Sexe blagueur

+10
JO
Jipé
Magnus
Geveil
_L'Olivier
Tibouc
stana
sevouille
yacoub
Bulle
14 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Sexe blagueur Empty Sexe blagueur

Message par Bulle Sam 13 Aoû 2011 - 8:21


(Il s'agit d'un diaporama, donc il faut cliquer pour faire défiler les images)

_________________
Hello Invité !  Le Sexe blagueur Quizzj10du 01 mai 2024 est en ligne et accessible directement en cliquant sur "Meta-Quizz" .
Vous pouvez choisir le thème du prochain quizz en cliquant : ICI   pour participer au sondage ! sourire
Bulle
Bulle
Aka Lamité

Féminin Nombre de messages : 57517
Localisation : Algarve
Identité métaphysique : athée, grâce à Dieu
Humeur : .. trière !
Date d'inscription : 09/05/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Sexe blagueur Empty Re: Sexe blagueur

Message par yacoub Sam 13 Aoû 2011 - 17:38

lol!
J'ai deviné que la réponse ne pouvait être aussi évidente.

yacoub
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 5292
Localisation : france
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : ironique
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sexe blagueur Empty Re: Sexe blagueur

Message par Bulle Sam 13 Aoû 2011 - 17:45

Tiens une autre très religieuse !

D'autres PPS sur Diaporamas-a-la-con

_________________
Hello Invité !  Le Sexe blagueur Quizzj10du 01 mai 2024 est en ligne et accessible directement en cliquant sur "Meta-Quizz" .
Vous pouvez choisir le thème du prochain quizz en cliquant : ICI   pour participer au sondage ! sourire
Bulle
Bulle
Aka Lamité

Féminin Nombre de messages : 57517
Localisation : Algarve
Identité métaphysique : athée, grâce à Dieu
Humeur : .. trière !
Date d'inscription : 09/05/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Sexe blagueur Empty Re: Sexe blagueur

Message par yacoub Sam 13 Aoû 2011 - 19:27

croule de rire
Elles feraient fortune en pays d'islam

yacoub
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 5292
Localisation : france
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : ironique
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sexe blagueur Empty Re: Sexe blagueur

Message par sevouille Ven 2 Sep 2011 - 14:42

mdr lol! MDRRRRR alors je suis morte..le coup de la brosse à dent je connaissais mais alors les tite soeurs...elles sont bien devergondées quand même hein!même sarko il y a va pas si franco avec les français!!

elles c'est direct bing bang allez hop!! mdr


lol!

sevouille
Sorti de l'oeuf

Féminin Nombre de messages : 26
Localisation : moutarde land
Identité métaphysique : plutot catholique..progressiste!
Humeur : toujours joyeuse!!
Date d'inscription : 30/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sexe blagueur Empty Re: Sexe blagueur

Message par stana Dim 30 Oct 2011 - 19:57

Plaisanter par rapport à l'amour physique,oui c'est courant...Cela dit,il n'y a rien de drôle a priori.Que ça fasse pouffer de rire les enfant,ça se comprends:ça fait partie d'un"interdit"pour eux,donc ça les amuse puisque c'est une transgression...Mais les adultes???Ils ont gardé à ce point ces reflexes de l'enfance?Combien d'adultent"pouffent"comme des gosses à la moindre blague sexuelle,ou à la moindre allusion sur le sujet!...Pourtant,il n'y a rien de drôle en vérité.Le sexe,s'il est bien vécu,n'a rien de comique;joyeux oui,mais pas rigolo!!!Au contraire.On peut rire pendant les jeux de l'amour,être malicieux,sourire,etc...l'humour et la malice font partie de la complicité amoureuse^^mais les tourner en dérision??...Jamais.Ceux qui le font sont bien sots.
stana
stana
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 7810
Localisation : Epinal, Vosges
Identité métaphysique : sataniste pratiquante
Humeur : mystique, aux portes de la perception
Date d'inscription : 25/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sexe blagueur Empty Re: Sexe blagueur

Message par Tibouc Dim 30 Oct 2011 - 22:01

Bien sûr que si le sexe c'est drôle ! Moi je rigole à chaque fois que quelqu'un sort une grossièreté en dessous de la ceinture (ce quelqu'un étant le plupart du temps moi d'ailleurs) et je l'assume très bien ! rire
Le sexe fait rire car le sexe est fondamentalement sale, vulgaire. C'est quelque chose qui nous renvoie à notre animalité, c'est pour ça qu'on en rit.
Tibouc
Tibouc
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 4585
Localisation : Pas de ce Monde
Identité métaphysique : Mystique Humaniste
Humeur : Chevalier Solitaire
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sexe blagueur Empty Re: Sexe blagueur

Message par stana Dim 30 Oct 2011 - 22:56

Notion judéo chrétien ou manque de respect de l'amour physique?Est-ce VRAIMENT bestial?POurquoi donc?Moi,je crois en la dimention sacrée de l'amour physique,surtout entre deux êtres qui s'aiment!!Mais même sans parler de sacrement,la communion charnelle est joyeuse et boulvesrsante,non humoristique ou vulgaire.C'est tout ce que je voulais exprimer?.Comprenne qui pourra
stana
stana
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 7810
Localisation : Epinal, Vosges
Identité métaphysique : sataniste pratiquante
Humeur : mystique, aux portes de la perception
Date d'inscription : 25/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sexe blagueur Empty Re: Sexe blagueur

Message par Tibouc Dim 30 Oct 2011 - 23:09

Moi je maintiens comme je l'ai toujours fait qu'il n'y a rien de sacré, de mystique, ni même de beau dans le sexe.
Qu'on soit bien clair je n'est pas dit que le sexe c'est mal. Je pense qu'il n'est ni bien ni mal. Je le prend juste pour ce qu'il est : quelque chose de purement corporel, matériel et animal.
Je ne suis pas judéo-chrétien, au contraire je suis pour la jouissance sans entrave. Or, parler de "dimension sacrée" du sexe, c'est une forme d'entrave.
Tibouc
Tibouc
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 4585
Localisation : Pas de ce Monde
Identité métaphysique : Mystique Humaniste
Humeur : Chevalier Solitaire
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sexe blagueur Empty Re: Sexe blagueur

Message par _L'Olivier Lun 31 Oct 2011 - 7:50

Une fille se plaint de ses seins trop petits à son copain ...
son copain :
"T'as qu'à prendre du PQ et frotter vigoureusement entre les 2 seins ... ca les fera grossir !"
la fille :
"t'es sur que ça marche ?"
le copain :
"Ca marche bien avec ton cul"

Sexe blagueur 0048

_L'Olivier
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 3005
Date d'inscription : 26/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sexe blagueur Empty Re: Sexe blagueur

Message par stana Lun 31 Oct 2011 - 15:32

Tibouc a écrit:Moi je maintiens comme je l'ai toujours fait qu'il n'y a rien de sacré, de mystique, ni même de beau dans le sexe.
Qu'on soit bien clair je n'est pas dit que le sexe c'est mal. Je pense qu'il n'est ni bien ni mal. Je le prend juste pour ce qu'il est : quelque chose de purement corporel, matériel et animal.
Je ne suis pas judéo-chrétien, au contraire je suis pour la jouissance sans entrave. Or, parler de "dimension sacrée" du sexe, c'est une forme d'entrave.
Plein de gens voient les choses comme toi,tibouc,pas de problème.Je respecte l'opinion de tout le monde.C'est juste qu'en ce qui me concerne-et je ne suis tout de même pas la seule,j'en connais d'autres-ce côté extatique de l'amour physique me manquerait bien...Se contraindre dans ce domaine,ce serait dommage en effet,mais voir le sexe comme un exercice comme les autres,ça ne me plairais pas non plus.Quand deux personnes s'offrent l'une à l'autre,corps et ame,je ne vois pas ce que ça peu avoir de sale,de laid ou de vulgaire:cette façon de penser me choque encore plus que le point de vue des religieux fondamontalistes,en un sens.Rien n'est plus boulversant et beau-même sans parler de mysticisme-que deux être qui s'aiment,ou même simplement éprouvent désir et tendresse mutuels,et s'offrent ce merveilleux plaisir.C'est pourquoi j'emploie plutôt le terme"amour physique".Mais j'en parle dans d'autres posts de toute façon,je ne vais pas y revenir,je vois bien que ce n'est pas l'endroit pour ça...Bah!chacun voit et éprouve les choses à sa manière après tout!
stana
stana
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 7810
Localisation : Epinal, Vosges
Identité métaphysique : sataniste pratiquante
Humeur : mystique, aux portes de la perception
Date d'inscription : 25/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sexe blagueur Empty Re: Sexe blagueur

Message par Tibouc Lun 31 Oct 2011 - 16:28

De mon point de vue, ma position est la voie du milieu.
Il y a 2 extrêmes :
-dire que le sexe c'est mal, que c'est un péché.
-dire que le sexe c'est bien, que c'est sacré.
Et puis, il y a le voie du milieu (la mienne donc) qui dit que le sexe n'est ni bien ni mal, et qui prend le sexe pour ce qu'il est : une fonction corporelle (c'est dans ce sens que j'entendais "vulgaire").

Après, tu as le droit de ne pas être d'accord. Mais moi je reste sur ma position, car c'est ma position préférée. rire
Tibouc
Tibouc
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 4585
Localisation : Pas de ce Monde
Identité métaphysique : Mystique Humaniste
Humeur : Chevalier Solitaire
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sexe blagueur Empty Re: Sexe blagueur

Message par stana Lun 31 Oct 2011 - 16:48

Aucun problème.Chacun sa position donc lol!
stana
stana
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 7810
Localisation : Epinal, Vosges
Identité métaphysique : sataniste pratiquante
Humeur : mystique, aux portes de la perception
Date d'inscription : 25/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sexe blagueur Empty Re: Sexe blagueur

Message par Tibouc Mer 2 Nov 2011 - 3:34

Petite blagounette :

Sur le trottoir, plusieurs prostituées sont occupées à appâter le client. L'une d'elle porte un tee-shirt avec écrit en gros "JESUS".
Une bonne soeur qui passait par là voit ça. Elle s'approche alors de la péripatéticienne et lui dit :
-Ho ! C'est bien ma fille ! Vous qui êtes prostituée vous essayez de ramener les âmes égarés de vos clients dans le droit chemin. Je vous bénie ma fille !
La bonne soeur reprend son chemin. Une seconde prostituée s'approche alors de celle au tee-shirt et lui dit :
-Tu vois, je t'avais bien dit que ça ne s'écrivait pas comme ça "je suce"...
Tibouc
Tibouc
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 4585
Localisation : Pas de ce Monde
Identité métaphysique : Mystique Humaniste
Humeur : Chevalier Solitaire
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sexe blagueur Empty Re: Sexe blagueur

Message par Geveil Mer 2 Nov 2011 - 14:04

stana a écrit:voir le sexe comme un exercice comme les autres,ça ne me plairais pas non plus.Quand deux personnes s'offrent l'une à l'autre,corps et ame,je ne vois pas ce que ça peu avoir de sale,de laid ou de vulgaire
Vulgaire, ça peut l'être, quand un type dit à sa partenaire " T'aime bien être bourrée, hein, salope ? Tiens, prends ça, et ça et ça "
De sale, ben là aussi, ça dépend, par exemple sodomiser, c'est tout de même enduire son pénis de merde, non ?
De laid, ma foi, quand vers la fin les corps bondissent, dans des positions inesthétiques, que la figure devient toute rouge, que l'on pousse des cris inarticulés, ce n'est pas vraiment beau.
Geveil
Geveil
Akafer

Masculin Nombre de messages : 8776
Localisation : Auvergne
Identité métaphysique : universelle
Humeur : changeante
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sexe blagueur Empty Re: Sexe blagueur

Message par Magnus Mer 2 Nov 2011 - 14:18

Gereve a écrit:
stana a écrit:voir le sexe comme un exercice comme les autres,ça ne me plairais pas non plus.Quand deux personnes s'offrent l'une à l'autre,corps et ame,je ne vois pas ce que ça peu avoir de sale,de laid ou de vulgaire
Vulgaire, ça peut l'être, quand un type dit à sa partenaire " T'aime bien être bourrée, hein, salope ? Tiens, prends ça, et ça et ça "
La vulgarité érotique peut parfaitement bien faire partie du jeu.
De sale, ben là aussi, ça dépend, par exemple sodomiser, c'est tout de même enduire son pénis de merde, non ?
C'est la première fois que je lis cette définition de la sodomisation. rire

De laid, ma foi, quand vers la fin les corps bondissent, dans des positions inesthétiques, que la figure devient toute rouge, que l'on pousse des cris inarticulés, ce n'est pas vraiment beau.
Dans ce domaine, les cris inarticulés ne sont pas le propre des âges vénérables, voyons. Pour le reste, ma foi, tant que t'y prends ton pied et que ce n'est pas destiné à être diffusé sur le Net... .
Et puis, rougir peut être un signe de timidité... lol!

edit : mais j'ai peut-être mal interprété ton "quand vers la fin".

_________________
MES POEMES :  Sexe blagueur A9

*****************
Avec Dieu, ce qu'il y a de terrible, c'est qu'on ne sait jamais si ce n'est pas un coup du diable...
(Jean Anouilh)

*****************
Magnus
Magnus
Aka Tipik St Pie d'House

Masculin Nombre de messages : 32048
Localisation : Tribu des Trévires en alliance avec la Tribu des Vulgenties
Identité métaphysique : Atypique
Humeur : Lunatique
Date d'inscription : 27/03/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Sexe blagueur Empty Re: Sexe blagueur

Message par Jipé Mer 2 Nov 2011 - 14:27

Magnus a écrit:
Gerève a écrit
De sale, ben là aussi, ça dépend, par exemple sodomiser, c'est tout de même enduire son pénis de merde, non ?
C'est la première fois que je lis cette définition de la sodomisation. rire
gerève,
éventuellement tu peux mettre un préservatif rire, tu n'y avais jamais pensé ?

_________________
- Méfie-toi du boeuf par devant, de la mule par derrière et du moine de tous les côtés.
Cervantes
Jipé
Jipé
Aka TopTrique

Masculin Nombre de messages : 31339
Localisation : Lacobrigens
Identité métaphysique : Athée, Anticlérical. Pour 2024, je dirais que la vieillesse pourrait être merveilleuse si elle ne finissait pas si mal..
Humeur : Zen mais faut pas m'emmerder!
Date d'inscription : 28/01/2009

http://www.forum-metaphysique.fr

Revenir en haut Aller en bas

Sexe blagueur Empty Re: Sexe blagueur

Message par Tibouc Mer 2 Nov 2011 - 14:31

Magnus a écrit:C'est la première fois que je lis cette définition de la sodomisation.
On dit sodomie, et non pas sodomisation.
Tibouc
Tibouc
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 4585
Localisation : Pas de ce Monde
Identité métaphysique : Mystique Humaniste
Humeur : Chevalier Solitaire
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sexe blagueur Empty Re: Sexe blagueur

Message par Magnus Mer 2 Nov 2011 - 14:39

Tibouc a écrit:
Magnus a écrit:C'est la première fois que je lis cette définition de la sodomisation.
On dit sodomie, et non pas sodomisation.
Gloups ! confused Décidément, ça va bien, aujourd'hui; déjà que j'ai interprété le "vers la fin" de Gereve comme voulant dire "vers la vieillesse" au lieu de "vers la fin de l'acte sexuel"... (à confirmer par Gereve).
La sodomisation est en effet l'action de sodomiser, et sodomiser c'est pratiquer la sodomie. On pourrait dire gomorrhiser aussi... .

_________________
MES POEMES :  Sexe blagueur A9

*****************
Avec Dieu, ce qu'il y a de terrible, c'est qu'on ne sait jamais si ce n'est pas un coup du diable...
(Jean Anouilh)

*****************
Magnus
Magnus
Aka Tipik St Pie d'House

Masculin Nombre de messages : 32048
Localisation : Tribu des Trévires en alliance avec la Tribu des Vulgenties
Identité métaphysique : Atypique
Humeur : Lunatique
Date d'inscription : 27/03/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Sexe blagueur Empty Re: Sexe blagueur

Message par Jipé Mer 2 Nov 2011 - 16:29

Magnus a écrit:
Tibouc a écrit:
Magnus a écrit:C'est la première fois que je lis cette définition de la sodomisation.
On dit sodomie, et non pas sodomisation.
Gloups ! confused Décidément, ça va bien, aujourd'hui; déjà que j'ai interprété le "vers la fin" de Gereve comme voulant dire "vers la vieillesse" au lieu de "vers la fin de l'acte sexuel"... (à confirmer par Gereve).
La sodomisation est en effet l'action de sodomiser, et sodomiser c'est pratiquer la sodomie. On pourrait dire gomorrhiser aussi... .
Si je comprends bien, Magnus, tu n'avais pas envie de t'emmerder avec ça, quoi ! je sors

_________________
- Méfie-toi du boeuf par devant, de la mule par derrière et du moine de tous les côtés.
Cervantes
Jipé
Jipé
Aka TopTrique

Masculin Nombre de messages : 31339
Localisation : Lacobrigens
Identité métaphysique : Athée, Anticlérical. Pour 2024, je dirais que la vieillesse pourrait être merveilleuse si elle ne finissait pas si mal..
Humeur : Zen mais faut pas m'emmerder!
Date d'inscription : 28/01/2009

http://www.forum-metaphysique.fr

Revenir en haut Aller en bas

Sexe blagueur Empty Re: Sexe blagueur

Message par Geveil Mer 2 Nov 2011 - 17:29

Oui, c'est bien à la conclusion, et non vers la fin, je ne vois pas pourquoi vers la fin on sauterait plus que pendant le jeunesse, sauf si on a parkinson.
Bon, mais c'est la réponse de Stana qui m'intéresse, parce qu'elle ne voit dans le sexe que beauté et lumière ! dubitatif
Geveil
Geveil
Akafer

Masculin Nombre de messages : 8776
Localisation : Auvergne
Identité métaphysique : universelle
Humeur : changeante
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sexe blagueur Empty Re: Sexe blagueur

Message par stana Mer 2 Nov 2011 - 18:59

Ca dépend comment c'est vécu!Comment on éprouve les choses.Moi,il me semble que lorsqu'on s'aime,même les termes les plus crus(oui,ça fait partie du jeu)ne sont pas"sales",bien au contraire.Tout est extatique si il y a une vraie complicité,une totale fusion des âmes et des corps.
En effet,on dit bien"sodomie"et non"sodomisation"...Bah,quelle importance?OUi,peut-être bien que ce peut être"sale"techniquement...Mais lorsque c'est vécu avec passion,quelle importance?
Il y a ce poème de Cocteau,par exemple-adressés à son ami Jean Marais:

Le beau bonheur masqué qui longe les murailles
Est venu m'assaillir comme un homme qui dort
Et m'a soudainement planté jusqu'aux entrailles
Son épieu d'ombre et d'or

Il en a écrit bien d'autres de ce genre.Je ne dis pas que matériellement,il n'y avait aucune "saleté",mais puisqu'il y avait aussi extase...

Quand à l'homme et à la femme:est-ce-que c'est "dègoûtant",lorsque leurs fluides corporels se mélangent?Ils ne sont pas sales,ces fluides,au contraire.C'est beau à en pleurer de bonheur,si les deux partenaires se désirent éperdument.Toutes les pratiques sexuelles sont merveilleuses,si elles sont dignement employées.Evidemment que l'on peu rire!Personnellement,j'adore l'humour sexuel,je l'emploie trés souvent,tout le monde le sais.Ce qui ne signifie pas que je trouve que le sexe peut être vulgaire.C'est de l'humour,c'est tout.
Peut-on aimer vraiment sans éprouver cette communion totale,au point d'avoir la sensation que l'âme est chair et que la chair est spirituelle?Apparemment,oui.Mais j'ai du mal à comprendre.
J'ai connu des personnes,même vivant en couple,qui employaient des mots comme"cul","niquer",etc...je ne les ai jamais compris.
C'est doux et naturel.Ce sont les gens qui en font quelque chose de dégoûtant.Enfin,pas tout le monde bien sûr!Je pense juste que c'est triste de vouloir séparer l'amour sentimental de l'amour physique.Je ne prétend pas ne pas être portée sur le sexe-puisque je m'interresse particulièrement à cette rubrique-mais pas au sens "graveleux"du terme.


stana
stana
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 7810
Localisation : Epinal, Vosges
Identité métaphysique : sataniste pratiquante
Humeur : mystique, aux portes de la perception
Date d'inscription : 25/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sexe blagueur Empty Re: Sexe blagueur

Message par JO Mar 27 Déc 2011 - 15:38

Dans le monde actuel nous investissons cinq fois plus d’argent, en médicaments pour la virilité masculine et le silicone pour les seins des femmes, que pour la guérison de la maladie dAlzheimer.
> Dans quelques années, nous aurons des femmes avec des gros seins, des vieux à la verge dure, mais aucun d’entre eux ne se rappellera à quoi ça sert.

Drauzio Varella, prix Nobel de médecine . Brésilien
JO
JO
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 22786
Localisation : france du sud
Identité métaphysique : ailleurs
Humeur : paisiblement réactive
Date d'inscription : 23/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sexe blagueur Empty Re: Sexe blagueur

Message par Tibouc Ven 10 Fév 2012 - 21:57

Une brune et une blonde discutent. La brune, très intéressée par l'écologie, dit "tu te rends compte ? Dans 100 ans y'aura plus de bananes ! C'est grave !"
La blonde : "Ho, t'inquiètes pas. Il nous restera toujours les concombres."
Tibouc
Tibouc
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 4585
Localisation : Pas de ce Monde
Identité métaphysique : Mystique Humaniste
Humeur : Chevalier Solitaire
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sexe blagueur Empty Re: Sexe blagueur

Message par stana Lun 20 Fév 2012 - 21:42

Hihi!Mais il ne faut pas croire que ma philosophie personnelle interdise l'humour et la malice^^
Trois blagues que je voulais poster dans une autre rubrique,mais là...elles ne me paraissent pas inapropriées...

Deux amies discutent.L'une dis:
-Ah,si tu savais,je suis bien malheureuse!
-Qu'est-ce-qui se passe?s'inquiète la seconde.
-C'est horrible:mon mari,il me fait cocu!
-Ah?...C'est curieux,en effet.Mon mari à moi,il me fait des deux côtés...

Un garçon passe les trois quarts de son temps à se masturber.Son père en a par-dessus la tête et arrange son mariage avec une jolie jeune fille.
Un mois plus tard,il vient le voir,et...il surprend le jeune homme en tain de se masturber encore...
-Mais,et ta femme...?s'étonne-t-il.
-Oui,mais faut la comprendre,p'pa:à la longue,elle a la main fatiguée...

Un jeune homosexuel pars de son village,où il est mal considèré,et monte à Paris.Là,il se renseigne dans un bar approprié.On lui répond:
-Bon,pour parler franc,vous voudriez vous faire enculé?
-Euh...oui,murmure-t-il,tout rougissant.
-Alors voilà une bonne adresse.
Il y va,sonne à la porte,et une voix lui demande:
-Qu'est-ce-qui vous ferait plaisir?
-J'aimerais me faire enculer.
-Bon,faites glissé 200 euros sous la porte et attendez.
Il obtempère...et personne ne lui ouvre!...Au bout d'une demi-heure,il sonne de nouveau:
-Qu'est-ce-qui vous ferait plaisir?fait la même voix.
-Hé bien,mais...je voudrais me faire enuler!!!
-Quoi,encore?...



stana
stana
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 7810
Localisation : Epinal, Vosges
Identité métaphysique : sataniste pratiquante
Humeur : mystique, aux portes de la perception
Date d'inscription : 25/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum