Pourquoi Inc sur les ouvrages littéraires de la WT?

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Pourquoi Inc sur les ouvrages littéraires de la WT? - Page 2 Empty Re: Pourquoi Inc sur les ouvrages littéraires de la WT?

Message par le lynx Sam 12 Mar 2011 - 16:59

Coeur de Loi a écrit:Je suis stupéfait d'apprendre ça pour la Belgique, je croyais qu'ils étaient laiques comme nous.

Et ailleurs, tu en sais quoi de la répartition des legs, dons, bénéfices et salaires qui sont versés à leur ambassadeur dans les divers mouvements de pensées, les croyances et chez les fanatiques mystiques voir les cercles secrets ? interroge
le lynx
le lynx
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 759
Localisation : VALENCE
Identité métaphysique : Croyant
Humeur : Variable
Date d'inscription : 03/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi Inc sur les ouvrages littéraires de la WT? - Page 2 Empty Re: Pourquoi Inc sur les ouvrages littéraires de la WT?

Message par frdrcclnt7 Sam 12 Mar 2011 - 17:18

le lynx a écrit:
1. C’est une église si cela te plait qui dégage toutefois de par son alliance à sa holding H.M RILEY des bénéfices et cela que tu le veuilles ou non.

2. Juste,une grosse contradiction avec la position fiscale qu’elle affiche en Europe.

3. Sous cette angle, elle ne peut se prévaloir des diverses avantages réservés aux autres obédiences. Et oui !

4.Combien y a t-il d’instance constituée et répartie en France ? merci

1. Si tu avais lu tout l'article, tu aurais vu que ce qui caractérise une non-profit association ce n'est pas l'existence ou non de bénéfices, mais celui de ne pas distribuer de dividen des à des actionnaires. Et en ce qui concerne les bénéfices, ils doivent être utilisés pour permettre la continuité des activités de l'association.
WT remplit ces conditions, posées par la législation américaine.

2. En Europe WT est aussi non-profit association, mais en raison de la différence de législation elle doit répondre à des normes fiscales et comptables différentes. Ce n'est pas WT qui régit les différentes législations associatives et fiscales des différents pays; elle ne peut que s'y adapter pour mener ses activités.

3. Le statut d'association religieuse est reconnu au niveau de la Cour européenne DH et la France devra si soumettre. La france fait exception dans toute l'UE à ce sujet.

4. Je ne suis pas français, mais je suppose que ces données doivent être disponibles au Ministère de la Justice (à moins que ce ne soit à l'Intérieur en France jacobine).

frdrcclnt7
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 719
Date d'inscription : 30/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi Inc sur les ouvrages littéraires de la WT? - Page 2 Empty Re: Pourquoi Inc sur les ouvrages littéraires de la WT?

Message par le lynx Sam 12 Mar 2011 - 18:44

J’ai lu l'article totalement.
Au regard de ce que tu avances la WT réalise bien des bénéfices.

Elle dit être ONG, religion etc... Donc, elle se dissocie, se désunit de tous gouvernements.

Il y a un non sens quelque part dans tes propos……
Elle investirait les primes qu’elle reçoit...---... mais dans quels secteurs d’activités ?

Quel volume du patrimoine est utilisé, rentabilisé ?

Qui en sont les bénéficiaires ?

Elle manipule l’argent à sa guise. Ce qui est sûr et certains c'est qu'elle nie indubitablement les accords indirects avec un fond d’investissement et bien d'autres choses.

Mon pauvre tu es incontestablement naïf.
Tu ne réponds jamais aux questions.
Face à de telles négligences et en regard de la frontière hypothétiquement dressée, sans arguments cohérents et convaincants, tu deviens incontestablement très ennuyant.

A un de ces jours automate et harpe
le lynx
le lynx
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 759
Localisation : VALENCE
Identité métaphysique : Croyant
Humeur : Variable
Date d'inscription : 03/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi Inc sur les ouvrages littéraires de la WT? - Page 2 Empty Re: Pourquoi Inc sur les ouvrages littéraires de la WT?

Message par frdrcclnt7 Dim 13 Mar 2011 - 3:29

le lynx a écrit:J’ai lu l'article totalement.
Au regard de ce que tu avances la WT réalise bien des bénéfices.

Elle dit être ONG, religion etc... Donc, elle se dissocie, se désunit de tous gouvernements.

Il y a un non sens quelque part dans tes propos……
Elle investirait les primes qu’elle reçoit...---... mais dans quels secteurs d’activités ?

Ca c'est ce que vérifie le fisc américain depuis la création de l'organisation, et apparemment il ne trouve rien à redire...

frdrcclnt7
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 719
Date d'inscription : 30/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi Inc sur les ouvrages littéraires de la WT? - Page 2 Empty Re: Pourquoi Inc sur les ouvrages littéraires de la WT?

Message par le lynx Lun 14 Mar 2011 - 20:33

[/quote]Ca c'est ce que vérifie le fisc américain depuis la création de l'organisation, et apparemment il ne trouve rien à redire...[/quote]
C'est certain les ricains n'en ont rien à faire. Qu’ont- ils à redire sur ce qui est permis. Rien !
Je trouve beaucoup de choses à analyser, et condamne l’arnaque sur les transactions commerciales dissimulées, insidieuses qui emmènent de gros profits.
Qu’est ce qui est décourageant et affligeant ?
Savoir et constater que beaucoup accepte n'importe quoi .
Déguiser et affliger les croyants obscurcir leur vision, tromper l'état de penser et reconnaître que les mentors se complaisent dans un luxe véniel.
Bref, ci cette situation te plais, c'est ton problème.
le lynx
le lynx
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 759
Localisation : VALENCE
Identité métaphysique : Croyant
Humeur : Variable
Date d'inscription : 03/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi Inc sur les ouvrages littéraires de la WT? - Page 2 Empty Re: Pourquoi Inc sur les ouvrages littéraires de la WT?

Message par frdrcclnt7 Mar 15 Mar 2011 - 4:58

minidodo

frdrcclnt7
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 719
Date d'inscription : 30/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum