L'épidémie silencieuse

4 participants

Aller en bas

L'épidémie  silencieuse Empty L'épidémie silencieuse

Message par _pandore Mer 9 Mar 2011 - 23:14

La mafia médicale ,seerait t'elle réelle ?
Les gouvernements sont t'ils au courant ?
Nos enfants reçoivent plus de 25 vaccins en l'espace de deux ans ,et ils développent d'étrange symptôme ,exemple en australie plus de 200 00 enfants s'automutile ,Bizarre non ?
Les vaccins sont soupçonnés de causé l'autisme chez les enfants et le TDH ...ainsi que d'autres maladies et désordres mentaux ou physiques..
Mais on s'en fou ,car les enfants ne sont pas important ...


Petit copié collé
Silence on vaccine


Le documentaire «Silence, on vaccine», qui sort en salle le 30 janvier 2009, relance le débat sur la vaccination et les enfants atteints de diverses formes d'autisme.



Silence, on vaccine présente des témoignages crève-coeur de parents convaincus que les vaccins ont rendu leurs enfants malades. Au Québec, les enfants de moins de 6 ans reçoivent aujourd'hui deux fois plus de vaccins qu'il y a 25 ans.

Si des parents et certains médecins pensent que les vaccins peuvent causer des effets secondaires importants comme l'autisme, la direction de la santé publique du Québec continue de défendre ses campagnes de vaccination.

La plupart des médecins sont favorables à la vaccination, mais la réalisatrice donne surtout la parole à ceux qui la contestent, comme le docteur Claude Béraud, un hépatologue français.

Ce n'est pas la première fois qu'on montre du doigt le mercure et l'aluminium en d'infimes quantités dans certains vaccins, notamment comme agent de conservation. Le docteur Robert Nataf du Laboratoire Philippe Auguste à Paris a trouvé, dans l'urine des enfants autistes, de la porphyrine, une substance montrant la présence de mercure.

« Nous avons dosé dans l'urine des enfants autistiques des porphyrines et nous avons montré qu'elles étaient élevées. Pas toutes les porphyrines, mais celles liées au mercure », explique le docteur Nataf.

«S'il y avait un protocole pour soigner les gens qui ont une réaction après un vaccin, le film n'existerait pas», explique Mme Moreco la réalisatrice(et j'ajoute que l'enfant est une réaction instanné ou bien plus tard dans sa vie ,c'est du pareil au même!) ..le mercure donne des maladies mentales ...alors

«Silence, on vaccine» est présenté dans le communiqué de presse de l'ONF comme un documentaire qui est «loin de rejeter les avantages indéniables et largement documentés de la vaccination».

Mais en réalité, il est très agressif dans sa condamnation des effets secondaires négatifs de la vaccination, se basant notamment sur des chercheurs controversés et même répudiés par le milieu médical.

Pourquoi cet écart entre l'oeuvre et le communiqué? «Évidemment, ce film va choquer, déranger et bouleverser certaines personnes puisque j'ai voulu ouvrir un dialogue qui n'existe pas en ce moment», a expliqué Mme Moreco après avoir longuement réfléchi.

Comment permettre à des étrangés de vacciner à outrance n'importe quoi à nos petits ,que savez-vous de ses fameux vaccins qu'ils leurs donnent ...pouvez vous l'analysez avant de le reçevoir ? et bien non ...et se fier à la parole d'un inconnu en cette matière ...il faut avoir une confiance énorme ...
Enfin !
Alors je peux mettre ce que je veux dans ses vaccins ,de l'aluminium ,du mercure,du poison à rat et bien d'autres saloperies...Si je veux faire chuter le nombre d'être humain sur terre ou bien si je veux faire vivre les industries qui fabrique les médicaments...comment m'y prendre ...la plupart des vaccins sont produit par ses même industries qui produisent les médicaments ...l'un dans l'autre ,ils font de l'argent comme de l'eau ...et les médecins eux reçoivent de belle ristourne et des voyages pour avoir promulgué leurs produits ...(pilules etc..)
Nous sommes tous à la merci de ses êtres plus ou moins conscients du réel enjeux ...Si la guerre mondiale ne tue pas assez de gens ,il faut bien trouver d'autre moyen pour baisser la démographie ...le sida crée en labo ,l'ébola...et bien d'autres saloperies du genre ...mais avec une histoire comme fourré un singe dans l'anus (chez les êtres abjectes comme les africains ...dis de même ,quelle horreur et plus le mensonge est gros mieux c'est ...)prendre le monde pour des cons ,leurs mentirs autant ce peux,leurs dire que c'est pour leurs biens, mais avant toute chose ils ne doivent jamais ,que dis-je ,au grand jamais savoir la vérité ,nous vous empoisonnons ...
...Et si j'exagère et je suis sur une bulle ...et bien ,je sais qu'un jours le chat sortira du sac ...et alors là, je serais moins con(nes) désolé...
À force de faire confiance à tous l'monde ...
the silent epidemic,une série plusieurs émissions sur diverses maladies ...

Pour ceux qui ont de la compassion pour les pauvres enfants malades d'australie qui s'automutile et vivent sur les médicaments ...quelle belle vie !
Merci aux êtres intelligents en science et autres professions du genre qui on su ,ci bien se servir de leur cerveau..Bravo pour leurs exploits,magnifique réussite ...Point Goodwin...

http://riausondemand.org.au/event/the-silent-epidemic/

Et pour les autres scientifiques qui sont encore intègre ,je vous remercie de l'avoir été ...

_pandore
EXCLUE DU FORUM

Féminin Nombre de messages : 2177
Localisation : Québec
Identité métaphysique : Femme
Humeur : Simple
Date d'inscription : 23/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'épidémie  silencieuse Empty Re: L'épidémie silencieuse

Message par _Varuna Mer 9 Mar 2011 - 23:28

Oui ce sont de vrai problème, car le controle de la santé (médicament , denré, ...) est un vrai champ de bataille. Les Brevets qui font pression sur les laboratoires pour mettre point des substances toujours plus deviante du produit original. Le controle de qualité n'est qu'en faite une facade qui couvre une vrai course au profit et malheureusement souvent au détriment de la vie...

_Varuna
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 576
Date d'inscription : 08/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'épidémie  silencieuse Empty Re: L'épidémie silencieuse

Message par _pandore Mer 9 Mar 2011 - 23:32

L'épidémie  silencieuse 718654440J'ai l'air con mais je l'suis pas !
Attention ...

L'épidémie  silencieuse Coluche et pis ces dans l'pire que suis le meilleur...

Le Pandore ...fais pas cadeau !

_pandore
EXCLUE DU FORUM

Féminin Nombre de messages : 2177
Localisation : Québec
Identité métaphysique : Femme
Humeur : Simple
Date d'inscription : 23/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'épidémie  silencieuse Empty Re: L'épidémie silencieuse

Message par Invité Jeu 10 Mar 2011 - 0:39

On est des rats de laboratoire, certaines boites pharmaceutique test leurs médicaments directement sur la population.C'est comme l'histoire du HAN1 j'ai une amie qui à cause de cette merde de vaccin a perdu son bébé à 4 mois de grossesse. Sans compter tous les médecins qui ont reconnus les dangers de ce vaccin.
Tout comme la vache folle, c'est quoi se délire de donner de la farine animal à des animaux. Faut arrêter ses conneries. A quand l'humain dans nos assiettes? Normal que le monde devienne fous. Comme l'apparition et l'augmentation des cancers depuis 1970, c'est le grand cancer Boom. La nourriture qu'on mange est tous sauf nette.
Un jours l'État nous tuera c'est certain.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'épidémie  silencieuse Empty Re: L'épidémie silencieuse

Message par _Varuna Jeu 10 Mar 2011 - 0:43

marine2010 a écrit:Faut arrêter ses conneries.
Ca me fais penser au HIV, perssonne ne sait d'ou ca vien mais les vieux africain vous le dirons ... c'est a partir du moment ou l'homme blanc est arrivé !

_Varuna
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 576
Date d'inscription : 08/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'épidémie  silencieuse Empty Re: L'épidémie silencieuse

Message par _pandore Jeu 10 Mar 2011 - 1:33

Les rats de laboratoires ...tu dis
Alors vérifie tes rats ,car certains vaccins contiennent de la porphyrines (celle lié au mercure) preuve à l'appui,plus haut... au Québec on aime nos enfants ...j'imagine que les autres pays n'y échappe pas ...eux aussi les aiment leurs enfants c'est clair !
Alors que c'est t'il donc passer en Australie ,une anomalie dans les vaccins car on ne s'automutile pas du jours au lendemain ,comme par hasard (200 000 enfants )bizarre non ?...quelle sont donc ses nouvelles pandémies ?...
D'où viennent t'elles ?

_pandore
EXCLUE DU FORUM

Féminin Nombre de messages : 2177
Localisation : Québec
Identité métaphysique : Femme
Humeur : Simple
Date d'inscription : 23/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'épidémie  silencieuse Empty Re: L'épidémie silencieuse

Message par _Varuna Jeu 10 Mar 2011 - 1:43

alors que c'est t'il donc passer en Australie ,une anomalie dans les vaccins car on ne s'automutile pas du jours au lendemain ,comme par hasard (200 000 enfants )bizarre non ?
Pour etre bizarre oui
quelle sont donc ses nouvelles pandémies ?
et toi t'en pense quoi enfaite ? Test militaire sur des substances particulières ? muet

_Varuna
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 576
Date d'inscription : 08/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'épidémie  silencieuse Empty Re: L'épidémie silencieuse

Message par _pandore Jeu 10 Mar 2011 - 2:23

Un mélange de biens de gens ,mais la militaro insdustrie ,n'est pas en reste ...c'est évident !
Ils ont leurs part de responsabilité comme beaucoup d'autres personnes,dans différents secteurs ...
Certains crois faire le bien ,pour le bien de tous ...des coups d'épée dans l'eau ...donne les mêmes piteux résultats ,car les maladies et les malades pullulent ,un nombre sans limites et bientôt plus une seule âme ne vivra sans pilules...et ce de la naissances a la mort ... voyons ...j'ai tu dis ça !
Je ne peux pas y croire ....mossusse de bin à crime binouche !

L'épidémie  silencieuse 350720148_small Tête de con...

_pandore
EXCLUE DU FORUM

Féminin Nombre de messages : 2177
Localisation : Québec
Identité métaphysique : Femme
Humeur : Simple
Date d'inscription : 23/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'épidémie  silencieuse Empty Re: L'épidémie silencieuse

Message par Invité Jeu 10 Mar 2011 - 5:30

On se soigne avec des médicaments et après on prend d'autres médicaments qui soignent les dégâts des précédents.
Sur consommation des médicaments = Déficit de la sécurité social = augmentations des médicament non rembourser = mission réussie sécurité social bientôt anéantie. MERCI L'ÉTAT.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'épidémie  silencieuse Empty Re: L'épidémie silencieuse

Message par Invité Jeu 10 Mar 2011 - 9:03

On nous prépare l'interdiction de vente et consommation de tout produit naturel par le Codex alimentarius. (vitamines, plates et toute autre thérapie naturelle)
A ma connaissance, c'était prévu pour le premier avril 2011.
Je n'ai pas trouvé d'information récente. Est-ce qu'on nous l'introduit secrètement? etrange

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'épidémie  silencieuse Empty Re: L'épidémie silencieuse

Message par Invité Jeu 10 Mar 2011 - 9:21

citation de
http://autoreflexion.wordpress.com/2011/01/13/surconsomation-codex-alimentarius-lempoisonnement-legal-de-la-population-mondial/
Le Codex Alimentarius entend mettre hors la loi toute information alternative de santé en rapport avec les vitamines, les thérapies naturelles, les compléments alimentaires et tout ce qui constitue de près ou de loin un concurrent potentiel. Cet état d’esprit qui préside à la mondialisation pharmaco-chimique explique en grande partie la destruction systématique de tous les novateurs scientifiques indépendants depuis 50 ans.

Cette industrie emploie tous les moyens pour garder ses parts de marché en matière de cancer, sida, maladies cardio-vasculaires…

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'épidémie  silencieuse Empty Re: L'épidémie silencieuse

Message par Lila Jeu 10 Mar 2011 - 9:23

ce n'est ni une interdiction de consommer, ni d'en faire des remèdes.

http://www.votresante.org/suite.php?dateedit=1285910864
on peut y signer une pétition

Extrait:
Cette directive demande à ce que toutes les préparations à base de plante soit soumises au même type de procédure que les médicaments. Peu importe si une plante est d’un usage courant depuis des milliers d’années. Le coût de cette procédure, estimé à 90 000 à 140 000 euros par plante, est bien au-delà de ce que la plupart des fabricants peuvent payer, et chaque plante d’un composé doit être traitée séparément.

Cela fait quand même craindre des dérives totalitaires, le pillage des connaissances ancestrales locales par les multinationales qui elles, peuvent financer ces analyses et déposer les brevets (cela est déjà réalité).

Par contre, pour l'affaire du "purin d'orties", je viens d'apprendre que les autorités ont fait marche arrière:
La vente du purin d'ortie est re-autorisée

Après le scandale, la réparation:

Après le scandale de l’interdiction des produits naturels, dont le purin d’ortie, la commission des Affaires économiques de l'Assemblée nationale a adopté mardi dernier un amendement au projet de loi sur l'eau visant à permettre l'usage de "préparations naturelles issues de fabrication artisanales", telle que le purin d'ortie, sans autorisation préalable de mise sur le marché, a-t-on appris de source parlementaire.

La commission, qui a commencé mardi l'examen en deuxième lecture du projet de loi, a adopté un amendement des députés UDF François Sauvadet et André Santini, visant à exclure ces préparations naturelles et artisanales du "champ de l'homologation préalable à la mise sur le marché et à la distribution des produits phytosanitaires".


http://www.intelligenceverte.org/purin-ortie-re-autorise.asp


Pour ce qui concerne l'"empoisonnement" par excès de médicaments, je partage votre inquiétude.

Par contre, Pandore, je vois que tu n'as aucune idée du niveau de pollution des pays "sous développés". Bien sûr il existe encore des endroits où la nature est respectée, mais ils font plus figure de "parc" que de règle générale.
L'Egypte, par exemple, est polluée de produits phytosanitaires, employés sans contrôles et sans mesure. Heureusement qu'ils sont chers, ce qui en limite quand même l'utilisation.
Le Nil au Caire est une poubelle à ciel ouvert, les poissons crevés y flottent ventre en l'air...

De plus nos "braves" pays y envoient tous nos déchets toxiques, par conteneurs entiers.
Pour ne parler que de nos déchets électroniques:
LONDRES, Royaume-Uni, 24 septembre 2008 (Computer Aid)

Le gouvernement britannique doit prendre action contre le dumping de déchets électroniques dans les pays du sud comme le Ghana, le Nigeria et la Chine, selon un membre d’APC, Computer Aid International, qui vient de lancer une campagne contre l’inaction du gouvernement face à l’exportation illégale de déchets électroniques.
la suite ICI

Lila
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 6327
Localisation : .
Identité métaphysique : .
Humeur : .
Date d'inscription : 26/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'épidémie  silencieuse Empty Re: L'épidémie silencieuse

Message par Invité Jeu 10 Mar 2011 - 9:37

Merci Lila pour le lien....
mais ça revient au même
Je signerai ( si je ne l'ai pas déjà fait...?)
Mais maintenant je dois promener mon chien...
bone journée

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'épidémie  silencieuse Empty Re: L'épidémie silencieuse

Message par Alice Jeu 10 Mar 2011 - 10:50

C'est bien joli de crier au loup contre les dangers des vaccins... mais combien de vies sauvées grâce à eux ?
Sans vaccins, ce seraient des millions d'enfants et d'adultes qui mourraient chaque année ou garderaient des séquelles graves suite aux maladies, ne l'oublions pas.


Je suis contre les vaccins à tout prix pour tout et n'importe quoi, mais faut pas jeter le bébé avec l'eau du bain et raison garder.
Jusqu'à présent, les vaccins apportent plus de bienfaits que de désagréments. Les diaboliser est une lubie de gens vivant dans le confort et la sécurité sanitaire de pays riches.

Alice
Maître du Relatif et de l'Absolu

Féminin Nombre de messages : 1018
Localisation : Bruxelles
Identité métaphysique : Juive orthopraxe
Humeur : têtue
Date d'inscription : 21/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'épidémie  silencieuse Empty Re: L'épidémie silencieuse

Message par _Varuna Jeu 10 Mar 2011 - 19:22

patanjali a écrit:On nous prépare l'interdiction de vente et consommation de tout produit naturel par le Codex alimentarius. (vitamines, plates et toute autre thérapie naturelle)
A ma connaissance, c'était prévu pour le premier avril 2011.
Je n'ai pas trouvé d'information récente. Est-ce qu'on nous l'introduit secrètement? etrange

En tout cas c'est bien partit pour. une grande partie de l'agriculture mondiale ( agriculture intensive, OGM,...) est deja controllé et modifier, toujours pour un meilleur rendement. l'OMC empeche les agriculteurs de planter les semences générationel et preconise ses propre semence ainsi que la gamme de produits qui vont avec pour les grandes industrie agro-alimentaire mondiale.

_Varuna
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 576
Date d'inscription : 08/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'épidémie  silencieuse Empty Re: L'épidémie silencieuse

Message par _pandore Ven 11 Mar 2011 - 0:04

Oui je veux bien des vaccins mais quand même faut pas exagérer ..auraient t'ils par hasard dépassé la dose et mis des substances nuisibles chez nos enfants ...voyons ,les troubles du THD,maintenant l'auto-mutilation quand même ...il y a quelque chose qui cloche ..non de Dieu !
Du poison partout ,dans l'alimentation ...les bovins non vérifié (qui ont des lymphocytes et cancer )si j'ai des fautes pardon...
Mais les enfants ne sont plus capable d'apprendre 50 % on quitté l'école au secondaire 1 ...voyons l'humanité va s'en sortir comment vous croyez ,d'année en année de nouveaux enfants abandonnent l'école ...plusieurs sont incapable de se concentré ..nous avons empoisonné nos petits ..
Ils ne se sont pas injectés les vaccins tout seul...les adultes ,nous en l'occurence, sommes responsables de leurs malheurs...pourquoi parler d'enfants à problèmes...j'ai hônte ! c'est faire souffrir d'avantage en mentant hônteusement et l'on a gaspillé la vie de ses enfants . Ensuite la vie du parent ( votre enfants est un débile,il dérange la classe,il est lent il n'apprend pas..etc...) les médicaments..suivent bien sur le psy et puis la famille y passe,au complet ! bien là,je dis Non ...on frabrique des meubles avec une garantie ...mais pas les vaccins ? waoh ...

_pandore
EXCLUE DU FORUM

Féminin Nombre de messages : 2177
Localisation : Québec
Identité métaphysique : Femme
Humeur : Simple
Date d'inscription : 23/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'épidémie  silencieuse Empty Re: L'épidémie silencieuse

Message par _Varuna Ven 11 Mar 2011 - 0:11

quelque chose qui cloche ..non de Dieu !

Les sujets dont tu parle sont encore très mal connu du grand publique. Difficile donc pour les gens de percuté !

_Varuna
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 576
Date d'inscription : 08/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'épidémie  silencieuse Empty Re: L'épidémie silencieuse

Message par _pandore Ven 11 Mar 2011 - 0:21

Oui Nom de Dieu ...pardon pour les fautes ...
Voyons ,la mafia médical est derrière ce foutoire...ou quoi ?
Au début ,ses histoires stupides je n'y croyais pas trop,bien là ,je commençe à me questionner sérieusement...soit on nous empoisonnent et ce dans nos aliments ou bien c'est l'air, l'eau ou bien on nous injectent des saloperies ,à nous et à nos enfants...

Tiens V'la ma tête de propagandiste

L'épidémie  silencieuse Affiche%20film%20coluche

_pandore
EXCLUE DU FORUM

Féminin Nombre de messages : 2177
Localisation : Québec
Identité métaphysique : Femme
Humeur : Simple
Date d'inscription : 23/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum