Thich Nhat Hanh disait, "il faut se déttacher des vues, même bouddhistes"

+2
komyo
Tenzin Dorje
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Thich Nhat Hanh disait, "il faut se déttacher des vues, même bouddhistes" - Page 2 Empty Re: Thich Nhat Hanh disait, "il faut se déttacher des vues, même bouddhistes"

Message par JO Jeu 21 Juin 2012 - 11:17

vu de chez nous, oui . Vu de la forêt amazonienne , j'entends un teck dire : "ouf! un prédateur de moins!"
Si une intelligence supérieure à la nôtre chapeaute le tout ( si, si, c'est possible : nous ne sommes pas le summum), elle considère peut-être le retour d'un enfant comme un bien . Ton toutou ne te juge pas, quand tu lui interdis quelque chose ou l'oblige à aller chez le vétérinaire .
JO
JO
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 22786
Localisation : france du sud
Identité métaphysique : ailleurs
Humeur : paisiblement réactive
Date d'inscription : 23/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Thich Nhat Hanh disait, "il faut se déttacher des vues, même bouddhistes" - Page 2 Empty Re: Thich Nhat Hanh disait, "il faut se déttacher des vues, même bouddhistes"

Message par Tenzin Dorje Jeu 21 Juin 2012 - 13:37

J'initie un fil sur le détachement vis-à-vis des vues, et ça parle de Dieu plutôt que de détachement des vues.
Tenzin Dorje
Tenzin Dorje
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 360
Localisation : LTWA, Dharamshala, H.P., India
Identité métaphysique : Mahayana (Tibetan) Buddhism
Humeur : At sea level
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Thich Nhat Hanh disait, "il faut se déttacher des vues, même bouddhistes" - Page 2 Empty Re: Thich Nhat Hanh disait, "il faut se déttacher des vues, même bouddhistes"

Message par gaston21 Jeu 21 Juin 2012 - 16:18

JO a écrit:vu de chez nous, oui . Vu de la forêt amazonienne , j'entends un teck dire : "ouf! un prédateur de moins!"
Si une intelligence supérieure à la nôtre chapeaute le tout ( si, si, c'est possible : nous ne sommes pas le summum), elle considère peut-être le retour d'un enfant comme un bien . Ton toutou ne te juge pas, quand tu lui interdis quelque chose ou l'oblige à aller chez le vétérinaire .
Les femmes ont vraiment réponse à tout...Je comprends mieux St Paul et le grand Mahomet !
gaston21
gaston21
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6875
Localisation : Bourgogne
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : ricanante
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Thich Nhat Hanh disait, "il faut se déttacher des vues, même bouddhistes" - Page 2 Empty Re: Thich Nhat Hanh disait, "il faut se déttacher des vues, même bouddhistes"

Message par JO Jeu 21 Juin 2012 - 16:42

de sacrés misogynes!
JO
JO
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 22786
Localisation : france du sud
Identité métaphysique : ailleurs
Humeur : paisiblement réactive
Date d'inscription : 23/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum