Coeur de Loi 4

+11
Rio sur Seine
Magnus
Trouvère
zizanie
mothman
Jipé
maya
gaston21
JO
Nuage
_Coeur de Loi
15 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Coeur de Loi 4 - Page 2 Empty Re: Coeur de Loi 4

Message par Jipé Dim 26 Aoû 2012 - 9:33

Nuage a écrit:Salut

Ben en fait moi j'ai remarqué que Coeur de Loi, il ne "balance" pas pour balancer, parce-qu'en fait à chaque fois que ça fait plouf et que le thread par dans tous les sens ensuite, il essaye de faire un nouveau sujet en fonction de ce qu'il s'est passé sur le précédent thread ou en fonction de ce qu'il se passe sur le forum ou de ce que cela lui suggère à réflexion.
Lorsque je dis que CdL "balance" des sujets qui sont très souvent sensibles, je prends un peu la métaphore du semeur, c'est à dire qu'il sème des graines, certaines pousseront, d'autres pas, mais le semeur aura accompli son travail de semeur. Tu comprends mieux peut-être avec cet exemple... sourire

_________________
- Méfie-toi du boeuf par devant, de la mule par derrière et du moine de tous les côtés.
Cervantes
Jipé
Jipé
Aka TopTrique

Masculin Nombre de messages : 31497
Localisation : Lacobrigens
Identité métaphysique : Athée, Anticlérical. Pour 2024, je dirais que la vieillesse pourrait être merveilleuse si elle ne finissait pas si mal..
Humeur : Zen mais faut pas m'emmerder!
Date d'inscription : 28/01/2009

http://www.forum-metaphysique.fr

Revenir en haut Aller en bas

Coeur de Loi 4 - Page 2 Empty Re: Coeur de Loi 4

Message par Nuage Dim 26 Aoû 2012 - 10:22

oui je crois que tu veux dire qu'il faut planter les graines en fonction des personnes pour qui sont les graines.

Et aussi que des fois, les graines il n'y a pas besoin de les semer, car elles sont déjà semées et qu'il faut les arroser suivant le temps qu'il fait et comment se porte la pousse.
Nuage
Nuage
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 13093
Localisation : Drôme du Nord (Rhône-Alpes-Auvergne - France)
Identité métaphysique : La mienne
Humeur : Fluctuante
Date d'inscription : 31/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Coeur de Loi 4 - Page 2 Empty Re: Coeur de Loi 4

Message par Nuage Dim 26 Aoû 2012 - 14:34

Je crois que j'ai encore fait un condensé et que j'ai oublié de préciser clairement que les graines ne sont pas toutes pareilles.

Et qu'il ne servait à rien de semer des graines de blé pour une personne, si en fait pour elle s'était plutôt des graines d'érable qu'elle avait besoin. (ou même que ces graines d'érables étaient déjà semées et qu'il y avait une jolie petite pouce mais que les feuilles se portaient mal).
Nuage
Nuage
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 13093
Localisation : Drôme du Nord (Rhône-Alpes-Auvergne - France)
Identité métaphysique : La mienne
Humeur : Fluctuante
Date d'inscription : 31/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Coeur de Loi 4 - Page 2 Empty Re: Coeur de Loi 4

Message par Jipé Dim 26 Aoû 2012 - 14:43

Nuage a écrit:Je crois que j'ai encore fait un condensé et que j'ai oublié de préciser clairement que les graines ne sont pas toutes pareilles.

Et qu'il ne servait à rien de semer des graines de blé pour une personne, si en fait pour elle s'était plutôt des graines d'érable qu'elle avait besoin. (ou même que ces graines d'érables étaient déjà semées et qu'il y avait une jolie petite pouce mais que les feuilles se portaient mal).
Nuage,

je ne sais pas si toi et moi nous voyons le geste du semeur (CdL) de la même manière ? dubitatif Pour moi, l'importance de son acte est de semer, il s'est confié cette mission, après si le résultat est négatif, que rien ne pousse, ce n'est plus son problème...Il n'est pas là pour obtenir un résultat, peu probable en l'occurrence, et il le sait très bien, mais pour avoir rempli sa mission de prêcheur. Il est clean par rapport à sa croyance, très influencée par les Tj d'ailleurs...Et s'il venait à convertir une personne, c'est tout bénéfice, il marque un bon point, en quelque sorte la cerise sur le bateau, euh gâteau ! sourire

_________________
- Méfie-toi du boeuf par devant, de la mule par derrière et du moine de tous les côtés.
Cervantes
Jipé
Jipé
Aka TopTrique

Masculin Nombre de messages : 31497
Localisation : Lacobrigens
Identité métaphysique : Athée, Anticlérical. Pour 2024, je dirais que la vieillesse pourrait être merveilleuse si elle ne finissait pas si mal..
Humeur : Zen mais faut pas m'emmerder!
Date d'inscription : 28/01/2009

http://www.forum-metaphysique.fr

Revenir en haut Aller en bas

Coeur de Loi 4 - Page 2 Empty Re: Coeur de Loi 4

Message par mothman Dim 26 Aoû 2012 - 16:27

Nuage : I love you

Tu es trop belle de l'intérieur ! Ne change absolument rien !

Et CDL, je suis d'accord avec une remarque que Nuage t'a faite : Essaye de communiquer en laissant parfois tomber les "vêtements" de ce en quoi tu crois. Tu es humain, nous aussi, tu n'as à te protéger de rien, surtout pas de nos jugements (quand il y en a)...

Laisse toi façonner par la nudité. Je sais, c'est un conseil bien délicat à suivre...
mothman
mothman
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 189
Localisation : Un pied dedans, l'autre dehors...
Identité métaphysique : A quoi bon s'identifier à des idées ?
Humeur : Relax sauf incident
Date d'inscription : 14/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Coeur de Loi 4 - Page 2 Empty Re: Coeur de Loi 4

Message par Nuage Dim 26 Aoû 2012 - 16:52

Jipé a écrit:Nuage,

je ne sais pas si toi et moi nous voyons le geste du semeur (CdL) de la même manière ? dubitatif Pour moi, l'importance de son acte est de semer, il s'est confié cette mission, après si le résultat est négatif, que rien ne pousse, ce n'est plus son problème...Il n'est pas là pour obtenir un résultat, peu probable en l'occurrence, et il le sait très bien, mais pour avoir rempli sa mission de prêcheur. Il est clean par rapport à sa croyance, très influencée par les Tj d'ailleurs...Et s'il venait à convertir une personne, c'est tout bénéfice, il marque un bon point, en quelque sorte la cerise sur le bateau, euh gâteau ! sourire
Jipé, moi je vois Coeur de Loi comme un semeur de blé qui voudrait semer du blé pour aider les autres. Et pas juste pour semer. (Après effectivement si ça ne prend pas, il se dit que c'est le choix de chacun de ne pas vouloir prendre ou être aidé).
Alors comme il voit bien que les personnes sont différentes, les situations différentes, il sème pleins de variétés de blé différentes suivant les situations ou les personnes, mais il ne sème que du blé, parce-que pour lui c'est le blé qui est la solution ou ce qui est bon.
Il aura l'impression de s'adapter aux autres dans ses différentes solutions qu'il propose pour aider, puisqu'il a semées plein de variétés différentes suivant les personnes. Mais des variétés de blé.

Et je me dis que si jamais il se dit "effectivement peut-être que ce qui n'est pas du blé est bon aussi", il se dira qu'il faudra que la variété qui se rattache à cette autre semence, en porte le même nom qu'une de ses variétés de blé, pour pouvoir en faire un lien. Exemple : blé épis > érable épis
Nuage
Nuage
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 13093
Localisation : Drôme du Nord (Rhône-Alpes-Auvergne - France)
Identité métaphysique : La mienne
Humeur : Fluctuante
Date d'inscription : 31/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Coeur de Loi 4 - Page 2 Empty Re: Coeur de Loi 4

Message par mothman Dim 26 Aoû 2012 - 17:12

Nuage a écrit: il se dira qu'il faudra que la variété qui se rattache à cette autre semence, en porte le même nom qu'une de ses variétés de blé, pour pouvoir en faire un lien. Exemple : blé épis > érable épis

Je n'ai pas bien compris ce que tu veux dire par là. (Le reste oui)
mothman
mothman
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 189
Localisation : Un pied dedans, l'autre dehors...
Identité métaphysique : A quoi bon s'identifier à des idées ?
Humeur : Relax sauf incident
Date d'inscription : 14/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Coeur de Loi 4 - Page 2 Empty Re: Coeur de Loi 4

Message par Nuage Dim 26 Aoû 2012 - 18:33

Hein ? heuuuuuuu haaaa .....

"le même nom qu'une de ses variétés de blé", cela veut dire :

"que la variété qui se rattache à cette autre semence, soit la même variété qu'une de ses variétés de blé, pour pouvoir en faire un rapprochement, une concordance."

Autre exemple : blé rouge > érable rouge , ou, érable sauvage > blé sauvage , ou peuple français (pays) > peuple d'Israël (pays) (heuuu c'est bien un pays ?).


Sauf que des fois il n'y a pas toujours de concordance, les choses ne sont pas forcément réparties de la même manière.
Nuage
Nuage
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 13093
Localisation : Drôme du Nord (Rhône-Alpes-Auvergne - France)
Identité métaphysique : La mienne
Humeur : Fluctuante
Date d'inscription : 31/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Coeur de Loi 4 - Page 2 Empty Re: Coeur de Loi 4

Message par mothman Dim 26 Aoû 2012 - 19:20

Je crois voir ce que tu veux dire...

Il a besoin de trouver des analogies avec les siennes dans les pensées des autres, pour pouvoir communiquer, même si les termes sont différents. (?)
mothman
mothman
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 189
Localisation : Un pied dedans, l'autre dehors...
Identité métaphysique : A quoi bon s'identifier à des idées ?
Humeur : Relax sauf incident
Date d'inscription : 14/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Coeur de Loi 4 - Page 2 Empty Re: Coeur de Loi 4

Message par zizanie Dim 26 Aoû 2012 - 21:07

Nuage a écrit:
Il aura l'impression de s'adapter aux autres dans ses différentes solutions qu'il propose pour aider, puisqu'il a semées plein de variétés différentes suivant les personnes. Mais des variétés de blé.
Non, j'ai plutôt l'impression qu'il a trouvé une variété hybride de blé-riz qui n'existe nul part et il sème cet hybride en espérant le voir pousser sur le forum. sourire
zizanie
zizanie
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 7436
Localisation : France
Identité métaphysique : Matérialiste
Humeur : Taquine
Date d'inscription : 19/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Coeur de Loi 4 - Page 2 Empty Re: Coeur de Loi 4

Message par Nuage Lun 27 Aoû 2012 - 0:00

En l'occurrence cette variété hybride de blé-riz, c'est pour aider. Pour lui c'est pour aider.
Nuage
Nuage
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 13093
Localisation : Drôme du Nord (Rhône-Alpes-Auvergne - France)
Identité métaphysique : La mienne
Humeur : Fluctuante
Date d'inscription : 31/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Coeur de Loi 4 - Page 2 Empty Re: Coeur de Loi 4

Message par _Coeur de Loi Mar 28 Aoû 2012 - 18:43

Les gens croient que parceque je suis un bouddhiste chrétien que je suis ouvert, alors que je suis super fermé justement, je suis un créationniste de la Terre jeune et un pratiquant du lotus.

2 raretés qui en forme une plus rarissime encore.

Peut-être le seul au monde, qui sait ?
_Coeur de Loi
_Coeur de Loi
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 8184
Localisation : France
Identité métaphysique : Bouddhiste et chrétien
Humeur : Sans illusion
Date d'inscription : 11/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Coeur de Loi 4 - Page 2 Empty Re: Coeur de Loi 4

Message par maya Mar 28 Aoû 2012 - 18:57

Coeur de Loi a écrit:Les gens croient que parceque je suis un bouddhiste chrétien que je suis ouvert, alors que je suis super fermé justement, je suis un créationniste de la Terre jeune et un pratiquant du lotus.

2 raretés qui en forme une plus rarissime encore.

Peut-être le seul au monde, qui sait ?
interroge interroge

maya
maya
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 3020
Localisation : à l'ouest
Identité métaphysique : bouddhiste et yogas
Humeur : sereine
Date d'inscription : 21/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Coeur de Loi 4 - Page 2 Empty Re: Coeur de Loi 4

Message par Trouvère Mar 28 Aoû 2012 - 19:31

CdeL... le nouveau Messie.
Après Armaggedon qui verra la fin des Temps de ce sale monde, la Terre redeviendra Eden..
J'en pleure de joie. Le messie nouveau est arrivé.. Nous boirons le divin vin au festin préparé par 144 000 chefs...

Trouvère
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1150
Localisation : Terre
Identité métaphysique : Ni dieu ni maître
Humeur : Variable selon la bière
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Coeur de Loi 4 - Page 2 Empty Re: Coeur de Loi 4

Message par Magnus Mar 28 Aoû 2012 - 20:14

Coeur de Loi a écrit:je suis super fermé
Ca on savait déjà tu sais une fois, et même deux, manneque ! pette de rire

_________________
MES POEMES :  Coeur de Loi 4 - Page 2 A9

*****************
Avec Dieu, ce qu'il y a de terrible, c'est qu'on ne sait jamais si ce n'est pas un coup du diable...
(Jean Anouilh)

*****************
Magnus
Magnus
Aka Tipik St Pie d'House

Masculin Nombre de messages : 32443
Localisation : Tribu des Trévires en alliance avec la Tribu des Vulgenties
Identité métaphysique : Atypique
Humeur : Lunatique
Date d'inscription : 27/03/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Coeur de Loi 4 - Page 2 Empty Re: Coeur de Loi 4

Message par mothman Mar 28 Aoû 2012 - 20:28

CDL a écrit:2 raretés qui en forme une plus rarissime encore.

N'est-ce pas précisément cette rareté que tu recherches ?
Celle qui te rendrait "spécial" par rapport au autres ?

Pourquoi pratiques-tu le lotus ?
mothman
mothman
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 189
Localisation : Un pied dedans, l'autre dehors...
Identité métaphysique : A quoi bon s'identifier à des idées ?
Humeur : Relax sauf incident
Date d'inscription : 14/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Coeur de Loi 4 - Page 2 Empty Re: Coeur de Loi 4

Message par Jipé Mar 28 Aoû 2012 - 20:41

mothman a écrit:
CDL a écrit:2 raretés qui en forme une plus rarissime encore.

Pourquoi pratiques-tu le lotus ?
parce que c'est plus doux sur les fesses... lol!

_________________
- Méfie-toi du boeuf par devant, de la mule par derrière et du moine de tous les côtés.
Cervantes
Jipé
Jipé
Aka TopTrique

Masculin Nombre de messages : 31497
Localisation : Lacobrigens
Identité métaphysique : Athée, Anticlérical. Pour 2024, je dirais que la vieillesse pourrait être merveilleuse si elle ne finissait pas si mal..
Humeur : Zen mais faut pas m'emmerder!
Date d'inscription : 28/01/2009

http://www.forum-metaphysique.fr

Revenir en haut Aller en bas

Coeur de Loi 4 - Page 2 Empty Re: Coeur de Loi 4

Message par mothman Mar 28 Aoû 2012 - 20:53

sourire
Heum Heum... Un peu de sérieux Jipé... !

(elle m'a bien fait marré somme toute...)
mothman
mothman
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 189
Localisation : Un pied dedans, l'autre dehors...
Identité métaphysique : A quoi bon s'identifier à des idées ?
Humeur : Relax sauf incident
Date d'inscription : 14/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Coeur de Loi 4 - Page 2 Empty Re: Coeur de Loi 4

Message par gaston21 Mer 29 Aoû 2012 - 17:54

Coeur de Loi a écrit:Les gens croient que parceque je suis un bouddhiste chrétien que je suis ouvert, alors que je suis super fermé justement, je suis un créationniste de la Terre jeune et un pratiquant du lotus.

2 raretés qui en forme une plus rarissime encore.

Peut-être le seul au monde, qui sait ?
Laisse aller, CdL, ou prends quelques dragées Fuca...
gaston21
gaston21
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6875
Localisation : Bourgogne
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : ricanante
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Coeur de Loi 4 - Page 2 Empty Re: Coeur de Loi 4

Message par Nuage Mer 29 Aoû 2012 - 21:07

Coeur de Loi a écrit:Les gens croient que parceque je suis un bouddhiste chrétien que je suis ouvert, alors que je suis super fermé justement, je suis un créationniste de la Terre jeune et un pratiquant du lotus.

2 raretés qui en forme une plus rarissime encore.

Peut-être le seul au monde, qui sait ?
Ben oui c'est vrai tu es un peu beaucoup psychorigide sur certaine chose ou fonctionnement, une sorte de manque de flexibilité.

Je suis un peu comme cela aussi sur certains côtés, une sorte de psychorigidité mentale.

On dit de moi que je suis très exigeante avec les autres sur certains aspects. Je suis exigeante avec les autres parce-que je le suis avec moi. Mais je suis beaucoup plus exigeante avec moi que je ne le suis avec les autres.
Et encore moi je trouve que je suis cool, cool mais exigeante.

Il y a des choses que je ne laisse pas passer, et des choses que je laisse passer, cela dépend de la sincérité de la personne.

Mais il y a aussi des choses où je veux que cela soit comme cela est pas autrement, et je sais pourquoi je les veux comme cela. C'est là où je manque le plus de flexibilité. Parce-que comme je sais que j'ai raison, j'ai du mal à écouter ce que dit l'autre. En faite dans ce qu'il peut dire il y a des choses intéressantes et il peut même avoir raison sur certains aspects une fois débattu et redébattu. Mais j'ai du mal au début, parce-que souvent la personne commence sur un aspect (ou même souvent tout l'aspect), qui est en total contradiction avec ce que je dis ; et forcément ça va coincer, vu que je vois bien que le gros de ce que j'entends n'est soit pas logique, soit en total inadéquation avec moi ou la situation. Donc à force, je me braque ou je pars au quart de tour vu que j'avais tout bien expliquée. Mais ça ce sont surtout pour des choses qui me concernent. Ou pour ce qui est technique et dont j'ai observé attentivement ce qui se passait et ce qui en découlait.

A la fin je peux adapter les choses, mais le problème c'est que j'ai l'impression que c'est toujours moi qui fait la démarche d'adapter, et c'est très rare quand je vois des personnes qui adaptent dès le départ, ou même après.

Il y a aussi la notion qu'il faille d'abord que j'intègre l'information, que je l'assimile, que je la laisse reposer, et ensuite cela va mieux. J'ai horreur qu'on me prenne de court, car je ne sais pas comment réagir, alors je ne peux pas réagir.

Enfin bref, j'ai une petite partie de moi qui est psychorigide, et qui ressort sur certains aspects.
Et puis j'ai aussi une partie qui est très flexible à partir du moment où elle a le temps pour réagir et aussi qu'elle ait en face une relation de partenariat, de réciprocité.
Nuage
Nuage
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 13093
Localisation : Drôme du Nord (Rhône-Alpes-Auvergne - France)
Identité métaphysique : La mienne
Humeur : Fluctuante
Date d'inscription : 31/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Coeur de Loi 4 - Page 2 Empty Re: Coeur de Loi 4

Message par _Coeur de Loi Sam 1 Sep 2012 - 13:28

Je suis fière de vous annoncer que j'ai été banni de 10 forums, un de plus aujourd'hui grâce au mot magique "prosélytisme".

J'avais parlé des TJ dans la rubrique religion d'un forum, la pression montait avec les critiques et paf, j'ai sauté.

Le prosélytisme est un mot magique pour les forums, une guaranti de pourvoir faire taire n'importe quel croyant, arbitrairement.

C'est une accusation génial, elle est d'ailleurs dans l'articile 1 de notre charte ici :
https://www.forum-metaphysique.com/t4185-charte-du-forum

Je peux sauter à tout moment, car je parle beaucoup religion ici, c'est super.
_Coeur de Loi
_Coeur de Loi
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 8184
Localisation : France
Identité métaphysique : Bouddhiste et chrétien
Humeur : Sans illusion
Date d'inscription : 11/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Coeur de Loi 4 - Page 2 Empty Re: Coeur de Loi 4

Message par maya Sam 1 Sep 2012 - 18:56

masochiste CDL interroge
maya
maya
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 3020
Localisation : à l'ouest
Identité métaphysique : bouddhiste et yogas
Humeur : sereine
Date d'inscription : 21/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Coeur de Loi 4 - Page 2 Empty Re: Coeur de Loi 4

Message par Nuage Sam 1 Sep 2012 - 19:08

Je suis fière de vous annoncer que j'ai été banni de 10 forums, un de plus aujourd'hui .....
Coeur de Loi, je ne comprends pas pourquoi tu es fière.
C'est un fait ; tu as été banni.


Et ... c'est pas toi qui avais dit que tu ne parlerais plus des forums ? (bien que je vois bien que tu ai besoin de parler de quelque chose qui t'es relatif, et dont tu dois certainement te questionner ...)
Nuage
Nuage
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 13093
Localisation : Drôme du Nord (Rhône-Alpes-Auvergne - France)
Identité métaphysique : La mienne
Humeur : Fluctuante
Date d'inscription : 31/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Coeur de Loi 4 - Page 2 Empty Re: Coeur de Loi 4

Message par _Coeur de Loi Sam 1 Sep 2012 - 19:12

Soit on prend ses responsabilités, soit on fait le mouton.

La liberté a un prix, moi je le sais, et toi ?
_Coeur de Loi
_Coeur de Loi
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 8184
Localisation : France
Identité métaphysique : Bouddhiste et chrétien
Humeur : Sans illusion
Date d'inscription : 11/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Coeur de Loi 4 - Page 2 Empty Re: Coeur de Loi 4

Message par Trouvère Sam 1 Sep 2012 - 19:17

C de Loi... a écrit :
"Je suis fière de vous annoncer que j'ai été banni de 10 forums, un de plus aujourd'hui grâce au mot magique "prosélytisme"."

Vous êtes plusieurs sur ce site à utiliser le même pseudo... notamment une femme...fière
.............................................. Conneries d'une œuvre collective..

Trouvère
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1150
Localisation : Terre
Identité métaphysique : Ni dieu ni maître
Humeur : Variable selon la bière
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum