Brèves CRIMES

2 participants

Aller en bas

Brèves CRIMES Empty Brèves CRIMES

Message par Gerard Ven 9 Mai 2008 - 17:57

...
:eto: "- Y a tellement de voyous en banlieue, que même les voyous n'osent plus sortir !"

😠 "- Donner du travail aux jeunes ? Pour qu'ils gagnent de l'argent et s'achètent de la drogue avec ?! Et puis quoi encore !?"

Brèves CRIMES 1208714125 "- C'est dingue ! En prison, les taulards ont tous la télé, même ceux qui sont là pour vol de télé !"


:rj: "- Tapie, ils l'ont mis dans une cellule de 9 mètres carrés : c'était la taille de ses chiottes en or sur son yacht ! Comme ça, il sera pas dépaysé !"


Brèves CRIMES 1210170569 "- Pour être un tueur-fou, c'est minimum 10 meurtres ! Avec seulement deux ou trois meurtres, faut pas te prendre pour un tueur-fou !"

Crying or Very sad "- Un jeune de 15 ans qui tue un autre jeune de 15 ans, mais c'est le monde à l'envers !!"

:snob: "- Ils vont éxécuter une femme aux Etats-Unis ? Moi, je ne suis pas pour la peine de mort, m'enfin faut avouer, des fois y a de ces boudins !! On peut comprendre les américains..."


Brèves CRIMES 1209719338 "- Si on coupait la tête aux assassins, ça les ferait réfléchir !"

:malade:

Brèves CRIMES 1208714125"- Les violeurs sont des malades ? Quand on est malade, on est au lit avec la fièvre ! Pas dans la rue, avec la bite à la main !"

...

_________________
" On sait tout sur rien et on sait rien sur tout. "
Gerard
Gerard
Aka L'Ennemi Du Bon Sens

Masculin Nombre de messages : 13437
Age : 62
Localisation : Paris
Identité métaphysique : Catholique
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 28/03/2008

https://forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Brèves CRIMES Empty Re: Brèves CRIMES

Message par raphael-rodolphe Ven 9 Mai 2008 - 18:04

Gerard a écrit:...Brèves CRIMES 1208714125"- Les violeurs sont des malades ? Quand on est malade, on est au lit avec la fièvre ! Pas dans la rue, avec la bite à la main !"
Et bien moi je dis que les violeurs on devrait leur couper le zizi et leur mettre dans la main... affraid
raphael-rodolphe
raphael-rodolphe
Aka L'Arbre Qui A La Tête Dans Les Etoiles

Masculin Nombre de messages : 1824
Localisation : Aucune
Identité métaphysique : Christique
Humeur : Aucune.
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum