Mort dans un restaurant kebab !!!

+14
Geveil
_La plume
Bulle
_bradou
Tibouc
Ladysan
bernard1933
Magnus
raphael-rodolphe
Jipé
alterego
_L'Olivier
Lila
dan 26
18 participants

Page 4 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Mort dans un restaurant  kebab !!! - Page 4 Empty Re: Mort dans un restaurant kebab !!!

Message par Lila Sam 19 Mar 2011 - 8:52

Dan a écrit:arrete ces poussifs, on en parle, tu repettes comme un peroquet!!!
affraid C'est TOI, DAN, qui demande de ne pas se répéter comme un perroquet ?

Je ne vais pas te parler de l'effet-miroir, ou de la parabole de la paille et de la poutre, tu ne comprendrais pas puisque l'un est un symbole et l'autre une allégorie ...

Quant aux fautes, tu ne t'améliores pas: 5 fautes dans une courte phrase, + une mauvaise ponctuation, une phrase mal rédigée et un laspus en prime: "poussifs au lieu de "poncifs" pette de rire
Quel manque de respect pour le lecteur, alors que tu as prouvé que tu es capable de faire beaucoup mieux, c'est donc du "je m'en foutisme" pur ! Je n'ai pas lu les autres phrases, je suppose qu'elles sont du même acabit: mal rédigées, répétitives ...

Lila
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 6327
Localisation : .
Identité métaphysique : .
Humeur : .
Date d'inscription : 26/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mort dans un restaurant  kebab !!! - Page 4 Empty Re: Mort dans un restaurant kebab !!!

Message par Jipé Sam 19 Mar 2011 - 9:19

Dan,
tu es un extrémiste de la mauvaise foi !!
Tu prends le problème à l'envers, parce que cela t'arrange dans tes pseudo-démonstrations, mais c'est malhonnête!
Donne les mêmes chances de travail, de droits, de considération, de contrôle, de logement et d'insertion dans la société aux enfants d'émigrés et tu verras qu'il n'y en aura beaucoup moins dans les prisons.
A force de mettre des jeunes issus de l'émigration dos au mur, en les empêchant de vivre et travailler normalement, en leur donnant les mêmes droits et devoirs que les français de souche, on les a rendus rebelles, c'est normal! Si tu ne donnes pas de quoi manger à une personne, il se débrouillera pour survivre, action = réaction!
Bien sûr que le délit de faciès existe, les a priori et les préjugés, joues à fond dans tous les contrôles de police, de location, d'embauche etc...
On le voit bien avec les CV...une photo, un nom ou prénom à consonance arabe, africaine et c'est le non direct!
Si la France n'est plus respectée, c'est sans doute aussi la faute des français qui ne sont plus respectables, leur racisme et xénophobie leur revient dans la figure!

_________________
- Méfie-toi du boeuf par devant, de la mule par derrière et du moine de tous les côtés.
Cervantes
Jipé
Jipé
Aka TopTrique

Masculin Nombre de messages : 31305
Localisation : Lacobrigens
Identité métaphysique : Athée, Anticlérical. Pour 2024, je dirais que la vieillesse pourrait être merveilleuse si elle ne finissait pas si mal..
Humeur : Zen mais faut pas m'emmerder!
Date d'inscription : 28/01/2009

http://www.forum-metaphysique.fr

Revenir en haut Aller en bas

Mort dans un restaurant  kebab !!! - Page 4 Empty Re: Mort dans un restaurant kebab !!!

Message par Lila Sam 19 Mar 2011 - 9:27

merci Jipé, voilà au moins un avis réaliste et nuancé, tout est dit en quelques phrases. okey

Les français, racistes ? Sans vouloir généraliser, je reconnais que c'est leur tendance, il suffit de constater des détails révélateurs (les "blagues belges"), ou leur comportement quand ils sont expatriés. Là, les beaux discours tombent, et les actions parlent: ce n'est pas toujours joli, croyez moi ! Attention, je ne généralise pas: il y a des humanistes et des racistes partout (et en chacun de nous), à commencer par les populations "discriminées" elles-mêmes ! C'est une tendance chez l'humain, et l'"humanisme" consiste à la combattre.

Lila
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 6327
Localisation : .
Identité métaphysique : .
Humeur : .
Date d'inscription : 26/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mort dans un restaurant  kebab !!! - Page 4 Empty Re: Mort dans un restaurant kebab !!!

Message par dan 26 Sam 19 Mar 2011 - 12:36

[quote]
marine2010 a écrit:Dan franchement tu es à la limite du ridicule. Tu met tout le monde dans le même panier. Je suis fatiguée de me battre contre tes idées de vielle France. Je sais d'ailleurs même pas pourquoi tu discutes avec moi. Étant la descendante de c'est immigré qui saccage la France, qui ne respect rien. Surtout que la moitié de ma famille doit être en prison.
il y a des français d'origine ertangères qui respectent nos lois, d'autres pas . Et etrangement ceux sont des africains qui son majoritaire dans cette attitude. tu disais toi meme plus haut qu'il y a une différence de culture importante. donc tu le reconnais implicitement.

Mais dis-moi que proposes-tu mon cher et tendre dan, pour que la population carcérale de descendance africaine et maghrébine diminue? Que proposes-tu pour qu'ils respectent les lois de la France qu'eux seuls bafouent?
C'est pourtant simples ceux qui ne sont pas français doivent retourner dans leur pays comme tous les pays le font . Arreter d'attribuer des aides sociales à ceux qui sont sans papiers (car c'est un delit dans le monde entier), et le faire savoir .
Si l'on donne de l'argent pour le retour trouver des systèmes pour leur donner sur place sur plusieurs mois la somme en leur demandant de se présenter, où pour les africains leur achetter un cheptel , un troupeau dont il devront s'occuper avec controle de notre part .
Arreter de verser des retraites , des salaires, des aides aux africains qui ne sont pas en France. Etc etc .
C'est pourtant simple et clair .
Je vois que tu reconnais impicitemetn qu'il y a tout de même problème , merci.
Pas evident de le faire dire, on a peur de parler maintenant .
Amicalement
Amicalement
Amicalement
amicalement .
Amicalement

dan 26
Le Découvreur de l'Etrange

Masculin Nombre de messages : 16096
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mort dans un restaurant  kebab !!! - Page 4 Empty Re: Mort dans un restaurant kebab !!!

Message par Invité Sam 19 Mar 2011 - 14:17

Dan tu es aveugle, même si on te remplace les yeux tu le resteras. Pourquoi tu t'arrêtes à une culture, à une couleur de peau. Pourquoi quand je parle tu ne m'écoutes pas. Je te dirais qu'il y a un ravin et que tu cours droit devant. Tu ne t'arrêteras pas pour autant. Tu fonceras de plus belle dans le trou qui t'attend. Le trou de la peur, de l'étranger.

Dan pourquoi il y a des frontières. Pourquoi on cultive la patrie? Pourquoi tout ce qui est hors de nos frontières de notre petit pays et un envahisseur? Pourquoi tous les pays pensent comme ça. LES FRONTIÈRES nous divisent Dan.

Et tu ne sais pas ou tu ne veux pas les franchir. Ça te tue de dire que l'africain est comme toi. TRAIT pour TRAIT un être humain. On est tous dans la même galère métro/ Boulot et dodo. Vivre pour travailler toute sa vie, avec chaque jour la peur de mourir, la peur de perdre tout ce qu'on a. Toutes ses choses matérielles sans valeur, qu'on croit être la vraie richesse. Trimer toute sa vie pour qui? On ne fait qu'enrichir les banques et tous ceux qui tiennent les ficelles. C'est un super programme comme tu le vois. On est tous aveuglés par le monde d'aujourd'hui.

Qu'est-ce qu'on en a à faire Dan que le Quick soit mis avant le kebab. Qu'est-ce que ça va changer dans ta vie à part créer des conflits. Et cacher les vrais problèmes. 3 personnes sont morte par intoxications. Combien sont morte pendant ce temps par manque de nourriture? Dan regarde au de las des frontières.

Je vois un homme qui a peur et qui pour se protéger se met des barrières. Le problème c'est qu'il a peur de son propre reflet dans la glace. Il devrait voir qui sont ceux qui ont mis cette frontière. Entre ton pays patrie et les autres pays patrie. Qui les gouverne tous? Qui nous manipules Tous? Qui se cache dans les coulisses?

La vie est une divine comédie. Dante n'avait pas tort, on y est en plein dedans. Je franchis les frontières Dan me suivras-tu? ou resteras-tu dans ton trou de la peur?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mort dans un restaurant  kebab !!! - Page 4 Empty Re: Mort dans un restaurant kebab !!!

Message par _L'Olivier Sam 19 Mar 2011 - 14:27

Interlude musical

Des petits français qui chantent leur région, le Nord.
Ministère Des Affaires Populaires - "Lillo"


L'Olivier

_L'Olivier
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 3005
Date d'inscription : 26/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mort dans un restaurant  kebab !!! - Page 4 Empty Re: Mort dans un restaurant kebab !!!

Message par dan 26 Sam 19 Mar 2011 - 16:41

[quote][quote="marine2010"]Dan tu es aveugle, même si on te remplace les yeux tu le resteras. Pourquoi tu t'arrêtes à une culture, à une couleur de peau. Pourquoi quand je parle tu ne m'écoutes pas. Je te dirais qu'il y a un ravin et que tu cours droit devant. Tu ne t'arrêteras pas pour autant. Tu fonceras de plus belle dans le trou qui t'attend. Le trou de la peur, de l'étranger.
[/quot]Mais ce n'est pas possible de dire de telles choses , c'est toi marine qui est aveugle je te dis que les etrangers qui respectent nos lois et nos coutumes sont les bienvenus, et tu traduits que je ne veux aucun etranger d'afrique en France . C'est un peu fort de café. Alors que tu reconnais toi même que certains n'ont pas la même culture .
Tes propos précis "Mais malgré ça Noir et Arabes sa posent problème car leurs cultures ne sont pas les mêmes. C'est toi qui le dit il faudrait savoir 'tu te déjuges toute seule
Dan pourquoi il y a des frontières. Pourquoi on cultive la patrie? Pourquoi tout ce qui est hors de nos frontières de notre petit pays et un envahisseur? Pourquoi tous les pays pensent comme ça. LES FRONTIÈRES nous divisent Dan.
Les frontières délimitent les pays, c'est simple pourtant . Le souligné c'est vraiment du n'importe quoi, je te le dis tu ne veux pas m'écouter .Voir ma réponse au dessus qu reprnd ce que je dis depuis le début!!!
Et tu ne sais pas ou tu ne veux pas les franchir. Ça te tue de dire que l'africain est comme toi. TRAIT pour TRAIT un être humain. On est tous dans la même galère métro/ Boulot et dodo.
Mais ce n'est pas possible de deformer les propos comme cela. Toi même tu le disais avant , il y a des cultures différentes C'est vraiment du n'importe quoi. .

Vivre pour travailler toute sa vie, avec chaque jour la peur de mourir, la peur de perdre tout ce qu'on a. Toutes ses choses matérielles sans valeur, qu'on croit être la vraie richesse. Trimer toute sa vie pour qui? On ne fait qu'enrichir les banques et tous ceux qui tiennent les ficelles. C'est un super programme comme tu le vois. On est tous aveuglés par le monde d'aujourd'hui.
Ca c'est ton point de vue, mais c'est normal tu es jeune , j'etais comme toi à ton age, je pensais que tout le monde il etait beau et gentil !!!
Qu'est-ce qu'on en a à faire Dan que le Quick soit mis avant le kebab. Qu'est-ce que ça va changer dans ta vie à part créer des conflits.
Cela montre qu'il y a une discrimination voulue des medias, il me semble que c'est interdit par la loi!!!

Et cacher les vrais problèmes. 3 personnes sont morte par intoxications. Combien sont morte pendant ce temps par manque de nourriture? Dan regarde au de las des frontières.
Tu as raison il ne fallait donc pas en parle du tout!!!

Je vois un homme qui a peur et qui pour se protéger se met des barrières. Le problème c'est qu'il a peur de son propre reflet dans la glace. Il devrait voir qui sont ceux qui ont mis cette frontière. Entre ton pays patrie et les autres pays patrie. Qui les gouverne tous? Qui nous manipules Tous? Qui se cache dans les coulisses?
décidément tu ne veux vraiment pas m'ecouter, quand je dis que les etrangers qui respectent nos lois sont les bienvenus , où vois tu que je mets des barrières ? Tu prends vraimement tes réves à mon endroit pour des réalités .
La vie est une divine comédie. Dante n'avait pas tort, on y est en plein dedans. Je franchis les frontières Dan me suivras-tu? ou resteras-tu dans ton trou de la peur?
Je te demande juste de me lire et de ne pas deformer mes propos , peux tu le faire ? Ce serait bien .
Amicalement


Dernière édition par dan 26 le Sam 19 Mar 2011 - 17:39, édité 1 fois

dan 26
Le Découvreur de l'Etrange

Masculin Nombre de messages : 16096
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mort dans un restaurant  kebab !!! - Page 4 Empty Re: Mort dans un restaurant kebab !!!

Message par bernard1933 Sam 19 Mar 2011 - 17:25

marine, tu ne triches pas un peu sur ton âge ?
En tout cas, tu as une sacrée maturité et un raisonnement sûr ! Je ne comprends pas qu' avec ton oeil "en coin" et ton sourire plein
d' astuce, tu ne fasses pas " fondre" dan !
Bien sûr que c' est la misère, la pauvreté , le chômage et le discrimination qui remplissent les prisons . Et puis, plus on est riche et puissant, plus la justice est clémente et compréhensive ! Il suffit de regarder le passsé
de nos ministres et d' un certain président...
bernard1933
bernard1933
Aka Tpat

Masculin Nombre de messages : 10079
Localisation : Dijon
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : serein
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mort dans un restaurant  kebab !!! - Page 4 Empty Re: Mort dans un restaurant kebab !!!

Message par dan 26 Sam 19 Mar 2011 - 17:44

Lila a écrit:
Dan a écrit:arrete ces poussifs, on en parle, tu repettes comme un peroquet!!!
affraid C'est TOI, DAN, qui demande de ne pas se répéter comme un perroquet ?

Je ne vais pas te parler de l'effet-miroir, ou de la parabole de la paille et de la poutre, tu ne comprendrais pas puisque l'un est un symbole et l'autre une allégorie ...

Quant aux fautes, tu ne t'améliores pas: 5 fautes dans une courte phrase, + une mauvaise ponctuation, une phrase mal rédigée et un laspus en prime: "poussifs au lieu de "poncifs" Mort dans un restaurant  kebab !!! - Page 4 307979
Quel manque de respect pour le lecteur, alors que tu as prouvé que tu es capable de faire beaucoup mieux, c'est donc du "je m'en foutisme" pur ! Je n'ai pas lu les autres phrases, je suppose qu'elles sont du même acabit: mal rédigées, répétitives ...
Plus de 10000 messages je vais quelque fois trop vite, je le reconnais. Cela vient du fait que je vide mon ordi tous les soirs, afin d'éviter d'avoir des centaines de messages.
Excusez-moi.
Amicalement

dan 26
Le Découvreur de l'Etrange

Masculin Nombre de messages : 16096
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mort dans un restaurant  kebab !!! - Page 4 Empty Re: Mort dans un restaurant kebab !!!

Message par dan 26 Sam 19 Mar 2011 - 17:46

bernard1933 a écrit:marine, tu ne triches pas un peu sur ton âge ?
En tout cas, tu as une sacrée maturité et un raisonnement sûr ! Je ne comprends pas qu' avec ton oeil "en coin" et ton sourire plein
d' astuce, tu ne fasses pas " fondre" dan !
Bien sûr que c' est la misère, la pauvreté , le chômage et le discrimination qui remplissent les prisons . Et puis, plus on est riche et puissant, plus la justice est clémente et compréhensive ! Il suffit de regarder le passsé
de nos ministres et d' un certain président...
Il n'y a pas que les africains qui sont pauvres en France, malheureusement . Pourquoi ne retrouve t'on pas la même proportion en prison?
Amicalement

dan 26
Le Découvreur de l'Etrange

Masculin Nombre de messages : 16096
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mort dans un restaurant  kebab !!! - Page 4 Empty Re: Mort dans un restaurant kebab !!!

Message par Jipé Sam 19 Mar 2011 - 17:50

Dan, je vois qu'une nouvelle fois tu m'as zappé, mon post de 9:19...Bizarre, que tu ne me vois pas interroge
Tu n'es pas obligé mais dis le carrément alors !

_________________
- Méfie-toi du boeuf par devant, de la mule par derrière et du moine de tous les côtés.
Cervantes
Jipé
Jipé
Aka TopTrique

Masculin Nombre de messages : 31305
Localisation : Lacobrigens
Identité métaphysique : Athée, Anticlérical. Pour 2024, je dirais que la vieillesse pourrait être merveilleuse si elle ne finissait pas si mal..
Humeur : Zen mais faut pas m'emmerder!
Date d'inscription : 28/01/2009

http://www.forum-metaphysique.fr

Revenir en haut Aller en bas

Mort dans un restaurant  kebab !!! - Page 4 Empty Re: Mort dans un restaurant kebab !!!

Message par Lila Sam 19 Mar 2011 - 17:52

tu voudrais qu'il écrive deux fois plus de messages, ou quoi ? Il devra alors supprimer une syllabe sur deux pette de rire

Lila
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 6327
Localisation : .
Identité métaphysique : .
Humeur : .
Date d'inscription : 26/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mort dans un restaurant  kebab !!! - Page 4 Empty Re: Mort dans un restaurant kebab !!!

Message par dan 26 Sam 19 Mar 2011 - 17:55

Jipé a écrit:Dan,
tu es un extrémiste de la mauvaise foi !!
Tu prends le problème à l'envers, parce que cela t'arrange dans tes pseudo-démonstrations, mais c'est malhonnête!
Donne les mêmes chances de travail, de droits, de considération, de contrôle, de logement et d'insertion dans la société aux enfants d'émigrés et tu verras qu'il n'y en aura beaucoup moins dans les prisons.
On tourne en rond pourquoi ce phénomène vis à vis des Africains et pas avec les autres populations d'immigrés. Peux tu répondre STP?
A
force de mettre des jeunes issus de l'émigration dos au mur, en les empêchant de vivre et travailler normalement, en leur donnant les mêmes droits et devoirs que les français de souche, on les a rendus rebelles, c'est normal! Si tu ne donnes pas de quoi manger à une personne, il se débrouillera pour survivre, action = réaction!
Bien sûr que le délit de faciès existe, les a priori et les préjugés, joues à fond dans tous les contrôles de police, de location, d'embauche etc...
On le voit bien avec les CV...une photo, un nom ou prénom à consonance arabe, africaine et c'est le non direct!
Si la France n'est plus respectée, c'est sans doute aussi la faute des français qui ne sont plus respectables, leur racisme et xénophobie leur revient dans la figure!
J’ai eu l'occasion de poser en réunion cette question au responsable de la police locale de ma ville de 50 000 habitants. Ils ne contrôlent les papiers que sur dénonciations, et description des agresseurs par les victimes. Si on leur décrit une incivilité perpétrée par un africain, ils ne vont pas contrôler des blonds aux yeux bleus. Et cela s'explique fort bien.
Pour information il circulait sur internet, les photos des personnes recherchées en France, sur 80 / 68 étaient des africains. Et étrangement depuis que cette information est passée, le cite de la police n'est plus accessible, étrange n'est ce pas . Je me re re répète on nous prend pour des C.......
Amicalement.

dan 26
Le Découvreur de l'Etrange

Masculin Nombre de messages : 16096
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mort dans un restaurant  kebab !!! - Page 4 Empty Re: Mort dans un restaurant kebab !!!

Message par dan 26 Sam 19 Mar 2011 - 17:58

Jipé a écrit:Dan, je vois qu'une nouvelle fois tu m'as zappé, mon post de 9:19...Bizarre, que tu ne me vois pas
Tu n'es pas obligé mais dis le carrément alors !
Je viens de te répondre à l'instant , Je ne peux répondre à tous , dessuite . Je me repette je réponds à tous .
Pour infomation, je suis sur 2 cites, sans compter les messages personnels relatifs à de mes nombreuses activités je ne peux répondre du tac au tac. Laisse moi le temps .
Amicalement

dan 26
Le Découvreur de l'Etrange

Masculin Nombre de messages : 16096
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mort dans un restaurant  kebab !!! - Page 4 Empty Re: Mort dans un restaurant kebab !!!

Message par Invité Dim 20 Mar 2011 - 1:45

Dan trouves-tu qu'une couleur de peau peut être un obstacle? Pareil pour la culture? Pareil pour les frontières?

Dan tout ça nous empêche d'être unie. Toutes ses frontières qu'on bâtissent autour de nous-mêmes par la peur des différences de l'autre. D'où le miroir. L'enfant qui ne sait pas que c'est lui-même qu'il voit dans la glace a peur.

Et le temps que ses barrières existeront, la peur aussi existera. Et c'est par la peur que le gouvernement fait croire à des âneries et pousse les gens à commettre l'intolérable. On corrompt tout grâce à la peur. Par cette peur le gouvernement nous fait gober que le mal est en dehors de nos frontières. Mais en dehors de nos frontières il y a exactement les mêmes personnes à qui leurs gouvernements font gober les mêmes choses.

Et Dan tu sais quoi? De cette peur de l'inconnue est née la guerre. La guerre contre soi-même. Avec ses frontières qu'ont chéri plus que tout.

Le gouvernement envoie et manipule des gens pour qu'ils aillent se faire tuer et tués. Il créait des lois pour le rendre légal. L'armée c'est le pouvoir de tuer sans être punis. C'est la justice. Le gouvernement a droit de vie ou de mort. Mais si un civile tue on l'envoie en prison. C'est ça la France hypocrite.

On est des marionnettes Dan. Si ça ne serait pas les Africains sa serai autre chose. DIVISER POUR MIEUX RENIER.

La peur est la mort de l'homme.
dan 26 a écrit:C'est pourtant simples ceux qui ne sont pas français doivent retourner dans leur pays comme tous les pays le font .
Es tu un véritable Français pour revendiquer ta place? Tout le monde est enfant d'immigré Dan. Tu oublie qu'on est tous des hommes. ÉGAUX même si la réalité essayent de nous faire croire le contraire. Par contre tu joue le rôle du mouton. Un des mouton fait ça, tous les montons le suivent. Même si c'est pour sauter dans le trou de la peur.

Dan je te le redemande. Qui est un véritable Français? Qui n'est jamais passer par l'immigration pour devenir français?

Aime la différence n'est pas peur d'elle. Elle t'apportera une richesse. Regarde le forum en est la preuve.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mort dans un restaurant  kebab !!! - Page 4 Empty Re: Mort dans un restaurant kebab !!!

Message par _bradou Dim 20 Mar 2011 - 2:42

Il n'y a rien à discuter.
Ce qu'écrit Dan est tout simplement une infraction très grave, de l'ordre du crime, de la charte, des lois et des valeurs françaises et humaines. Il n'y a rien à discuter, la loi est tout simplement publiquement foulée au pied.
Qu'attend-on pour bannir du forum et de France ce multirécidiviste extrêmement dangereux pour la société, tout à fait capable de provoquer une guerre civile.
S'il y a un asocial, un ennemi public en France, c'est lui, c'est le n°1.
Si vous ne savez pas où l'expulser, envoyez-le moi, je l'enchainerai dans l'une des nombreuses pièces que vous voyez là derrière moi sur le rocher.
_bradou
_bradou
EXCLU DU FORUM

Masculin Nombre de messages : 5099
Localisation : fixe.
Identité métaphysique : terre-à-terre.
Humeur : têtu.
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mort dans un restaurant  kebab !!! - Page 4 Empty Re: Mort dans un restaurant kebab !!!

Message par dan 26 Dim 20 Mar 2011 - 8:54

[quote]
marine2010 a écrit:Dan trouves-tu qu'une couleur de peau peut être un obstacle? Pareil pour la culture? Pareil pour les frontières?
non pourquoi je ne vois pas le rapport. avec notre discussion ?

Dan tout ça nous empêche d'être unie. Toutes ses frontières qu'on bâtissent autour de nous-mêmes par la peur des différences de l'autre. D'où le miroir. L'enfant qui ne sait pas que c'est lui-même qu'il voit dans la glace a peur.
Tu devies complètement du thème
Et le temps que ses barrières existeront, la peur aussi existera. Et c'est par la peur que le gouvernement fait croire à des âneries et pousse les gens à commettre l'intolérable. On corrompt tout grâce à la peur. Par cette peur le gouvernement nous fait gober que le mal est en dehors de nos frontières. Mais en dehors de nos frontières il y a exactement les mêmes personnes à qui leurs gouvernements font gober les mêmes choses.
J'ai eu la chance de beaucoup voyager , (plus de 80 destinations), et malheureusement j'ai vu la vie., telle qu'elle est , pas telle qu'on aimerait qu'elle soit
Et Dan tu sais quoi? De cette peur de l'inconnue est née la guerre. La guerre contre soi-même. Avec ses frontières qu'ont chéri plus que tout.
Mais pourquoi parles tu de cela, je fais etat des etrangers , qui ne respectent pas nos lois c'est tout . C'est incroyable que tu ne me lises pas . La plus part des guerres à ce jours ont été des guerres de religions .
Le gouvernement envoie et manipule des gens pour qu'ils aillent se faire tuer et tués. Il créait des lois pour le rendre légal. L'armée c'est le pouvoir de tuer sans être punis. C'est la justice. Le gouvernement a droit de vie ou de mort. Mais si un civile tue on l'envoie en prison. C'est ça la France hypocrite.
Tu n'aurais pas un problème par hasard , sincéremement et excuse moi c'est du n'importe quoi .
dan 26 a écrit:]C'est pourtant simples ceux qui ne sont pas français doivent retourner dans leur pays comme tous les pays le font .
Es tu un véritable Français pour revendiquer ta place? Tout le monde est enfant d'immigré Dan.

Mais ce n'est pas possible de deformer comme celà mes propos, ceux qui sont en prison et qui ne sont pas Français doivent retourner dans leur pays . Je souligne en gras pour que tu le lises comme il faut. As tu compris ?

Dan je te le redemande. Qui est un véritable Français? Qui n'est jamais passer par l'immigration pour devenir français?
Tu as un sérieux problème Marine, je n'ai jamais parlé de véritable français, il faut arreter de deformer mes propos . Mais d'etranger qui ne respectent pas nos lois , est ce clair , dont malheureusement la majorité son africain .
Aime la différence n'est pas peur d'elle. Elle t'apportera une richesse. Regarde le forum en est la preuve
J'accepte la différence dans le cadre du respect des lois, je suis un légaliste. C'est tout de même incroyable, que sur le thème des etrangers africains qui sont en prison, tu en arrives à la déduction que je ne veux pas voir d'immigré en France , c'est inadmissible une telle déduction .
Tu es la demosntration de ce que je dis depuis le debut, il est impossible d'aborder certains sujets de société dans notre pays sans que des bobos gauchos deforment les propos . C'est cela le terrorisme intellectuel .marine, transformer les propos des autres pour les diaboliser .
Amicalement

dan 26
Le Découvreur de l'Etrange

Masculin Nombre de messages : 16096
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mort dans un restaurant  kebab !!! - Page 4 Empty Re: Mort dans un restaurant kebab !!!

Message par dan 26 Dim 20 Mar 2011 - 8:58

bradou a écrit:Il n'y a rien à discuter.
Ce qu'écrit Dan est tout simplement une infraction très grave, de l'ordre du crime, de la charte, des lois et des valeurs françaises et humaines. Il n'y a rien à discuter, la loi est tout simplement publiquement foulée au pied.
Qu'attend-on pour bannir du forum et de France ce multirécidiviste extrêmement dangereux pour la société, tout à fait capable de provoquer une guerre civile.
S'il y a un asocial, un ennemi public en France, c'est lui, c'est le n°1.
Si vous ne savez pas où l'expulser, envoyez-le moi, je l'enchainerai dans l'une des nombreuses pièces que vous voyez là derrière moi sur le rocher.
Merci de faire la demonstration de ce que j'explique depuis le debut.
On deforme mes propos, pour les diaboliser . quel est l'humain qui peux acceter des bandits , des voyoux, des voleurs , les violeurs, des casseurs, des meurtriers ?
Amicalement i

dan 26
Le Découvreur de l'Etrange

Masculin Nombre de messages : 16096
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mort dans un restaurant  kebab !!! - Page 4 Empty Re: Mort dans un restaurant kebab !!!

Message par raphael-rodolphe Dim 20 Mar 2011 - 10:32

Vraiment, il de vient de plus en plus difficile de lire ici ou là des messages.

Si vous voulez bien, une toute première mise au point, simple: ce sujet ne traite pas de Dan.

Ensuite, personne n'a à faire son procès, à le juger sur des propos qui ne relèvent en rien à des paroles racistes. Je pense que les responsables qui lisent nos messages sont à même de juger ce qui se passe et à réagir aux plaintes des uns et des autres. Au lieu de vous dresser dans vos bottes, renseignez vous auprès de gens compétents, ce que vous appelez" paroles racistes" ne seront pas obscures pour eux.
Je soutiens Dan dans sa démarche que vous n'avez absolument pas comprise.Vous lisez avec votre point de vue, celui des médias, des politiques, vous lisez ce que vous voulez lire et comprendre. Ou est le jugement personnel en pesant les arguments en les mettant dans les plateaux: le pour ou contre ... je lis que des réponses que j'entends dans tous les médias, la majorité des politiques, ... mais pas ceux qui sont concernés dans les rues, les cités, les ouvriers.
Combien même que vous soyez deux, trois ou quatre ! cela n'engage aucune légitimité de votre part, mais la première chose étant le respect.
Je connait déjà les réponses qui seront apportées....

raphael-rodolphe
raphael-rodolphe
Aka L'Arbre Qui A La Tête Dans Les Etoiles

Masculin Nombre de messages : 1824
Localisation : Aucune
Identité métaphysique : Christique
Humeur : Aucune.
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mort dans un restaurant  kebab !!! - Page 4 Empty Re: Mort dans un restaurant kebab !!!

Message par Magnus Dim 20 Mar 2011 - 10:48

Bradou a écrit:Il n'y a rien à discuter.
Ce qu'écrit Dan est tout simplement une infraction très grave, de l'ordre du crime, de la charte, des lois et des valeurs françaises et humaines. Il n'y a rien à discuter, la loi est tout simplement publiquement foulée au pied.
Qu'attend-on pour bannir du forum et de France ce multirécidiviste extrêmement dangereux pour la société, tout à fait capable de provoquer une guerre civile.
S'il y a un asocial, un ennemi public en France, c'est lui, c'est le n°1.
Tu ne parles pas au premier degré, j'espère ? Parce que si c'est le cas, Dan a tout à fait raison de se plaindre qu'on diabolise ses propos.

_________________
MES POEMES :  Mort dans un restaurant  kebab !!! - Page 4 A9

*****************
Avec Dieu, ce qu'il y a de terrible, c'est qu'on ne sait jamais si ce n'est pas un coup du diable...
(Jean Anouilh)

*****************
Magnus
Magnus
Aka Tipik St Pie d'House

Masculin Nombre de messages : 32020
Localisation : Tribu des Trévires en alliance avec la Tribu des Vulgenties
Identité métaphysique : Atypique
Humeur : Lunatique
Date d'inscription : 27/03/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Mort dans un restaurant  kebab !!! - Page 4 Empty Re: Mort dans un restaurant kebab !!!

Message par Bulle Dim 20 Mar 2011 - 11:34

raphael-rodolphe a écrit:Je soutiens Dan dans sa démarche que vous n'avez absolument pas comprise.Vous lisez avec votre point de vue, celui des médias, des politiques, vous lisez ce que vous voulez lire et comprendre.
Le problème est que Dan ne cite jamais d'exemple à décharge !
Les gens qui ne paient pas leur loyer sont légions, qu'ils soient blancs ou noirs la loi est la même pour tous.
Dernièrement un de mes locatarires à qui je demandais humblement de me payer un loyer qu'il ne paye pas depuis 6 mois, m'a traité de raciste. et oui que voulez vous il est africain!!! donc je suis forcement raciste!!!!
Amicalement .
La fois d'avant l'exemple était un "arabe" qui avait massacré le logement si mes souvenirs sont bons...
Etrange qu'il ne trouve pas à louer à des gens qui paient leur loyer ou bien encore qu'il ne passe pas par des agences en prenant les garanties qui vont bien, comme une assurance par exemple.
Dan n'a vraiment pas de chance parce que perso des locataires j'en ai eu pendant une bonne vingtaine d'années ; et des mauvais payeurs, des gens qui abiment également ; mais ils n'étaient pas forcément de couleur...
Ce n'est pas une question de jugement personnel, mais ses exemples ayant toujours des connotations identiques ne peuvent qu'interpeller et amener les réactions que l'on peut lire, et qu'il recherche peut-être même afin de relancer un débat politique.

_________________
Hello Invité !  Le Mort dans un restaurant  kebab !!! - Page 4 Quizzv10 du 01 avril 2024 est en ligne et accessible directement en cliquant sur "Meta-Quizz" .
Vous pouvez choisir le thème du prochain quizz en cliquant : ICI pour participer au sondage sourire
Bulle
Bulle
Aka Lamité

Féminin Nombre de messages : 57422
Localisation : Algarve
Identité métaphysique : athée, grâce à Dieu
Humeur : .. trière !
Date d'inscription : 09/05/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Mort dans un restaurant  kebab !!! - Page 4 Empty Re: Mort dans un restaurant kebab !!!

Message par Invité Dim 20 Mar 2011 - 11:43

La religion est une différence. Tout comme l'origine. La guerre commence toujours avec une différence. On est tous des immigrés je doute que tes ancêtres en l'an 600 étaient des Français. Il n'y a eu que des peuples qui se sont succédé. Qui ce sont battus et qui ont fusionnés. Un peuple dominant qui par force instaure son autorité.
Après chacun sa vision des choses. Mais quand je te demande que faire pour qu'ils ne désobéissent pas aux lois et que je vois ça :
Dan a écrit:C'est pourtant simples ceux qui ne sont pas français doivent retourner dans leur pays comme tous les pays le font . Arreter d'attribuer des aides sociales à ceux qui sont sans papiers (car c'est un delit dans le monde entier), et le faire savoir .
Si l'on donne de l'argent pour le retour trouver des systèmes pour leur donner sur place sur plusieurs mois la somme en leur demandant de se présenter, où pour les africains leur achetter un cheptel , un troupeau dont il devront s'occuper avec controle de notre part .
Arreter de verser des retraites , des salaires, des aides aux africains qui ne sont pas en France. Etc etc .
C'est pourtant simple et clair .
Pas evident de le faire dire, on a peur de parler maintenant .
Je vois que la seule solution c'est sans débarrasser. Est-ce une aide? Je t'annonce une nouvelle tous les systèmes sont pourri. Des ingénieurs passent leur vie à les faire et regarde le résultat à qui ça profite? On est tous un cheptel. On est tous sur une société avec un ascenseur social. Ascenseur social qui marche comment? La pyramide. Toute notre société c'est ça. LA PYRAMIDE. Le chef qui donne les ordres aux autres. Qui lui même à un Chefs des Chefs etc... Suffit de regarder l'organigramme des entreprises.

As ton avis tu te trouve où dans l'échelle sociale? D'ailleurs Gérard a dit un truc super intéressant dans un autre poste.
Gerard a écrit:La différence entre le peuple et l'élite, c'est une différence de capacité d'INFLUENCE.
Plus tu es haut dans la pyramide, plus tu as une grande influence sur les autres. Alors toi sur l'échelle du monde quelle est ton influence?
Dan a écrit:Je vois que tu reconnais impicitemetn qu'il y a tout de même problème , merci.
Oui le problème c'est qu'on n'accepte pas la différence que pour toi une culture différente est DANGEREUSE. À te lire j'ai l'impression que ne pas manger du porc c'est Dangereux. Qui écrit les lois? As-tu déjà écrit une de ses lois?
Et les Français qui ne respectent pas ces lois pourquoi on ne s'en débarrasse pas? Tout le monde sur le même pied d'égalité non?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mort dans un restaurant  kebab !!! - Page 4 Empty Re: Mort dans un restaurant kebab !!!

Message par _bradou Dim 20 Mar 2011 - 11:45

dan 26 a écrit: quel est l'humain qui peux acceter des bandits , des voyoux, des voleurs , les violeurs, des casseurs, des meurtriers ?[/color]
Tu sais très bien que personne n'aurait objecté si tu avais dénoncé des bandits.
Tu vas beaucoup plus loin. Tu assimiles un groupe humain, une communauté aux bandits, voyous, voleurs, etc......C'est tout à fait différent et cela a un nom.
Tu peux faire des acrobaties langagières, tripoter des définitions comme d'habitude pour déguiser tes propos, ça n'y changera rien et ça ne trompe personne. Mais du moment que tu te plais dans ce genre de propos, continue, le seul effet que cela peut avoir c'est de t'empoisonner le coeur et la vie et peut-être de te retomber un jour sur la gueule.
_bradou
_bradou
EXCLU DU FORUM

Masculin Nombre de messages : 5099
Localisation : fixe.
Identité métaphysique : terre-à-terre.
Humeur : têtu.
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mort dans un restaurant  kebab !!! - Page 4 Empty Re: Mort dans un restaurant kebab !!!

Message par _La plume Dim 20 Mar 2011 - 11:59

Dan
On tourne en rond pourquoi ce phénomène vis à vis des Africains et pas avec les autres populations d'immigrés. Peux tu répondre STP?

Non, c'est toi qui tourne en rond parce que t'as un gros problème avec ton racisme primaire et ça te rend malade, tu remets toujours ça sur le tapis.

D'abord africains ça ne veut rien dire, il y a autant de diversité chez les africains que chez les européens.

Et dis STP moi comment reconnais-tu sur son visage un réunionnais, un antillais, d'un "africain" ? Sais-tu reconnaître un sénégalais, d'un somalien, d'un congolais ?
Je te préviens, tes discussions sont des prétextes, ne tiennent pas debout et commencent à puer ! On t'a dit que les kebabs c'était pas africain.

_La plume
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 5987
Localisation : au sud du sud
Identité métaphysique : hérétique
Humeur : c'est selon avec qui
Date d'inscription : 17/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mort dans un restaurant  kebab !!! - Page 4 Empty Re: Mort dans un restaurant kebab !!!

Message par dan 26 Dim 20 Mar 2011 - 12:55

[quote]
Bulle a écrit:
raphael-rodolphe a écrit:Je soutiens Dan dans sa démarche que vous n'avez absolument pas comprise.Vous lisez avec votre point de vue, celui des médias, des politiques, vous lisez ce que vous voulez lire et comprendre.
Le problème est que Dan ne cite jamais d'exemple à décharge !
Les gens qui ne paient pas leur loyer sont légions, qu'ils soient blancs ou noirs la loi est la même pour tous.
Relis mon exemple ce n'est pas pour dire que les etranger ne payaient pas que je donnais cet exemple, mais pour demontrer que l'on utilisait le mot raciste à toutes les sauces .

Dernièrement un de mes locatarires à qui je demandais humblement de me payer un loyer qu'il ne paye pas depuis 6 mois, m'a traité de raciste. et oui que voulez vous il est africain!!! donc je suis forcement raciste!!!!
Amicalement
.
La fois d'avant l'exemple était un "arabe" qui avait massacré le logement si mes souvenirs sont bons...
si tu reprends l'ancien message je parlais de mon frère a qui il est arrivé la même chose!!! u

Etrange qu'il ne trouve pas à louer à des gens qui paient leur loyer ou bien encore qu'il ne passe pas par des agences en prenant les garanties qui vont bien, comme une assurance par exemple.
Dan n'a vraiment pas de chance parce que perso des locataires j'en ai eu pendant une bonne vingtaine d'années ; et des mauvais payeurs, des gens qui abiment également ; mais ils n'étaient pas forcément de couleur...
Je ne vois pas le rapport!!!
Ce n'est pas une question de jugement personnel, mais ses exemples ayant toujours des connotations identiques ne peuvent qu'interpeller et amener les réactions que l'on peut lire, et qu'il recherche peut-être même afin de relancer un débat politique.
Je rappelle juste que j'ai donné ces exemples vécus pour montrer que l'on utilisait le terme de raciste pour n'importe quoi!!!
amicalement

dan 26
Le Découvreur de l'Etrange

Masculin Nombre de messages : 16096
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum