mea culpa : Gottlieb Bernhard

2 participants

Aller en bas

mea culpa : Gottlieb Bernhard  Empty mea culpa : Gottlieb Bernhard

Message par keinlezard Lun 28 Mar 2011 - 13:20

Bonjour,

Une fois n'est pas coutume. Je vous présente sincèrement mes excuses. J'ai induit Le Lynx en erreur
en lisant trop vite ... la référence du site "militaria" à propos de la date de la mort de Gottlieb Bernhard.

Il est bien mort en avril ... mais avril 2010 je suis impardonnable sur ce coup la.

Aussi vous présentais-je toutes mes excuses.

amicalement Keinlezard :)

keinlezard
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1766
Localisation : France
Identité métaphysique : keinlezard
Humeur : Y a pas de lézard :)
Date d'inscription : 29/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

mea culpa : Gottlieb Bernhard  Empty Re: mea culpa : Gottlieb Bernhard

Message par le lynx Lun 28 Mar 2011 - 15:25

Salut Kein,
Le seul qui pourrait prétendre à quoi que ce soit et se plaindre, c’est moi "le chat sauvage".
Qui ne commet jamais d’erreur ? Personne !
Tu es excusé et pardonné compagnon. J’avais constaté dimanche une anomalie. J’ai reçu une visite de nos ami(e)s les hâbleurs. Un remaniement ayant eu lieu sur les secteurs, je dépendrais d’une autre congrégation. Entre deux encablures et malgré cela, on m’a souligné l’importance du mémorial et alerté que l’on discutait de mon cas. Certainement une étude de modalité poussée. croule de rire
Pourtant, le pivot de ce sujet étant délicat, tout comme il y aurait tant de choses à dire du nazisme, je vais en rester là. Mon investigation est partiellement achevée sur les anciens Nazis qui sont devenus Témoins de Jéhovah.
Somme toute, vous reconnaitrez que biens des mystères avec le temps persistent concernant le nazisme, identiquement à propos des forces de la coalition Américaine, Anglaise et Russe qui n’ont pas fais mieux au terme de la deuxième guerre mondiale sinon pire ailleurs, et ce, jusqu’à nos jours. Les églises ne sont pas en restent non plus ni les témoins de Jéhovah, encore moins les nations qui se sont liées d’amitiés avec le régime d’Hitler dont entre autre, des pays consacrés à l’Islam.
Amicalement
Le lynx

le lynx
le lynx
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 759
Localisation : VALENCE
Identité métaphysique : Croyant
Humeur : Variable
Date d'inscription : 03/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum