Muslim is beautiful

+4
yacoub
_Le Grand Absent
Matteo
Chahida
8 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Muslim is beautiful - Page 3 Empty Re: Muslim is beautiful

Message par _Le Grand Absent Dim 3 Juil 2011 - 17:16

bernard1933 a écrit:Que yacoub ait habité en pays musulman, j' en suis certain . Qu' il ait été un jour musulman, je n' en suis vraiment pas sûr ! Trop de haine !
Je te suggère d'aller visiter quelques forums exclusivement athées comme Lemanlake et tu pourras constater quelle haine ont peut avoir envers la culture religieuse dans laquelle ont est né. Le catholicisme originel de la plupart de ses membres se reconnaît facilement à une critique de la religion principalement faite de l'anticléricalisme le plus primaire.
_Le Grand Absent
_Le Grand Absent
EXCLU DU FORUM

Masculin Nombre de messages : 1925
Identité métaphysique : athée
Humeur : bonne
Date d'inscription : 19/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Muslim is beautiful - Page 3 Empty Re: Muslim is beautiful

Message par yacoub Dim 3 Juil 2011 - 17:35

bernard1933 a écrit:Que yacoub ait habité en pays musulman, j' en suis certain . Qu' il ait été un jour musulman, je n' en suis vraiment pas sûr ! Trop de haine !
cassetête
Tu n'as pas été ni circoncis ni subi l'endoctrinement coranique dès ton jeune âge et je précise que je ne hais que le gourou satanique et son vil coran.
Les musulmans et surtout les musulmanes sont les victimes de cette gigantesque secte implacable aux faibles et complaisantes aux violents.
Aux violents comme Hassan II, Boumediene, Kadhafi, El Assad....etc.

Quand à Jésus ou à Bouddha, même si je ne crois pas en eux, je les trouve respectables.

Voici une chanson qui explique bien la religion.


yacoub
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 5292
Localisation : france
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : ironique
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum