvent sous terrain, qui aurait une intelligence en tout point superieur a l'homme. Je rappelle que le serpent est souvent décrit dans certaines croyances.
Message tiré de philosophie védique:
Vishnou est souvent accompagné de sheshanaga, comme Brahma d'ailleur. Selon la tradition vedique le peuple mi serpent mi homme, les nagas, sont des etres vivant durant le cycle précédant le notre, soit il y a 8yugas environs.
Je finerai par dire que nombreuse sont les preuves archéologiques qui prouve l'existence des objet volant non identifié, et faisant reférence a d'autre peuple vivant dans l'univers.

_Varuna
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 576
Date d'inscription : 08/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

OVNI et croyance Empty Re: OVNI et croyance

Message par Opaline Dim 13 Mar 2011 - 20:48

Varuna
"Vishnou est souvent accompagné de sheshanaga, comme Brahma d'ailleurs. Selon la tradition vedique le peuple mi-serpent, mi-homme, les nagas, sont des êtres vivant durant le cycle précédant le nôtre, soit il y a 8yugas environs."
Ce que tu dis là, me fait penser au cerveau reptilien qui nous reste et qui est un héritage de l'homme primitif dont nous sommes les descendants.
Beaucoup d'instincts nous viennent de ce cerveau et le new-âge essaie d'oublier la civilisation pour retrouver ces instincts.


Je finirai par dire que nombreuses sont les preuves archéologiques qui prouvent l'existence des objets volants non identifiés, et faisant reférence a d'autres peuples vivant dans l'univers..
J'aimerais que tu apportes ces preuves parce que , moi, je n'en ai pas trouvé !

Opaline
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 3483
Date d'inscription : 01/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

OVNI et croyance Empty Re: OVNI et croyance

Message par _Varuna Dim 13 Mar 2011 - 22:15

OVNI et croyance Ptanci10
OVNI et croyance Ptanci11

Peinture rupestre d'une grotte néolithique du sud-ouest de la France représentant une foule d'animaux sauvages de toutes tailles...survolées par des objets ronds et plats évoquant des ovnis. Trois de ces engins évoluent autour d'un petit personnage humanoïde doté d'une queue bizarre (voir extrait ci-contre). Les experts sont incapables de donner un sens à cette peinture.

Peintures authentiques sans aucune suspicion

source : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_Varuna
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 576
Date d'inscription : 08/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

OVNI et croyance Empty Re: OVNI et croyance

Message par Opaline Dim 13 Mar 2011 - 23:21

Varuna a écrit:OVNI et croyance Ptanci10
OVNI et croyance Ptanci11
Peinture rupestre d'une grotte néolithique du sud-ouest de la France représentant une foule d'animaux sauvages de toutes tailles...survolées par des objets ronds et plats évoquant des ovnis. Trois de ces engins évoluent autour d'un petit personnage humanoïde doté d'une queue bizarre (voir extrait ci-contre). Les experts sont incapables de donner un sens à cette peinture.
Peintures authentiques sans aucune suspicion
C'est une interprétation que tu nous proposes et pas une preuve.
ces dessins sont bien réels mais on les interprète
C'est ennuyeux que les OVNI évitent notre contact
Je ne dis pas qu'ils n'existent pas mais que nous n'avons pas de preuves incontestables


source : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je te remercie pour ce lien que je vais explorer.

Opaline
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 3483
Date d'inscription : 01/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

OVNI et croyance Empty Re: OVNI et croyance

Message par MystikSheep Dim 13 Mar 2011 - 23:32

Et si certains de ces extraterrestres qui viennent sur Terre étaient considérés comme des "dieux" avec un petit "d" ? Cette hypothèse qui parait assez ridicule et naïve ne l'est paut-être finalement pas? Certains versets de la Genèse laissent d'ailleurs se poser quelques questions !
1. Quand les enfants des hommes, se furent multipliés dans ces jours, il arriva que des filles leur
naquirent élégantes et belles.
2. Et lorsque les anges, les enfants des cieux les eurent vues, ils en devinrent amoureux; et ils se dirent les uns aux autres: choisissons-nous des femmes de la race des hommes, et ayons des enfants avec elles.
3. Alors Samyaza leur chef leur dit: je crains bien que vous ne puissiez accomplir votre dessein.
4. Et que je supporte seul la peine de votre crime.
5. Mais ils lui répondirent: nous vous le jurons.
6. Et nous nous lions tous par de mutuelles exécrations; nous ne changerons rien à notre dessein, nous exécuterons ce que nous avons résolu.
7. En effet ils jurèrent et se lièrent entre eux par de mutuelles exécrations. Ils étaient au nombre de deux cents, qui descendirent sur Aradis, lieu situé près le mont Armon.
8. Cette montagne avait été appelée Armon, parce que c'est là qu'ils avaient juré et s'étaient lié par de mutuelles exécrations.
9. Voici le nom de leurs chefs; Samyaza, leur chef, Urakabarameel, Akibeel, Tamiel, Ramuel, Danel, Azkeel, Sarakmyal, Asael, Armers, Batraal, Anane, Zavebe, Samsavel,Ertael, Turel, Yomyael, Arazeal. Tels furent les chefs des ces deux cents anges; et le reste étaient tous avec eux.
10. Et ils se choisirent chacun une femme, et ils s'en approchèrent, et ils cohabitèrent avec elles; et ils leur enseignèrent la sorcellerie, les enchantements, et les propriétés des racines et des arbres.
11. Et ces femmes concurrent et elles enfantèrent des géants.

OVNI et croyance Filipp11
OVNI et croyance Maryuf10



MystikSheep
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 533
Localisation : -
Identité métaphysique : -
Humeur : -
Date d'inscription : 27/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

OVNI et croyance Empty Re: OVNI et croyance

Message par _Varuna Dim 13 Mar 2011 - 23:37

Opaline a écrit:
Varuna a écrit:OVNI et croyance Ptanci10
OVNI et croyance Ptanci11
Peinture rupestre d'une grotte néolithique du sud-ouest de la France représentant une foule d'animaux sauvages de toutes tailles...survolées par des objets ronds et plats évoquant des ovnis. Trois de ces engins évoluent autour d'un petit personnage humanoïde doté d'une queue bizarre (voir extrait ci-contre). Les experts sont incapables de donner un sens à cette peinture.
Peintures authentiques sans aucune suspicion
C'est une interprétation que tu nous proposes et pas une preuve.
ces dessins sont bien réels mais on les interprète
C'est ennuyeux que les OVNI évitent notre contact
Je ne dis pas qu'ils n'existent pas mais que nous n'avons pas de preuves incontestables


source : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je te remercie pour ce lien que je vais explorer.

Quel serais cette objet volant qui se veut en mouvement decrit en trois phases ? On ne peut pas savoir c'est vrai. Ainsi il devient un objet volant non identifier.Cette ovni peut etre un chapeau que l'humanoide jete par terre lol! . Et la personne dessiné ? On peut pas savoir. Alors c'est un humanoide ayant une queue. secret
C'est une preuve a mon sens des Objets volants non identifier. Mais ce n'est en aucun cas la preuve des soucoupes volantes, ni de extraterrestres.

_Varuna
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 576
Date d'inscription : 08/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

OVNI et croyance Empty Re: OVNI et croyance

Message par Opaline Lun 14 Mar 2011 - 0:23

Varuna
Ainsi il devient un objet volant non identifie
Mais ce n'est en aucun cas la preuve des soucoupes volantes, ni d'extraterrestres.
Je le vois aussi comme ça !
En Amérique, il y a eu une véritable psychose et des malhonnêtes en ont profité pour exploiter la crédulité des gens, pour écrire seulement un livre, parfois !

Opaline
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 3483
Date d'inscription : 01/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

OVNI et croyance Empty Re: OVNI et croyance

Message par _L'Olivier Lun 14 Mar 2011 - 9:49

Je crois ....
La maitrise du soi donne le Sens.
Le Sens ouvre les portes du monde de l'Onde.
L'Onde est la cohérence de la Vie.
Le Temps est la Vie.
Le Sens est la clé du Temps.

L'homme de demain nous surveille.
Voilà, ce que je crois ...

L'Olivier

_L'Olivier
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 3005
Date d'inscription : 26/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

OVNI et croyance Empty Re: OVNI et croyance

Message par _La plume Lun 14 Mar 2011 - 10:06

Varuna, selon le mythe, les nagas peuvent changer d'apparence, n'oublies pas qu'Arjuna a épousé une princesse naga de toute beauté, Ulopi.

Est-ce possible que cet épisode fasse référence à une population tribale qui adorait le Serpent il y a 5000 ans ?

Il existe bien une minorité ethnique naga au nord est de l'Inde (Nagaland) qui n'étaient pas hindous et ont été évangélisés.

_La plume
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 5987
Localisation : au sud du sud
Identité métaphysique : hérétique
Humeur : c'est selon avec qui
Date d'inscription : 17/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

OVNI et croyance Empty Re: OVNI et croyance

Message par Invité Lun 14 Mar 2011 - 10:32

C'est bien beau tout ça, mais pourquoi une espèce vivante, d'une intelligence supérieur à nous viendrait sur terre pour nous observer? Qu'est ce que l'Homme a de si intéressant qui les intrigues? Pourquoi n'étudier que nous et pas la faune qui nous entour? Pourquoi encore une fois on serait le centre du monde? Il y a des milliards de galaxie alors pourquoi nous avoir choisi? Surtout que sur Terre on est pas le modèle à suivre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

OVNI et croyance Empty Re: OVNI et croyance

Message par _L'Olivier Lun 14 Mar 2011 - 10:38

L'Humanité n'est pas encore adulte.
Elle a besoin de garde-chiourmes, d'éducateurs.
Nos parents le font, nos enfants le feront.
L'Olivier

_L'Olivier
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 3005
Date d'inscription : 26/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

OVNI et croyance Empty Re: OVNI et croyance

Message par _Varuna Lun 14 Mar 2011 - 10:46

C'est bien beau tout ça, mais pourquoi une espèce vivante, d'une intelligence supérieur à nous viendrait sur terre pour nous observer? Qu'est ce que l'Homme a de si intéressant qui les intrigues? Pourquoi n'étudier que nous et pas la faune qui nous entour? Pourquoi encore une fois on serait le centre du monde? Il y a des milliards de galaxie alors pourquoi nous avoir choisi? Surtout que sur Terre on est pas le modèle à suivre.
Je dirai tac o tac, les planetes qui offre la vie, apparament sont rare. Qui te dit que nous sommes pas les envahisseurs, sur leur planète ? dubitatif
Varuna, selon le mythe, les nagas peuvent changer d'apparence, n'oublies pas qu'Arjuna a épousé une princesse naga de toute beauté, Ulopi.

Est-ce possible que cet épisode fasse référence à une population tribale qui adorait le Serpent il y a 5000 ans ?
je ne saurai donner une reponse assurer. Mais avec précaution je dirai, Les nagas, selon mon enseignement, sont des êtres exceptionels mi dieux mi demons. Alors pourquoi pas ? Les nagas, même les traditions animistes pré-védiques en parle comme un peuple qui serais le gardien du royaumes Intraterrestre. dubitatif Donc pourquoi pas?

_Varuna
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 576
Date d'inscription : 08/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

OVNI et croyance Empty Re: OVNI et croyance

Message par Invité Lun 14 Mar 2011 - 11:11

Lolivier a écrit:L'Humanité n'est pas encore adulte.
Elle a besoin de garde-chiourmes, d'éducateurs.
Nos parents le font, nos enfants le feront.
L'Olivier
Alors pourquoi ils ne viennent pas nous aider? A croire qu'ils préfèrent nous voir sombrer.
Varuna a écrit:Je dirai tac o tac, les planetes qui offre la vie, apparament sont rare. Qui te dit que nous sommes pas les envahisseurs, sur leur planète ? dubitatif
C'est pas bête ce que tu dis. Mais si nous sommes les envahisseurs, les animaux aussi? Les plantes? Et pourquoi ils laissent l'envahisseur sur leur planète alors qu'ils pourraient s'en débarrasser; étant d'une intelligence supérieur. Alors pourquoi ils ne le font pas? Qu'es ce que l'Homme a, que eux n'ont pas?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

OVNI et croyance Empty Re: OVNI et croyance

Message par _L'Olivier Lun 14 Mar 2011 - 11:15

marine2010 a écrit:
Lolivier a écrit:L'Humanité n'est pas encore adulte.
Elle a besoin de garde-chiourmes, d'éducateurs.
Nos parents le font, nos enfants le feront.
L'Olivier
Alors pourquoi ils ne viennent pas nous aider? A croire qu'ils préfèrent nous voir sombrer.
Ils sont nous.
Ils ne peuvent rien toucher, juste montrer.
Si tu modifies aujourd'hui, demain n'est plus le même.
Ils sont Demain.
Le Destin .......

L'Olivier

_L'Olivier
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 3005
Date d'inscription : 26/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

OVNI et croyance Empty Re: OVNI et croyance

Message par _Varuna Lun 14 Mar 2011 - 11:22

C'est pas bête ce que tu dis. Mais si nous sommes les envahisseurs, les animaux aussi? Les plantes? Et pourquoi ils laissent l'envahisseur sur leur planète alors qu'ils pourraient s'en débarrasser; étant d'une intelligence supérieur. Alors pourquoi ils ne le font pas? Qu'es ce que l'Homme a, que eux n'ont pas?
J'aurais pu très bien dire qu'il nous cultive pour nous manger. C'est un exemple et ca n'a aucune valeur. Cela dit je vais emmetre encore une autre hypothèse :

Imaginons que dans leur grande avancé technologique, ils est deja detruit leur planete natal depuis plusieur millénaire. Alors leur peuple n'aurais plus aucune connaissance de la vie d'origine, perdu dans des moeurs technologique sans fond. C'est pourquoi il nous observe. Nous etant un peuple vivant encore sur ca planete natal . Dans l'espoir en faite de trouver quel est le but de la vie. Mais pas de chance L'homme est perdu lui aussi. Ceci n'est surrement pas la vérité !

secret

_Varuna
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 576
Date d'inscription : 08/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

OVNI et croyance Empty Re: OVNI et croyance

Message par Invité Lun 14 Mar 2011 - 12:05

Varuna a écrit:Imaginons que dans leur grande avancé technologique, ils est deja detruit leur planete natal depuis plusieur millénaire. Alors leur peuple n'aurais plus aucune connaissance de la vie d'origine, perdu dans des moeurs technologique sans fond. C'est pourquoi il nous observe. Nous etant un peuple vivant encore sur ca planete natal . Dans l'espoir en faite de trouver quel est le but de la vie. Mais pas de chance L'homme est perdu lui aussi. Ceci n'est surrement pas la vérité !

secret
Mais l'homme n'est pas la vie d'origine.Et si ils nous observent pour trouver le but de la vie, sa voudrais dire qu'on a le même but qu'eux? On serait qu'une étude appartement à une espèce supérieure qui place tous ses espoirs de retrouver un but grâce à l'homme? croule de rire ils sont dans la MERDE. Tout comme Dieu ils sont supérieurs à nous. Et toujours comme Dieu on ne les voit pas. Ils sont partout, omniscient. Bref encore une fois l'homme se croit au centre du monde. C'est l'homme le chouchou de son créateur car dieu a fait l'homme à son image. Dieu aurait pu prendre un animal plus noble. Donc après Dieu qui nous observe, c'est les autres espèces d'autres planètes qui s'y mettent. L'homme a la cote, une vraie star dans l'univers.

Lolivier a écrit:
Ils sont nous.
Ils ne peuvent rien toucher, juste montrer.
Si tu modifies aujourd'hui, demain n'est plus le même.
Ils sont Demain.
Le Destin .......

L'Olivier
Si ils sont nous, nous sommes eux.
Ce qui nous touche les touches eux. Puise qu'ils sont nous pourquoi ils se représentent à part de nous. Pourquoi on étudie pas leur histoire qui est la notre. Pourquoi certain arrive à les voir et pas d'autres. Si ils sont nous et nous eux, ils ne peuvent pas être supérieur à nous. Nous sommes égaux puisse que nous sommes eux.
Il n'y a pas de destin juste des choix et des conséquences. Personne sait aujourd'hui de quoi demain sera fait. Sinon il n'y aurait plus de surprise, plus de choix. Juste un chemin linéaire à suivre. Quel est le sens d'une vie, si tout est prédit?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

OVNI et croyance Empty Re: OVNI et croyance

Message par _Varuna Lun 14 Mar 2011 - 12:11

Mais l'homme n'est pas la vie d'origine.Et si ils nous observent pour trouver le but de la vie, sa voudrais dire qu'on a le même but qu'eux? On serait qu'une étude appartement à une espèce supérieure qui place tous ses espoirs de retrouver un but grâce à l'homme? croule de rire ils sont dans la MERDE.
C'est claire comme je t'ai dit je ne tien pas ca comme vérité , hein ? Wink
C'est l'homme le chouchou de son créateur car dieu a fait l'homme à son image. Dieu aurait pu prendre un animal plus noble. Donc après Dieu qui nous observe, c'est les autres espèces d'autres planètes qui s'y mettent. L'homme a la cote, une vraie star dans l'univers
Une star interstellaire. Car c'est l'homme qui en realité créa dieu en sont image ... Il s'est proclamé au centre de l'univers explo

Ne decridibilisons pas le sujet de CdL Sauf si on en a la preuve.

Amicalement

_Varuna
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 576
Date d'inscription : 08/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

OVNI et croyance Empty Re: OVNI et croyance

Message par Invité Lun 14 Mar 2011 - 12:21

Varuna a écrit:Car c'est l'homme qui en realité créa dieu en sont image ... Il s'est proclamé au centre de l'univers explo
On est d'accord sur ce coup là bravo
Varuna a écrit:Ne decridibilisons pas le sujet de CdL Sauf si on en a la preuve
Sur ce coup là aussi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

OVNI et croyance Empty Re: OVNI et croyance

Message par _L'Olivier Lun 14 Mar 2011 - 12:22

marine2010 a écrit:Si ils sont nous et nous eux, ils ne peuvent pas être supérieur à nous. Nous sommes égaux puisse que nous sommes eux.
Ils ne sont pas supérieurs.
Ils sont postérieurs.
Je suis mon père, mes enfants sont moi.
Marine2010 a écrit:Il n'y a pas de destin juste des choix et des conséquences. Personne sait aujourd'hui de quoi demain sera fait. Sinon il n'y aurait plus de surprise, plus de choix. Juste un chemin linéaire à suivre. Quel est le sens d'une vie, si tout est prédit?
Le libre-arbitre ...
Tu as toujours le choix.
Tu te fais ton destin.

L'Olivier

_L'Olivier
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 3005
Date d'inscription : 26/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

OVNI et croyance Empty Re: OVNI et croyance

Message par Invité Lun 14 Mar 2011 - 14:12

Lolivier a écrit:
marine2010 a écrit:Si ils sont nous et nous eux, ils ne peuvent pas être supérieur à nous. Nous sommes égaux puisse que nous sommes eux.
Ils ne sont pas supérieurs.
Ils sont postérieurs.
Je suis mon père, mes enfants sont moi.
Étant postérieurs à nous pourquoi nous observent ils? C'est comme si ils s'observaient eux même ça n'a pas de sens. Tout comme leur existence. Si l'homme est eux, pourquoi personnes ne trouvent normal de voir des ovnis? Les ovnis sont à eux mais comme nous sommes eux ils sont aussi à nous. Étant postérieur, nous descendons d'eux. Ce sont nos parents et nous leurs enfants? Ils sont l'ancienne génération et nous la nouvelle. Serait ils les hommes préhistoriques? ou encore plus loin cette mono cellule qui était la première vie sur terre? Si oui Pourquoi se manifester ainsi? Étant notre passé, comme peuvent ils resurgir dans notre présent? Ils ne peuvent pas mourir? Pourtant ils sont nous et nous on meurt. Alors ils seraient les âmes des morts? Les ovnis extraterrestre seraient les esprits? Pourquoi aiment ils tellement la terre? Sont ils prisonniers de leurs ancienne vie? Ils nous observent parce qu'ils nous envies? L'homme les auraient ils inventés?
J'arrête les suppositions sinon on en a pour la semaine. Je tourne en rond et après un terrible mal de tête. Je ne suis pas plus avancée.
Lolivier a écrit:
Marine2010 a écrit:Il n'y a pas de destin juste des choix et des conséquences. Personne sait aujourd'hui de quoi demain sera fait. Sinon il n'y aurait plus de surprise, plus de choix. Juste un chemin linéaire à suivre. Quel est le sens d'une vie, si tout est prédit?
Le libre-arbitre ...
Tu as toujours le choix.
Tu te fais ton destin.

L'Olivier
Je fais mon future, grâce au présent qui le construit, guidée par mon passée. Je ne peux pas prédire mon avenir. Alors si je fais mon destin sa veut dire que je peux prédire mon avenir. Hors je ne le peux pas. Mais si le destin existe sa veut dire que c'est quelqu'un d'autre qui l'a entre ses mains. Une chose divine sait de quoi sera fais demain. Mais alors je ne suis pas maître de ma vie. J'en ai que l'illusion.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

OVNI et croyance Empty Re: OVNI et croyance

Message par _L'Olivier Lun 14 Mar 2011 - 14:16

Tout se décide en ce moment.
Maintenant.
Il faut faire un choix.
Qui sera le premier ?

L'Olivier

_L'Olivier
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 3005
Date d'inscription : 26/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

OVNI et croyance Empty Re: OVNI et croyance

Message par Invité Lun 14 Mar 2011 - 14:44

Tu parles de quel choix?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum